Tanar garçon d'une famille presque ravagée est un génie appartement au clan Namal. Il possède le Canygan, mais il n'est quand-même pas préparer à entendre les mots prononcer par un inconnu qu'il doit arrêter. Les aventures de Tanar accompagner de Gyra et de Loumna ses coéquipiers et son drôle de prof: Nouk-sensei !
Canygan (Masculin), le 03/09/2009 j'ai fait pas mal d'histoires imaginaires mais celle-la c'est la meilleure,(et ma première !) attention c'est repris du manga mais comme je vois les choses. Toutes les critiques sont bonnes mais je préfère les bonnes aux mauvaises. Une remarque stupide: mon ordinateur ne voulait pas mettre plusieurs styles de lecture je vais vous dire les autres : Action/Aventure, Suspens, Romance et un peu de Tragédie (tout un clan tuer par des démons quand-même !). Je suis sûr que ce n'est pas spoilé (jusqu'au tome 34). Donc bonne lecture à tous !!!!!! ^o^ ;p
Chapitre 3: Une équipe bien rodée...
Un jour plus tard les amis de Tanar arrivent enfin
Tanar courut aussi vite qu’il put vers ses amis qui eux aussi couraient, mais nettement moins vite que leur ami, qui, sans se retenir, sauta sur ses compagnons. Mais Loumna et Gyra lui firent une farce. Ils évitèrent Tanar, qui, grâce à son Canygan, se rattrapa sur ses deux jambes. Mais avec sa vitesse, il chavira et ressaya une tentative. Il les fit tomber. Mais Tanar ne se reprit pas assez vite et tomba. Il eut alors un vertige... comme s’il tombait dans un gouffre… mais heureusement, il toucha le sol et se réveilla de cet affreux cauchemar. Son regard était trouble et il entendait des bourdonnements incessants qui le rendait sourd. Puis tout devint noir et les sifflements cessèrent. Dans le noir apparut une image trouble qui devenait de plus en plus détaillée l’image d’une épée apparaissait. Pas n’importe qu’elle épée: celle du clan Namal. Puis une voie se mit à parler:
-Voilà pourquoi je ne veux pas faire la même la même erreur que pour Kakashi et Sasuke.
Puis après cette phrase il entendit une voie qui rugissait et Tanar l’avait déjà entendue : celle de Namakal…
-Ho que s’il va commettre une erreur, même monumentale. Elle sera son erreur.
Tanar reconnut tout de suite cette voix qu’il avait entendue lors de son entraînement quand il avait essayé de maîtrisier le chakra brun du démon à quatre queues, auquel il répondit fermement :
- Je te signale que c’est pas le moment, tu vois je suis avec un copain et mon amie et c’est maintenant que tu me déranges ! En plus je t’ai dit que nous en parlerions plus tard quand tu m’aurais permis d’avoir le sabre et j’ai un moment agréable à passé là OK !
- Tu as du cran pour me parler comme ça c’est ce qui me plaît chez toi ! Profite de ton moment ! Ton sabre appartient à un membre que je pourrais aussi acquérir mais il n’est pas assez fort : tu as de la chance que je t’ai sous mon aile !
Lui répondit une voix cinglante dans cet univers fait de noir. Puis une lumière apparut un grand dragon brun apparut il tourna autour de Tanar puis l’enlaça au moment où sa tête apparut devant celle de Tanar il ouvrit une grande gueule et engloutit la tête de Tanar qui était la seule partie visible car les autres parties étaient enlacés par le corps du démon titanesque.
Du côté Loumna Gyra :
Tous deux avaient étés interloqués par la chute de Tanar puis voyant que Tanar ne rouvrait pas les yeux c’étaient un peu la panique les profs disponibles c’est à dire : Nouk La momie, Le requin, L’enterré, et Svouk(il fait quoi là ?)
-Il va bien commença La momie pour les rassurer.
-Ouais mais il faudrait pt’et qu’il ouvre les yeux pour nous assurer qu’il va bien fit Nouk.
-Prions mes frères dit le requin en se moquant !
-Taisez-vous gronda Loumna !
Gyra comprit qu’il devait se taire s’il ne voulait pas se retrouver massacré…
Quand Tanar ouvrit faiblement les yeux il les referma tout de suite, puis il les rouvrit. Tanar se levait et allait parler quand il regarda enfin Gyra et Loumna. Ils avaient comme lui changé mais Loumna, elle, avait changé plus que lui-même et Gyra rassemblés.
Elle avait un pantalon bleu luisant qui lui accrochait la taille pour descendre en se resserrant aux genoux puis qui se ré-écartait jusqu’aux chevilles. Elle portait également un T-shirt bleu clair. Ses cheveux bruns lisses lui tombaient jusqu’aux épaules elle devait mesurer un mètre 52 pour douze ans.
Gyra un long pantalon pendant brun avec des traces de boues au niveaux des genoux.
Et (comme vous vous doutez) il avait aussi un T-shirt brun lui par contre immaculé mais pas sec. Par contre, il avait la même tête que Obito sans lunettes, une taille de 1m 54.
Ils avaient tous les deux changés physiquement : Loumna était fine, mais musclée. Les traits sur son visage n’étaient plus les même : Ils étaient durs, secs. Son visage montrait du courage voire de la témérité, plus de la crainte, pas de la honte mais de la fierté, du respect de la gentillesse… peut-être de l’amour…
Gyra lui avait toujours sa tête de débile et pour lui, seule sa fierté comptait !
Tanar lui avait changé il faisait pour treize ans, 1m60 (et vive les poussées de croissances !) ses vêtements lui donnaient un style Sasuke sauf qu’il n’avait le gros nœuds tout moche d’Orochimaru. Ses vêtements étaient d’un rouge feu et, au dos de sa veste, le signe du Canygan était marqué. Il portait un pantalon un peu flottant noir. Il avait un pendentif en forme de dragon et une bague ornée également d’un dragon. (je sais que je vous ennuie avec mes descriptions mais il le faut bien).
-Salut dit notre brun surdoué.
Deux «saluts» fatigués suivirent. Nouk qui voyait bien que le petit groupe s’ennuyait proposa un petit test.
Voir quel était le niveau de chacun des petits ninjas. Tanar ne se le fit pas dire deux fois, il se leva rapidement, se tourna vers l’arbre le plus proche et commença à faire une vingtaine de mudras, ce qui lui prit deux secondes, puis une petite boule de feu se mit à tournoyer dans sa main. Elle devint de plus en plus grosse, une fois de la taille d’un rasengan une tête de dragon sortit de la boule pour faire le tour de son bras en avançanten spirale chaque fois, une fois que le bras était recouvert entièrement par le long corps du dragon Tanar fonça vers l’arbre dans une courte, mais rapide accélération et le troua avec l’aide de la boule au creux de sa paume. Le vieux tronc troué tomba dans un « cccrrrac » puissant.
-Et voilà c’est fini ! applaudit Nouk
-Pff dit Gyra. Moi j’suis pas hyper… Je trouve que ça fait plus frime qu’autre chose…
-Tu veux voir ce que tu vaux contre moi ?
-quant t…
-Arrêtez tous les deux ! cria Loumna, elle était maintenant entre Tanar et Gyra deux dragons d’eau entouraient les deux adversaires.
Tanar écarquilla les yeux à vous en déformez le visage… Il ne pensait pas que Loumna avait autant changé… Il avait enfin une équipière à sa hauteur. Et ça allait être amusant… Loumna qui avant n’aurait jamais osé penser s’interposer et encore moins utiliser une technique...
Gyra aussi s’étonnait de la différence entre l’ancienne Loumna et la nouvelle. Cet entraînement ne lui avait pas été utile qu’à lui… Et le prétentieux Namal avait progressé lui aussi. Pfff encore un gêneur. Mais il était fâché car ct’e Fille ou plutôt garçon manqué avait arrêté là où ça devenait interréssant.
-T’aurais pas pus nous laisser terminer le combat ? Parce que j’allais enfin régler son compte au prétentieux ! cria Gyra pour casser le silence
Un regard noir, froid, méprisant, glacial lui vint en plus de Loumna je genre de regard qui vous dit « La ferme, sinon je te règle ton compte une bonne fois pour toutes O.K. » un regard qui fit un peu peur à Gyra qui se tût.
-Alors, elle t’as cloué ton bec le piaff? Bien joué Loumna ! Gyra ce combat on l’oublie (pour l’instant) dit Tanar.
Loumna surprise par la parole de Tanar relâcha immédiatement sa technique. Leurs regards se croisèrent un instant, un instant magique, un instant rêvé, éternel… Non ! elle repensait à ça, à qu'elle était sotte… Mais, ses sentiments malgré tous les efforts qu’elle faisait ne pouvaient être contrôlés… Foutue vie, foutues obligations, foutus sentiments, foutu Tanar, foutue famille!
Les obligations, elle connaissait bien, trop bien, « pour le respect de ta famille et de tes ancêtres » une phase qu’elle connaissait, bien sûr appliquée à n’importe quelle circonstance. De la plus délicate à la plus extravagante des situations il fallait appliquer un tas de règles stupides genres : ne jamais approuver une décision de Hokage que si cela peut nous permettre de prendre une place importante…
Truc stupide qui servait plus à créer des embrouilles qu’autre chose et ça c’était un truc encore compréhensibles à la troisième lecture mais il y avait aussi des truc qui n’avaient ni queue ni tête genre :
Quand vous sifflez répétez-vous trois fois le « serpent siffleur » de Victor Hugo (truc qui, en passant, n’existe pas…) et il y avait d’autres règles pas tristes…
Allez on revient au sujet principal : Gyra étonné de cet instant commença à s’imaginer des scènes, ce qui le fit rire. Regards noir de Loumna et de Tanar suffirent à lui faire retrouver le sérieux de la réalité. Il avait (enfin) compris le sens de sérieux ce pt’it Gyra. Par contre frimeur il le resterait toujours et sa vantardise l’emportait parfois sur son instinct de se taire (il a une ressemblance avec Naruto, me le faites pas dire). Par contre son niveau avait décuplé en un an, il rivalisait parfaitement avec son équipier. Les combats pour lui, c’était un moment de concentration, de sérénité, de défi, si bien que dans chaque combat il se donnait à fond. Son nindô : « ne jamais perdre un combat ». C’était parfaitement le descendant de Naruto sauf qu’en combat il maîtrisait aussi le sable. Il fonçait dans le tas dès qu’il le pouvait, bon il gagnait pas toujours, mais parfois ça marchait… il ne le montrait pas, mais lorsqu’il se battait il prenait en compte des trucs de 200 de Q.I. ! Oui il savait se montrer digne de Shikamaru, il restait juste à appliquer ça dans la vie autre que le combat. Ce qu’il avait pas bien appris, il fallait dire que sa famille avait vécu dans la guerre pendant longtemps, comme mercenaire, guerrier, shinobi, espion, agent double et d’autres métiers de guerre. Toujours au combat.
Ayant compris que ses équipiers n'étaient pas rigolo, Gyra proposa de re faire le même test qu'ils avaient fait il y a un an.
-o.k... fut la seule réponse de Nouk.
En un éclair, l'équipe numéro cinq redevint en fleur.
Nouk se tourna et compta jusqu'à vingt. Au moment où il se retourna, personne... Nouk sourit, il se sentait observé et son instinct lui fit décocher une salve vers un arbre où il n'y avait rien...
Il essaya de se tourner mais il n'y arriva pas... il ressaya, ressaya, mais rien à faire. ce ne fut qu'après dix bonnes minutes qu'il comprit que ses pieds étaient ensablés. Il vit Loumna foncer sur lui, ne pouvant riposter, il envoya ses deux poings derrière lui, mais il cogna du vide. Il sentit que sa main droite avait percuté quelque chose qui s'était ramollit au contacte, il tourna sa tête à gauche et vit Loumna qui avait un dragon d'eau enroulé autour de la main. Il disparut, sans qu'elle ait le temps de le frapper et elle broya le vide. Gyra ayant vu la scène lança une salve de kunai derrière l'œil gauche de son professeur qui avait soudainement réapparu, ayant compris que c'était son point faible. Tanar sentit que c'était à son tour de jouer. Il activa son Canygan et utilisa un puissant Genjutsu qui trompa les sens de son sensei. L'instant avant de lancer son Genjutsu il sentit une drôle d'énergie parcourir sa cible. Les kunai le percutèrent sans qu'il s'en rende compte, du sang gicla de sa blessure et il tomba tout en disparaissant magiquement, comme le premier.
Du haut de son arbre, Kilamashil Nouk pouffait en voyant que même Tanar avait mordu à sa technique. Elle constituait à créer des clones extrêmement ressemblant manipulé comme des pantins par un seul esprit. Soudain il vit que le sol, qui était une branche, avait noircit et était en cendres. Un poing en sortit à une vitesse ulta-rapide.
Lors que Tanar avait lancé son Genjutsu, l'étrange énergie ne semblait pas vivante, mais provenir d'une source vivante ! Quand le clone de nouk était tombé, il avait rapidement lancé un jutsu du Canygan qui permettait de voir le chakra. Un mince filet de ce chakra sortait de la blessure de son faux prof. Sous la forme discrète d'un nuage de cendres, il disparut et se déplaça jusqu'à la source, qui était son prof. Il longea l'arbre puis le monta toujours sous sa forme noir, il monta la branche sur laquelle était assise sa cible qui ne le vit arriver qu'au dernier moment, il en sortit poing en avant...
Loumna, ayant raté son attaque concentra son énergie puis essaya de le localiser. Sa technique consistait repérer, à la base, les sources d'eau potentiel, mais elle avait réussi à repérer ses cibles, à 90 pour 100 composées d'eau. Elle repéra quatre corps dont deux plus denses, deux adultes, mais un n'était pas un homme, mais un clone. En repensant à sa première attaque, elle comprit que celui qu'elle aurait dû broyer était également un clone. En quelques signes, elle fit apparaître un gros dragon d'eau qui partit dans la direction du "vrai".
Nouk, avait été stupide, il avait sous-estimé un Namal. Il fit un périlleux arrière en évitant le coup. en réaterrissant sur une branche au-dessus. Tanar, sorti de nul part, cracha une multitude de petites boules de feu. L'attaqué évita tous les coups puis para avec une attaque au taijutsu. A l'aide de son Canygan, Tanar contra facilement tous ses coups. La même énergie qu'avant traversa son corps, avant qu'il n'explose. Tanar fut projeté dans les airs, mais ré atterrit dans un moelleux corps aqueux sûrement créer par Loumna.
C'est alors qu'une forte voix résonna:
-fin de l'exercice ! L'équipe est de nouveau opérationnelle, je veux vous voir demain à l'aube ! je suis très fier de vous !
Tanar sut alors que tout rentrait dans l'ordre et qu'il pourrait être heureux. Mais il était encore plus heureux de pouvoir revoir ses amis et son prof, il regarda le ciel qu'il bénissait de pouvoir lui faire aussi bien profiter de la vie et des occasions qu'elle lui donnait.
excuse me de l'attente, mais j'ai eu plein de choses à faire, en partie commencer d'écrire un roman d'héroic fantasy dont le personnage principal s'appelle Tanar...