Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un rève qui devient réalité... (terminée)

Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
Version imprimable
Aller au
Temari-Hachi (Féminin), le 30/12/2008
Kikoo tout le monde. Moi c'est Hachi, petite fille fan de naruto. Enfin ma première fic'. Pfouah ! Depuis le temps que je veux le faire... J'espère que vous aimerez. J'ai tellemnt d'idées. Jiraya est mort dans ma fic, tué comme dans le manga. Sasuke apparait, mais Itachi est mort. Dsl ! Les premiers chapitres sont consacrés à mon perso principal. Après je verrais, peut-être que je changerais le point de vue.
Bizz




Chapitre 6: Un entrainement tumultueux...



Chapter 6:


Un entraînement tumultueux...




J`avais réussi le test, sans savoir comment. Mon intuition, mes sens aiguisés... cela me semblait éloignés et proches en même temps.
Comme si, ma personnalité comportait deux facettes. Mon corps avait démontré tout mon savoir de ninja, seul bémol j`avais montré à Kakashi mes yeux si spéciaux que Tsunade m`avaient demandé de caché, et bah tant pis.
Sakura et tous les autres m`avaient félicitée. Tsunade m`avait regardée d`un air adorateur, elle m`avait dit que j`étais très certainement plus forte qu`elle même.

Capable de défier un Hokage à moi toute seule. Vous y croiriez vous ? J`étais devenue une ninja expérimentée sans même avoir réalisé une seule mission. Il y a à peine un mois, moi Shizuko, simple lycéenne douée pour le combat, je m`embarquais pour ce qui avait changé ma vie, j`étais devenue une kunoichi exemplaire.
Je commençais à douter à propos de mes origines. Les paroles de ma belle tigresse, mes armes où sur le coffret était gravée une femme me ressemblant comme deux gouttes d`eau.


J`étais devenue amie avec Sakura et puis j`étais surtout raide dingue de celui-ci qui m`hébergeait, Kiba Inuzuka.[/t]
- Ne te tracasse donc pas, Shizuko-hime.

- Qu`y a-t-il Yue?

- Je sens que tu penses avec beaucoup d`agitation. Calme-toi et laisse défiler ta vie. Essaye de voir au-delà des choses.

- Tu sais que tu es très soûlante Yue, dis-je en riant. Tu as la manie de toujours parler en énigme.

Nous rigolions toutes les deux, quand on toqua à la porte. La porte s`ouvrit sur une véritable limace, vous voyez de qui je parle. Non pas Lee, Gaï ! Et celui-ci souriait de toutes ses dents. Des dents bien blanches, il ne faut pas trop abusé du dentifrice Colgate car attention les yeux.

Et je peux vous dire à quel point son sourire était aveuglant.
- Chère Shizuko-san Je suis fière de te dire, que moi, le grand Gaï-sama, vais diriger ta première mission.

- Non ! Tout sauf ça ! Seigneur Bouddha sauvez-moi ! Help me !

- Et si ! Toi et moi !

- Pas seul !

- Non, avec mon équipe et celle de Kurenai. Nous irons parcourir les chemins à la recherche d`informations sur l`Akatsuki et sur Sasuke Uchiha. Mais d`abord, tu as le droit à un entraînement avec moi et mon équipe.

Ouf ! Je ne serai pas seul avec ce malade. Attendez un peu, un entraînement. Pas tout de suite quand même.

- Et c`est... maintenant !

- Non ! Ô très chère mort, viens à moi ! NON ! Je dois faire des choses avant. Je ne peux pas partir sans lui avoir dit !

- A qui ?

- Ca ne vous regarde pas, dis-je en rougissant.

- Ton amoureux?

- Quel amoureux, lance une voix qui m`est bien connue.

- Kiba, sauve-moi ! Je t`en pris, dis-je en courant vers lui.

- Euh, on va s`entraîner. Tsunade a ordonné que tu fasses une mission avec une équipe entière. Et... Euh... J`me suis porté volontaire pour t`accompagner.

- Oh, Kiba ! T`es trop mignon !

- Quouââââ?

- Bah, j`ai dit que t`étais mignon.

- Euh... Tu trouveees?

- Bah, oui.

- Euh... A toute à l`heure. Je t`attends à la porte.

Même pas le temps de dire okay, qu`il était déjà parti. Kiba, p`tain je t`aime ! Bon, je vais me préparer, je commençai à le faire mais soudain j`entendis une sorte de grognement, comme si quelqu`un tentait de se racler la gorge, mais sans y arriver. Gaï ! Je l`avais oublié celui-là.

- Hum ! Gaï-san ! Sortez immédiatement de ma chambre. Sauf si vous tenez absolument à mourir dans d`affreuses souffrances.

- Ou... Oui !

C`était trop marrant, il partit en courant de toutes ses jambes. Je suis vraiment si effrayante que ça ? ! Je commençai donc à m`habiller. Ma tenue de ninja, m`allait vraiment comme un gant.
J`attachai mes cheveux en couettes très basses. Ce n`étaient pas des chouchous mais des sortes d`attaches avec des belles gravures étoilées. Les teintes s`accordaient parfaitement aux couleurs de mes armes et de mes tenues. Blanc et argent.
Ma peau dorée contrastait avec ces couleurs. Ce qui ne cessait de m`intriguer c`était la teinte de mes cheveux. A mon arrivée ils étaient châtains et maintenant ils avaient la couleur de la soie noire et aussi la brillance.
Fin prête, je sortis de ma chambre et allai vers la porte d`entrée. Mes yeux trouvèrent ceux de Kiba qui calmement m`attendait en bas avec Akamaru, il était bouche bée.

- Je suis donc si moche que ça? Dis-je avec ironie.

- Au contraire, tu es... belle.

- Merci, dis-je en rougissant. On y va?

- Bien... Bien sûr.


Nous nous dirigeâmes vers le centre du village, où nous attendaient l`équipe de Gaï, celle de Kiba et également Tsunade.


- Oh, belle déesse ! Je suis Lee, Rock Lee. Et je serais ton ange gardien.

- Lee, dégage, grogna Kiba.

- Laisse Kiba, qu`il approche et il goûtera au sort que je réserve aux limaces et aux pervers, dis-je en prenant un air sadique.

- Shizuko-san, je suis Tenten, lui c`est Neji. Ne t`inquiètes pas il est toujours comme ça. Un vrai glaçon ambulant.

- Un vrai glaçon peut-être mais c`est un Hyuga et puis à mon avis son cœur n`est pas si glacial que ça, lançais-je en riant et en la regardant avec un regard plein de sous entendus.

Tous ensemble, nous partîmes vers le terrain d`entraînement numéros 13. Ce terrain me rappelle vraiment de bons souvenirs. Ah !


- Bon, Shizuko, premièrement tu vas te battre contre moi. On m`a dit que c`est toi qui as envoyé mon éternel rival à l`hôpital, alors tu vas devoir m`affronter. Ainsi j`aurai l`occasion de remporter une victoire sur celui-ci.

- Gaï-senseï remportera la victoire finale !

- Oh Lee-kun.

- Oh ! Gaï-sensei.

- Lee-kun ! !

- Bon ! Vous allez la fermer. On en a marre de votre trip.

- Oui ! Shizuko-sama !

- Kiba, tu voudras bien m`aider à leur régler leur compte à tous les deux.

- Sans aucuns soucis ! Je m`occupe de Lee, je n`aime pas comment il te regarde.

- Kiba, tu es mon rival, lança Lee en brandissant son pouce. Nous allons nous battre pour le c¶ur de notre belle.

- Lee, FERME-LA !

- Kiba? Pourquoi tu rougis? Dis-je d`un ton innocent et le regardant de mon regard angélique et irrésistible.

- Rien, je ne rougis pas.



Oh, dites moi que c`est un rêve, Kiba, le mec de mes rêves, le mec pour qui j`avais le béguin juste en le mâtant dans l`anime rougit pour moi. OMG ! Je vais tomber dans les pommes. Kiba devra me faire du bouche-à-bouche et tout et tout. Et puis. Oh la la.



- Shizuko, ça va ?

- Oui, Tenten.

- Tu ne serais pas amoureuse de Kiba?

- Et toi? Avec Neji-kun?

- Il ne s`intéressera jamais à moi, soupira-t-elle.

- Dis pas ça...



Nous continuâmes à blablater tandis que les deux limaces parlaient sur l`entraînement. Tenten est trop sympas, et elle est raide dingue de Neji. Elle pense qu`elle n`a aucune chance. Mais bien sûr ! Elle n`a pas idée de la façon dont il la regarde. Hum... Le Docteur Shizu, professionnel de l`Amour est de retour. Quel est ce délire? Quand j`étais au collège, j`étais celle qui arrangeait les coups pour mes amies. Mais j`étais plus douée pour mes amies que pour moi.

- Bien Shizuko, c`est parti.


J`étais toujours dans mes pensées, elles me criaient "Kiba ! !". Je ne me souviens même pas comment j`ai fait, mais j`ai réussi à le battre. Gaï ne pouvait pas rivaliser avec son éternel rival.
Lee s`était précipité au secours de son cher senseï. Il pleurait à chaudes larmes et je m`attendais presque à ce qu`il vienne me dire qu`il vengerait son maître. Mais bien au contraire, il se tourna vers moi avec un regard d`admiration qui fit grogner Kiba.

- Ô, Shizuko-sama, devenez, je vous en pris, mon deuxième senseï. Vous êtes tellement puissante, tellement parfaite.

Avant que je puisse répondre, et ma réponse vous vous en doutez était un non catégorique, une tornade brune passa devant moi et envoyer une limace verte valser à des kilomètres. C`était mon prince, Kiba.

- JE N`AIME VRAIMENT PAS COMMENT IL TE REGARDE !

- De toute façon Kiba-kun je lui aurais dit non.

- C`est vrai?

- Bien sûr ! Tu crois quoi? ! Ne serais-tu pas un peu jaloux?

- Quouâââ? !

- Bah, t`as vu comment tu l`agresses. Mais ne t`inquiètes pas, il n`a aucune chance.

- Oh !

Et il partit en rougissant et en me tirant par la main, car Tenten et Neji s`étaient déjà barrés et nous avaient lâchement abandonnés. Rah Kiba ! Tu m`énerves ! Je t`aime mais tu ne le comprends pas ! Nous nous dirigions vers Ichiraku à la rencontre de Tsunade et de Sakura. Un jeune homme super beau les accompagnait, SHIKAMARU? ! Waouh ! Il est vraiment trop craquant. Il est trognon avec son air nonchalant, et sa coupe de cheveux en ananas. Mais je le laisse à Témari. Il faut que le docteur Shizu fasse aussi un truc pour ces deux là.

- Hey Shizu-chan !

- Ohayo Saku !

- J`te présente Shikamaru-kun.

- Enchanté, je suis très contente de te rencontrer joueur de shogi.

- Oh, alors c`est vrai que tu sais plein de choses.

- Ouep.

- Bon, faut qu`on y aille.

- Ah, oui ! Ta première mission.

- Yes my Saku.

De retour chez Kiba, nous préparâmes au départ pour notre mission. Une simple mission d`escorte qui normalement devrait se dérouler sans aucun souci. Espérons... Le seul bémol était l`heure du rendez vous. Sept heures du matin ! Beaucoup trop tôt pour moi. Aller, une bonne nuit de sommeil et tout ira bien.




Et bah voili voilou le 6ème chapiitr3 !
Merci pour vos petits commentaires.

Gros bisouxxx
Hachi'




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: