Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Everything to save her (hina/naru)

La plus grande partie est un flash back. C 'est du Hina/Naru, et...Euh...c'est très bizarre. Bon, je suis pas douée pour les résumés, donc, presque tous les persos ont 17 ans (sauf les "senseis").En faite on commence au présent, on part en flash back pour comprendre ce qui ce passe au début (ouin...Ca veut rien dire!!)
Spoil | Humour / Romance | Mots: 17920 | Comments: 44 | Favs: 66
Version imprimable
Aller au
poky4 (Masculin), le 21/06/2008
bah, elle m'est venue a l'idée a 2heures du matin, donc pardon pour les fautes.sinon euh...j'ai rien a dire inon ENJOY!



Chapitre 1: Introduction (ou comment démarrer un fic quand on a pas d'imagination et arriver dans l'action)



- Merde ! Pesta Naruto. Sakura ! C’en est où avec Hinata ?

- Shikamaru a un bras cassé, Neji est à court de chakra, Lee est juste assommé. Mais aussi ! Quelle idée d’avoir pris de tels risques juste pour sauver Tenten, qui est aussi assommée, de toutes façons. Temari doit avoir le cerveau qui tangue après s’être repris sa propre technique en pleine figure pour sauver Shikamaru, qui était la véritable cible de la technique. Elle a bien encaissé, continua Sakura, faisant le bilan des dégâts aussi bien pour elle que pour Naruto. Shino a…

- Stop ! Cria Naruto. Hinata ! J’ai demandé Hinata ! Les autres passent après !

Merde ! Démasquée ! Pensa Sakura.
- Hinata a… Elle a…

- Elle a quoi ?!

- Elle a…

Elle consulta Ino d’un regard qui disait : « Je lui dis, je lui dis pas ? » Ino lui répondit négativement. Pas besoin de l’inquiéter encore plus qu’il ne l’était déjà.

- Elle va s’en sortir ! Lui cria Sakura avec un regard qui se voulait rassurant. Mais en vérité, elle se mordait les doigts de devoir mentir a son meilleur ami. Hinata perdait beaucoup de sang et il était impossible de se prononcer a son sujet.

- Vous pourrez tenir encore combien de temps, Gaara et toi ? Demanda Ino, histoire de changer de sujet.

- Le temps qu’il faudra ! J’arrive à contenir Kyuubi, mais j’en suis déjà à trois queues ! Je sais que si je laissais une quatrième queue sortir, j’en éliminerais beaucoup plus beaucoup plus vite, mais je risquerais de vous blesser et je ne veux pas. Gaara aussi y arrive, mais cela doit être plus dur que moi puisqu’il doit en plus maintenir le dôme au-dessus de vous et des autres. On tient bon mais je me demande encore combien de temps…

Il se reprit et cria :

- Sakura ! Ino ! Sauvez-la, je vous en prie ! Sauvez Hinata ! Elle est tout pour moi !

Puis il reprit sa lutte acharnée, virevoltant, évitant et renvoyant shurikens et kunaïs tandis que Gaara semblait exploser (Eh oui, c’est pas si facile. Il a l’air détendu mais z’avez qu’à regarder ses mains toutes crispées… Z’avez vu ?) tranquillement les ennemis s’aventurant trop près du dôme ou ceux dont la tête ne lui revenait pas. Il finit par hurler :

- Yosh ! Naruto ! Je ne tiens plus, là ! Il va me submerger ! Je t’aiderai sous ma forme humaine le temps de me reposer un peu. BONNE CHANCE !

Puis, sans que Naruto puisse dire quoi que ce soit, il se retransforma.

- Eh… ? Demanda Naruto, qui n’avait rien compris.

Puis quand il vit Gaara agenouillé par terre, qui respirait difficilement, il comprit le message.
La bagarre reprit (même si elle ne s’était pas arrêtée) et Naruto commença à protéger la moitié de l’ex-dôme de sable pendant que Gaara s’occupait de l’autre moitié.

Pendant ce temps, Sakura et Ino faisaient tout leur possible pour arrêter les multiples hémorragies internes et externes sur et dans le corps d’Hinata.

- Merde ! Merde ! MERDE ! Hurla Sakura. On la perd ! Hinata ! Nous laisse pas ! On a tous besoin de toi, ici ! Surtout Naruto ! Tu es la première personne à l’avoir aimé pour ce qu’il était ! Ton regard n’a jamais éprouvé de la pitié, du dégoût ou même de la haine quand tes yeux se posaient sur lui ! IL A BESOIN DE TOI, HINATA ! NARUTO A BESOIN DE TOI ! Hinata ! Tu entends ? (Pff… Autant parler a un mur, Sakura.)

- Pff… Souffla Ino. Autant parler à un mur, Sakura (Merci, Ino, tu traduis mes pensée !) Attends ! J’ai une idée ! Je vais prendre possession de son corps et voir se qui se passe à l’intérieur. Remplace moi dans un… deux… Compta-t-elle en effectuant les sceaux.

- Attends ! Cria Sakura. C’est trop dangeu…

- … Trois ! Cria Ino.

- …reux, termina Sakura.

Elle commença à alimenter les vaisseaux sanguins d’Hinata.

Ino sortit de sa transe dix secondes plus tard, affolée et suffocante.

- Elle ne respire plus ! Plus du tout ! Qu’est-ce qu’on fait ?!

- CALME-TOI ET ARRÊTE DE CRIER ! NARUTO VA T’ENTENDRE ! (En fait, elle est aussi affolée et elle crie encore plus fort qu’Ino)

- Vous parlez de moi ? Demanda Naruto, tout en repoussant une volée de kunaïss.

Sakura regarda Ino. Ino regarda Sakura. Elles eurent la même réaction :

- Naruto ! Viens ici tout de suite ! Naruto ! Grouille-toi ! Viens ! Narutooooooooooo !

- Maieuhhhhhh… Quoi ? Demanda-t-il en se frottant les oreilles.

- Viens ici tout de suite pour rappeler Hinata dans le monde des vivants !

- Oui, bien sûr, le monde des vi… ELLE EST MORTE?! Hurla Naruto, les larmes lui montant soudainement aux yeux, puis dévalant sur ses joues comme des torrents.

- Pas encore ! Cria Sakura. Mais si tu ne te dépêches pas, elle va y rester ! Viens ! Et dis à Gaara de reformer le dôme au dessus de nous !

- Compris ! Dit Gaara en reformant le dôme. (C’est un mutant, je vous dis, il entend absolument tout !)

Naruto accourut auprès d’Hinata, et Sakura et Ino se retournèrent pour leur laisser un minimum d’intimité. (Ce n’est pas terrible mais c’est déjà ça !)

Il prit Hinata dans ses bras. Si elle ne saignait pas de partout, on aurait presque pu croire qu’elle dormait. Il s’arrêta. Une main bien connue se posa sur son visage ruisselant de larmes.

- Hi… Hinata… ? Murmura-t-il en lui prenant la main, tu… m’entends ?

Elle acquiesça doucement. Son teint était pâle et sa respiration avait repris, mais saccadée et difficile.

- Naruto… Par… don…

- Chut… Ne parle pas. Ne dis rien et surtout, ne t’excuse pas, lui chuchota-t-il en caressant tendrement la courbe de sa joue et en se penchant pour lui donner un baiser doux, savoureux mais en même temps passionné, quoique prudent, qui les envoya au septième ciel, le temps d’oublier où ils étaient et ce qu’il se passait. Lorsque les lèvres de Naruto quittèrent (à regret) celles d’Hinata, ils avaient tous les deux le sourire. Les coups de shurikens et de kunaïs pleuvaient sur le dôme, mais ils ne les entendaient pas. Ils étaient dans leur monde pour le moment. Leur bulle éclata lorsque Hinata se mit à cracher du sang.

- Sakura ! Ça recommence ! Cria Naruto.

- C’est pas possible, ça ! Gueula Sakura. Tu ne vas pas nous lâcher maintenant, hein ? Ton père serait furieux et toute sa colère retomberait sur Naruto ! Tu ne veux pas, hein ?! Réponds !

Pour toute réponse, elle arrêta définitivement de respirer.

- Rahhh ! Hurla Naruto. Je vais chercher Mémé-Tsunade !

- Pas la peine, Naruto, dit une voix.

- Mémé-Tsunade ! Bon, je te botterai les fesses plus tard. Soigne Hinata tout de suite !

- Eh ! Tu vas voir… C’est moi qui vais t’envoyer faire un tour sur la lune avec les mains aux fesses et les fesses en feu ! Kurenaï, Kakashi, Gaï et les autres aident Gaara.

Shikamaru se réveilla en hurlant :

- Kurenaï ?! Mais vous n’allez pas la laisser faire ça ! Elle est enceinte !

- Depuis quand t’es réveillé, toi ? Demandèrent Ino et Sakura.

- Enceinte ? Demanda Tsunade. Comment le sais-tu toi ?

- Je l’ai deviné quand mon maître est mort.

Et il se rendormit. (Eh oui, il est somnambule ! Ça vous en bouche un coin, hein ? Pardon, je sais, c’est faible.)

- Bon c’est pas tout ça mais il faut que vous sauviez Hinata, là ! Interrompit Naruto et, en voulant resserrer son étreinte sur Hinata, ne rencontra que du vide, et tomba la tête la première dans la poussière, gorgée de sang (du sang de qui, à votre avis ? Oui, oui, d’Hinata ! Niark niark !)

- Quel charmant tableau ! Bravo, Naruto ! Je ne pensais pas que tu réussirais un jour à te dégoter une petite amie.

Naruto se retourna vers Sakura et Ino, inconscientes, et Sasuke, debout, tenant Hinata par les cheveux, de nouveau inconsciente.

- Le vent a tourné, Naruto. Maintenant, c’est moi qui donne les ordres.

- Non. C’est moi.

Sasuke voulut se retourner mais les kunaïs qui se trouvaient de chaque côté de sa tête l’en dissuadèrent.

- Yon… Yondaime… ? Demanda Naruto. YONDAIME ! VOUS ÊTES VIVANTS ?

- Oui. Cela te pose un problème ?

- …

- Non ? Bon, alors maintenant, Sasuke, tu vas gentiment poser Hinata par terre, Naruto, tu vas la prendre dans tes bras et tu vas nous suivre bien gentiment, ET tu vas coopérer si tu veux qu’on sauve ta petite amie, ok ?

- …

- Au fait, continua Hokage le quatrième, si tu nous fausses compagnie avec elle, on vous zigouille, c’est clair ?

À ce moment, Tsunade intervint :

- Jamais ! Hurla-t-elle. Naruto ! Tu ne vas pas le croire, quand même ?

- Tu oses douter de moi ? Demanda Yondaime, visiblement vexé. C’est moi qui vous ai sauvés de lui, dit-il en désignant Naruto, et vous osez douter de moi ? Qui es-tu pour me dire ça ?

- Ton successeur !

- Une femme !

- Ben oui.

- Et bien proportionnée, en plus !

- Dis donc, je ne te permets pas !

- Je disais donc que je vous ai sauvés de Lui et que vous devez me témoigner du respect !

- De moi ?! Hurla Naruto, qui vint s’ajouter à la danse sans y être invité.

- Parfaitement ! Reprit Yondaime.

- Et tu crois réellement qu’on va te croire ? Tu es parti, tu as fait croire à tout le monde que tu étais mort après avoir scellé Kyuubi dans ton fi… Naruto et tu dis qu’il faut te respecter ?! Où étais-tu ? Et que fais-tu ici ?

- Moi, je suis venu chercher personnellement Naruto puisque mes disciples en étaient incapables. J’avais placé beaucoup d’espoir dans Itachi mais il n’a pas mis longtemps pour me décevoir.

- Vous… vous êtes le chef… de l’a… Commença Naruto.

- Akatsuki, oui, le coupa Yondaime. (je sais que c’est pas vrai mais bon… C’est tobi !) Bon, maintenant que les présentations sont faites, tu viens avec nous ou ta petite amie va mourir.

Naruto se rendit compte à ce moment là qu’Hinata était toujours à terre et que sa peau était livide.

- Bon, vite ! Dit Naruto, et il disparut avec Yondaime et ses disciples.

- Narutoooooooooooooo ! Hurla Tsunade. Reviens ! Espèce d’imbécile !

Mais elle savait que c’était inutile, elle ne se rappelait que trop bien ce qu’elle aurait pu faire pour sauver son « fiancé » et savait que Naruto ne laisserait jamais Hinata mourir. Et si cela venait à arriver, avec le tempérament plutôt coléreux de celui-ci, il détruirait probablement tout ce qui pourrait se trouver sur son passage et peut-être même un petit bout du continent sur lequel il se trouverait. Il ne restait plus qu’une chose à faire : attendre.

- … Bonne chance, Naruto. Ramène-nous vite Hinata en bonne santé.

Pendant ce temps, la petite troupe était arrivée au repaire de l’Akatsuki. L’équipe médicale « version méchant » (Ça dépend de quel côté on est, hein !) arriva sur les lieux.

- Occupez-vous d’elle et si vous revenez en me disant qu’elle a cassé sa pipe, je vous envoie la rejoindre en vous faisant exploser la tête ! Compris ?!

- Oui, chef ! Répondirent les médecins comme un seul homme.

- Ah non ! Intervint Naruto. Je vais avec elle !

- C’est moi qui donne les ordres ici et tu as le choix : soit tu n’obéis pas et ta copine meurt, soit tu coopères et tu laisses les médecins s’en occuper pour la retrouver en forme.

À regret, Naruto confia Hinata aux bons soins des médecins, sans pour autant oublier de lui donner un baiser au passage.
Yondaime sourit en voyant la scène durant une demie seconde et redevint impassible. Personne n’avait remarqué.
L’Hokage et Naruto rentrèrent dans une pièce immense… et grise. Aucun meuble ne se trouvait dans la salle.
Yondaime demanda :

- Tu sors avec elle depuis combien de temps ?

- Ça va faire trois semaines.

- Tu t’en occupes bien.

- C’est normal, c’est la meilleure personne qu'il me fut donner de rencontrer. Même en apprenant ce que je renfermais, son regard n’a pas changé. Ça m’a fait si plaisir ! Je pourrais donner ma vie pour sauver la sienne.

Soudain, il se rappela qu’il était chez ses ennemis jurés (enfin, il le pensait, mais n’en était pas trop sûr) et que Yondaime était méchant. Pourquoi tant de haine ? Alors qu’il retrouvait son modèle, il apprenait que c’était le chef d’une stupide organisation et qu’il voulait sa peau.

- Pourquoi m’as-tu capturé ? Demanda-il en passant au tutoiement. (enfin, capturé est un bien grand mot, mais j’avoue que je me dépêche d’écrire parce qu’il est tard…)

- Je ne t’ai pas capturé, c’est toi qui est venu, je te rappelle.

Puis il recommença son questionnaire :

-C’est vrai qu’on t’appelle le second éclair jaune de Konoha ? Tu sais qui était le premier ?

-« Oui » aux deux questions. Le premier éclair jaune de Konoha, c’était toi, évidemment. Même qu’un jour, je te dépasserai !

- Reviens dans vingt centimètres, mon gaillard, plaisanta Yondaime.

Il se mit à rire aux éclats, pensant que Naruto allait rire avec lui. Il s’arrêta en voyant la mine affligée de Naruto.

- Pff… Vous savez faire que des blagues pourries ? Demanda-t-il le plus sérieusement du monde.

- Tu me prends pour un vieux croulant ?

- Parfaitement !

- Tu te fous de moi ?!

- … Oui.

Il avait répondu d’un ton sans équivoque et complètement neutre.

- QUOI ?

- Tu veux que je répète ?! J’ai dit : OUI ! Gueula Naruto.

- Ouaouw…Tu as de la force dans la voix, toi.

- Plus qu’un vieux shnock, en tout cas… Marmonna Naruto.

- C’est qui, le vieux shnock, ici ?

- Devine !

- Arrête de te moquer de moi !

- Je ne me moque pas : je suis réaliste…

- Tu te moques !

- Et alors ? Ça te fait quoi ?

- Tu es mon captif, tu ne me cries pas dessus !

- Et puis quoi encore ? VOULEZ-VOUS QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE POUR VOUS, SEIGNEUR ? VOTRE HUMBLE SERVITEUR EST LÀ POUR VOUS SERVIR ! Ironisa le blondinet en se penchant bien bas devant Yondaime.

- C’est déjà mieux !

-TA GUEULE ! Hurla Naruto.

- Ha ha ha ! C’est bien le fils de son père.

- Tu as connu mon père ?

Naruto était redevenu sérieux, l’oreille aux aguets.

- Bien sûr que je le connais ! Ton père… C’est moi !



euh..ca vous a plus? Dites moi ce qui ne va pas parce que j'ai conscience*pour la première fis* que c'est dur dur d'écrire une fic intéréssante!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: