Fiction: Le retour des Ninjas: Les survivants

Tanar garçon d'une famille presque ravagée est un génie appartement au clan Namal. Il possède le Canygan, mais il n'est quand-même pas préparer à entendre les mots prononcer par un inconnu qu'il doit arrêter. Les aventures de Tanar accompagner de Gyra et de Loumna ses coéquipiers et son drôle de prof: Nouk-sensei !
Version imprimable
Aller au
Canygan (Masculin), le 24/06/2008




Chapitre 1: L'équipe numéro cinq



Une fois Orochimaru mort, l'Akatsuki détruite, une guerre ensanglantée éclata entre les pays des shinobis... Cette guerre ne faisait preuve d'aucune pitié, les ninjas, grands comme petits, étaient envoyés mais n'en revenaient jamais. Alors, un clan, seul, le clan Namal, arrêta cette guerre. Chaque individu qui naissait dans cette famille possédait le fameux Canygan, descendant du Sharingan. Ce clan utilisait deux éléments : le feu et la terre, il y avait deux branches : celle Naka, la branche qui utilisait le feu, et la Joun, qui utilisait la terre. Après cette guerre, les démons sans réceptacles, voyant la faiblesse des villages ninjas, créèrent des tempêtes d'une force inouïe ; elles ravagèrent tout sur leur passage, et même le clan Namal fut presque détruit, mais un bébé survécut aux tempêtes, il s'appelait Tanar. Il fut récupéré par la famille Bove...

Dix ans plus tard, Tanar avait treize ans et partait pour rencontrer son nouveau professeur, celui avec lequel il ferait des missions qui lui permettraient de passer au rang de Genin, mais il se fichait des grades, tout ce qui lui importait, c'était de devenir plus fort. Mais il allait bientôt avoir un but précis...
Tanar savait pour son clan. Il était habillé avec un T-shirt noir, mais la moitié était recouverte de flammes d'un rouge pétant, son short était rouge orange, il portait un collier prouvant qu'il faisait partie du Namal : l'insigne était la même que le Canygan, une croix avec un rond vide en son milieu. Comme Tanar appartenait à la Naka, il connaissait des Jutsus du feu, maîtrisait le Canygan et était, à vrai dire, un génie et un combattant hors pair. La famille Bove l'avait éduqué comme un de ses membres, la famille Bove connaissait bien la famille Namal, en particulier la partie Naka.

Une fois à son école, il arriva dans sa classe et attendit que la classe se remplisse. Il était très patient, mais quand on le mettait en colère, il n'hésitait pas à attaquer. Une fois la classe remplie, les équipes étaient appelées une par une, il y avait trois élèves dans chaque équipe :

Espérons que je ne sois pas avec un boulet, ni avec quelqu'un qui ne sait pas se battre ! Pensa Tanar.

- Tanar Namal, Gyra Coms, Loumna Dev avec le professeur Nouk-senseï, dans l'équipe numéro cinq ! Cria l'homme qui donnait les équipes.

Gyra, un garçon de treize ans, se leva. Les Coms utilisaient la terre comme un jeu d'enfant, le clan Coms était réputé comme l'un des meilleurs clans du village. Il avait l'air arrogant, en disant des trucs genre "Tous ceux qui seront dans mon équipe trembleront de peur face à moi", mais personne ne l'écoutait, et en plus il trembla de peur en voyant que Tanar était dans son équipe. Il avait l'air d'un parfait boulet.

Loumna Dev, elle, n'avait que onze ans mais avait l'air de savoir se battre. Elle avait l'air timide et renfrogné. Son équipement - une veste décorée d'une sorte de soleil bleu avec de grands rayons s'étendant sur toute sa veste et un jean bleu pétant - laissait à penser qu'elle utilisait l'eau, aïe aïe aïe. Les ninjas de l'eau et du feu avait une tendance à très vite se disputer, ce ne serait pas une partie de plaisir... Par contre, Tanar ne connaissait pas le clan ou la famille Dev.

Et enfin, Nouk-sensei, leur prof, qui devait avoir la trentaine. Ses habits étaient tous d'un brun assez écœurant, il portait un T-shirt et un pantalon long. Il avait fait partie de la grande guerre des ninjas, mais il lui manquait deux doigts : les deux majeurs. Il n'avait ni l'air fort ni l'air intelligent. Mais Tanar se dit que s'il était revenu de la grande guerre des ninjas, il devait être très fort.


Pendant ce temps, dans un coin sombre du pays, une association lugubre discutait.

- L'objectif a-t-il été atteint ?

- Oui !

- Maintenant, vous me le trouvez, ce petit, comment s'appelle-t-il, déjà ?

- Je ne le sais pas non plus.

- Moi je sais, c'est Tanar que nous devons éliminer !...


Le lendemain, à la zone d'entraînement de l'équipe numéro cinq :

- Bonjour, je vois que vous êtes à l'heure ! Dit leur professeur.

- Ouais, mais qu'est-ce qu'on fout là ? Demanda Gyra.

- C'est ici que je vais évaluer votre force, répondit Nouk-sensei.

- Faut faire quoi ? Rétorqua Gyra.

- Il faudra me frapper le plus possible, dit Nouk.

- On peut utiliser les Jutsus? Demanda Loumna.

- Bien sûr ! Répondit Nouk-senseï.

- Ça va être du gâteau ! S'exclama Gyra.

- J'espère que ça ne va pas être trop dur, dit Loumna.

- Taisez-vous, vous êtes pitoyables ! S'exclama Tanar.

- Bon, je vous laisse trente secondes pour vous cacher, répondit Nouk.


Gyra partit se cacher dans le haut d'un arbre et sortit ses kunaïs pour se préparer à tirer.
Loumna, elle, se cacha dans la rivière, effaça ses traces et généra deux clones aqueux.
Et enfin, Tanar se cacha dans les buissons et commença à malaxer son chakra.

Quand leur prof dit "top", Gyra lança tous ses kunaïs, mais son professeur les évita tous. Alors les clones de Loumna attaquèrent Nouk, ils combattirent un bon moment mais il furent détruits tous les deux. Et à ce moment là, Tanar apparut en criant :

- Katon, la boule de feu magique !

Son prof parut une seconde étonné, mais il se reprit très vite, car il savait que le clan Namal avait des techniques étranges.
En effet, une boule de feu tenait dans la paume de sa main ! Le professeur se mit en position de parade et Tanar prit tout son élan pour frapper son prof, il se concentra le plus possible.
Mais ce fut vain, Nouk-senseï évita ses coups ; ensuite, Loumna et Gyra se mirent au combat, Gyra utilisa une technique de Doton. Des mains sortirent de la terre, mais elles se firent repousser, alors le prof cria :

- Vous êtes acceptés tous les trois, vous avez chacun bien participé. Demain, rendez-vous au centre des missions ! Bonne journée !

- C'est pas un peu léger ? Demanda Gyra.

- C'est moi qui fixe les règles, OK ? Demanda Nouk.


Et ils allèrent passer une agréable journée d'été.

Le lendemain, aux Halles des missions :

Il n’y avait presque personne, et encore moins que Tanar connaissait. Comme d’habitude, il était en avance et il attendit l’arrivée des autres patiemment. Loumna arriva en premier, ils discutèrent un peu :

- Tu te bats super bien ! Dit Loumna.

- Merci, répondit Tanar. Toi aussi.

- Oui, mais tu es plus courageux et héroïque que moi, redit Loumna.

- Bonjour, dirent deux voix du même ton.

C’était Gyra et Nouk-senseï.
Leur prof montra le droit de prendre des missions et ils prirent une mission de classe B : ils devaient chercher un homme et l’arrêter, ils avaient le droit de frapper, même de tuer l’homme. Son prof murmura en un soupir :

- Pourquoi il fallait que ce soit lui ?

- On y va ? Demanda Gyra.

- Oui ! Répondit Nouk.

Ils sortirent du village, passèrent dans une zone déserte de couleur sable qui avait été abandonnée, puis arrivèrent dans la foret mystérieuse, la traversèrent, se battirent contre des bêtes sauvages d'une laideur abominable, et les tuèrent toutes. Ils continuèrent pendant une heure et arrivèrent devant un homme avec le visage voilé, une cape rouge ornée d'une croix avec un rond au milieu. Tanar cria :

- Comment vous appelez-vous ?

Pas de réponse.

Tanar utilisa une technique Katon : il cracha une tête de dragon en feu, mais son adversaire n'y prêta même pas attention.
Alors Gyra fonça sur l'ennemi, mais, l'adversaire le stoppa sans difficulté. Enfin, Loumna envoya un requin en eau, mais l'ennemi l'évapora avec une autre technique de Katon. Nouk réagit et libéra Gyra, et murmura :

- C'est bien lui.

Alors, l'inconnu, visiblement vexé, donna enfin son nom :

- Je m’appelle Nouli Namal.

Un Namal ? Non, impossible, alors pourquoi donnait-il ce nom et pourquoi portait-il cet habit ? Qui était-il vraiment, mentait-il ou disait-il la vérité ?…



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: