Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fils du désert

Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
Version imprimable
Aller au
Hakukira (Masculin), le 04/11/2007




Chapitre 18: Touche pas à mon chien!



Assakura éteignit les flammes qui le recouvraient et dit :
-Maintenant vois-tu, tu n’as aucune chance face à moi.
Iwaya lui répondit :
-C’est ce que tu crois, Ninpo le blizzard.
Iwaya prit de l’élan et commença à patiner en direction d’Assakura, puis fit un dérapage devant lui et fit des mudras, la glace qui venait d’être cassée par le dérapage se transforma en un souffle de glace et se dirigea vers Assakura. Ce dernier dit :
-C’est tout à fait inutile.
Assakura disparut et réapparut derrière Iwaya :
-Rapide non ?
Et Assakura lui coupa la tête avec son katana. Mais lorsque la tête tomba elle se cassa en morceau de glace, Assakura surpris dit :
-Comment est-ce possible une permutation, j’aurais dû voir ses mudras où est-il ?
Une voix venant du ciel dit :
-Coucou je suis là.
Iwaya étant au-dessus d’Assakura tenta un coup de lame de patin à glace sur son adversaire mais ce fut en vain, Assakura le para avec son katana. Ce dernier dit :
-Tu es bien faible, je vais donc attaquer.
Assakura s’écarta et fit des mudras :
-Mokuton l’enlacement de la forêt.
Des branches d’arbres sortirent du sol et ligotèrent Iwaya, Assakura continua en faisant d’autres mudras :
-Katon l’embrasement du bois.
Le feu brûla le bois jusqu'à arriver à Iwaya mais les flammes s’éteignirent près du corps de Iwaya.
Sasuke dans le public dit :
-Comment est-ce possible, cette technique utilise des flammes ardentes et ne pourrait s’éteindre sur du bois, comment ? !
Le jounin de l’équipe d’Iwaya qui se trouvait derrière lui, lui dit :
-Nous habitons à Yuki no kuni et ce village se trouve dans la partie la plus froide de notre planète, les ninjas sont donc constamment en contact avec le froid, ainsi leur aura est imprégnée de ce froid, ce n’est pas avec du feu ardent que vous arriverez à brûler un ninja de Yuki.
Assakura déclara :
-Tu ne brûles pas avec ce genre de flammes donc je vais devoir utiliser mon arme secrète, mais tout d’abord MOKUTON.
Des branches sortirent du sol et foncèrent sur Iwaya, il les évita et patina dessus en direction de Sasuke, mais les branches lui barrèrent la route et il dut faire demi-tour.
Dans les gradins les seigneurs des différentes provinces étaient impressionnés :
-Ce jeune homme, il maîtrise la technique du premier Hokage et parfaitement je dois dire.
Hokage lui qui était dans la loge se dit :
-* Il progresse de jour en jour, sa maîtrise des arbres c’est beaucoup améliorée mais ce n’est pas le seul à avoir progressé. *
Iwaya lui tranchait les branches avec ses patins mais elles repoussaient de plus belle.
-* Ca n’en finit plus comment fait-il pour maîtriser une telle technique, et moi je ne peux pas riposter à cause de ces branches mes techniques étant constituées de neige et de glace, il a découvert mon point faible et a recouvert la glace de Yukimaru par du bois, c’est bien ma veine. *
Assakura déclara :
-Fini de jouer, passons à la phase finale, Sharingan !
Ses pupilles devinrent rouge à points noirs.
-* Je vais devoir l’utiliser pour en finir avec ce gars * Mangakyu Sharingan !
Matakage impressionné se dit :
-* Comment est-ce possible, il possède déjà le mangakyu, à son âge, c’est un véritable génie. *
Dans les gradins Silva dit :
-Excellant, le maître a bien fait de choisir ce gosse mais voyons de ce qu’il est capable lorsqu’il entre en contact avec son âme.
Zenku lui dit :
-Arrête c’est de la folie, il pourrait mourir n’active pas le tatouage maintenant, cela réduira sa durée de vie de 10 jours.
-Il viendra plus rapidement à nous.
Silva fit des mudras et dit :
-Activation du sceau.
Soudain sur le terrain Assakura reçut une douleur au niveau du front là où se trouvait son tatouage, le sceau commença à s’étaler.
-* Qu’est ce qu’il m’arrive le tatouage s’étale sur mon corps je sens quelque chose entrer en moi qu’est-ce que c’est ? *
Son adversaire se dit en le voyant :
-* Il s’est arrêté c’est le moment d’attaquer, il me reste encore une technique avec mes lames.*
Ce dernier fit des mudras et ses lames de patins à glaces grossirent.
-Je vais te trancher avec mes lames.
Il patina à toute vitesse vers Assakura pour lui porter son coup.
Kinzo, Tenji et Shikari dans les gradins dirent :
-Assakura réveille-toi, il arrive Assakura !!!

Silva déclara :
-Cette marque est constituée d’une partie de l’âme d’Orochimaru, elle est faite pour voir s’il pouvait résister à son âme entière, Iwaya est perdu, il va mourir.
Soudain sur le terrain du chakra violet recouvrit Assakura et provoqua une onde de choc qui envoya valser Iwaya. Assakura reçut un choc et se retrouva dans une autre dimension, elle était remplie de serpents et son ciel était noir, les serpents l’entourèrent puis l’enlacèrent.
-Où suis-je qu’est ce qui m’arrive, je sens une force entrer en moi, qui, qui…
Un serpent blanc apparut devant Assakura et il lui dit :
-Je suis une partie d’Orochimaru tu deviendras mon réceptacle mais d’abord tu dois t’habituer à mon âme, utilise ma force, ma puissance pour vaincre ton adversaire utilise-moi….

Tout à coup, Assakura revient à la réalité, ses mangakyu étaient toujours là :
-Iwaya ton heure a sonné, tu vas être le cobaye de ma nouvelle puissance.
Shikari choqué dit :
-Qu’est ce qui lui arrive, qu’est-ce que c’est que ce chakra ?!
Tenji lui dit en chuchotant :
-Je pense que c’est le sceau que lui a apposé Silva qui fait ça.
-Impressionnant...
Sakura en les entendant leur dit :
-Oui c’est exactement ça, le sceau contient une partie de l’âme d’Orochimaru et on dirait que ça lui donne de la puissance, mon pauvre Assakuranounet, c’est ce dont m’a parlé Silva.
-Mais qui c’est à la fin cet Orochimaru ? demanda Kinzo.
-Eh bien c’est un des trois ninjas légendaires, les ninjas les plus forts du monde shinobi, il fut le maître de Sasuke et fut tué par l’Akatsuki lors de la dernière grande guerre. En bref c’est un grand méchant.
-Okay donc c’est un ennemi ? Et les gars d’Oto veulent le ressusciter c’est ça, et ils veulent que Assakura soit le nouveau corps d’Orochimaru ?
-Exact. Mais, le quartet d’Oto est dirigé par une personne plutôt proche d’Orochimaru j’ai l’impression mais son identité reste inconnue.
Kinzo et les autres genins étaient plutôt concentrés sur le match que sur ce que disait Sakura.
-AAAAAAAAAAAHHHHH SHANARO !!!! Pourquoi ne m’écoutent-ils pas ?

Assakura était toujours entouré du chakra violet, Iwaya venait de se relever et lui fonça dessus :
-Meurs !!!
-Pff
Assakura disparut et réapparut derrière son ennemi, il fit une attaque Mokuton et cette fois-ci les branches étaient deux fois plus solides et nombreuses, Iwaya était emprisonné sous une forêt.
-Bien maintenant ma technique va marcher, Amaterasu !!!
Des flammes noires sortirent des yeux d’Assakura et créèrent une énorme boule de feu noir qui explosa sur la forêt.
-Les flammes du roi des ténèbres !!!
L’explosion brûla la forêt tout entière ainsi que le corps d’Iwaya et provoqua une puissante déflagration. Dans les gradins le public était secoué.
-Quelle secousse énorme son pouvoir a tellement augmenté, remarqua Hokage.
Shikari était de plus en plus choqué :
-Il l’a encore tué. Il a un pouvoir terrifiant.

Après l’attaque Assakura était debout devant le corps carbonisé de son adversaire :
-Quelle pouvoir fabuleux je me sens vivre quelle force…Heu….
POM
Le corps d’Assakura tomba par terre, l’examinateur déclara :
-Un mort et un KO, Assakura Uchiwa gagne le match !!!
Les infirmiers prirent les deux genins pour les amener à l’infirmerie.
Les ninjas de Yuki étaient choqués :
-Iwaya comment est-ce possible, il t’a tué, comment, c’est un démon…. Uchiwa on se reverra, déclara Yukimaru, je te vengerai Iwaya.
Shikari demanda :
-Pourquoi Assakura est-il KO alors que son ennemi ne l’a pas touché ?
-Ca doit être le sceau qui a dû le fatiguer.
L’examinateur déclara :
-Bien troisième rencontre Ichi VS Baina.
Les deux genins de Konoha descendirent sur le terrain de combat. Au même moment Silva disparut. Sasuke le voyant dit à Sakura :
-Je m’en occupe.
Sasuke disparut. Baina et Ichi étaient l’un en face de l’autre, Baina pensa :
-* Je ne connais aucune de ses techniques mais c’est réciproque pour lui, autant commencer * Akkun tu es prête ?
-Ouaf !
Soudain Akkun et Baina partir chacun d’un coté différent de l’adversaire, Ichi lui ne bougea pas.
-Gavrouga !
Baina et sa chienne se transformèrent en tourbillons et prirent Ichi en sandwich mais Ichi sauta et le maître et sa chienne se foncèrent dedans
-Ouaïe ! J’aurais dû y penser auparavant.
Shikari dans les gradins s’esclaffait :
-Elle est pathétique .
Ichi lui dit :
-C’était prévisible non ? Il y avait 80% de chance que ton attaque rate, bien maintenant, je passe à l’action !
Ichi couru sur Baina mais Akkun lui sauta au cou et le mordit, soudain, Ichi disparut.
Baina surprise dit :
-Mais, il est passé où ? Il était là il y a cinq secondes.
Akkun alla vers sa maîtresse.
-Je ne le sens même pas et toi Akkun ?
-Mwuif.(Non)
-Mais c’est impossible si même avec mon odorat je ne le repère pas ça veut dire qu’il se trouve à plus de 1 km d’ici.
Tout à coup une voix à coté d’elle se fit entendre :
-Je suis là !
Sous le coup de la panique Baina donna un coup de kunai dans la direction de la voix et elle toucha Akkun .
-Ah excuse-moi Akkun mais où est-il ?
-Je suis là !
La tête de Ichi sortait du coup de Baina.
-Quoi comment as-tu fais ça ?
-C’est mon pouvoir héréditaire fusionner avec les corps, tu as frappé Akkun parce que j’étais dans son corps puis lorsque tu l’as touché, je me suis réfugié dans le tien.
-Mon père m’a parlé de ce clan, il a affronté un de ses membres il y a longtemps, ça sera plus facile maintenant. Bien et comment comptes-tu me faire mal ?
-Hé bien je peux tuer ton chien vu que je ne peux pas te toucher puisque je risque de me faire mal .
-Quoi ?! NON Akkun pas mon chien s’il te plaît.
Baina commença à courir vers son chien mais une troisième jambe poussa et la fit trébucher.
-Aïe ! Comment comptes-tu tuer mon chien si tu m’empêches d’aller vers elle.
-Ah c’est vrai.

Dans les gradins Shikari dit :
-On dirait qu’elle connaît bien les caractéristiques de cet individu .
-Oui plutôt bien même, lui répondit Tenji, son père lui a toujours raconté l’histoire où il s’est battu contre un ninja avec les mêmes caractéristiques nommé Sakon Ukon, il avait tellement malmené Akamaru que Kiba s’efforça de lui raconter son histoire pour que Akkun ne puisse jamais revivre ça.
-Je comprends maintenant.
Baina contrôlé par Ichi coura vers Akkun, Baina cria :
-Akkun part tout de suite, il va te tuer Akkun.
-Trop tard !
Un bras sortant de Akkun venait de le bloquer.
-J’ai laissé des molécules de mon corps dans ta chienne, elle va mourir.
Ichi sorti un kunai qu’il venait de prendre dans la trousse de Baina.
-Eh mes armes !!!
Le bras de Ichi disparut du corps de Akkun et ainsi Ichi put frapper Akkun avec un kunai :
-Meurs !
Mais son geste fut stoppé.
-Qu’est-ce que.. ?!
-Je ne te laisserais pas tuer ma chienne au péril de ma vie.
Baina tenait d’Ichi pour l’empêcher de tuer Akkun.
-Lâche-moi !!!
Tenji annonça :
-Ichi à l’avantage sur Baina et Akkun, il empêche Baina de le frapper et Akkun ne peut pas non plus l’attaquer puisqu’il sait que s’il l’attaque, il attaque aussi Baina, alors que Ichi lui peut frapper Akkun.
Sur le terrain Baina tenait toujours le bras de Ichi qui tenait un kunai qui sortait de son corps, Akkun était par terre et tremblait de peur.
-Lâche mon bras !
-Non il n’en est pas question.
-Tu vas bientôt céder Baina ton bras n’aura bientôt plus de force.
-Hergg…* Je faiblis de plus en plus, il a raison mais je ne le lâcherai pas, il n’en est pas question, je ne veux pas revivre ça non je ne veux pas *

FLASH BACK

Baina, lorsqu’elle avait 8 ans, se promenait dans un champ de marguerites avec son père et Akamaru, elle jouait avec lui, elle riait, puis elle posa une question :
-Papa quand est-ce que j’aurai un chien comme Akamaru ?
-Tu le sais bien Baina, je te l’ai dit cent fois, tu l’auras à l’anniversaire de tes neuf ans.
-Mais Papa regarde, je m’occupe très bien d’Akamaru et je suis gentille avec lui.
-Je vais te raconter une histoire Baina approche.
Baina s’approcha de son père assis sur le dos d’Akamaru :
-Oui quelle est cette histoire ?
-Lorsque moi et Akamaru étions plus petits, nous nous sommes battus contre un adversaire extrêmement fort, il avait le don de fusionner avec tous les corps et moi et Akamaru nous avons beaucoup souffert lors de cet affrontement surtout Akamaru, après cette affrontement, je fis le serment de ne jamais faire revivre ça à Akamaru, et je ne veux pas que par ta faute tu fasses souffrir ton chien, car je veux que personne ne revive ce que j’ai vécu avec Akamaru surtout ma fille, tu comprends ? Lorsque tu sauras te protéger toi-même tu pourras avoir un chien et ainsi tu pourras le protéger.
-Mais Papa, je sais déjà lancer des kunais et des shurikens.
-Ce n’est pas suffisant, bon rentrons à la maison.
Lorsqu’ils furent rentrés, après le dîner, lorsque Baina fut couchée, Kai, la femme de Kiba lui demanda :
-Chéri, tu pourrais lui donner un chien avant ses neuf ans non ? Elle le veut tellement, elle s’occupe très bien des autres chiens d’ailleurs, je sais que tu ne veux pas qu’elle en ait un avant neuf ans à cause de ta promesse mais que crois-tu qu’il puisse lui arriver à son âge ? Elle y pense nuit et jour à son chien, tu pourrais lui faire une faveur ?
-Oui, c’est vrai tu as peut-être raison, bien dès demain je lui donne son propre chien.
-Bonne décision. Bien je vais me coucher.

Le lendemain matin lorsque Baina fut réveillée son père et sa mère arrivèrent avec un bébé chien à leur pied, un petit chien de la même race que Akamaru. Baina surprise dit :
-Oh mais c’est pour moi Papa ?
-Oui c’est ton chien à toi, il s’appelle Mouken c’est le fils de Akamaru.
-Oh merci Papa , je vais très bien m’en occuper, je te le promets.
Baina couru vers Mouken et le pris dans ses bras.

A SUIVRE…




Bien voilà le 18 ème chapitre , rien à dire a+



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: