Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un rève qui devient réalité... (terminée)

Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
Version imprimable
Aller au
Temari-Hachi (Féminin), le 18/05/2009
Hey les gens, Comment ça va ?
Ma fic commence à avoir un certains nombre de chapitres.LOL. Cela fera bientôt un an que je l'ai commençée. Waouh !
Un grand merci à Eruya et à tous ces commentaires qui me font mais vraiment trop plaisir.
Le couple n'avance pas vite mais bon, ça fait durer le suspens. Mdr !

Bizz

Hachi




Chapitre 9: Le Médaillon Magique



Chapitre 9:


Le médaillon magique










La fille du roi du Pays des arcs en ciel avait été enlevée. Et bien sûr, ce dernier nous avez demandé de la retrouver. Heureusement pour nous, les ravisseurs étaient ces mêmes brigands que la mission initiale prévoyait d`éliminer. Son père était complètement perdu et paraissait au bord du gouffre, près à céder aux demandes des bandits. Je savais quoi faire. Kiba et son flair de maître chien devrait nous conduire sur la voie.



- Kiba-kun, te sens-tu capable de la retrouver grâce à son odeur?

- Bien sûr! Je peux retrouver une personne à plus de cent kilomètres à la ronde. Mais...

- Mais quoi Kiba? On ne peut pas échouer. Tu le sais bien.

- Oui, le fait est que je ne connais pas son odeur. Donc sans odeur de base, pas de recherche.

- Ah, ok. Sans soucis, dis-je gênée. Il suffit de demander au roi.



Tant que tu ne mets pas ta tête dans ses sous vêtements, ça me va. Jalouse? Moi? Non, non. Bon un petit peu je vous l`accorde, mais c`est vrai quoi.

Nous fîmes donc le nécessaire pour que mon cher et tendre, je sais je prends mes rêves pour des réalités, connaisse l`odeur de la princesse. Après environ deux heures de course, nous arrivâmes près d`un fleuve, et je savais au fond de moi de quoi il s`agissait, c`était le fleuve du Dragon. Le fleuve de la légende.

Kiba s`arrêta et nous fîmes tous de même. Je sentais que mes amis étaient tendus.



- Son odeur disparaît dans le coin, dit-il avec un air frustré.

- Ne t`inquiètes pas ce n`est pas grave. Et puis nous avons Neji et son byagukan.

- Oui, je peux sûrement la retrouver.

- Shizuko-chan, tu as vu. Il y a un temple de l`autre coté du fleuve, à environ deux kilomètres, intervint Tenten.

- Oui, je pense que nous pouvons y aller. Kiba.

- Humm?

- Tu sens toujours son odeur?

- Effectivement. Mais elle s`affaiblit continuellement.

- Bien, allons y alors. Il n`y a pas de temps à perdre.



En effet, pas de temps à perdre pensai-je. J`avais un très mauvais pressentiment et je n`étais pas la seule, Yue pensait comme moi. Le mal rodait ici, et je me faisais du souci pour la vie de la princesse.

Le temple était magnifique mais pourtant la sérénité qui aurait due y régner manquait à l`appel. Sur la grande porte, deux dragons géants se combattaient. Un d`or et l`autre d`ébène. A l`arrière plan, on reconnaissait le château du roi. Et ... Le roi lui-même. C`est impossible! Et voilà que je deviens véritablement folle. Mes crises de délires quotidiennes m`ont sérieusement abîmé le cerveau. Pourtant, j`entendis une sorte de cri étouffé venant de Tenten.



- Qu`y a-t-il, Ten-chan?

- Ici, dit-elle en montrant le roi représenté. C`est bien le roi, non? Comment peut-il être là. C`est... impossible.

- Toi aussi, tu l`as remarqué. Je croyais que je devenais folle.

- On le voit tous, murmura Neji.

- Neji, est-ce que tu vois quelque chose à l`intérieur? Des personnes où n`importe quoi d`autre?

- Pourquoi verrait-il autre chose? Qu`est ce que tu veux dire par là, demanda Témari.

- Je ne sais pas...



Mon mauvais pressentiment augmentait encore. Neji tourna la tête vers moi, les yeux remplis d`interrogation, mais aussi de surprise. Il y avait donc quelque chose.



- Il y a quatre personnes, et un objet... magique.



J`acquiesçai, je l`avais lu dans ces pensées. Il y avait là, la princesse et trois ravisseurs. Mais également un objet au pouvoir mystérieux. Ce pouvait-il que ce soit la statue du dragon de nacre? Où alors un sutra (NdA: Texte asiatique et bouddhique qui enseigne quelque chose.). Mais pour enseigner quoi?

Un gémissement me parvint, Akamaru était à mes pieds et me regardait avec tristesse. Je tournais alors la tête vers son maître. Kiba me regardait avec une profonde inquiétude. Je lui souris, avec j`espère assez d`assurance pour le rassurer. Mais cela n`eut pas l`air de marcher. Il tourna la tête et commença à escalader le mur d`enceinte du temple. Nous le suivîmes en silences. Je captais à présent ce qui ressemblait aux pensées des bandits. Celui qui semblait être le chef était dans un état de fureur extrême. Certains de ses alliés lui avaient tourné le dos sans l`avertir. Kisame, je te hais toi et tous tes amis!

KISAME!! Cela veut dire que ces bandits ont eu des liens avec l`Akatsuki. Ils sont bien mieux organisés que nous ne le pensions. Ou alors cela veut dire que la lune rouge* les a manipulé pour... nous éloigner. Je n`y comprenais plus rien. Ils allaient falloir que nous fassions très attention, qui sait la manière dont ils réagiraient quand ils nous verraient.

Je n`apercevais pas la princesse, mais son nom vint heurter mes pensées.

Toi! Occupes toi de Myako, mais ne la blesse pas, elle est à moi!

Bien, le chef avait donc des vues sur la jeune femme. Il fallait la libérer avant qu`il ne soit trop tard.

D`un signe de tête, j`avertis Tenten et Neji qu`ils devaient la libérer. Quant à moi, j`allai rejoindre mon homme et son animal.

D`un saut, je fus à ses cotés, sauf qu`il ne m`aperçut pas.

Shizuko-hime!

Yue! Elle avait donc quelque chose à m`apprendre.

Je crois que j`ai trouvé l`objet magique.

Qu`est ce que c`est?

Une sorte de médaillon.

Comment est-il? Qu`est ce qu`y est représenté?

Un dragon doré. La force qui en émane est impressionnante. Mais quelque chose me dit que cette entité va bientôt en sortir.

A ton avis d`où émane le mal que l`on a senti tout à l`heure?

Des bandits, je pense. Mais ces derniers sont d`apparence plutôt pitoyables, si ce n`est le chef. Je pense que le mal émane surtout de lui.

Oui, tu as raison. Bon, nous te rejoignons avec Kiba et Akamaru. Neji et Tenten se charge de libérer la princesse.

Bien, Shizuko-hime.

Je m`approchai de Kiba et posai ma main sur son épaule de sorte qu`il ne sursaute pas. Je posai mon regard sur la porte derrière laquelle se trouvait Yue. Il me dit d`un signe de tête qu`il était d`accord. Nous courûmes rejoindre ma tigresse. Juste derrière elle, j`aperçus le fameux médaillon. Il semblait être sous verre. Je m`en approchai, en réalité il était dans un coffre en nacre, mais le couvercle était en diamant. Un diamant si pur, que l`on pouvait apercevoir tout le contenu. J`ouvris la boite et pris dans mes mains le médaillon. Celui-ci était chaud et on aurait dit qu`il possédait un coeur qui battait. Le dragon représenté n`était que parsemé d`or, la totalité de son corps était en fait de la nacre. Une perle minuscule parait sa tête. A ma grande surprise le dragon se lova sur ma main, en effet, il glissa du médaillon et se roula en boule.

Cling.

Le médaillon s`ouvrit alors et laissa apparaître un parchemin... vierge à notre plus grand étonnement.



Des bruits se firent entendre. Neji et Tenten avait attaqué les bandits. Nous courûmes vers eux. Ces derniers devaient être très faible car ils ne résistèrent pas longtemps au couple. Mais où était donc le chef ? Ce dernier semblait avoir disparu. Le dragon collé à ma main glissa sur mon bras et s`enroula autour de mon poignet comme un bracelet. Un très beau bracelet... Je sentis une vibration dans le sol. Le bandit restant était proche, et sûrement près à attaquer. Mon corps vibrait, à l`unisson avec celui du dragon. Une lance faillit me transpercer l`épaule mais je parvins à l`éviter sans faire le moindre bruit. Je me saisis d`un de mes éventails, quelle ne fut pas ma surprise de constater que les lames étaient devenues semblables à du diamant. Mais le diamant coupe très bien n`est ce pas? En un éclair je me retournai et lançai mon éventail à toute vitesse. Il fut touché à l`épaule. Sur le coup, il lâcha son épée. Kiba et Akamaru en profitèrent pour bondir et aller l`attaquer. Mais je sentis une présence inconnue, mystérieuse, inquiétante.



- Kiba! Hurlai-je. Attention!



Un énorme dragon noir comme l`encre arriva et envoya mon dresseur de chien dans un des cotés opposé du temple.



- Kiba! Hurlai-je encore une fois, je me tournai vers deux autres compagnons : Tenten, Neji! Allez voir!

- Ton ami ne survivra sûrement pas. Les griffes de ce dragon sont empoisonnées. Maintenant rends moi la princesse.

- Tu peux toujours crever! Lâchai-je avec une rage qui jamais jusque là ne m`avait habitée.



Je bondis, invoquai mon katana et tentai de tuer cet homme. Il évita mon coup et son dragon vint lui porter secours.



Aide moi! Esprit du dragon de nacre.



Le dragon enroulé autour de mon poignet se détacha de moi et se mit à grossir jusqu'à atteindre la taille du dragon noir. Le chef des bandits se mit sûrement à avoir très peur car lorsque mon dragon vainquit le sien, il s`enfuit. Je courus après lui et l`assommai afin de pouvoir le livrer au roi mais surtout à la justice puis je courus retrouver Neji et Tenten, qui se trouvaient auprès de Kiba.

Je m`agenouillai près de lui, en pleurant. Son torse était en sang, pourtant lorsqu`il m`aperçut il sourit. De ce sourire qui me chamboulait continuellement.



- Kiba... Sniff.

- Hey, ne pleure pas. Je suis là. Et... Kof. Je compte bien le rester.

- Kiba-kun, ne parle pas. Tu vas te fatiguer...

- Non, ça va je te jure... Kof, kof. Au fait tu les aimes tes baguettes?

- Oui, elles sont magnifiques. Comment as-tu su que je les voulais.

- Intuition... Shizuko, je veux te dire que...

- Chut, tais toi. Je vais te soigner.



Sur ces mots, je l`endormis avec une technique de med-nin. Je ne fis que des secours d`urgence, le soignant avec mon chakra, comme ce que Sakura m`avait enseigné. Enfin les bases. Le reste sera fait par des médecins plus compétents que moi en la matière. Je distribuai les ordres puis tous ensemble nous courûmes vers la capitale du pays.

En moins d`une heure, nous y étions. Il faut dire que nous avions courus très vite. Arrivés au palais, le roi ordonna à ses meilleurs médecins de s`occuper de Kiba. Il était très content du fait que sa fille est été retrouvée et sauvée. Il proposa de nous offrir des tas de bijoux ou d`armes précieuses, mais nous refusâmes tous. La seule chose que je voulais était le médaillon que j`avais découvert dans le temple. Le dragon était toujours enlacé à mon poignet droit, chaud et doux. Tout comme avec Yue, j`étais en totale symbiose avec lui. Je lui posai également une question concernant la gravure de la porte du temple. Celle où il était représenté.



- Oh, vous l`avez vu. A vrai dire, mon ancêtre le prince qui épousa la belle jeune fille, me ressemblait comme deux gouttes d`eau. J`étais beau avant. Mais une maladie nous a touché tous les deux quand nous avions quarante ans, une sorte de malédiction paraît-il. Certains sages disent que je suis sa réincarnation à cause de la ressemblance et de la maladie. Mais ma femme m`a été imposée même si je l`ai aimé dès que je l`ai vu.



Deux jours après la guérison de Kiba, nous rentrâmes à Konoha. Juste avant notre départ, je partis dire au revoir à mes amis et à ma filleule. Car le bébé que j`avais aidé à naître l`était devenu. Le retour fut silencieux, j`avais toujours en tête l`idée que Kiba avait voulu me parler, mais je devais prendre la responsabilité de mes actes. J`avais voulu sauver Kiba, même si il m`avait fallu renoncer à l`écouter lui et sa déclaration. Mon regard s`attarda sur lui, en effet il courrait devant moi. Ses mots résonnaient dans ma tête et je tentais de les chasser avec ardeur.



- Tu penses à ce que Kiba voulait te dire, n`est-ce pas ?

- Témari-san ?! Dis-je en rougissant légèrement.

- Ne t`inquiètes pas pour ça, je pense que si il tient vraiment à te le dire il le fera, ajouta-t-elle en souriant.

- Merci.



Fin des aventures de Shizuko... Au pays des Arcs en ciel. Je vous ai fait peur?



****



* Lune rouge: Traduction littérale d`Akatsuki (Aka = rouge; Tsuki = Lune) En fait c`est l`aube.



Prochain chapitre, Le mystère du parchemin.



Et voilà pour le chapitre 9,
A bientôt !

(... Pour de nouvelles aventures)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: