Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)

C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
Romance | Mots: 13122 | Comments: 89 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Navu (Masculin), le 07/04/2009
Et voila le dernier chapitre de cette histoire, désoler d'être reste si longtemps sans suite



Chapitre 8: La déclaration



A 22h00, Hinata s’était retrouvée vers une toute petite chute d’eau, elle s’en approcha, passa ses mains sous l’eau froide puis les posa sur son visage…La sensation de fraicheur l’enivra la poussant à s’asseoir sur l’herbe pour y rêvasser. Elle était souvent venue ici lorsque Naruto était parti en entrainement trois ans avec Jiraya…Cette pensée lui fit remarquer sa lenteur à lui avouer… La nuit recouvrait peu à peu la belle soirée d’été et certaines lucioles commençaient à scintiller comme les étoiles le faisaient dans ciel. Hinata s’allongea sur l’herbe et regarda le ciel étoilé. Fatiguée par sa journée, elle commença peu à peu perdre conscience de ce qui l’entourait pour s’enfoncer dans un sommeil peu profond. Plusieurs minutes plus tard, elle se réveilla, regarda autour d’elle pour se resituer puis resta là à contempler les étoiles, la nuit était pas mal avancée bien qu’elle n’avait pas vraiment une grande notion de l’heure qu’il était. La nuit était fraiche mais suffisamment chaude pour y rester dormir. Elle n’avait pas vraiment envie de retourner chez elle, en effet, le bruit de la cascade d’eau la berçait. Elle se mit alors à rêver éveillée, elle s’imagina là, à côté de Naruto, au même endroit, celui-ci dormirait et elle resterait là, éveillée, à le regarder mais aussi à le protéger…de quoi ? Elle n’en savait rien. Elle voulait juste se sentir utile aux yeux de Naruto en tant que petite amie…Elle commença à imaginer sa déclaration… elle aurait bien aimé que ça se passe dans un endroit pareil, ça aurait été magnifique, poussée dans une sorte d’illusion, elle se mit à voir Naruto en face d’elle, cependant, elle le savait, ce n’était que son imagination. Mais ce n’était pas grave, ça lui arrivait de temps en temps…Poussée dans son délire, une question lui trotta dans l’esprit, que se passerait-il si elle avouait ses sentiments à ce faux Naruto? Poussée par l’excitation mêlée à de l’appréhension, elle le regarda sourire puis ouvrit la bouche :

- Naruto-kun…Je…Je t’aime, bafouilla-t-elle.

A ce moment-là, l’illusion disparut laissant le regard d’Hinata se perdre dans la forêt percée par les rayons lunaires. Une larme coula de ses yeux, pourquoi, elle ne le savait pas vraiment, elle éprouvait de la déception mais en même temps, elle s’y attendait. Elle se recoucha puis se mit en boule, une position que le corps adopte lorsqu’il a froid ou a besoin de se protéger, pourtant, sa douleur n’était pas physique mais mentale…

***


Naruto n’arrivait pas à dormir, il se retournait encore et encore dans son lit, exaspéré, il sortit dehors, puis décida d’aller faire un tour. Il marchait dans le village quand une personne vint l’aborder le faisant sursauter.

- Oh, excuse-moi Naruto commença Kurenaï, tu n’es pas au lit à cette heure-ci ?
- Bonsoir sensei, non, je n’arrive pas à dormir.
- Ok…L’entraînement avec Hinata était comment ?
- Intéressant, je suis sûr que si je m’entraîne avec elle, je vais pouvoir améliorer mes compétences en taïjutsu…Hinata avait l’air fatigué après l’entrainement. Plus ça va, et plus j’ai envie de sentir la présence d’Hinata, elle s’est beaucoup améliorée en trois ans.

Kurenaï était étonnée par ce que venait de dire Naruto, le blond qui était toujours surexcité était calme.

- Pour ton sommeil, je te conseille d’aller faire un tour non loin de la forêt, tu verras à l’est il y a un endroit plutôt reposant, il y a une petite chute d’eau et c’est un coin où les lucioles aiment aller. Et peut-être y aura-t-il Hinata, elle y passe la plupart de ces nuits en ce moment.
- Oui Sensei, je connais, j’y suis allé une ou deux fois, bon, sur ce, je vais aller y faire un tour…Merci, bonne nuit sensei.
- Bonne nuit Naruto, fais attention à toi.
- Pas de soucis, je ne suis plus aussi faible qu’il y a trois ans.

Sur cette phrase, il tourna les talons et se dirigea à l’Est. Dix minutes plus tard, il sauta sur une branche lui donnant une vue de l’endroit où il voulait aller. A sa surprise, il y vit une fille recroquevillée sur elle-même, endormie. Tout de suite il reconnut Hinata, il sauta près d’elle et voulu la réveiller, mais aperçut des traces de larmes sur ses joues, pour une raison inconnu, il eut le sentiment qu’on lui avait transpercé le cœur…Sans savoir réellement pourquoi, il décida de s’asseoir à côté d’elle pour la contempler. Un soudain sentiment protecteur s’empara de lui, et il resta là, sans bouger. Bizarrement, il se sentit attiré par Hinata et voulu la serrer dans ses bras. Une nouvelle larme émana d’Hinata. Il ne savait pas trop quoi faire…Elle faisait peut-être un cauchemar…doucement il posa une main sur son épaule ce qui suffit à la réveiller. Elle ouvrit les yeux, s’assit, regarda Naruto quelques instants.

***


Hinata ouvrit les yeux, elle sentit une présence et une odeur qu’elle connaissait bien mais elle n’arrivait pas à mettre un nom dessus. Elle s’assit, regarda Naruto, les yeux perdus dans le vague, que faisait-il là et pourquoi ?...Tout à coup, elle eut un immense sursaut réalisant que Naruto était là, dans cet endroit.

- Hinata, dit calmement Naruto, ça va ?

Hinata le regarda, cherchant ses mots, ou plutôt cherchant en elle-même si oui ou non elle allait bien.

- Oui…enfin…je pense.
- Qu’est-ce-que tu fais ici à une heure pareille ?
- Et bien... je pensais…
- hum ?

Les joues d’Hinata commencèrent à rougir, elle était à moitié endormie et sans savoir pourquoi le courage de lui déclarer son amour grandissait puis elle osa quelque chose qu’il lui semblait impossible de faire mais la phase de réveil dans laquelle elle était le lui permettait :

- Je pensais…à toi, Naruto…
- A moi ? Pourquoi ?

Sans savoir pourquoi, des larmes coulèrent des yeux d’Hinata la rendant magnifique. Naruto la regarda, sans comprendre, il ne savait pas comment réagir, où avait-elle mal et pourquoi ? Hinata s’en voulait de pleurer comme ça, mais elle n’arrivait pas à lui dire, une boule s’était formée au creux de sa gorge, elle avait l’impression d’étouffer, d’être en manque d’oxygène. Pourquoi n’arrivait-elle pas à le dire, elle pouvait y arriver, elle le sentait, mais chaque mot qu’elle voulait prononcer se transformait en une larme.

- Hi…Hinata, écoute moi, qu’est-ce qu’il y a ? Dis-moi où tu as mal ?
- Ce…ce n’est pas ça…c’est que tu vois, depuis qu’on est tout petit, j’ai toujours essayé, mais je n’y arrive pas…je ne sais pas pourquoi…
- Tu n’arrives pas à quoi ?
- Arriver à devenir forte, pour qu’enfin, tu me vois…Na…Naruto, comment puis-je espérer un jour t’avouer mes sentiments tellement je suis faible…et…

Hinata s’arrêta soudainement prise d’horreur…Elle venait de lui dire… Elle s’était laissée déborder par ses sentiments, elle chercha des yeux un endroit pour fuir, elle se leva et commença à courir.

- KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Deux clones barrèrent soudainement la route à Hinata, Celle-ci se retourna, croisa le regard de Naruto et se sentit défaillir, elle ne voulait pas entendre la réponse car au fond d’elle, elle était quasiment sûre de la réponse.

- Si tu t’évanouis, sache que je te réveillerai de force, s’exclama Naruto.
- Excuse moi Naruto, excuse moi, je n’aurais pas dû, je suis faible, je n’ai pas le droit, je n’ai…

Hinata était en proie à une crise de panique et continua de plus en plus à s’autodétruire. Naruto était bouleversé, des images défilaient à toute vitesse devant ses yeux, tous les signes d’amour qu’Hinata lui avait montré, il ne les avait jamais vu.

- Je…je mérite de mourir…s’exclama Hinata entre deux sanglots toujours en proie à une phase de désespoir.

Cette phrase eu l’effet d’un électrochoc sur Naruto, il se leva, leva la main, et donna une gifle à Hinata. Celle-ci tomba à genoux, immobile, les yeux dans le vide toute tremblante. Naruto s’agenouilla près d’elle et la serra dans ses bras.

- Hi…Hinata, écoute-moi, plus jamais, ne redis ça, plus jamais. Je m’excuse, c’est moi qui n’ai jamais vu tes sentiments, tu n’es pas faible Hinata, je suis d’accord, beaucoup de ninjas te surpassent, mais tu es la seule à m’avoir vu tel que je suis vraiment, je m’en rends compte seulement maintenant…Alors s’il te plaît Hinata, calme toi, et tu sais, ça n’est pas très poli de s’enfuir sans entendre la réponse de l’autre, surtout quand celle-ci est positive, alors Hinata, calme toi, tu es timide, et je sais que tu viens de faire un effort immense…s’il te plait Hinata… calme toi…

Hinata commençait peu à peu à se calmer, son cœur battait toujours très fort, mais le souffle chaud de Naruto dans son cou lui faisait du bien. Elle était heureuse, très heureuse, elle pleurait maintenant de joie. Naruto était très agité, son cœur battait la chamade, mais il se devait de rester calme…pour elle.

- Merci…Naruto-kun

Après ces paroles, Naruto sentit Hinata s’endormir, il la serra dans ses bras et s’allongea auprès d’elle heureux de savoir que même lui avait enfin trouvé l’amour…Il resta un moment à la serrer contre lui, puis finit par lui aussi sombrer dans un sommeil profond et heureux.




J'espère que vous aurait aimer cet fin. Sachez que je ferais peut-être une autre fic racontant la suite x). Et encore désoler pour avoir était si long :)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: