Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un rève qui devient réalité... (terminée)

Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
Version imprimable
Aller au
Temari-Hachi (Féminin), le 03/04/2009
Kikoo tout le monde. Moi c'est Hachi ou Tema, comme vous voulez.
Applaudissez tous voici enfin mon huitième chapitre ! Hourra. Bon OK je me tappe un trip toute seule.
Bonne lecture et désolée d'avance pour les fautes.

Bizz




Chapitre 8: The legend of the mother-of-pearl dragon



Chapitre 8:


The legend of the mother-of-pearl dragon


(La légende du dragon de nacre)




La rencontre avec Sasuke et son équipe nous avaient tous choqué. Personne ne s`attendait à les rencontrer aussi vite. De plus, Sakura en sortait fragilisée au plus au point. Gaï et moi décidâmes de nous séparer en deux groupes. Kiba, Neji, Tenten, Témari et moi continuerons la mission tandis que les autres rentreraient au village pour informer Tsunade des évènements passés. Je perdais ainsi une de mes meilleures amies pour cette mission.


Pendant trois jours, nous continuâmes de courir pour nous rapprocher de notre but. Le pays des arcs en ciel. Nous devions y retrouver un groupe de personnes qui nous renseignerait mieux sur la poursuite des évènements.

Le chemin était long et périlleux et nous croisâmes un grand nombre de paysans qui quittaient leurs terres. Nous abordâmes une famille composée d`un homme et de sa femme. Cette dernière était enceinte et au bord de l`accouchement.

- Bonjour. Nous sommes des ninjas de Konoha. Que se passe-t-il? Demanda Tenten.

- Bon... Bonjour. Nous sommes d`humbles paysans du pays des arcs-en-ciel. Nous fuyons les combats qui ravagent nos terres.

- Comment ça?! Il y a des combats?

- C`est là que nous allons, dans la capitale, Yurimiko, complétais-je après l`intervention de Kiba. Ces paysans m`inspiraient la plus grande pitié. Et je sentais au fond de moi que l`enfant que la femme portait était sur le point de naître. Je m`appelle Shizuko, et eux ce sont mes compagnons. Kiba. Témari. Tenten. Et Neji.

- Je m`appelle Nami et mon mari se nomme Kenji. Nous allons également à la capitale.

- En espérant que les combats soient moins importants là-bas, rajouta son époux.

Je me mis à mieux les observer. Tous deux semblaient très pauvres et affamés. La jeune femme était belle sans aucun doute, deux longues tresses pendaient dans son dos et ses yeux noir onyx brillaient dans la lumière du soleil de midi. L`homme était imposant par sa musculature et sa taille. Un agriculteur. Je leur demandais s’ils voulaient bien de nous pour compagnons de voyage. Tous deux furent heureux d`accepter et la joie se lisait dans leurs regards.

A vrai dire, je le faisais plus par soucis de leur survie, et pour celle du bébé. Nous marchâmes pendant près de deux jours. Je vis rapidement les signes de l`accouchement. Nami marchait moins vite, haletait et se tenait le ventre. Mais la preuve n`arriva que la nuit.

Nous avions décidé que les femmes dormiraient dans une tente et les hommes dans une autre. Au beau milieu de l`obscurité de la tente, je sentis qu`elle perdait les eaux. J`alertais mes amies, Témari courut chercher Kenji.
En tout, l`accouchement pris le reste de la nuit. Nous nous relayâmes à tour de rôle. Le bébé était une magnifique petite fille aux cheveux roux comme son père et aux yeux noirs. Cet acte renforça les liens qui nous unissaient. Mais surtout ce fut cette nuit là que Tenten et Neji s`embrassèrent pour la première fois.



J`avais forcé les garçons à rester à l`extérieur de la tente, et cela ne leur avait absolument pas plu. Kiba n`avait pas cessé de ronchonner en disant qu`il pouvait m`être utile, qu`il avait déjà aidé Hana à la clinique. Je restais catégorique. Neji, lui, avait couru vers Tenten, s`inquiétant pour elle.

Lorsque ce fut au tour de cette dernière d`aider Nami, je taquinais Neji sur ses sentiments. Et quel ne fut pas mon étonnement en voyant qu`il rougissait. C`était trop mignon. J`avais raison, il était réellement amoureux d`elle.

- Mais je ne sais pas. Ça m`étonnerait beaucoup qu`elle éprouve les mêmes choses que moi. Puis tu sais, elle est très indépendante, c`est pour ça que je l`aime d`ailleurs. Puis, est-ce que c`est vraiment de l`amour que j`éprouve pour elle...

- Cesse de te poser toutes ces questions. Tu l`aimes. Point barre. Et je suis sûre qu`elle ressent les mêmes sentiments pour toi. Alors n`hésites pas. Ça ferait vraiment du bien de voir un peu d`amour dans cette si triste période actuelle.

- Tu as raison, la prochaine fois. Je me lance.

Je vous avais bien dit que j`étais douée pour résoudre les affaires de cœur des autres. Plus pour les leurs que pour les miennes d`ailleurs. Je regardais Kiba, celui semblait s`endormir, il tourna légèrement la tête vers moi. Je vis qu`il m`observait. Il me sourit, et mon cœur s`emballa.

Je n`avais jamais ressenti un tel sentiment pour un garçon. Je me levai et allai m`asseoir à ses cotés. J`aimais son odeur, à la fois sauvage et tendre.

Très masculine en somme. Il était plus grand que moi et donc je pouvais poser sans aucun souci ma tête sur son épaule. Ce que je ne pus m`empêcher de faire. En retour, il fit de même et à ma grande surprise passa également un bras autour de mes épaules. Je m`endormis immédiatement rassurée par sa présence. Je n`eus pas besoin de relayer

Témari, et par la même occasion je ratai le baiser langoureux entre Neji et Tenten. Kiba me raconta que c`était vraiment un baiser passionné. Dire que j`avais raté ça. Je m`en voulus énormément. Mais à vrai dire, ils s`embrassèrent tellement après que c`était comme si je n`avais rien raté. Si Kiba pouvait se lancer lui aussi, ça serait vraiment bien.

Deux jours plus tard, nous arrivâmes devant les remparts de la ville. Tout autour s`était construit un gigantesque bidonville où s`entassaient des paysans et autres réfugiés. La pauvreté faisait rage, tout comme les maladies. Nous nous dirigeâmes vers la Grande Porte.

- Halte là! Cria un garde.

- Nous avons été demandé par la ville, nous sommes les ninjas de Konoha.

- Ah oui. Cela fait plus d`trois jours qu`on vous attend. L`chef est pas très c`tent.

- Heu oui. Nous avons été retardés par la naissance de la fille de nos amis, lançais-je.

- Un p`tit bout d`chou. J`peux la voir. Y a plus beaucoup de bébés ici.

- Bien sûr. Elle se nomme Kyoko.

- Bah dis donc, elle est adorable. Entrez, l`chef y vous attend.

- Merci.

- Dan, c`duis les invités au château.

Le dénommé Dan nous guida à travers un assemblage de maisons, de boutiques diverses. Yumiriko suscitait vraiment notre curiosité. J`aperçu des aiguilles à cheveux en ivoires absolument magnifiques, mais également hors de prix. Et il ne restait plus rien des mille ryos que Tsunade m`avait donnée à mon arrivée. Le château se situait tout en haut de la ville. Il était absolument magnifique, mystérieusement entouré d`arcs en ciel. Le roi nous accueillit avec un grand sourire.



- Cela fait près de trois jours que je vous attends très chers. J`ai bien cru que vous aviez eu un problème.

- Non, notre voyage s`est déroulé sans encombres, nous avons juste séparé notre groupe en deux. L`autre partie est rentrée au village. Puis nous avons rencontré tous ces paysans. Ils nous ont dit qu`il y avait des combats. Que se passe-t-il votre majesté ? Demanda Temari.

- Nous sommes attaqués par des brigands qui pillent nos terres et violent nos femmes. Nous ne savons plus quoi faire. Nous sommes un petit pays sans armée. Alors, il est dur de résister à des mercenaires bien entraînés.

- Oui, je comprends. Vous voulez que nous réglions le problème je suppose? Dis-je.

- En effet, nous n`en pouvons plus. Nous ne sommes pas très riches mais là ce sera encore pire.

- Ont-ils fait des réclamations? Demandé des terres, de l`argent ?

- Oui, mais ce qu`ils nous demandent vaut bien plus. C`est notre symbole, notre protecteur. Ils nous demandent de leur donner la statue du dragon de nacre. Celui qui serait le fondateur de notre patrie. Je vous en pris aider nous.

- Nous allons faire tout notre possible. Je vous le jure, affirma Neji.

- Merci beaucoup. Il est tard, et si vous alliez vous reposer.

- Nos amis ne sont pas ninjas, mais la femme vient d`accoucher. Peuvent-ils loger avec nous.

- Bien sûr cela fait si longtemps ne je n`ai pas de bébé, alors cette famille est la bienvenue. Dan, conduis nos invités dans leurs chambres.



Les chambres étaient très simples et individuelles. Je me couchais très tôt et je suis sûr que mes amis firent de même. A mon réveil, je trouvais un petit déjeuner sur la table ainsi qu`un paquet cadeau. Ce dernier suscita toute mon interrogation, qui avait bien pu m`offrir quelque chose. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que c`était les aiguilles à cheveux en ivoire que j`avais aperçues la veille. Je les enfilais dans mes cheveux puis après avoir mangé je rejoignis Témari dans sa chambre. Elle était habillée et semblait prête pour le départ.



- Bonjour Témari-san.

- Oh, bonjour. Comment vas-tu? Très jolies tes aiguilles.

- Ca va, j`ai si bien dormi que je n`ai pas entendu la personne qui m`a apporté mon repas et ces aiguilles.



Nous parlâmes longtemps, Témari est vraiment quelqu`un de très agréable. Elle me posa de multiples questions sur mon arrivée à Konoha, et sur la vie au village. A vrai dire, elle semblait plus intéressée par une personne dont je tairais le nom. Elle me parla de sa vie à Suna avec ses frères. Gaara était toujours un très bon kazekage tandis que Kankuro c`était enfin décidé à prendre une équipe de guennins sous son aile.



- Shizuko-san, me dit Neji, merci pour ton aide.

- Humm... de l`aide pourquoi?

- Pour Tenten.

- Oh de rien! T`inquiètes.



Une fois réunis tous ensemble dans le grand salon, nous nous mîmes à penser à un plan d`attaque. Ces massacres me révoltaient, on ne pouvait infliger de tels tourments à une population aussi pauvre. La plonger dans la détresse, la misère et la maladie. Tous ça pour quoi? Juste pour une statue. Je portais mon attention sur le roi, il semblait nerveux. Il avait peur pour sa statue. Cela me faisait pitié, il pensait à un objet avant de penser à son peuple.



- Majesté, commençais-je, pouvez-vous nous expliquer l`histoire de ce dragon de nacre? Demandais-je.

- Bien sûr. Il y a deux cents ans, un jeune noble d`un pays lointain vint dans cette région. Il recherchait la plus belle des jeunes filles afin de l`épouser. Dans une petite maison au bord du fleuve Ryu*, habitaient une femme et ses deux filles. L`une, d`une repoussante laideur, et l`autre d`une beauté incomparable. Pendant son voyage, le prince dut demander asile car il y avait une grande tempête qui faisait rage. Toutes les portes se fermaient à son arrivé, personne ne voulait accueillir un étranger.

Pourtant, la vieille femme accepta, elle n`était guère aimée dans le village. Le jeune homme ne se rendit compte que le lendemain matin de la présence des jeunes filles. Il aperçut d`abord la plus laide, et fut comme transi d`horreur. Mais la plus jeune revint de la pêche. Le prince tomba immédiatement amoureux de la cadette. Elle était la perle qu`il recherchait. Il lui fit immédiatement sa demande en mariage dévoilant ainsi qu`il était un prince. La mère et sa cadette étaient heureuses, il fallait dire que le prince était très beau. Mais l`aînée, elle, le prit très mal. En effet elle était la première à avoir vu le jeune homme et pensait donc qu`il devait l`épouser elle, et pas sa sœur.

Elle finit par invoquer un puissant démon le soir des noces. Une créature absolument horrible, un dragon difforme et noir comme l`encre. Mais la bête s`émerveilla devant la beauté de la jeune épousée, et la prit en affection. Lorsqu`elle le toucha, le dragon devint une magnifique bête.

Couleur de nacre et une perle enchâssée dans le front. La beauté de la jeune fille s`était transmise à la bête. Celle-ci, reconnaissante, bénit la région et se transforma en statue que la jeune mariée garda toujours précieusement à ses cotés et transmis à ses descendants. La famille se divisa en deux branches. En effet, le prince eut deux enfants, une fille et un garçon. Le garçon régna sur la province et sa sœur alla se marier à un grand ninja du pays de la neige. Mais ce clan est paraît-il totalement exterminé.

- Je comprends mieux pourquoi vous y êtes si attaché. Ce dragon est la divinité protectrice de votre pays.

- Oui. Alors je vous en prie, sauvez notre pays...



A suivre...



Note:

* Ryu signifie dragon, c`est pour ça que le fleuve s`appelle ainsi et que la créature invoquée en est un.




Et voili voilou. Je suis une sadique avec mon "A suivre" Hein ?
Gros bisoux à toussss

Téma




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: