Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fils du désert

Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
Version imprimable
Aller au
Hakukira (Masculin), le 30/06/2008
Dans la dernière partie de cette fiction : à partir de "plus tard à 22H30",j'ai écouté la chanson "restons amis" de gregory le marchal, si vous pouvez lire cette partie en écoutant cette chanson vous comprendrez peut etre se que j'ai ressenti lorsque je l'ai écrit...



Chapitre 23: Souvenir...



Au niveau du colisée, l’examinateur s’avança au milieu du terrain, il annonça alors à toute l’assemblée :
-"Nous approchons de la fin de l’épreuve. Dernier combat Tenji Hyuga contre Zenku. Que les deux combattants s’avancent sur le terrain."
Neji quitta sa place et descendit les escaliers de pierre qui menaient à la surface de combat.
Avant que Zenku ne descende, Silva adressa à son camarade :
-"Tu es le dernier et notre seule chance maintenant que les deux autres ont perdu. Gagne ce match, mais je ne m’inquiète pas pour toi, tu réussiras !"
Zenku ne répondit pas et descendit les marches en direction du terrain.

Le Matakage en compagnie des autres Kages dans sa grande tour noir pensa :
-"Le dernier Jinchuruki. Enfin ! Lui aussi il va se qualifier pour la dernière épreuve, il le faut ! "

Les deux combattants étaient maintenant face à face chacun attendant le signal de l’examinateur. Ils se tenaient chacun en position de combat.

Dans les gradins TenTen fit remarquer :
-"Ils sont tous les deux meilleurs que les autres ou plutôt plus près d’être Chunin que les autres concurrents."
-"Tu dis ça parce que c’est ton fils qui est là," Ajouta Lee.
-"Non TenTen a raison, cette pose et ce silence, si tu as bien remarqué Lee, les autres concurrents parlaient avant de commencer leurs matchs. C’est une marque de manque de confiance en soi, enfin à part Shikari qui doit avoir un peu trop confiance en elle" Contredit Sakura.

L’examinateur annonça :
-"7ème et dernière manche de la troisième épreuve de l’examen des chunin, veuillez commencer !"
A peine la phrase terminée, que les adversaires avaient déjà commencé de bouger. Tenji fonçait sur son adversaire avec un kunai à la main, son adversaire avait juste reculait de trois mètres, et attendait.
Dès que Tenji fut à un mètre de son adversaire, Zenku posa ses mains par terre et dit :
-"Ninpo les crocs blancs !"
Et des Os, de un mètre de haut sortirent du sol, Tenji ne vit pas l’attaque et fut touché au niveau des flancs, et dû reculer et dit
-"Ces techniques avec des squelettes, pendant l’épreuve précédente aussi. Qu’est ce que c’est ?"
-"Je ne devrais pas tout te révéler maintenant, mais disons juste que je maîtrise la mort."
-"Quoi…La …."

Tenji ne put terminer sa phrase car Zenku venait de lui lancer un kunai.

CLING

Tenji venait de le parer en envoyant un shuriken. Zenku qui était plutôt calme et inexpressif fut surpris, puis il reprit ses expressions habituelles :
-"Impressionnant je dois dire. Parer un kunai lancé par surprise et à une courte distance, tu dois être un expert en lancé de shuriken."
-"Bien observé mais je dirais plutôt que je suis un expert en arme de jet."

Et une seconde plus tard, Tenji avait sortit un rouleau et le déplia. Il y avait beaucoup d’écriture dessus et il invoqua trois shurikens fuuma qu’il lança en direction de Zenku.
Ce dernier sauta au-dessus lorsqu’il s’approchèrent de lui, et il posa encore une fois sa main sur le sol et dit :
-"Invocation des morts !"
Et une dizaine de squelettes sortirent du sol.
-"Tss j’en ai détruit mille comme ça dans la seconde épreuve."
Tenji fonça sur ses adversaires et il prit la position de l’école du point souple et frappa un à un les squelettes, ils furent tous détruis après une seule attaque.

Zenku regardait son adversaire attaquer et dit :
-"Ta technique m’intrigue, même pendant l’épreuve et lors de notre première rencontre, je n’ai pas compris comment toi et ton maître faisaient exploser mes squelettes si facilement. D’après ce que je sais, tu es du clan hyuga et tu possèdes le byakugan « l’œil blanc », mais après je reste sur ma faim. "
-"Tu crois que je vais te dévoiler mais techniques comme ça, toi non plus tu ne m’as rien dit. Je vais faire comme toi, je vais juste te dire que je maîtrise le Chakra."

Ino fit remarquer à Tenten :
-"Tenji est vraiment fort, il est fort en taijutsu et en lancé."
-"Oui, c’est moi qui lui est appris les techniques à distance et…Neji…..sniff sniff…"
-"Oh excuse-moi d’avoir amené le sujet …je suis désolé," Dit Ino.
-"Ce n’est rien, ce n’est pas de ta faute….C’est lui et hanabi qui lui ont appris le taijutsu."

Après que Tenji est finit sa phrase il dit :
-"Continuons !"
Et il déroula devant lui avec un geste vif un parchemin qui invoqua une vingtaine de kunais portant tous des talismans qui allèrent dans la direction de Zenku. Ce dernier se protégea en invoquant un mur de squelettes.

Les kunais s’écrasèrent sur le remparts d’os, Tenji dit alors :
-"Ca ne suffira pas, regarde ce qui est accroché !"
Zenku regarda les kunais accrochés aux os et dit avec affolement :
-"Des talismans explosifs !"

Les bouts de papier explosèrent et l’explosion créa un grand nuage de fumé. Tenji ne perdit pas de temps et sauta dans les airs au-dessus du nuage et déplia deux parchemins.
Soudain, il sentit une douleur, c’était sa blessure au niveau des flancs qui le lançait.
Les parchemins invoquèrent une multitude d’armes de jets qui atterrirent dans le nuage de fumé et Tenji atterrit derrière la masse gazeuse. Après quelque secondes, le nuage se dissipa et laissa apparaître un corps entouré d’une multitude d’armes enfoncés dans le sol. Le corps se tenait debout et du sang flottait autour de lui, le sang l’entourait et dansait autour du corps immaculé.

Tenji fut secoué et avait des sueurs froides en voyant son adversaire :
-"Comm…Comment ! ? Comment est ce possible aucune égratignure après cette attaque et ce sang…Qui es tu ? Qui es tu ?" Dit il en criant. "Tu es un monstre !
-"« Monstre »tu l’as dit, je suis un « monstre », je suis la mort !"
-"Haaaaaa !"

Tenji était effrayait et il perdait tous ses moyens, des larmes glissaient sur ses joues, comme s’il venait de se réveillait d’un cauchemar.
Les spectateurs étaient tout surpris de la réaction de Tenji. Il était paralysé par la peur, Zenku continuait de le regarder, toujours entouré par du sang.
Hanabi dans les gradins se dit :
-"Qu’est ce qui se passe, Tenji ne perd pas non plus facilement son sang-froid normalement"." Tenji ! Debout, qu’est ce qui t’arrive, ce n’est pas lui qui va te faire peur ! Tenji fonce !"

Mais rien n’y fit Tenji restait paralysé et il criait :
-J"’ai peur…..La mort….Je ne veux pas….mourir"
Des images de sa mort défilaient par centaines dans sa tête
-"Haaaaaa !"

Zenku s’avança vers Tenji, il souleva une main. Tenji était toujours autant affolé, le visage impassible de Zenku se transforma en un grand croissant de lune.
Zenku commença à descendre sa main rapidement en direction de Zenku, mais elle fut soudainement arrêtée par une autre main : celle de l’examinateur

Ce dernier dit :
-"Ce match est terminé, Tenji Hyuga n’est plus en état de se battre Zenku est le vainqueur de la 7ème et dernière manche de cette épreuve."
Les infirmiers accoururent vers Tenji ainsi que Tenten et Hanabi. Zenku dégagea sa main et avant de regagner sa place, il s’approcha de l’examinateur et lui dit :
-"Pourquoi avoir arrêté seulement ce match, alors que pour les autres, votre jugement ne s’arrêtait pas à la capacité de pouvoir combattre ou non."
-"Tu dois te tromper. Mon jugement était pour tous les candidats le même."

Zenku regagna sa place sans dire un mot, Tenten et Hanabi serraient Tenji dans leur bras. Il était toujours sous le choc, il fut emmené à l’infirmerie.

L’examinateur s’avança au milieu de l’arène et dit :
-"Fin de la troisième épreuve. Les épreuves sont fini pour aujourd’hui, la quatrième épreuve se déroulera demain. Donc que toutes les personnes ayant gagnées leur match se reposent bien. Demain les gagnants de la quatrième épreuve devront se présenter devant la tour du Matakage. Sur ceux, à demain. Le message sera transmis aussi au personnes à l’infirmerie."

L’examinateur disparut dans un nuage de fumé, et peu à peu les gradins se vidèrent.
La grande majorité des spectateurs était venu seulement pour voir les combats et repartirent dans leurs villages. Il restait très peu de personnes dans la tour de Juuke.

Kinzo, lui, n’avait pas quitté les gradins et regardait le colisée. Sakura, Sasuke, Ino et les autres junins de konoha avaient quittés le gradins et avaient rejoint des appartements créé exceptionnellement pour hébergés des invités. Ces chambres étaient situées sous le colisée.

Kinzo attendait, soudain il vit son père sortir de la porte qui permettait d’accéder à la tour du Matakage, suivit de Naruto, Kinzo courut.
Il descendit sur le terrain de combat et courut vers son père en criant :
-"Papa !"
Gaara fut surpris et Kinzo lui sauta dans les bras, Gaara le repoussa un peu gêné et dit :
-"Je suis fière de toi Kin…fiston, tu as bien combattu."
Kinzo lui sourit, Naruto ajouta :
-"Mais qu’est ce que tu fais là tout seul ?"
-"J’attends Shikari et Assakura."
-"Attends les plutôt à ton appartement plutôt. Il ne vaut mieux pas traîner ici tout seul, ce village ne me rassure pas," Dit Naruto avec un ton grave.

Kinzo surprit dit :
-"Comment ça, il ne te rassure pas Naruto."
-"Ne parle pas comme ça à ton sensei, et à un Kazekage," Dit Gaara en lui donnant un coup de poing dans la figure de Kinzo qui le fit tomber par terre.
-"Je vois que tu t’habitues à ton rôle de père. C’est bien, mais tu n’étais pas obligé de lui m’être un coup de poing. Tu fais toujours dans les extrêmes Gaara."
-"Oh désolé Kinzo," Dit Gaara en aidant son fils à se relever.

Naruto dit soudain en regardant le ciel :
-"Désolé Naruto, on doit y aller à une autre fois."
Et sans que Kinzo n’est put dire quelque chose les deux Kages avaient disparurent :
-"Ils n’ont même pas répondu à ma question"

Plus bas dans la tour central de juuke, Temari était accompagné par Saï. Ils s’étaient postés à deux niveaux sous l’arène, Temari dit alors au ninja de konoha :
-"Tu es prêt ?"
Saï fit un signe de tête pour lui dire oui. Il avait déplié un rouleau et dessiné une centaines de souris de 5 cm sur le parchemin, Temari, après que Saï ait donné son signal comme quoi il était prêt, invoqua une fouine portant un cache sur son œil, une veste rouge et à la place d’une queue elle possédait une faux puis, elle sortit un bout de tissu, puis elle s’adressa à sa fouine :
-"Tiens, renifle ce bout de tissu et retrouve son possesseur."
La fouine renifla et ensuite Temari déplia son éventail, la fouine se posta dessus, et Temari fit battre son arme et la fouine partit à toute vitesse dans le reste de la tour.

Temari se posta à son tour sur son éventail et le fit battre pour suivre la trace de son invocation et elle se retourna vers Saï et fit un grand sourire en disant :
-"Bye Bye !"
Saï dit alors en faisant un mudra :
-"Choju Giga !"
Et les souris qui étaient sur papier prirent une forme en relief et se décollèrent du papier et elle s’éparpillèrent comme la fouine dans le reste de la tour.

Plus tard, à 22H30, Kinzo avait regagné une chambre sous l’arène, une chambre de trois, il s’était étendu sur son lit sur le dos, tout habillé, il avait juste enlevé son bandeau frontal et il pensait.
Il regardait le plafond, il s’était rendu compte que depuis qu’il était partit de Tarame, il n’avait pas pensé une seul fois à sa mère, enfin sa mère, c’est comme ça qui l’a considéré. Comment avait t’il put l’oublier, elle qui l’avait élevé depuis son plus jeune age, elle qui avait dût le calmer lorsqu’il pleurer, elle qui l’avait supporté et aimé pendant une dizaines d’années.
Il l’avait trahie, il l’avait laissée seule, il lui avait juste laissé l’obligation de pleurer, il l’avait oublié.
Kinzo voulut se suicider, il se sentait coupable de l’avoir laissée et de l’avoir oubliée. Un flot de larmes coula de ses yeux, il se retourna et plongea la tête dans son oreiller et se laissa emporté dans ses songes et dans ses pleures…


***


Kinzo âgé de 10 ans court dans son jardin, il joue, il rigole et crie.
Kinzo court vers la balançoire, soudain il heurte du pied un cailloux sur le sol et tombe par terre. Le choc le fait pleurer, soudain il relève la tête et voit deux pieds chaussés de ballerines rouges. Il lève encore la tête, il voit une jupe blanche, il continue de lever la tête, il voit un chemisier rose, et il continue de lever la tête et soudain ses larmes se calment. Ses grimaces cessent, un sourire se forme, il voit le visage de sa mère, elle lui tend la main, il se relève. Il garde sa main dans celle de sa mère, ils marchent en direction de la cuisine, une odeur de tarte y émane, sa mère dit quelques mots, Kinzo rigole…

***

Les rires ramènent Kinzo à la réalité, il s’assit sur son lit, les rires continuent. Kinzo est surpris et se rend compte que les rires viennent de dehors.
Il se lève et va ouvrir la porte de sa chambre et il voit deux têtes familières : Shikari et Assakura qui rigolent.
Il accourt lorsqu’ils le voit, et se serrent dans leurs bras, les larmes de Kinzo se calment, ses grimaces cessent, un sourire se forme, ils voient les visages souriant de ses deux amis, ils se lâchent, ils marchent en direction de la chambre, Kinzo rigole…

A SUIVRE…




J'espère que vous avez put l'écouté....



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: