Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)

C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
Romance | Mots: 13122 | Comments: 89 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Navu (Masculin), le 13/09/2008
Ce sera une fic assez courte sur hina/naru, qui se passeras en une journée, deux voir trois, mais où chaque détail de la journée seras décrit avec précision ;)



Chapitre 7: une petite journée



Hinata se leva de bonne heure ce matin là, pourtant elle n'était pas obligée, c'était dimanche donc quartier libre mais comme tous les dimanches, elle avait quelque chose d'important à ses yeux à faire. Elle se leva de son lit et fut surprise de se voir toute habillée, un flash vint soudain lui rappeler sa nuit. La jeune Hyuga décida donc de prendre une douche et de défaire ses draps remplis de sueurs. Elle les plia soigneusement et alla les déposer chez la bonne. D'habitude, les habitants de la demeure laissaient les bonnes défaire les draps cependant ce n'était pas le caractère de l'adolescente. Elle les aidait du mieux qu'elle pouvait sous l'œil désapprobateur de son père. Après cela, elle déjeuna en vitesse ne voulant pas tomber sur celui-ci et sortit dans les rues encore déserte de Konoha. Elle avança lentement dans la rue mais d'un pas déterminé, elle savait exactement où elle allait et elle était heureuse d'y aller. Arrivée à l'endroit où elle voulait, non sans adresser des bonjours timide aux gens qu'elle rencontrait, elle monta sur un arbre, s'assit confortablement sur une branche et regarda par la fenêtre d'un appartement assez modeste. A travers la fenêtre, on pouvait voir un jeune homme blond encore enfoui dans un profond sommeil, il portait un bonnet de nuit et était dans une position peu élégante. Hinata s'en fichait royalement de toute façon, elle adorait le voir dormir, ce n'était peut être pas le moment où il était le plus attirant mais elle l'aimait ainsi rêvant souvent de dormir à ses côtés. Il lui arrivait de temps en temps de venir en pleine nuit le regarder dormir, elle le voyait souvent pleurer dans son sommeil, c'est souvent dans ces moments là qu'elle aurait aimé franchir cette barrière de timidité et le réveiller pour le réconforter, lui dire que tout allait bien. Elle ne savait que trop ce qu'il pouvait ressentir, toute sa jeunesse passé seul, ayant seulement pour admiratrice secrète une fille timide qui n'osait pas le réconforter ni même lui parler. Lorsqu'il ne pleurait pas, il faisait des cauchemars. Comment faisait-il pour tenir le choc se demanda Hinata…une question d'habitude? Peut-être...Ce dont elle avait hâte dans ces moments là, c'était de lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui et que celui-ci accepte ses avances. Peut-être qu'après cela, il dormirait plus tranquillement et que peut être même, qu’elle serait avec lui et qu'il la serrerait dans ses bras pour se réconforter. Hinata sortit de ses pensée par le bâillement de Naruto, elle se cacha vite derrière l'arbre et le regarda faire des étirements grossiers en gémissant. Cela la faisait beaucoup rire puis elle vit quelque chose qu'elle ne l’avait jamais vu faire, il invoqua un clone pour le tirer du lit et un autre pour lui préparer à manger. Sur ce coup elle failli exploser de rire, les joues légèrement rosis, Naruto était vraiment flemmard lorsqu'il le voulait. Hinata passa sur une autre branche pour le voir manger son petit déjeuner. Elle fit la moue en le voyant ingurgiter des ramens sortit du frigo dont la date de péremption était plus que douteuse. Elle le regarda ensuite se lever et se diriger dans sa chambre, cette fois-ci elle ne changea pas de branche car elle savait qu'il allait s'habiller et elle voulait respecter son intimité. Elle le vit réapparaître une dizaine de minute plus tard habillé et lavé.

- Qu'est-ce-que je vais faire aujourd'hui? L'entendit-elle dire. Ah oui, j'ai mon entraînement avec Hinata-chan cet après-midi, je ne vais pas m'ennuyer. Espérons qu'elle ne soit pas malade, elle rougit tout le temps et tombe parfois dans les pommes, je me demande ce qui peut bien lui arriver...

Hinata rougit à ces mots, de joie mais de honte aussi. Premièrement, celui-ci l'avait appelé Hinata-chan, cela ne lui arrivait que rarement, ensuite, Naruto s'inquiétait pour sa santé même si la cause était sans fondement et d'une simplicité que même un enfant de dix ans aurait compris, mais bon elle ne désespérait pas, elle sentait le moment approcher. De plus Naruto avait employé « -chan », c'était la deuxième fois qu'il le disait en peu de temps, cela l'a rendait certes nerveuse mais aussi très heureuse, ces entraînements avec lui avait été un bond dans sa relation. Elle se concentra sur l'amour de sa vie, celui-ci allait bientôt sortir de son appartement ce qui allait laisser à Hinata une de ses activités principales: le suivre en cachette. Après une heure d'espionnage, Hinata se faisait de moins en moins discrète sans vraiment le vouloir, son désir que Naruto la remarque prenait peu à peu le dessus sur sa vigilance. Soudain une main se posa sur son épaule, elle sursauta et se retourna rapidement.

- Pourquoi suis-tu mon élève, Hinata?
- Ka...Ka...Kakashi-sensei, non, euh enfin c'est que...je ne voulais pas....je....acheter...kunaïs
- je n'ai rien compris, en fait j'étais venu te voir, je voulais savoir si l'entraînement avec Naruto se passait bien, il a un peu tendance à oublier que tout le monde n'a pas la même quantité de chakra que lui.
- Tout...tout va bien Kakashi-sensei...je...euh…vais aller m'acheter des kunaïs, bonne journée !

Kakashi la regarda partir en soupirant puis il s’en alla. Hinata, quant à, avait perdu la trace de Naruto, elle décida donc d'aller acheter des kunaïs. L'entraînement avec Naruto l'après midi se déroula sans encombre. Hinata était épuisée. Vers 18h30, elle sentit la présence de Kurenaï, mal à l'aise, elle préféra s'en aller prétextant avoir quelque chose à faire. Elle rentra donc chez elle puis s'allongea sur son lit pour se reposer.
Vers 21h30, elle sortit se balader dans la forêt, une petite balade avant de se coucher lui ferait le plus grand bien.




Attention, le prochain chapitre sera le dernier, en effet vous avez deviner, c'est la que la déclaration va se faire x)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: