Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fils du désert

Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
Version imprimable
Aller au
Hakukira (Masculin), le 15/04/2007
OUECH ET BONNE LECTURE



Chapitre 13: Début de la seconde épreuve



Un homme portant un masque de tortue et qui venait d’entrer dans la pièce annonça :

_Toutes les équipe présente dans cette salle sont admis pour la seconde épreuve .Il y a 24 équipe qui ont réussi l’examen .

Surpris Shikari annonça avec opposition :

_Attendais , ce n’est pas possible au départ nous étions 50 équipe donc d’après ce que j’ai compris pendant l’épreuve il n’y avait que deux équipe par tunnel et donc il ne devait y avoir rien qu’une seule équipe gagnante vu que nous devions dérober un objet à l’équipe adverse comment ça ce fait ?

Soudain une fille n’étant pas étrangère à notre équipe sorti des rang des Genins , c’était Kami ,elle faisait parti de l’équipe contre qui Shikari ,Assakura et Kinzo se battaient et elle déclara en se tournant vers Shikari :

_Mon équipe et moi avons était projetés hors du couloir ou nous étions et avons atterrit dans un second tunnel et nous avons réussi a sortir gagnant de cette épreuve en battant les deux équipes .

_Quoi ont a fait tous ça pour rien ?!

_Ouais Kinzo faut croire .

L’examinateur repris :

_Voilà les explication faite je vais pouvoir vous dévoiler les objectifs de la second épreuve .
Chacune des équipes ici présente devra monter 50 étages de cette tour pour atteindre la 3eme épreuve , chaque étages comprend des pièges et chaque équipe portera un parchemin ou il y est inscrit un numéro , pour atteindre la 3ème épreuve vous devrez totaliser 25 points ou plus en additionnant les chiffres que vous avez sur votre parchemin et ceux des parchemins que vous aurez récupérés , vous partirez chaque équipe l’une après l’autres la personne qui est arrivé dans cette pièce passera en premier il vous donnerons les parchemins a l’entrer du deuxième étage après que le premier soit parti il s’écoulera dix seconde entre chaque équipe pour qu’elle rentre à son tour dans le 2eme étage .

Assakura scrutait la salle avec ses Sharingan ,il dit a Kinzo et a Shikari :

_Eh bien on dirait que l’équipe de Chôno , l‘équipe de Ichi et malheureusement l’équipe du quartet d’oto d’ailleurs mon sceau commence a me faire mal .

_ T’inquiète , Assakura ça passera .

_Merci c’est sympa de s’inquiéter pour moi . Dit Assakura ironiquement .

_Par contre toi mon ange sa va tu t’es pas fait mal .

_Non non sa va .

_*Sa m’énerve ça toukours pour Kinzo*
Après avoir pris leur parchemin notre équipe de Genins attendit d’aller au deuxième étage .

_On est le numéro 20 , ça sera facile ,tiens sers a quelque chose Assakura regarde le numéro des parchemins des autres .

_Très drole j’ai pas de Sharingan Shikari je ne peut pas regarder à travers les objets .

_Donc tu es inutile .

_Franchement Shikari t’as trop changée avant tu n’était pas comme ça avant que Kinzo arrive en faite .

Kinzo en entendant son nom se retourna et dit :

_Tu es donc jaloux Assakura sa te vas bien surtout avec tes cheveux rose.

_Là t’es lourd mon petit Kinzo tu es peut être le fils de Kazekage sama mais tu n’es pas le bienvenu dans notre équipe à part pour Shikari bien sur je regrette le temps quand nous faisions équipe avec Mayoto .


Flash Back

Assakura et un jeune garçon courent dans l’herbe, il se roule dedans et s’allonge en regardant le ciel , le garçon a coté de Assakura dit à ce dernier :

_Dit Assakura , est ce qu’on sera toujours ami ?

_Bien sur Mayoto nous serons les meilleurs amis du monde .

_Et cela pour toujours !!!

_Oui !!! Faisons le serment de ne jamais nous disputer ni de nous détester .

Assakura pris un kunai et le tendis a Mayoto .

_Tiens trace une croix sur ma main avec ce kunai en le faisant tu dira je promets .

Mayoto prit le kunai et traca une croix dans la main de Assakura et il dit :

_Je promets !

Assakura fit de même .

Soudain le décor changea , la scène se passais dans le même champs ,mais cette fois si il pleuvait et le champs était labouré ,Assakura tenait toujours le kunai à la main mais cette fois si au lieu de Mayoto il gisait un corps maculé de sang .

///Flash Back///

_Tss.. Ne compare pas Kinzo à ce bon à rien de Mayoto .
Les sharingan de Assakura s’activèrent .

_Redit encore ça et je te tue !!!!

_D’accord d’ accord .

_Franchement Assakura tu deviens trop chiant .

Shikari et Kinzo s’éloignèrent d’Assakura .

_*Pas besoin d’eux de toute façon*

Après plusieurs minutes l’équipe passa dans la second salle. Shikari dit :

_ Bon on va rattraper les pignoufs de devant pour leur prendre leur parchemin .

_Allez y sans moi .

_Aller Assakura fait pas ton chieur …Et puis pour passer cette épreuve on est obligés d’être trois .

Assakura afficha un sourire à son visage :

_Si tu crois que c’est avec des phrases pareille que tu me feras changer d’avis tu te trompe ,je pars devant .

Assakura sorti du deuxième étage pour aller au troisième .Soudain une voix familière se fit entendre dans la pièce .

_Le garçon au sable et la peste , même si tu est un jinchuruki Kinzo tu ne peux rien contre nous .

Kinzo surpris dit :

_Comment êtes vous au courant .

_Tu es un Jinchuruki….

_Oui désolé de ne pas te l’avoir dit plutôt .

_Mais qu’est ce c’est répondit Shikari .

Soudain Kami dit :

_Passons crevés

La jeune fille de Juuke sorti plusieurs origami en forme d’ours .Shikari dit :

_Aïe Aïe on a pas de feu comment on va faire il sont énorme en plus .
Kinzo ne l’écouté pas il se battait avec son sables contre les ours .Soudain une ombre apparu derrière Shikari des chaînes l’entourère , tu es a moi ma petite, comment vais-je te tuer je ne sais pas encore , tu es un otage précieux pour démontrer la vraie puissance de Kinzo. Elle essaya de parler mais un chaîne lui bloquais les cordes vocales .Ils disparurent .Kinzo lui était en train de détruire les origamis , il souriait comme dans son combat contre Chôno .

Pendant ce temps la du coté de Assakura .

_Je vais rejoindre Tenji et son équipe sa me fera de la compagnie c’est bizarre mais je n’ai vu aucune équipe depuis toute à l’heure ..

_On a retrouvé le choux fleur .

Assakura se retourna et vit suspendu au plafond Shikari enchaînée .

_Ne m’appelé pas choux fleur et puis libérais Shikari .

_Tss… tu vas nous suivre gentiment sans faire d’histoire ou sinon je tue ton amie .

_Faites ce que vous voulez avec elle…tout bien réfléchis j’ai besoin d’elle pour gagner l’épreuve .Alors libéré la tout de suite .

_Mon petit, Kami m’a demandée de te ramener elle et toi en vie mais elle n’a pas dit sans blessures .

L’homme au chaîne lança le corps de Shikari par terre et lui planta ses chaînes dans les jambes :

_Arghhh , …

L’ennemi au chaînes dit :

_Alors tu coopère ?

Assakura baissa sa tête et la releva soudainement des Mangakyou sharingan venait de se former dans ses yeux :

_A ta place je n’aurais pas du , Arcanes lunaires !

Soudain l’ennemi se retrouva accroché à une croix , tu vas vivre se que tu viens de faire a Shikari plus d’un millier de fois pendant 74 heures

_Hein…Comment est ce possible .

Assakura sortit des chaînes et les planta dans les jambes de l’homme au chaîne .

_Aarrrrrrrggggggh

Retour dans la salle :

_Comment…Comment fais tu ça ?

_Le clan Uchiwa tu connais ? je vais te raconter une toute petite histoire .

FLASH BACK

C’était à Konoha il y a 1ans lorsque j’avais 13ans , mon père m’avait demandé de le rejoindre au temple des Uchiwa.

_Père vous m’avez appelez ?

_Oui Assakura suit moi maintenant que tu as l’age je vais pouvoir t’apprendre l’histoire de notre clan .

Sasuke prit un tatami et le souleva ,et ouvrit la trappe qui se trouvait dessous .Ils descendirent .Devant eux se trouvait un autel et un livre était posé dessus .

_Voilà le livre portant l’histoire des Uchiwa , Madara Uchiwa en est le fondateur , je vais t’expliquer l’essentiel de notre histoire……..

Après quelques heures .

_….Tu devras donc tuer ton meilleur ami et tu possèderas les pouvoirs des Uchiwa n’oublie pas tue le ,qui est ton meilleur ami Assakura ?

_Eh bien…Mayoto …Mais je suis obligé de le tuer je l’aime c’est mon ami pourquoi ?

_Pour satisfaire ton père comme tu l’as toujours fait .

_Oui …

Il baissa la tête.

_D’accord père .

Quelque temps passèrent .

Il pleuvait ,Assakura était dans un champ sans végétation , il portait un kunai à la main ,un corps gisait devant lui ,Assakura releva la tête , Des mangakyu sharingan se formèrent dans ses yeux .

///FLASH BACK///

A SUIVRE…





Fin du concours des personnages .

Petite informations : Des dessins de Assakura ,de Shikari et de Zenku sont dans mon espace art allez voir a+




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: