Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un rève qui devient réalité... (terminée)

Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
Version imprimable
Aller au
Temari-Hachi (Féminin), le 20/03/2009
Kikoo tout le monde. Moi c'est Hachi, petite fille fan de naruto. Enfin ma première fic'. Pfouah ! Depuis le temps que je veux le faire... J'espère que vous aimerez. J'ai tellemnt d'idées. Jiraya est mort dans ma fic, tué comme dans le manga. Sasuke apparait, mais Itachi est mort. Dsl ! Les premiers chapitres sont consacrés à mon perso principal. Après je verrais, peut-être que je changerais le point de vue.
Bizz




Chapitre 7: Sentiments, découvertes, premier baiser ‘enfin pas très partagé^^’



Chapitre 7 :


Sentiments, découvertes, premier baiser 'enfin pas très partagé`




Une nuit qui passe, et encore une fois le cauchemar me hante. De multiples choses se sont ajoutées depuis la première fois que je l`ai fait. La femme qui court porte une enfant dans ses bras. Une petite fille aux longs cheveux noirs comme la soie.
Cette jeune femme me semble tellement proche, comme si tout au fond de moi, je savais qui elle était. Les tigres blancs qui semblent les aider possèdent des yeux entièrement noirs comme Yue lorsqu`elle combat. Et de plus, leurs marques semblent bouger pour décrire un schéma ressemblant étrangement à celui de mes yeux.

Je commence à me demander si cette petite fille ce ne serait pas moi. Le fait d`être liée à un tigre, mes cheveux qui sont devenus noirs... A vrai dire, je ne comprends plus grand chose. Ma vie me semble si bizarre

- Shizuko !

La voix de Tsume traverse la paroi de la porte et me réveille. Je suis toute endormie et étourdie. Mes réflexions durant la nuit ne m`apaisent pas, bien au contraire et Yue ne fait qu`aggraver les choses en me parlant de manière incompréhensible.

Je me lève, m`habille en quatrième vitesse et descends vite rejoindre mon hôte dans le salon. Kiba et son équipe, Sakura mais également une sunienne que je connais bien y sont déjà.

- Enchanté de te rencontrer Temari-san.

- Moi de même, dit-elle un peu interloquée.

- Shizuko-chan, tu vas partir en mission accompagnée de l`équipe de Kiba, de celle de Gaï, de Sakura et de Temari-san, m`annonce Tsunade.

- Haï, Tsunade-hime. Quand partons nous;?

- Dans une heure...

A ce moment là, mon regard dévie sur Kiba et s`y attarde un peu plus que je ne l`aurais voulu. Pendant ce temps Tsunade continue de parler (NdA : La tête dans les étoiles). Il est si beau. Mais c`est que je deviens complètement gaga moi. Ca va pas ça. Je me mets alors à secouer la tête histoire de chasser ces pensées de ma tête.

- Shizuko-chan, arrête de balancer ta tête. Tu vas avoir mal au cœur, me dit Sakura en me regardant avec des yeux ronds, comme si elle tentait de comprendre ce à quoi je pensais.



Je croise le regard de Kiba, qui détourne la tête en rougissant. Ah! Trop kawaï!



Une heure plus tard, nous partons tous ensemble. Je suis en tête avec Sakura et Tenten. Et on parle, enfin plutôt, elles parlent. Moi, je suis plutôt rêveuse. Enfin, vous vous doutez à qui je pense (NdA : Oh, oui, on sait.).

- Et toi? Toujours amoureuse ?

- Hein! Euh ?! Bah oui. Et toi, avec Neji-kun?

- Qu`est ce qu`il y a avec Neji? Demande Sakura.

- Bah, Tenten est amou... Humpfff...

- Rien, rien! dit Tenten.

- Ah! J`ai compris. Tenten est amoureuse de Neji.

- Nan, c`est pas vrai.

- Gamine.

Je me retourne, un mauvais pressentiment m`assaille. Comme si cette mission avait un autre but. Comme si quelque chose allait se passer. Hinata voyage seule, les autres sont tous par groupe. Neji avec Kiba et Shino, Temari discute avec Gaï et Lee, enfin elle doit plutôt les écouter.
Je décide alors d`aller la rejoindre, histoire de ne pas la laisser seule. Ses longs cheveux violines sont magnifiques dans le vent, ses yeux blancs crème me laissent un peu perplexe tout comme son silence. Je n`ai jamais été silencieuse, et en cours je suis souvent punie pour bavardage (NdA: Cher prof de français). Je freine pour me rapprocher d`elle.

- Hinata-san !

- Oh, Shizuko-san. Comment allez-vous ?

- Ca va, mais tu n`es pas obligée de me vouvoyer tu sais. Je suis du même âge que toi. Et toi ? Pourquoi es-tu si silencieuse? Penserais-tu à un certain blond aux yeux bleu azur.

Elle détourne rapidement la tête en rougissant fortement. Elle est adorable, une véritable petite poupée. Elle se met à bégayer en essayant d`articuler un nom que je reconnais malgré le fait que je n`entende absolument rien à ce quelle me dise.

Naruto.

Le fait d`arriver dans cet espace-temps ne me permet plus de savoir ce qui se passe dans le manga. Est-ce que Pein arrive à Konoha, est-ce qu`il tue Naruto? Je ne sais pas. Mais en tout cas, je ferais tout pour que cela n`arrive pas. Selon Yue, je suis celle qui protégera l`enfant de la prophétie, or Naruto n`est-il pas cet enfant.

Après un dernier sourire pour HInata, je me met à aller plus vite. Je rejoins rapidement Sakura et Tenten qui se chamaille on dirait presque que Tenten est en réalité Ino, c`est fou mais je ne l`imaginais pas comme ça. Je souris, elles sont marrantes toutes les deux. J`ai vraiment découvert des gens bien ici.



- Shizuko.

- Hum, dis-je en me retournant. Kiba est arrivé à ma hauteur, il me regarde d`une façon indescriptible. Il est tellement mignon. Qu`est-ce qu`il y a?

- Je voulais juste savoir si ça allait. Tu n`avais pas l`air bien après avoir parlé à Hinata, genre un peu lunatique.

- Je pensais, ça m`arrive des fois, dis-je en faisant un grand sourire ironique.

- Je m`en doute. Tu es loin d`être idiote. Après tout tu as battu Gaï et Kakashi.

- Oui, c`est vrai. J`ai envie d`aller encore plus vite. Tu viens avec moi?

- Bien sûr. Akamaru!

Il monte sur son magnifique chien, tandis que moi je monte sur Yue, ma belle tigresse. Nous sommes rapides tous les deux et nous avons vite fait de semer nos compagnons, mais je suis plus véloce, Yue possède une foulée qui dépasse de loin celle d`Akamaru.

- Kiba-kun, Shizuko-sama! Revenez.

Nous faisons demi-tours. Mais une troupe de ninja du pays de la brume nous entoure. Je descends de Yue, tandis que Kiba fait de même avec son chien.

- Vous êtes des ninjas de Konoha?

- Oui. Que voulez-vous? Ces types n`ont pas l`air très gentils.

- Rien. On veut juste vous prévenir que certain nunkennins se promènent en liberté.

- Nunkennins? Dis-je.

- Déserteurs, rajoute Temari à mon intention.

- Ils portent le manteau de l`Akatsuki. Et on en a reconnu un.

- Qui? demande Sakura.

- Sasuke Uchiwa... dis-je en un souffle.

Elle se retourne vivement. Elle me regarde avec effarement. Elle répète plusieurs fois le prénom de celui qu`elle aime. Elle ne semble pas comprendre. Même les autres semblent surpris.

- Comment le sais-tu? Lance un des ninjas.

- Je le sais. C`est tout. A-t-il déjà capturé Hachibi?

- Quoi? Comment? Comment savez-vous?

- Elle sait tout! dit Kiba. Il pose sur moi un regard fier et admirateur.

Je me redresse et m`avance vers ces ninjas. Les hommes ont sur moi ce regard un peu perdu que je connais bien depuis mon arrivée à Konoha. Leurs yeux se posent sur Yue, l`un d`eux me demande si c`est mon tigre. J`acquiesce.

- Aidez nous à capturer Uchiwa et son groupe.

- Bien, répond Gaï d`un air entendu.

- Hé! Je croyais qu`on avait déjà une mission.

- On va les aider, de plus si Sasuke est impliqué...

- Il est dangereux, et les membres de son équipe le sont aussi. Il y en a un qui est à l`origine de la Marque et un autre qui est un psychopathe.

Gaï s`éloigne, cela ne sert à rien de discuter. En même temps, il raison, si l`on peut stopper Sasuke ce serait super.

La nuit passe, je dors contre la fourrure de Yue et de celle d`Akamaru accompagnée de Kiba. Lorsque je me réveille, il sommeille encore. Je l`embrasse timidement, histoire de ne pas le réveiller (NdA: Elle a osé. Trop forte! Mais quelle perverse n`empêche!). Ses lèvres sont si douces. Waouh! Je me recule avec regret. Je tourne la tête et aperçois Hinata qui me regarde en souriant. Je sens ma peau me brûler. Oh non! Je suis en train de rougir.

Je me lève et m`approche d`elle.

- On va se laver ? demande-t-elle.

J`accepte. Grâce à son Byagugan elle trouve un ruisseau avec des joncs. Je laisse glisser mes vêtements et m`immerge dans l`eau.

- Tu aimes Kiba n`est-ce pas?

- Oui. Mais je n`oserai jamais lui avouer.

- Moi, je suis sûre que tu y arriveras. Vous êtes faits l`un pour l`autre, dit-elle en souriant.

- Tu le penses vraiment?

- Oui. Mais tu ne sembles pas très gentille avec lui.

- Comment ça?

- Tu es souvent ironique et ...

Un bruit a brisé le son de sa voix. On se retourne en même temps. Devant nous se tient un groupe composé de deux garçons et d`une fille. Les deux garçons tiennent chacun un homme dans leurs bras. La team Taka!! Oh non.

- Et bien, quelle vue! Qui êtes vous?

- Ce sont des ninjas de Konoha, mais je n`en connais qu`une.

- Bien vu! Tu as mis combien de temps pour trouver ça, dis-je. Hinata, vas prévenir les autres avec Yue.

- Yue, c`est qui?

- Regarde derrière toi, répond cette dernière de sa voix douce et mystique.

Ils se retournent tous un peu choqués de voir un tigre géant ici sutout un tigre qui parle. J`en profite pour sortir de l`eau et invoquer mon katana, ainsi que des vêtements parce que je n`ai pas vraiment envie de montrer mon corps à des inconnus et puis si Kiba arrivait. Je lance deux shurikens géants sur mes ennemis, chacun les évite bien entendu après tout ce sont quand même de grands ninjas.


- Ton combat a du te fatiguer. Et moi, je suis en pleine forme.

- Je serai quand même le plus fort. En même temps je hausse les sourcils. Et fais mon joli sourire hypocrite dont moi seule connais le secret.

- Personne ne peu gagner contre Sasuke Uchiwa, ajoute Karin.

- Bien sûr! Même une mouche viendrait à bout de ce type qui est quand même censé avoir tué son frère pendant que celui ci ne faisait que le sauver, dis-je d`un air narquois.

Ils me regardent tous un peu interloqué, ils semblent choqués de voir que je connais autant de choses sur eux. Je profite de leur immobilité pour transformer l`eau du ruisseau en dragon de glace. Il possède des yeux noirs dans lequel on retrouve les caractéristiques du Rinnegan. Aurais-je la capacité comme Pein, de faire des sortes de clones de mon esprit avec un corps différent. Mais après tout, je ne sais pas tout des pouvoirs du Rinnegan, ni ceux de Pein. Ni des miens car à la différence de tous les ninjas, je n`ai pas besoin de faire les symboles réglementaires pour invoquer mes jutsus.

- Sasuke, arrête!

Devant moi se tient Sakura qui a sûrement accouru le plus vite possible vu son état (NdA : ça c`est pas très gentil). Il règne un silence de mort pour tout le monde, mais j`entends les battements accélérés du cœur de mon amie, elle est mortifiée de revoir ce jeune homme pour lequel elle aurait quitté son village et ses amis. Mais je discerne aussi, les battements de quelqu'un d`autre. Serait-ce... impossible.

Sasuke est ému de revoir Sakura. Je parviens à grand peine à comprendre ses pensées. Il me semble entendre qu`il la trouve encore plus belle que depuis la dernière fois qu`il la vue. C`est vrai, à la différence du manga, Sakura possède encore ses longs cheveux, et son corps a pris les vraies formes d`une femme.

Elle est sûrement plus belle que veut nous le laisser paraître notre cher mangaka préféré. Il est interloqué et je peux voir dans son regard quelque chose qu`il essaye de cacher comme si il avait une volonté inébranlable de vouloir la protéger. Je n`aurais jamais pu croire ce que je vois (NdA : Parce que tu vois quelque chose).

Sasuke Uchiwa est amoureux de son ancienne coéquipière. Et Karin semble l`avoir remarqué et ça n`a pas l`air de lui plaire. Je dirai même plus, elle est énormément jalouse.

- Saku, attention!!! Crie-je.

Karin a envoyé une attaque. Je m`avance vers mon amie en courant mais Sakura répond plus vite que je ne l`aurais pensé. Elle a frappé du pied et un énorme morceau de terre a pulvérisé l`attaque de Karin. De la même façon, elle a fortement impressionnée Sasuke.

- Nous nous reverrons.

Tous les trois s`enfuient grâce à une technique de téléportation de type feu. Je me retourne vers ma jeune amie, celle ci semble sonnée, et j`en comprends bien la raison. Je me dirige vers elle et lui dit de rentrer au campement. Une bonne journée de marche puis une bonne nuit de sommeil nous aidera à nous remettre de nos émotions.




Hey voilà !
Un petit chapitre 7 pour vous.
Gros Bisoux à tous ! Merci à tous ceux qui la lise !

Hachiko




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: