Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un rève qui devient réalité... (terminée)

Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
Version imprimable
Aller au
Temari-Hachi (Féminin), le 26/09/2008
Kikoo tout le monde. Moi c'est Hachi, petite fille fan de naruto. Enfin ma première fic'. Pfouah ! Depuis le temps que je veux le faire... J'espère que vous aimerez. J'ai tellemnt d'idées. Jiraya est mort dans ma fic, tué comme dans le manga. Sasuke apparait, mais Itachi est mort. Dsl ! Les premiers chapitres sont consacrés à mon perso principal. Après je verrais, peut-être que je changerais le point de vue.
Bizz




Chapitre 5: Le test ou comment prouver qu'on est pas si nulle que ça^^



Pourquoi ? Hein, pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ? Je commence à en avoir sacrément marre. Moi qui voulais être une ninja, je ne voulais pas comme ça ! Je sais je suis compliquée, mais quand même. Toutes les choses me tombent dessus les unes après les autres ! (NdA : Quand je vous avez dis que je serais sadique ^_^) Bref ! Ça m`énerve grave.

Après avoir pris ces armes uniques au monde qui apparemment m'étaient "destinés", décidément ce mot ne va plus réapparaître avant longtemps dans mon vocabulaire, oh non, Kiba et moi étions rentrés, bien sûr accompagnés de Yue qui ne me lâche pas d`une semelle. Le silence qui régnait était pesant, le trajet fut horrible, une sorte de grand froid s'était installé sur nous (NdA : Un gros blanc, quoi... ). Et j'en étais à me faire des idées sur moi, sur Kiba, sur tout. A devenir parano en un seul et unique mot... d'où venais-je donc ? Pourquoi cette femme me ressemblait tant ? Et surtout comment me percevait Kiba à présent ? Cinglée ? Bizarre ? Il aurait bien raison ! Je sens que ma vie sentimentale va encore être compliquée.



- Shizuko !

- Hm... Oui ?

- Je ne comprends pas trop ce qui se passe, ça me dépasse. Mais si jamais tu as besoin de moi, ce qui entre parenthèses m'étonnerais beaucoup, je suis là. D'accord ?

- Oui, Kiba, dis-je émue, merci ! Merci beaucoup ! Tu es vraiment quelqu'un de bien.



Il me prend dans ses bras, je m'y sens si bien. P*tain, il est vachement musclé (NdA : S'pèce de perverse). Je pourrais passer des heures dans ses bras. Sa présence me rassure tellement, je n'avais jamais connue ce genre de sentiments, du moins jamais aussi fort. Je sens des larmes couler le long de mes joues et atterrir sur son T-shirt. Il me tient fermement. " Kiba, merci ! "

Après ce long moment d'émotions fortes et surtout troublantes pour nous deux, nous sommes rentrés, du moins nous avons franchi la porte d`entrée.



Le lendemain, je me réveille vers cinq heures. J'ai largement le temps de me préparer, de méditer. Il est six heures. Bien, je peux parler un peu avec Yue. Elle lève la tête vers moi.



- Que veux-tu me dire Shizuko-hime ?

- Hum... Lors de notre discussion hier soir, que voulais-tu dire par "destin" ?

- Ce n'est pas compliqué. Ton destin est de devenir une grande kunoichi, qui aidera l'enfant de la prophétie à faire le bon choix.

- Mais pourquoi ? Je ne viens pas d'ici ! Criais-je.

- Le penses-tu vraiment ? Tu crois vraiment que tu aurais ces dons si...



Elle me laisse sur cette déclaration et s'éloigne vers la porte. Oui ! Je viens d'Osaka au Japon ! Je suis née le vingt-huit février 1993. Il n'y a aucune raison... Tout se bouscule en moi. Pourquoi ?



- Dépêche-toi, nous allons être en retard.

- Ou... oui ! Allons y !



Arrivée au terrain numéro 13, je constate que Tsunade, déjà présente, est furieuse. Quand elle me voit, son regard s'adoucit et elle me sourit.

- Ohayo, Shizuko-san. Je suis contente que "toi" tu sois à l'heure. Pas comme certains qui ont cette maudite manie d`arriver en retard.

- Kakashi-san devait venir, mais pourquoi ?

- Hum... toujours aussi perspicace. Décidément tu ne cesseras pas de m'intriguer et de me surprendre. En effet, Ka...

- Yo ! L'interrompt une voix que je soupçonne être celle de Kakashi.

- Ah ! Kakashi ! Enfin ! dit-elle en craquant ses doigts d`un air menaçant, cela fait plus de vingt minutes que je t'attends. Vingt minutes dans le froid. Tu te rends compte.

- Mais... Euh...

- Kakashi-san ? Dis-je avec un regard inquiétant.

- Oui ?

- Taisez-vous. Nous n'avons pas besoin de vos excuses bidon. Vous êtes en retard. Point barre !

Il me regarde avec des yeux ronds comme des cailloux. Quoi ?! Je n'ai dit que la vérité. On n'a pas besoin de ses excuses à deux francs cinquante, dont il raffole.



- Ah, je vois ! Tu es celle qui a fait taire le peuple dans le couloir chez l'Hokage. Celle qui doit passer le test.

- Ouep !

- Je te félicite !

- Euh ? Pourquoi ?

- Il parait que tu es douée d'un sixième sens alors devine...

- Hum, mes dons ne se contrôlent pas. Mais je vais réfléchir. Voyons, voyons, que me dit ma boule de cristal (NdA : Moi et mes délires ^_^'').

- Et que te dit elle ?

- Vous pensez qu'il fallait remettre les gens à leurs places et que quelqu'un gueule un grand coup.

- Oui...

- Je suis trop forte !! I'm the best !

- Bon, et si nous passions au test, intervint Tsunade d`une voix impatiente.

- Ouep !

- Tu vas combattre mon meilleur ninja, c'est-à-dire Kakashi.

- Cool ! Hein... (NdA : Temps de réaction -_-'') Non pas cool du tout !

- Bah, y a pas de cool ou de pas cool. Tu vas le combattre point barre.

- Mais pourquoi lui ?

- Parce que c'est comme ça. Allez-y !

- Mais ...

- Pas de mais ! Tout de suite !



Tous les deux, nous nous dirigeons vers le terrain. Je le regarde avec méfiance, mais lui, il est serein. Si il croit pouvoir me battre si facilement que ça. Il va voir ce qu'il va voir ! Nan mais ! Nous sommes l'un en face de l'autre. Il me fait signe de commencer, et il n'active même pas son sharingan. Pff ! Il me sous estime vraiment. Si il croit tout possible, je vais lui foutre la raclée de sa vie (NdA : Comment elle se la pète !) je saute en l'air dans un arbre éloigné de sa position. Je suis plutôt bien cachée. Sans le voir je sais ce qu'il fait. Les bruits de l'air quand il bouge, son odeur, les battements de son coeur. J'entends tous avec une précision redoutable. Tiens, il s'est caché sous terre avec une technique Doton, si il croit m'avoir avec une technique de base. Comment va-t-il réagir lorsque de longues racines viendront s'enrouler autour de lui et le blesser. Je pose ma paume sur le tronc de l'arbre dans lequel je suis perchée. Je ressens la terre et les vibrations de l'ennemi. Bien ! Mentalement, j'ordonne à l'arbre de l'atteindre. Mais que se passe-t-il ? Kakashi fuit sa cachette. Bien ! Très bien ! Je crée un serpent d'eau qui file lentement vers lui sans faire le moindre bruit. Il l'évite de justesse. Son corps est tendu. Je pense qu'il a compris que j'étais dangereuse car il active son unique Sharingan.

Le ninja copieur fait son apparition. Avec des mouvements rapides qui fendent l'air, j'invoque mon katana. Yue, située sur un arbre elle aussi, me donne la position de Kakashi et quelques possibilités qui pourraient me permettre de gagner. Ok ! Mais avant je veux vraiment lui montrer ce que je sais faire. Il effectue un technique Katon, qui me fait sortir de ma cachette. Je suis en face de lui. Mon regard est déterminé, je le sens. Je ressens aussi un profond respect qui vient de l'adversaire. Ses mains bougent avec une rapidité inimaginable. Mais les miennes aussi, et la technique qu'il allait me lancer est contrée par la même mais terminée avant lui. J'ai été plus rapide que lui. Le ninja copieur vient d'être copié.

Il n'en revient pas. J'en profite pour lui envoyer mes deux éventails qu'il esquive tout naturellement. Bien ! Je peux faire ma technique, celle dont m'a parlée Yue. Des lianes sifflent et s'entortillent autour de ses bras et de ses jambes. Il ne peut plus bouger. Son Sharingan s'est transformé en Mangekyou Sharingan. Tenterait-il de me prendre dans une illusion ou un différent espace-temps. Mes yeux s'illuminent, cette pupille (NdA : Pupille se dit dou en japonais d'où doujutsu = technique de pupille, enfin si mes souvenirs sont bons ^_^) se met à transformer son illusion et à la lancer contre lui. C'est moi qui contrôle la situation. Mes lianes sont très spéciales, elles ont la possibilité de faire ressortir une multitude d'épines empoisonnées qui paralysent l'ennemi. Comment je le sais ? Et bien... je ne sais pas. C'est à l'instinct.



- Bien, dis-je d'une voix triomphante, j'ai gagné.

- Oui, tu as gagné. Si tu pouvais me relâcher ça serait cool.

- Ah, oui ! Désolée.



J'ordonne aux lianes de se retirer. Le corps de Kakashi est couvert de petits points rouge sang. C'est l'effet du venin de la plante. Je sens le poison s'écouler dans ses muscles. Mentalement, je tâche de le faire couler dans l'autre sens. Allez petit poison, sors de là. Merde ! Il ne se passe rien. Qu'est ce que je vais faire si je condamne le meilleur ninja de Konoha à l'immobilité pour le restant de ses jours. Mais ?! Ça y est le poison s'écoule, il s'en va de son corps. Je suis la meilleure ! Il rouvre péniblement les yeux.



- Hum, j'ai mal à la tête...

- Ah ! Kakashi-san ! J'ai cru que je vous avais condamné à la paralysie à vie, dis-je en le prenant dans mes bras.

- Ah, non je ne suis pas mort. Mais j'y ai cru.

- Je suis désolée.

- Ce n'est rien, ça va. Je crois que tu as réussi le test.

- Yatta ! I'm the best !



Il essaye de se lever, mais trébuche. Je passe un de ses bras autours de mon cou. Nous marchons lentement vers la sortie. Tsunade nous y attend. Elle à l'air fière de moi.



- Tu as réussi Shizu-chan, me crie une jeune fille aux cheveux roses pales en me sautant dessus (NdA : Vous voyez qui c'est ^^).




Kikoo tout le monde !



Ça y est, le chapitre 5 est terminé. Cela faisait un bail qu'il était fini au brouillon, mais le fait que mes deux derniers chapitres n'étaient pas terminés, je ne l'ai pas écrit au propre. Voilà qui est fait. Lachez vos com's. il me font tjr plaisir.

Gros bisoux à tous !



Hachiko, 14/9/2008




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: