Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fils du désert

Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
Version imprimable
Aller au
Hakukira (Masculin), le 30/12/2007




Chapitre 19: Le passé des crocs rouge



Plusieurs jours passèrent, Baina et Mouken s’entendaient à merveille, un soir, pendant le dîner, Kiba déclara à sa fille :
-Pourquoi n’emmènerais-tu pas Mouken à l’académie demain pour le montrer à tes camarades ? C’est une bonne idée et puis je suis sûr que Mouken sera d’accord puisqu’il reste cloîtré à la maison toute la journée pendant que tu n’es pas là.
-Oh, Oui ….Merci Papa.
Baina, après avoir fini de manger, partit se coucher.

Le lendemain, Baina et Mouken partirent à l’académie, Baina portait sa chienne sur sa tête et elle lui dit :
-Tu vas voir, je vais te présenter mes amis, ils vont t’adorer, je te présenterai Chôno aussi, grâce à toi j’espère qu’il me regardera.
-Wiff
Lorsqu’elle fut arrivée, tout un groupe d’enfants s’approcha pour voir le petit chien, une fille blonde déclara :
-Comme elle est belle …
Tous les gamins étaient admiratifs devant le chien de Baina, sauf une : Shikari, qui était sur le toit de l’académie en train de regarder les nuages :
-Pff, c’est juste un chien pas de quoi en faire toute une histoire.
Un garçon d’en bas, qui la regardait avec admiration, lui dit :
-Tu as raison Shikari.
-Ah c’est toi Chôno tu m’as fait peur …
Baina, entourée par tous les enfants de l’académie, s’aperçut que Chôno n’était pas là. Elle scruta et re-scruta mais il n’était pas dans le groupe, tout à coup elle aperçut derrière la masse Chôno qui parlait avec Shikari, ce dernier n’avait même pas fait attention à son chien et elle.

Soudain la cloche sonna, et un Chuunin déclara :
-Les enfants, il est temps de rentrer en classe
-Oui, Konohamaru-sensei.
Baina rentra en classe avec un air blasé. Et la journée passa, son humeur ne changea pas, même Mouken n’arrivait pas à la faire rire. À l’heure de la sortie, Baina fut la dernière à sortir de classe, sur le chemin de la maison, Baina traînait les pieds, elle passa devant le palais de Konoha, l’Hokage était en train de partir pour aller dans la rue principale lorsqu’il la vit triste, il s’approcha d’elle doucement, s’agenouilla à son niveau et lui demanda :
-Comment t’appelles-tu toi, avec ta mine toute triste, tu es une Inuzuka pas vrai ?
-Je m’appelle Baina… Mais comment connaissez-vous mon nom de famille ?
-Les crocs dessinés sur tes joues…
-Ah c’est pour ça…. Au revoir monsieur…

Baina commença à partir mais l’Hokage l’attrapa par le col.
-Hé hé hé j’ai pas fini mon interrogatoire, qu’est-ce qui ne va pas ma petite ?
-Rien…
-Si, il y a quelque chose pour que tu n’ailles pas bien, dis-le moi, après tout je suis l’Hokage de ce village et je dois être à l’écoute de tout le monde… Oh mais il est mignon ce petit chien, tu vois lui il a l’air heureux, je suis sûr que tu t’en occupes très bien, et je pense qu’il n’aime pas te voir triste comme ça, dis-moi ce qui ne va pas, je vais essayer de régler ton problème et ton chien sera plus heureux.
-Bon d’accord, mais c’est pour Mouken….Eh bien à l’académie, il y a quelqu’un que j’aime bien, mais le problème c’est qu’il ne fait même pas attention à moi, j’essaie de l’intéresser, mais rien n’y fait… Il ne me regarde même pas, il regarde toujours l’autre, cette Shikari….elle m’énerve, elle ne fait rien et Chôno ne regarde qu’elle.
-Eh bien tu sais Baina, tu devrais lui avouer tes sentiments, ou faire un acte qui pourrait lui faire plaisir pour lui montrer que tu l’aimes…Il suffit de lui montrer tes sentiments et de ne pas les garder pour toi. Quand tu aimes une personne fais tout pour elle, il faut même être prêt à mourir pour elle, tu comprends ?
-Oui…Je crois…Merci Hokage ……
Baina décocha un sourire puis partit en courant chez elle.
Rokudaime se dit :
-Sandaime, comme vous le disiez si bien, il faut entretenir la flamme de Konoha, et je crois que ces petites braises vont devenir de grandes flammes ardentes

Le lendemain, Baina avait un sourire radieux quand elle arriva. Tous les élèves étaient en file indienne, Konohamaru annonça en voyant Baina :
-Eh bien Baina dépêche-toi, tu sais bien qu’on a une excursion en forêt pour mieux connaître l’environnement ou nous vivons.
Baina courut se ranger derrière Chôno, et elle dit avec le sourire :
-Bonjour Chôno J
Par habitude, Chôno sans se retourner lui dit :
-Bonjour L
-Ca commence bien tiens, même pas mon prénom, mais rien n’est perdu, il faut rester positive
Konohamaru annonça :
-Bien, nous serons accompagnés par deux jounins, car comme vous devez le savoir, les temps ne sont pas calmes, mais pas trop dangereux non plus. Un groupe de déserteurs cherche à prendre un rouleau interdit appartenant à l’Hokage, pas trop de danger. Bien, je vais vous présenter les jounins qui nous accompagneront : Kaï Inuzuka, la mère de Baina, ainsi que Shikamaru Nara, le père de Shikari.
-Ton père a la classe Shikari.
-Merci Chôno.
Baina, qui avait tout entendu, pensa :
-RRRR le mérite lui revient toujours ça m’énerve, rien dit sur ma mère en plus !!!

Après quelques heures de marche, le groupe d’élèves s’arrêta pour pique-niquer. Baina s’installa près de Chôno qui lui s’était installé à coté de Shikari. Les élèves commencèrent à manger, Chôno venait de finir ses trois sandwiches, et il déclara :
-Oh, j’ai encore faim, Shikari tu me donnes ton sandwich ?
Chôno commençait à prendre le sandwich des mains de Shikari.
-Bas les pattes glouton, je ne te donnerai rien du tout t’as déjà fini les tiens.
-D’accord…
Baina se dit :
-C’est une occasion, il ne faut pas la louper Prend le mien si tu veux je n’ai plus faim.
-Oh, merci Baina.
-Il connaît mon nom, grandiose, en plus il m’a dit merci, mais je n’ai plus rien à manger
Après avoir fini de manger, Chôno dit :
-Oh j’ai bien mangé maintenant, faut que j’aille aux toilettes.
Shikari pensa :
-Très classe sur un ton ironique.

Chôno partit dans un petit bois, loin des autres. Seules Shikari et Baina savaient où il était parti. Après 10 minutes, Baina commença à s’inquiéter :
-Mais qu’est-ce qu’il fait, on met pas autant de temps à faire…Hum… Shikari je vais voir.
-Fais comme tu veux.
Cette dernière s’allongea et regarda les nuages, pendant que Baina partait dans la direction où était allé Chôno. Après être arrivée dans les bois, elle chercha partout la trace du jeune homme, rien :
-Mais où est-il ? Il n’a pas pu disparaître, oh !?
Baina venait de trouver un bout de tissu, elle le renifla :
-C’est l’odeur de Chôno, tiens Mouken repère son odeur et suivons sa trace.
Sa chienne renifla le bout de tissu et aboya.
-D’accord j’ai compris, il est dans cette direction.
Baina partit à l’opposé de là où étaient ses autres compagnons. Après dix minutes que Baina soit partie, Shikari se demanda :
-Mais qu’est-ce qu’ils font bon sang, ça m’inquiète, je vais prévenir Papa.
Shikari courut vers les jounin en criant :
-Papa… Chôno et Baina sont partis dans les bois il y a 20 minutes et ils ne sont toujours pas revenus.
-Quoi ?! Konohamaru ; Baina et Chôno ont disparu.
-Hein ?! Vite, il faut partir à leur recherche on a pas une minute à perdre, Shikamaru et Kai vous partez à la recherche de Baina et Chôno moi je garde les enfants.

Les deux jounins partirent.
Baina suivait toujours la trace de Chôno depuis 5 minutes en parcourant la forêt, tout à coup Mouken aboya. Sa maîtresse surprise dit :
-Qu’est-ce qu’il y a Mouken ?
-Waf Wouf !
-D’autres odeurs, qu’est-ce que…
Baina n’eut pas le temps de terminer sa phrase que sa bouche fut recouverte d’une main qui venait de derrière elle, Baina ne pouvait plus dire un mot, Mouken sauta sur la main et la mordit, l’agresseur ôta sa main sous l’effet de la souffrance, Baina se faufila derrière l’étranger et commença à courir en hurlant :
-Aaaaaah !!!J’ai peur !!!
Elle courut pendant trente secondes, personne ne la suivait, elle avait tellement peur qu’elle en avait laissé son chien là-bas.

-Oh non Mouken ! Je l’ai laissé là bas, je ne dois pas la laisser seule, j’ai promis à Papa de la défendre, et puis ils ont sûrement kidnappé Chôno, mais j’ai peur !!!! Et puis Shikari a sûrement prévenu les jounins pas de quoi s’inquiéter.
Soudain Baina se rappela ce que lui avait dit Naruto « quand tu aimes une personne fais tout pour elle, il faut même être prêt à mourir pour elle »
-Je ne l’abandonnerai pas, pas question. Ni Mouken, ni Chôno.
Baina se retourna et courut dans la direction de l’ennemi, après plusieurs secondes elle arriva à l’endroit ou elle avait laissé Mouken, quand elle arriva, elle vit un homme avec le bandeau frontal de Konoha barré, son chien étalé par terre. Elle se mit à crier en voyant sa chienne :
-Yaaaaaaaah, Mouken j’arrive !!!! Technique du clan Inuzuka, les crocs lacérant !
Baina se mit à tourner sur elle-même et forma un petit tourbillon, le ninja adverse, surpris, se prit l’attaque de plein fouet, et fut projeté contre l’arbre derrière lui, il se releva et dit :
-Pathétique, tu essaies de sauver ton chien c’est ça !
Baina n’écoutait pas, elle s’approcha de son chien et hurla à son adversaire :
-Où as-tu emmené Chôno ?!
-Qui ça ?….Ah tu dois parler du garçon assez costaud que nous venons de kidnapper ?
-Ou l’as-tu emmené !!!
-Tsss…. Kijaïme, apporte le gosse.

Un ninja au bandeau barré apparut derrière l’individu, il tenait Chôno sur le dos qui était évanoui. Baina cria :
-Chôno, relâchez le !
-Tss, tu es mignonne avec ton clébard, on garde ce gosse en échange des rouleaux interdits de l’Hokage, toi tu ne nous sers à rien, on va te tuer.
-On ne se laissera pas faire, Mouken, prêt pour le duo spécial ?
-Wouaf !
-Ninpô du clan Inuzuka, Le Chien-Garou .
Mouken aboya puis se posa sur la tête de Baina, cette dernière fit des mudras et l’instant suivant, un épais nuage de fumée se forma.
Un des ninjas déserteurs dit :
-Je ne connais pas cette technique, c’est bizarre. Bien ça ne doit pas être une technique trop dévastatrice vu son âge, on fonce.
Les ninjas sortirent un kunaï, avec Chôno sur le dos, ils couraient en direction du nuage, Soudain, une main velue sortit du nuage, puis des pattes, et tout le reste du corps suivit, Baina et Mouken étaient devenues une sorte de Chien-Humain, son corps était recouvert de poils et ses doigts finissaient par des griffes, sa tête avait des oreilles de chien, et un museau, mais elle était de taille petite. Baina courut sur eux avec une vitesse phénoménale, les ninjas ne la virent pas et Baina frappa celui qui portait Chôno, il fut assommé, l’autre, en voyant son camarade courut en arrière et exécuta un jutsu :
-Doton, le tremblement de terre.

La terre trembla et des crevasses se formèrent, Baina tomba dans l’une d’elles et le jutsu s’estompa, Baina et Mouken reprirent leurs vraies formes.
-Zut, la technique s’est arrêtée, on a utilisé trop de chakra, de toute manière on a sauvé Chôno, je suis à bout de souffle, toi aussi Mouken tu n’en peux plus.
Le déserteur apparut au dessus de la crevasse :
-Sale Gamine ! Tu vas payer.
Le ninja sauta dans la crevasse et prit Baina par le cou, puis ils sortirent du trou :
-Lâche-moi sale ordure !!!
Le ninja sortit un kunaï et balança Baina par terre, Baina ne pouvait plus bouger, le ninja s’apprêta à la planter, il prit de l’élan avec son bras et plongea le kunaï dans la direction de Baina.
Mouken venait de sauter pour protéger sa maîtresse, et elle prit l’attaque à sa place. Le ninja, surpris, dit :
-Qu’est-ce que !! Sale clebs, tu m’auras fait ch*** jusqu’au bout, maintenant je vais enfin en finir avec toi.
Baina venait de voir son chien se faire tuer sous ses yeux, il gisait à coté d’elle, son sang coulait le long de son corps inerte, Baina se souvenait des moments peu nombreux mais joyeux qu’elle avait passé avec sa chienne, elle sentit la rage monter en elle.
-Aaaaaah, tu t’en prends d’abord à Chôno puis à Mouken, je te déteste !!!!
Mais Baina ne pouvait plus se lever, elle en avait l’envie mais son corps refusait de bouger. Le ninja plongea une seconde fois son kunaï en direction de Baina …..Mais cette fois-ci, le kunaï n’atteignit aucune cible, le bras du ninja venait d’être bloqué par Shikamaru :
-On arrive à temps on dirait.
Kaï venait d’arriver près de Baina en portant Chôno :
-Tu t’es bien battue ma fille…
-Oui…Mais Maman, regarde Mouken….
-OH mon dieu !!!
Kai prit le pouls du chien, mais elle fit un signe négatif avec sa tête, Baina se mit à pleurer fortement, Shikamaru assomma l’ennemi, et les deux Jounin ne dirent rien et laissèrent pleurer Baina, qui elle disait en pleurant :
-Je n’ai pas su protéger Mouken comme j’avais promis à Papa !!!Bouuuuh !
Kai s’approcha de sa fille :
-Mais tu as sauvé un ami, Mouken ne sera pas morte en vain, elle t’aura protégée ….

///FLASH BACK///

Chôno dans les gradins dit :
-C’est elle qui m’a sauvé lorsque je me suis fait kidnapper, je ne savais pas…. Elle a perdu son chien par ma faute…, il haussa la voix pour qu’il puisse être entendu par tout le monde, MERCI BAINA !!!!!
Baina, étant dans une mauvaise posture, entendit la voix, elle se mit à sourire :
-*Il m’a reconnue, il m’a remerciée, Chôno m’a remerciée, il m’a reconnue pour ce que je suis*
Elle regarda son adversaire toujours avec le même sourire :
-Je ne perdrai pas, pour mon père, pour Akkun, pour Chôno et enfin pour Mouken !!!
-Qu’est-ce que…
Le corps d’Ichi se sépara de celui de Baina :
-Comment est-ce possible, ton corps m’a rejeté, grâce à ta volonté tu as réussi à nous séparer, vous allez mourir toi et ton chien.
-On se laissera pas faire, Akkun avec moi !!!Technique du clan Inuzuka, Le chien-Garou.
Baina et Akkun fusionnèrent pour créer le chien-garou.
-Tss ta technique est pathétique, te transformer en chien ne changera rien.
-Tu crois ça !

Baina venait de disparaître. Ichi venait de se prendre un coup de poing du Chien-Garou. Ichi fut surpris par sa vitesse, il tenta d’esquiver mais rien, Baina était trop rapide et il se prenait tous les coups.
-*Ses coups sont aussi plus puissants, sa vitesse et sa puissance augmentent*
Ichi tenta un coup de pied mais Baina l’évita et réussit à lui donné un coup dans le ventre.
-Bien je vais t’achever Ichi, pour ce que tu allais faire à Akkun, Ninpo Enchaînement de la Lune.
Baina disparut, et soudainement Ichi fut projeté dans les airs par un coup de pied, puis un autre et encore un autre, une dizaine de coups de pieds suivit.
-*Bien je suis assez haut*affirma Baina, maintenant je trace le cercle.
Ichi reçut de tous côtés des coups de poings et des coups de pieds en à peine 5 secondes.
Lee Choqué :
-Mais mon pauvre Ichi ne va pas survivre !!!
-Arrg, cria Ichi, *Elle est trop rapide*
Baina apparut au dessus d’Ichi, les poings dans les poings au dessus de son ventre, elle dit :
-Le grand final, la chute d’une comète.
Et Baina tapa de ses poings contre le ventre d’Ichi, et ce dernier alla s’écraser contre le sol avec une violence hors du commun.
Baina retomba sur le sol et dé fusionna, l’examinateur inspecta le corps d’Ichi, et annonça :
-Vainqueur du troisième combat : BAINA !!!

A SUIVRE…



Je suis resté un peu plus longtemps sur ce combat que prévu mais j'éspere que vous apprécierez ,il fallait faire ressortir Baina , qui ne fesait pas grand chose dans la fiction ... Salut!!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: