Fiction: L'amour n'est jamais celui que l'on croit. (terminée)

Hinata a 19 ans et est convoitée par plein de jeune homme, mais son coeur ne bats que pour une seule personne mais elle ne le sais pas encore.....
Classé: -16I | Romance | Mots: 2216 | Comments: 16 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
itachianna (Féminin), le 22/06/2008
Bonne lecture, lisez et vous verez.....



Chapitre 1: Un amour inatendue.



Hinata, comme tous les matins s'entraînait dans la cour des Hyuuga. Elle était devenue une très belle femme, convoitée par beaucoup de garçons. Mais elle s'en moquait, elle n'en voulait qu'un et c'était Naruto, elle s'était entraîné pour lui, elle l'avait admiré depuis le début, mais aujourd'hui c'était inutile, il sortait avec Sakura. Elle s'entraînait sur un arbre, le pauvre il ne lui restait plus beaucoup d'écorce et il était bancal. Plus elle pensait qu'il sortait avec cette pimbêche, plus elle frappait le pauvre arbre. Il ne ressemblait plus à rien à présent. Elle s'arrêta une seconde pour reprendre son souffle, et elle sentit une main se poser sur son épaule.
- C'est bien Hinata, tu ressembles de plus en plus à une digne héritière des Hyuuga.
Cette voix... c'était celle de Neji, et cette main c'était la sienne aussi.

La jeune brune se retourna et vit Neji, le sourire aux lèvres, un regard doux.
- Je...merci Neji. Dit Hinata.
- Mais de rien, je t'ai toujours rabaissé, mais je crois que j'ai enfin compris à quel point tu étais devenue forte et belle aussi, je dois l'avouer. Je commence à réaliser que c'était bien ta place, la branche principale. Soupira Neji.

Les yeux de la Hyuuga brillaient, des yeux tout ronds, des yeux pleins de remerciements, des yeux pleins.....
"Je...il m'a fait un compliment ?! Je rêve ?! Et pourquoi ça me fait un bien aussi fou ? D'accord j'ai toujours rêvé que quelqu'un me reconnaisse comme une bonne ninja mais... je ne pensais pas que ce serais lui, le premier" Pensa Hinata.

Le brun regarda la brune dans les yeux.
"Elle est belle... mais c'est ta cousine !!! Tu ne peux pas !!!! Mais elle est si belle.... lors de nos combats j'ai vue à quel point elle est puissante... Hinata tu es si belle... si forte... et si convoitée... que je n'ai aucune chance... moi, Neji Hyuuga, membre de la branche parallèle... Je déteste ma vie !!!!" Songea Neji.

Neji soupira, retira sa main de son épaule, et lui fit un sourire sombre, un pauvre petit sourire.
- Neji ? Ca ne va pas ? Demanda Hinata.
- Si si ça va ! Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ? Demanda Neji.
- Oui. Répondit la brune.

Les deux se dirigèrent vers un grand bout de terre, ils se postèrent l'un en face de l'autre. Ils activèrent tout deux leur byakugan. Hinata fonça sur Neji, lançant quelques poings et quelques pieds dans tout les sens, Neji les évita tous, sans problème, envoya à son tour quelques coups, qu'Hinata évita tout aussi facilement.
" Elle est vraiment devenue forte." Pensa Neji, en évitant un coup de justesse, car perdu dans ses pensées.
Les deux continuèrent à se battre.
Non loin de là, dans un grand salon, un autre Hyuuga, se plongea dans une réflexion.
" Hinata est maintenant en âge de se marier, et il faut que je lui propose quelques hommes digne de rejoindre le clan. Voyons voir, qui y a t'il ? Shikamaru Nara ? Non trop feignant pour être digne de ma fille ! Sasuke Uchiwa ? Il est vrai que notre clan deviendrait encore plus puissant avec deux dôjutsu mais je refuse de laisser ma fille dans les mains du frère d'un déserteur obsédé, machiavélique et barbare. Hum, il n'y a vraiment pas beaucoup de gens ni de clan digne de ma fille, bon poursuivons.... hum... Kiba Inuzuka ? Peut-être, il est déjà ami avec ma fille, ça pourrait se faire... bon qui d'autre ?..."
Sur le terrain les deux Hyuuga poursuivaient leur entraînement, évitant facilement les coups de l'autre, envoyant des coups de plus en plus fort... Hinata leva la main droite, signe qu'elle était épuisée.
- Quoi ?! C'est tout ?! Je sais que tu es capable de bien mieux !! Lui lança Neji.
Hinata lui sourit, reprit son souffle et se remit en position. Neji fonça cette fois-ci, Hinata l'évita, Neji se rapprocha d'elle en lui envoyant des coups qu'elle évitait facilement. Leur corps se frôlaient et s'évitaient tout en même temps.
"Non, je ne dois pas, il faut que je résiste !!" Pensa Neji.
"Mais... c'est bizarre... pourquoi j'ai des frissons quand il se rapproche ? Et pourquoi j'ai des guilli dans le ventre, quand il me touche... je... mais qu'est-ce qui m'arrive ?"

Dans le salon, Hiashi était toujours en pleine réflexion.
"Shino Aburame ? Trop mystérieux.... Naruto Uzumaki ? Puissant mais je n'ai pas confiance avec son démon... Rock Lee ? Je crois qu'il est homo... Akimichi Chôji ? Non... jamais elle ne l’acceptera avec son physique... et puis moi non plus je n’en veux pas dans ma famille !! (Méchant Hiashi, méchant !) Les deux garçons du sable ? Non... l'un à un démon et l'autre est un pervers confirmé, me rappelez de ne jamais le laisser seul dans la même pièce que ma fille !! Bon... y'en reste plus qu'un... Neji. Hum, ça ne serait pas la première fois qu'on se marie ensemble dans la famille, et ainsi le byakugan serait préservé, il est digne de la branche principale, mais... je ne peux pas les forcer... il faut que je demande à Neji ce qu'il pense d'Hinata !! Bon il doit être dehors en train de s'entraîner, je vais voir si il n'est pas trop occupé."

Hiashi se leva de son fauteuil, et se pencha par la fenêtre, il vit les deux Hyuuga s'entraîner ensemble.
Hinata commençait maintenant à s'épuiser, et Neji aussi, Hinata lui lança quelques coups de poings, que Neji évita avec difficulté. Puis elle lui lança à gros coup de pied vers la figure, il l'évita et attrapa son pied avec sa main.
- Je suis épuisé. Dit Neji.
- Et moi je vais tomber.... kyaaaaaaa !!! Hurla Hinata en perdant son équilibre.
Neji lâcha son pied et la rattrapa par le tee-shirt. Il la tira alors vers lui et elle pu ainsi retrouver la terre ferme.
- Merci. Dit la Hyuuga.

Neji lui sourit, il n'avait pas remarqué, mais il la tenait toujours, quand la Hyuuga s'en aperçut elle prit une couleur vive, et Neji la lâcha en s'éloignant un peu, tout en prenant des couleurs.
"Je n'ai pas rêvé ? On dirait que ces deux là... hum... laissons voir comment ça avances..." Se dit Hiashi.
- Je... désolé Hinata. Dit Neji.
- Oh, ce n’est pas grave... Répondit Hinata.

" T'es bête, plus tu te rapproches d'elle plus tu t'en éloignes !!! Jamais elle ne voudra de toi... tu te goures Neji !!!! " Pensa Neji.
" Pourquoi je rougies ? Et pourquoi j'ai encore des frissons ? C'est bizarre... quand je suis avec lui... j'oublie Naruto. Mais pourquoi ? Je... peut-être que... non c'est impossible. Et puis de toute façon il ne m'aime pas !! Ahhh Mais à quoi tu penses ma fille ? Tu t'égares.... jamais il ne voudra de toi !!" Songea Hinata.
- Je... Hinata... "Dit lui !"
- Oui Neji ?
- Je... tu va trouver ça bizarre mais...
- Qui y a t'il ? Tu veux rentrer ?
- Euh oui. Tu peux m'accompagner dans ma chambre... je... j'ai un truc à te dire...

Hinata le suivit jusque dans sa chambre, elle s'assit sur son lit, Neji s'assit à côté d'elle, baissa la tête et la mit dans ses mains.
- Neji !! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... si je te le dis... tu promets de ne pas partir en courant et de ne pas m'éviter ?
- Oui, mais... qu'est-ce que tu veux me dire d'aussi grave ?!!!
- Je.... je... je crois que je t'aime Hinata.

La jeune Hyuuga prit un coup plus puissant qu'un coup de poing, elle venait de reculer étonnée.
- Pff... Tu vois pourquoi je ne voulais pas te le dire... tu vois... maintenant tu me regardes comme un monstre !!! Il se mit à pleurer.
- Mais... Neji non... je...

Neji se leva et commença à partit, les larmes aux yeux, un coup de poignard dans le cœur. Soudain une main le rattrapa par le bras, il se retourna et vit Hinata un sourire aux lèvres.
- Je t'aime aussi. Dit la Hyuuga.
- Je... tu... tu es sérieuse ?!! Demanda le brun.
- Oui, je viens de le comprendre à l'instant.

Neji eu sur son visage le plus beau sourire du monde. Il regarda la Hyuuga dans les yeux, et s'approcha d'elle, il prit son visage dans sa main, et l'embrassa tendrement. La Hyuuga passa ses bras autour du cou de Neji. Neji la poussa doucement sur le lit. Doucement il lui enleva son tee-shirt, Hinata ne broncha pas, et enleva celui de Neji. Il descendit ses lèvres jusqu'a la poitrine d'Hinata et avec son autre main, il détacha son soutien gorge. Hinata passa une de ses mains dans les cheveux de Neji et l'autre détachait son pantalon. Neji, remonta jusqu'a ses lèvres, l'embrassant à présent avec fougue, il détacha son pantalon, retira ses lèvres et d'une traite enleva tout leurs vêtements. Il retourna alors aux lèvres d'Hinata, et l'embrassa avec encore plus de fougue, il caressa sa hanche droite avec sa main et la tenait par le cou avec son autre main, Hinata elle griffait le dos de Neji. Après quelques caresses furtives, il entra en elle, avec douceur et légèreté. Il entama de léger va-et-vient pour ne pas la brusquer, il allait doucement, et l'embrassait tendrement. Hinata descendit ses mains sur le postérieur de Neji et griffa à présent ses fesses et les malaxait. Neji comprit le message et accéléra un peu, cela ne sembla pas suffire car Hinata le griffa avec encore plus de ferveur. Il accéléra alors encore plus, et la Hyuuga commençait à gémir. Le Hyuuga lui grognait un peu, plus il accélérait, plus son rythme cardiaque s’excitait et plus son "soldat" augmentait de volume. Il accéléra encore plus et Hinata gémit encore plus fort, leurs transpirations et leurs salives se mêlaient. La chaleur grimpait, la fougue exultait, leur plaisir fut de plus en plus fort, leurs cris aussi. Rapidement Hinata, poussa un cri jouissif et des contractions jouissives apparurent en elle. Bientôt Neji la rejoignit, avec un grognement contrôlé. Leurs lèvres se séparèrent, ils tentèrent de reprendre leur souffle ! Neji descendit et se posa à côté d'elle sous les draps.
- Je t'aime Hinata. Dit Neji.
- Je t'aime aussi Neji. Lui répondit la brune.

Hinata posa sa tête sur l'épaule de Neji. Neji lui caressa les cheveux.
- Et maintenant ?! Mon père va nous tuer... Dit Hinata désemparée.
- Je... je sais pas.... peut-être que...
Il ne pu terminer sa phrase que sa porte s'ouvrit.
- Dit Neji, il faut que...
Hiashi venait d'apercevoir sa fille et Neji, dans le même lit, nu sous les draps... il s'arrêta choqué, la bouche entrouverte.
Neji et Hinata baissèrent la tête.
- Désolé Hinata, tout est de ma faute... Chuchota Neji.
- Mais non ! J'étais consentante !! Lui répondit-elle.

Hiashi sembla retrouver ses esprits et regarda à nouveau le jeune couple.
- Si il le faut ! S'exclama t-il.

Les deux relevèrent la tête surpris.
- Au moins, le secret du byakugan sera conservé, et puis... je suis heureux que tu l'aies choisit Hinata, c'est l'homme le plus digne de toi que je connaisse.
Les deux n'osaient pas bouger choqués.
- Allez, je vous laisse !
Hiashi sortit de la chambre et referma la porte. Les deux jeunes gens se regardèrent, et se pouffèrent de rire... c'est pas possible... leur rêve venait de se réaliser sous leur yeux...

2 Ans plus tard.

- Félicitations monsieur, c'est un garçon et en pleine santé. Dit une infirmière en pointant un bébé du doigt.
Neji pleura de bonheur et regarda son petit bout de chou. Il avait déjà quelques cheveux bruns, et des yeux blancs, il était tout petit.
Neji se dirigea alors vers le lit de sa femme.
- Hinata, il... il... il est magnifique !!! S'exclama Neji en pleurs.
- Je le sais mon chéri, c'est normal car il tient de toi !!! Répondit Hinata.
- Non de toi !! Dit Neji.
- Bon, de nous deux !!
Soudain dans la chambre entra un jeune blondinet, il regarda le bébé, un grand sourire aux lèvres.
- Hinata ! Ma meilleure amie !!! Tu n'aurais pas pu faire mieux !! Il est trop beau !! Et je veux être son sensei !!
- Hep, Hep, Hep, l'Hokage blond, c'est mon bébé, pas le tien, donc c'est moi son sensei !!!!
- Roo ça va hein !!!
Plusieurs personnes défilèrent dans la chambre, félicitant le couple pour leur petit bébé.
Il s'était mariés, 7mois après que Hiashi les ais découvert. C'était leur premier bébé, ils décidèrent de l'appeler Hia Hyuuga, en l'honneur d'Hiashi qui s'était montré honorable envers eux.
Trois ans après, ils eurent un autre enfant, une fille cette fois, ils l’appelèrent Ina Hyuuga. Et ils bannirent à jamais la branche parallèle, tous ceux qui étaient furent substitués de leur marque, et plus jamais on entendit parler de ces deux branches !
Neji fut leur sensei, et leur appris avec Hinata toutes les techniques qu'ils connaissaient ainsi que la maîtrise de leur byakugan.
Leurs enfants devinrent d'exemplaires ninjas, et leur fille un jour, fut nommée 7eme Hokage.




Mon one shot fait 2214 mots, et j'espère qu'il vous as plus, même si je reconnais que ma fin est pourrie !!!!!!!!!
Mais j'adore ce couple, alors il fallait que je fasse un truc pour eux !! Voilà !! Des comzzzzz svp !!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: