Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)

C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
Romance | Mots: 13122 | Comments: 89 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Navu (Masculin), le 10/07/2008
Après un long moment d'abscence du à mon emploi du temps mais aussi je l'avoue par ma flemme d'écrire, voila la suite.



Chapitre 6: La nuit d'Hinata



Il était 21h45, elle partit donc en direction de sa chambre. La jeune femme se déshabilla et se plongea dans un bain d'eau chaude. Elle resta là pendant environ une demi-heure puis décida d'aller se coucher. Hinata mit son réveil à 1h00 puis s'allongea sur son lit.

[i]Voilà plusieurs années que je m'entraîne la nuit...pourtant je n'arrive pas à obtenir un niveau convenable. Peut-être dois-je m'entraîner jusqu'à l'épuisement...repousser encore mes limites. Demain je m'entraîne avec Naruto-kun, je ne dois pas perdre encore si facilement, il faut que je trouve une faille...mais il est si puissant et si imprévisible...cette journée aura été superbe en tout cas, grâce à Kiba-kun. Au départ je lui en voulais, mais finalement cet idiot m'a permis de passer une après-midi avec Naruto-kun. J'arrive toujours pas à y croire, Naruto-kun m'a proposer de m'entraîner avec lui...

« Merci de t'être entraîner avec moi aujourd'hui, je n’ai pas souvent l'occasion d'avoir quelqu'un avec qui m'entraîner, Sakura-chan est avec mamie Tsunade et Kakashi-sensei ainsi que l'Hermite-pas-net sont la plupart du temps en mission. Ça m'a fait plaisir que tu sois là, si tu n'as pas trouvé ça trop ennuyant, on peut s'entraîner ensemble, enfin seulement si ça te dit.»

Ces mots raisonnent encore dans ma tête, il avait l'air si sérieux...mais si triste aussi. Sa plus grande peur...c'est la solitude, voilà pourquoi il fait si souvent le clown, il se sent moins seul, enfin ça je l'ai remarqué depuis longtemps, je ne fais que l'observer lorsqu'il est seul, si seulement j'arrivais à surmonter cette timidité…Mais bon, faut pas que je me laisse abattre, cette nuit je m'entraîne jusqu'à l'épuisement, c'est en repoussant mes limites que je pourrais progresser, quitte à m'endormir d'épuisement mais je dois devenir forte...pour Naruto-kun.[/i]

Hinata finit finalement par s'endormir bien décidée à s'entraîner avec encore plus d'acharnement. La fenêtre de la chambre était ouverte ce qui faisait entrer un petit courant d'air très agréable. Même avec la courte durée de sommeil dont Hinata disposait avant son entraînement nocturne, elle réussit à entrée dans la phase du sommeil qu'elle aimait tant : la phase du rêve. En effet, dans cette phase toute sa timidité disparaissait laissant seulement son imagination travailler. La plupart du temps comme une jeune fille amoureuse, son imagination lui inventait plusieurs sortes de déclarations allant de la plus vulgaire jusqu'à la plus timide. Cette fois-ci, elle rêvait que Naruto la sauvait d'une dizaine de ninjas de grade jounin puis qu'il lui avouait son amour pour elle. Elle n'eut pas la suite de l'histoire car le réveil se mit à sonner. Hinata bondit hors du lit pour empêcher le sommeil de la reprendre, elle s'habilla sans bruit et sortit par la fenêtre de sa chambre. Elle sortit de Konoha telle une ombre puis se dirigea vers le coin où elle s'entraînait. Sur le chemin, plusieurs chouettes hululèrent, elles avaient l'habitude de voir passer la jeune femme à cette heure là pour s'entraîner. Hinata arriva finalement à son terrain d'entraînement nocturne, celui-ci était composé d'une cascade de quatre mètres environ qui ensuite plongeait dans un ruisseau. Autour, des arbres étaient pour la plupart endommagés témoins d'un entraînement intensif. Hinata s'avança vers la chute d'eau, prit une grande bouffée d'air puis commença à marcher sur l'eau. Elle s'agenouilla et se concentra sur son chakra. Deux heures plus tard, Elle tomba dans l'eau épuisée. Sur la cime d'un arbre, Kurenaï observa:

- Pourquoi te sens-tu obligée de t'entraîner autant, soupira-t-elle, voilà maintenant plusieurs semaines que j'ai découvert tes entraînements nocturnes, mais ce soir tu sembles vouloir t'entraîner jusqu'à l'épuisement complet, une petite conversation s'impose.

Kurenaï sauta de sa branche et se dirigea vers son élève qui reprenait son souffle tant bien que mal. Celle-ci leva la tête puis la baissa ne sachant pas quoi dire.

- Bonsoir Hinata, je vois que tu t'entraînes dur.
- Oui, répondit la jeune Hyuga craignant la suite de la conversation.
- Ton entraînement avec Naruto s'est bien passé?

Hinata leva la tête et commença à rougir, elle n'aurait jamais pensé que sa sensei lui aurait parlé de Naruto maintenant.

- O...Oui Kurenaï-sensei, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais...la différence…
- entre lui est toi est immense, termina Kurenaï
- O...oui, donc je dois m'entraîner sinon il ne vou...

Hinata s'arrêta comprenant qu'elle était en train de s'engager sur un terrain dangereux.

- Tu n'es pas faible Hinata, j'ai toujours été fière de toi... mais je ne suis pas sûre que s'entraîner autant soit efficace. Je ne sais pas depuis combien de temps tu t'entraînes de cette façon et j'avoue que je ne préfère même pas le savoir, mais il faut que tu sois consciente que tu es humaine Hinata, le sommeil est très important, cela te permet d'être lucide et de pouvoir réagir le mieux possible dans différente situation. Puis si tu crois que Naruto ne s'entraînera plus avec toi à cause de la différence de force, alors crois-tu vraiment qu'il est digne de recevoir ton attention?

Ces mots percutèrent Hinata de plein fouet.

- Sensei, s'il vous plaît, arrêtons de parler de Naruto, un ninja ne doit pas montrer ses émotions...
- Ce qui ne veut pas dire qu'il ne doit pas éprouver des sentiments pour une personne, soyons franche entre nous Hinata, à partir de maintenant, ne parlons plus de sensei à élève mais de femme à femme. Je connais tes sentiments pour Naruto, même si tu ne me l'a jamais dit, je te connais, je crois, mieux que quiconque. Ta timidité représente ton charme Hinata, même si, lorsque Naruto est présent, c'est plus maladif qu'autre chose. Je suis sûre et certaine qu'un jour, tu pourras le lui dire, mais ce n'est certainement pas en t'entraînant de cette façon que tu attireras son attention, restes-toi même. Naruto m'a dit que tu t'entraînerais avec lui demain, ce n'est pas en étant fatiguée que tu faciliteras ton entraînement. Donc maintenant, Hinata, rentre chez toi et repose-toi. Tu en as assez fait pour aujourd'hui.
- Oui...sensei, chuchota Hinata.

Hinata sentit alors sa sensei s'approcher d'elle et la serrer dans ses bras de façon maternelle. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu de rapport comme celui-là, elle avait dix-sept ans, elle le savait mais elle ne put résister de serrer elle aussi sa sensei dans ses bras. Kurenaï déposa un baiser dans les cheveux d'Hinata puis la regarda s'en aller.

Demain j'irai parler à Naruto, je ne peux pas la laisser continuer ses entraînements nocturnes, son corps ne le supportera pas indéfiniment, j'ai peut-être un immense pouvoir sur elle mais pas suffisamment pour l'empêcher d'attirer l'attention de Naruto de cette manière. Hinata...j'ai l'impression parfois que tu cherches à me rendre folle d'inquiétude.

Hinata arriva dans sa chambre un peu plus tard le cœur gros. La discussion avec sa sensei l'avait chamboulé.

Depuis quand Kurenaï me surveille-t-elle? Je ne l'ai pourtant jamais remarqué...camouflée par un genjutsu? Désolée sensei, je vais devoir vous désobéir, je n'arrêterai pas mes entraînements nocturnes, j'ai promis que je deviendrai forte pour que Naruto-kun soit fier de moi, je ne reviens jamais sur mes paroles, c'est mon nindo. Demain matin, il faudra que j'aille m'acheter des kunaïs, je n'en ai presque plus. Demain, je me lance, je dis à Naruto-kun ce que je ressens pour lui, je me fiche des conséquences…mais même si je dis ça, demain, je ne pourrais m'empêcher de penser aux conséquences. Et puis je ne suis pas prête, je viens seulement de commencer mes entraînements avec lui, il faut que j'en profite un maximum.

Hinata s'approcha de son lit, s'assit dessus et avant même de pouvoir se relever pour faire sa toilette et se mettre en pyjama, elle s'endormit tranquillement laissant le bruit calme de la fontaine du jardin de la demeure, et l'air frais de la nuit la bercer.




Les deux derniers chapitres ne vont pas tarder à paraître, ils doivent juste être corrigé :)



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: