Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
La plus grande partie est un flash back. C 'est du Hina/Naru, et...Euh...c'est très bizarre. Bon, je suis pas douée pour les résumés, donc, presque tous les persos ont 17 ans (sauf les "senseis").En faite on commence au présent, on part en flash back pour comprendre ce qui ce passe au début (ouin...Ca veut rien dire!!)
poky4 (Masculin), le 23/07/2008 Commentaires en force !!!! J'ai pus d'inspiration pour mon histoire, alors je vais condenser de plus en plus... pour en arriver à la fin de flach back (vous n'avez pas oublié que depuis le deuxième chapitre c'était un flash back ?? NAAAOOONNN, bien sûr )
Chapitre 6: deux par deux ?? (ou comment se mettre une furie à dos)
Les jours passèrent, paisibles. Hinata progressait, ne bégayait jamais, était déterminée à réussir, et avait déménagé dans son propre appartement (en face de chez Naruto) *On se demande qui est le plus pervers des deux… ?*, deux jours après la confrontation Hiashi-Naruto. Le jour du pique-nique arrivait ) grands pas, et Naruto était sur les nerfs du matin au soir. Pourquoi ? Parce qu’il passait tous les jours (en se rendant à Ichikaru) devant une bijouterie en se disant ceci : « Ah, la bague… elle irait bien à Hinata… mais c’est une bague de fiançailles… zut… mais, si ça tombe, j’ai envie de l’épouser… Ah ! mais si elle refuse ? ... Bon, je l’achète ! »
Et il passait devant la boutique, pour réapparaître de l’autre côté, la mine décomposée, après s’être dit cela : « Merde, mais j’ai que dix-sept ans ! On ne se marie pas à dix-sept ans ! En plus il faut l’accord de son père… ». Et, la dernière raison, qu’il n’avouerait jamais, c’était que son portefeuille risquait de ne pas y survivre ! Puis, il rentrait chez lui (en réalité, il « habitait » plutôt chez Hinata, qui avait la bonne idée de ranger sa maison, de temps en temps).
Deux jours plus tard (J-7), il entra dans le magasin, et en ressortit écarlate * la bijoutière lui a donné des tuyaux un peu bizarres, je crois*, mais victorieux. Il ne savait toujours pas s’il aurait le courage de la demander en mariage devant tout le monde, mais il le ferait en intimité, dans le cas contraire. Fort de cette résolution, il fonça chez Sakura, sa confidente.
- Et donc, tu veux la demander en mariage ? A dix-sept ans ? demanda Sakura, un sourire aux lèvres.
Ils étaient assis en haut de la statue de Tsunade, leur repère secret.
- Euh… Oui ?
- NON ! répondit-elle en le poussant dans le vide. Il se rattrapa de justesse au signe en relief sur le front de la statue, et se propulsa en haut.
- Mais t’es folle ou quoi ?? J’aurais pu me tuer ! Ça va pas ??
- Alors : non, je sais, si, ça va très bien, merci de demander.
- Rah… Mais… Pourquoi pas ?
- Réveille-toi ! Ça fait quoi ? Trois semaines que tu sors avec elle ?
- Ouais, c’est à peu près ca… Mais quel intérêt pour toi de sav…
Il fut coupé par Sakura
- Tu as déjà couché avec elle ?
- … ! fut tout ce qu’il parvint à répondre. Mais pourquoi lui posait-elle cette question ?
- Oui ou non ? insista Sakura.
- Tu pourrais prendre des pincettes ?
- Tu me connais ! Jamais ! Tu me réponds franchement, et ne détourne pas la conversation !
- Oui…
- Bien, bien, murmura-t-elle pour elle-même.
- Mais, en quoi ca va aider ?
- En rien, je voulais juste savoir. Je suis curieuse.
- QUOIII ??!!!
- Tu me connais ! répéta-t-elle. Bien, je pense que la meilleure solution, c’est d’aller voir son père, et de lui expliquer ton projet « d’avenir », et, s'il refuse (ce qu’il fera), tu lui demandes ce qu’il n’aime pas chez toi, ou pourquoi sa fille ne peut pas te fréquenter (ce qu’elle fait quand même). Hinata, n’en parle jamais, mais tu sais qu’elle a mal au cœur de s’être disputée.
- Merci, ton aide est inappréciable.
- Tant pis ! Et ils disparurent chacun de leur coté.
-------------------------
- Qu’est-ce qu’il t’arrive, Naruto ? demanda Hinata, touchant le front de son petit ami, allongé sur le sofa depuis plus de deux heures.
- Hum… Je réfléchissais.
Il se redressa.
- Et ? Réflexion faite, tu as trouvé une solution ?
- Je crois que je n’ai pas le choix, répondit-il. Mais avant que je t’en parle, viens un peu par là…
Ils ne s’étaient pas retrouvés depuis longtemps, et ce fut avec plaisir qu’ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre. Naruto, tenait Hinata contre lui, la portant, alors qu’il avançait à tâtons dans le noir pour trouver sa chambre. Il butta contre ce qui lui semblait être une commode, et fut propulsé contre une porte qui s’ouvrit brusquement sous les poids des deux adolescents, qui atterrirent tant bien que mal sur le lit.
****
Puis le Grand Jour arriva. Ils étaient tous présents : Chôji, Tenten, Neji, Sakura, Lee, Temari, Shikamaru, Gaara, Kankurô, Kiba, Ino, Shino, et tous les senseis.
Tsunade leur fit un rapide topo de la situation :
Le pique-nique durerait une semaine, durant laquelle ils dormiraient dans des tentes de deux places, ici, dans la clairière.
- Mais pourquoi ? intervint quelqu’un. Nous avons des maisons à deux pas d’ici !
- Parce que c’est bien plus amusant ! répondit Tsunade, enthousiaste.
Amusant ? ... amusant ??! Depuis quand dormir par terre était amusant ? Personne ne comprenait la logique de Tsunade, mais tous s’abstinrent de tout commentaire, ne préférant pas finir en compote. Une seule personne échappa à la règle, trop énervée pour se contenir :
- Une semaine ??!! demanda Shikamaru, fatigué par avance. Mais vous aviez dit que ca ne durerait qu’une journée ! Pff…Galère…
- On ne me contredit pas, shikaramru !! J’ai décidé, une semaine, ce sera une semaine !!
- Mais pourquoi ?? Bâilla Shikamaru.
- Parce que ! *Pas d’excuse valable, j’ai rien trouvé de mieux…pardon !* tonna la princesse. Bon, donc je disais que vous serez dans des tentes deux places, et c’est précisément pour cela que je vous ai fait venir en couple ! Sur ce, passez une agréable semaine !
Et elle partit, laissant place à une explosion de fureur venant d’une certaine blonde possédant un éventail, qui vint se planter devant Tsunade, lui coupant le passage.
- Quoi ? Quoi ?! QUOI ??!! gronda Temari. Mais, comment on pouvait savoir qu’on allait devoir dormir ensemble ?! On était les seuls glands à pas avoir de partenaire, alors on s’est mis ensemble pour pas se faire chier à chercher quelqu’un ! C’était dans notre propre intérêt ! Je vais quand même pas dormir avec… ÇA ??!! demanda-t-elle en pointant Shikamaru du doigt.
- Mais tu vas t’y faire, Temari, lui dit calmement Tsunade. Vous faites un couple d’enfer, à vous deux !
- c’est vrai ? Merci !
Elle se mordit aussitôt la langue, et, pour faire bonne mesure, elle donna un grand coup d’éventail par terre avant de reprendre en criant : nan ! J’l’aime pas !! Comment j’pourrais passer mon temps avec cette espèce de lopette ?
- Eh !! J’suis là ! Quelle fille galère…
- Quoi ?? T’as dit quoi ??
- Fille Galère… Pfff…
- Les caractères totalement différents s’assemblent, coupa brusquement Tsunade. Tu imagines si… Bon, imaginons que tu sortes avec Naruto.
- QUOUAAA ?!? fulmina Temari.
Au même moment, Hinata resserra sa prise autour du bras de Naruto.
- Attends, reprit-elle, c’est un exemple ! Donc, Naruto et toi avez le même tempérament, le même caractère de cochon ! S'il y avait une dispute entre vous deux, personne ne céderait, et cela dégénèrerait. Or, si tu fais comme Naruto et Hinata, par exemple, ils vont bien ensemble car ils se complètent ! C’est pareil pour toi et Shikamaru, même si vous n’osez pas vous l’avouer, car vous avez peur que ce petit jeu entre vous deux (taquineries, bagarres) cessent si vous terminez ensemble. Je me trompe ?
Temari ne répondit pas. Elle grogna et rentra dans sa tente. Au fond, elle était profondément choquée : elle le savait depuis longtemps, mais entre le savoir et l’entendre, ça troublait. Car Tsunade avait absolument, totalement, et irrémédiablement raison. Elle ne pouvait pas le démentir. Le soir tombait lorsque Shikamaru entra dans la tente, un peu stressé. Un silence pesant, gêné s’ensuivit. Soudaine, Temari se redressa du mieux qu’elle put (les tentes sont petites et étroites) et explosa :
- Tu vois ! C’est pour ca que je ne t’ai jamais rien dit ! S'il ne s’était rien passé, on serait déjà entrain de se taquiner, de s’embêter ! Mais voilà que Tsunade arrive, déballe sa science et sa morale à deux balles ! Et maintenant, on n'a plus rien à se dire ! Et c’est pas marrant !! Moi je préfère quand on s’engueule, je m’amuse au moins ! Maintenant que tu sais que je t’aime, tu fermes ta gueule ! Rahh ! Là, tu...
- Temari ! la coupa Shiakamaru, qui s’était levé à son tour, et qui la regardait à présent d’un regard abrutissant, envoûtant. Tout cela peut bien attendre.
- Mais…
- Tais-toi…
Ce qu’elle fit aussitôt. Car elle était à présent bien trop occupée à embrasser Shikamaru pour faire quoi que ce soit. Prise au dépourvu, elle avait gardé les yeux ouverts, qu’elle s’empressa de fermer lorsque le baiser s’approfondit, permettant à leur langue de se rencontrer, de se découvrir. Au bout d’un moment, elle rompit leur étreinte, interrompant ainsi Shikamaru qui avait passé sa main sous le tee-shirt de Temari, avec la ferme intention de déboutonner son soutien-gorge.
- Eh, ho ! On à sept jours devant nous, on va pas tout consommer le même soir ? Si ?
- Hum.
Il acquiesça.
- Bon, ce n’est pas tout ça mais je vais me coucher ! Et toi ?
Il ne prit même pas la peine de répondre, ce qui lui valut un coup de poing sur son pif. Il se rassit, se massa le bout du nez, s’allongea sur son matelas deux places et se couvrit avec son sac de couchage. Il eu une pensée pour son lit si confortable et ferma les yeux. Quelques instants plus tard, Temari se nicha contre son torse. Il sourit et referma ses bras contre le dos de la jeune fille. Puis il s’endormit aussi sec.
****
Au même moment, Tenten et Neji discutaient de ce qui s’était passé. Enfin, Tenten aborda le sujet qui lui tenait à cœur, mais qui lui faisait peur. Mais c’était LUI qui l’avait invitée ! Il ne l’aurait pas fait si c’était dénué de sentiments, si ?
- Dis, Neji, entama Tenten, rougissant à vue d’œil, tu ne trouves pas que ce qu’a dit Tsunade à propos des caractères collait aussi avec d’autres personnes ?
-Hum ?
- Eh bien, Sai et Miaka, par exemple *de ce couple plus jamais parler tu n’entendras (en gros, ce que Yoda te dit, c’est que ce couple-là on s’en fout !)* Ou alors Lee et Sakura, même si pour Sakura, c’est un peu compliqué avec sa double personnalité.
- Hum.
- Ou encore… elle respira un grand coup, toi et moi.
- Ça veut dire qu’il faut qu’on se mette ensemble ? C’est une proposition ?? demanda Neji, soudainement intéressé.
- Euh… pas vraiment.
- Ah… Et…
Il s’empourpra.
- Et si…Si moi, je te demandais d’être ma petite amie, ça te dirait ?
- Ah ??! Non !
Il se figea, interdit. Il ne s’était pas attendu à une telle réaction de sa part…
Non ?? NON ??! Non ??!! Elle avait dit non ?? Mais pourquoi ? D’accord, elle avait été décontenancée par sa question, mais il semblait sincère, et elle lui avait dit non ?? Comment se rattraper ?
Elle regarda Neji, se pencha vers lui et posa ses lèvres sur les siennes.
- Au final, je veux bien essayer…
Et elle se blottit contre lui, inerte, complètement foudroyé par le double choc (râteau, baiser). Elle se foutait de lui ou elle était sincère ? Elle voulait le rendre fou ? Elle allait réussir ! Il en était certain.
Petit chapitre dédié à d’autres couples ainsi que le suivant, probablement.
Je veux des commentaires, pleaaassssseee (suppliation d'une auteure en manque de comm's).