Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)

C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
Romance | Mots: 13122 | Comments: 89 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Navu (Masculin), le 27/06/2008
Ce sera une fic assez courte, qui se passeras en une journée, deux voir trois, mais où chauqe détail de la journée seras décrit avec précision ;)



Chapitre 5: L'entrainement avec naruto



Hinata avançait vers le terrain d'entraînement, elle était en avance mais cependant la jeune Hyuga avait la très nette impression d'être en retard. Après quelques minutes de marche rapide sous la pénombre des arbres elle arriva finalement au terrain d'entrainement n°3, celui où Naruto avait l'habitude de s'entraîner. Elle observa les arbres déracinés; grâce à ses observations secrètes elle savait que le Rasengan pouvait facilement déraciner un chêne vieux de 50 ans sans aucun problème. Elle s'avança au beau milieu du terrain et choisit de commencer à s'échauffer, connaissant Naruto, celui-ci voudrait directement commencer un duel et elle voulait donner le meilleur d'elle même pour montrer à Naruto sa progression. Elle se concentra, ferma les yeux, plaça ses doigts devant ses yeux pour former le signe du tigre.

-BYAKUGAN

Des veines grossirent autour de ses yeux. Hinata s'assit en tailleur par terre et tenta de percevoir un maximum de choses. Au départ elle perçut les oiseaux, elle en comptait facilement une cinquantaine voir une centaine, un chien qui gambadait, puis rapidement elle perçut les mammifères plus petits comme les rongeurs ou les lapins. Une fois qu'elle réussit à percevoir tous les animaux de petite taille, elle se concentra sur les insectes, certains étaient très difficiles à percevoir mais grâce à son entrainement, elle pu arriver à tout visualiser en 10 minutes environs. Elle s'arrêta d'observer, désactiva son byakugan et se releva. Cet échauffement fini, elle commença à malaxer son chakra, ceci fut fait en 5 minutes, à présent elle était prête, ces deux échauffements n'étaient certes pas épuisants physiquement mais épuisants mentalement. Avec l'habitude et sa grande endurance, Hinata se rétablirait très vite. Elle s'approcha d'un arbre et s'assit devant. Il était 14h10, et Naruto n'arrivait toujours pas, Hinata s'inquiétait, s'était-elle tromper de terrain d'entraînement? S'était-elle tromper d'heure où même de journée? Elle tenta de se calmer, cela ne servait à rien de stresser, elle ferma les yeux et décida de se laisser bercer par la brise douce du vent, Hinata adorait cet brise de midi, mais celle tout de même qu'elle préférait, c'était celle de minuit juste avant son entraînement nocturne. Elle écouta ensuite le chant des oiseaux, un de ses rêves irréalisables aurait été de comprendre le langage.

Les animaux sont des créatures merveilleuses, aussi féroces soient-elle, elles peuvent ressentir les sentiments des humains plus particulièrement la détresse, autrefois je suis sûr que les humains le pouvaient eux aussi, malheureusement on à été corrompu par le devoir, le sens de l'honneur et la fierté. Naruto me fait penser à un animal, il n'observe pas les gens, il ne les écoute pas, il les ressent, il le fait inconsciemment j'en suis sûr, c'est comme si à l'intérieur de lui, il possédait un animal doux et sensible. Il a tellement souffert lorsqu'il été jeune, je m'en rappelle à l'académie, personne ne croyait en lui, les autres se moquaient souvent de lui, je ne vaux guère mieux, je n'ai jamais pris sa défense, c'est pas l'envie qui me manquait mais il y a toujours eu cette barrière invisible qui, lorsque j'ouvrais la bouche pour parler, bloquait tout les sons qui pouvaient en sortir, je devenais soudainement rouge et rentrais finalement dans le rang. Aujourd'hui, les autres ne se moquent pas de lui mais ma barrière, celle que certains appellent timidité est toujours là, où puis-je trouver la force de la briser? Tiens, un lapin, je ne t'avais pas vu toi, tu crois que tu pourrais m'aider? Je cherche le moyen d'avouer mes sentiments à Naruto, comment tu fais toi? Les animaux ont cette deuxième qualité, ils écoutent. C'est bizarre, vous fuyez généralement lorsqu'un humain s'approche, par contre avec moi, vous n'avez jamais fuit, je me suis toujours poser la question, avez vous une confiance aveugle en moi? Tiens! Pourquoi fuis-tu petit lapin? Un danger vient?

Hinata se leva et écouta attentivement soudain des cris qui venait de la forêt d'approchèrent rapidement.
- YAAAAATAAAAAAAA, j'ai gagné hurla un jeune homme avec une tenue noir et orange.
- Nan, on a dit que la ligne d'arriver était Hinata cria un autre jeune homme blond et avec le même habit
- Alors c'est moi qui vais gagner lança un autre qui sortait de la forêt
Hinata regardait ce spectacle avec un sourire, en face d'elle trois Naruto fonçaient sur elle, elle aurait pu se décaler mais avait une confiance aveugle en l'homme qu'elle aimait. Deux Naruto arrivèrent en même temps et s'écroulèrent au pied d'Hinata en criant victoire.
- Héhé, on est plus fort que toi, crièrent les deux naruto au troisième.
- Euh... les gars, répondit le troisième, je vous signale qu'on est la même personne.
- Hein, euh, ouais mais nous les deux clowns somme plus fort que toi le réel dit le premier

Soudain le deuxième arrivé en même temps que le premier sortit deux kunaï et les lança sur les deux autres Naruto. Ceux s'y s'évanouirent dans une boufée de fumée.
- Ils sont bêtes, c'est moi le vrai Naruto, dit le vrai Naruto avec exaspération.

Hinata n'en croyait pas ses yeux, elle trouvait la scène particulièrement pathétique, cela l'amusait beaucoup mais d'un autre côté elle était assez admirative, d'habitude les ninja utilisent leurs clowns lors d'un combat où d'espionnage ou tout autre rapport avec le monde ninja mais Naruto était le seul ninja qu'elle connaissait à utiliser les clowns de façon plus commune comme pour faire le ménage ou jouer. Ce qu'elle appréciait chez lui, c'était ce sourire béa juste après avoir fait une pitrerie comme pour cacher sa gène ou sa fierté.

- Désolé pour le retard Hinata, mais mes clowns m'avaient enfermé dans une caisse. Je me demande où ils trouvent des idées pareilles, c'est comme même pas moi qui ferais ça, tu n'es pas d'accord Hinata ?

Hinata le regarda en rougissant légèrement, elle ne savait pas quoi répondre, elle n'était pas d'accord avec lui mais elle ne voulait pas non plus le vexer alors que celui-ci accepté de s'entrainer avec elle.

- Ou..oui Naruto-kun, je me demande où es ce qu'ils ont trouvé une idée pareil. C'est pas grave pour le retard, tu... tu es là c'est le principal.
- T'a raison, bon commençons, que dirais-tu d'un duel Hinata? tu as dû pas mal t'améliorer en deux ans et demi.
- Un peu, je vais essayer de faire de mon mieux.
- Non Hinata répliqua Naruto
- Pou..pourquoi?
- Je veux que tu me mettent KO, ne fais pas de ton mieux mais fais le. Je compte sur toi Hinata. Aller on commence.

Naruto sortit deux kunaïs et regarda, excité Hinata, tout excitée d'avoir quelqu'un qui voulait bien s'entrainer avec elle. Hinata activa son byakugan et se mit en garde. Naruto fit 3 clowns et commença à attaquer.

Naruto et Hinata se battirent pendant prêt de 45min, Naruto attaquant et Hinata se défendant. Hinata haletait, elle avait utiliser beaucoup de chakra et Naruto répétait sans cesse ses attaques sans avoir le moindre signe de fatigue. Cependant elle voulait à tout prix donner le meilleur d'elle même, elle ne voulait pas paraître faible, elle décida donc d'attaquer, elle se créa une brèche dans la défense de Naruto et décida de l'attaquer, à peine l'eût t'elle toucher que celui-ci s'évapora dans un nuage de fumée.

- Un clown!! s'exclama-t-elle, quand a-t-il fait le signe du kage bunshin?

Soudain Hinata se retourna sentant la présence de Naruto mais il était trop tard, elle sentit un coup sur sa nuque, sa vision se trouble, elle avait échoué, encore une fois, puis s'évanouit sur cette pensé. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouver allonger à l'ombre d'un arbre, elle avait la tête qui tournait légèrement, une écuelle d'eau était près d'elle, elle la prit puis bu une gorgée. Elle chercha des yeux Naruto et le vit au beau milieu du terrain avec une dizaine de clowns, tous étaient en train de se battre, des nuages de fumée apparaissaient toutes les secondes. Elle l'observa tranquillement en reprenant ses esprits. Naruto l'avait mise KO sans la moindre difficulté, la preuve, il était toujours en train de s'entrainer. Un lièvre s'approcha et se mit sur ses genoux.

- Tiens salut toi, ça va? Chuchota-t-elle, j'ai réussi à t'apprivoiser sans problème, en faite je n'ai rien fait pour. Tu vois là-bas, l'homme aux cheveux blond? Il a l'air idiot comme ça car il se bat avec ses clowns, je crois qu'il appelle ça une battle royale, et ben c'est celui dont je t'ai parlé, celui dont je suis amoureuse. Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil mais il à un cœur sensible et il est déterminé, il est comme toi, il ressent les gens. Certains disent qu'il a le pouvoir de changer les gens qu'il rencontre, lorsqu'il sera hokage, il changera tout le village à la fois, je suis sûr que ce sera le meilleur hokage de toute l'histoire. Tu sais, j'aimerais tellement être aux côtés de lui dans se rôle, mais il ne voudra jamais d'une personne comme moi, je suis si faible...

Hinata regarda à nouveau le lièvre, celui-ci la regarda puis s'endormit paisiblement. Hinata resta assise un moment à observer Naruto. Soudain, un des Naruto cria stop et tous s'arrêtèrent. Il dit quelque chose qu'Hinata n'entendit pas et tous les clows disparurent. Elle observa Naruto, celui-ci tanguait d'avant en arrière bizarrement, elle déposa le lapin à côté d'elle et se dirigea vers lui en courant.

-aaaah, Hinata...chan dit-t-il d'une voix endormis, j'ai l'impression que j'ai un peu som...

Celui s'y s'écroula sur le sol. Hinata poussa un petit cri de surprise et s'assit à côté de lui, le regarda et sourit, celui-ci dormait. Elle prit soin de lui comme il l'avait fait pour elle. Elle s'assit à côté de lui les joue légèrement rouge. Elle avait l'habitude de le voir ainsi, il s'entraînait toujours jusqu'à l'épuisement complet, mais c'était seulement la première fois qu'elle pouvait intervenir vu qu'il savait qu'elle était là, d'habitude elle ne pouvait se contenter qu'observer et veiller sur lui de loin. Hinata attendit donc avec son lièvre sur les genoux souriant de tant à autre en entendant Naruto parler de ramen dans son sommeil où s'imaginant hokage. Naruto se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui et se leva d'un bond.

- Il est déjà 19h30, j'ai dormis presque toute l'après-midi, pourquoi tu ne m'as pas réveillé Hinata?

Hinata se mit à rougir sur ce reproche. Elle l'avait trouvé tellement mignon lorsqu'il dormait et tellement paisible alors elle n'avait pas voulu réveiller la boule de nerf.

- Oh, et ben euh.. tu semblais si épuisé, j..je ne pensais p..pas que tu m'en voudrais de ne pas te révei..réveiller...
- Je ne t'en veux pas du tout, Hinata, mais c'est juste que le restaurateur de ramen va s'inquiéter, je suis toujours là à 19h45 tapante, or là, ça va être juste, va falloir que je me dépêche, faut que je te laisse.
- Ah, euh bon d'accord, vas-y je te souhaite une bonne soirée alors.

Un visage légèrement triste se dessina alors peu à peu sur Hinata, elle avait pensé qu'ils iraient à Konoha ensemble, qu'ils iraient manger peut-être même ensemble. Elle était prête à lui demander si elle pouvait l'accompagner mais se ravisa, en effet, pourquoi Naruto voudrait rester avec elle? Elle n'avait fait que 45 minutes d'entrainement puis s'était fait battre lamentablement, Naruto ne voudrait pas manger avec une faible comme elle. Elle pensait qu'elle aurait eu une occasion pour lui avouer ses sentiments mais Naruto était si actif qu'il ne restait jamais en place. Elle le regarda quitter sur le terrain d'entrainement en courant, celui ci sauta sur un arbre en bordure de la forêt puis s'arrêta. Il tourna la tête.

- Hey Hinata dit-il d'une voix pleine d'émotion
- O...oui? Répondit Hinata en tordant de ses pensées
- Merci de t'être entraînée avec moi aujourd'hui, j'ai pas souvent l'occasion d'avoir quelqu'un avec qui m'entraîner, Sakura-chan est avec mamie Tsunade et Kakashi-sensei ainsi que l'Hermite-pas-net sont la plupart du temps en mission. Ca m'a fait plaisir que tu sois la, si tu n'a pas trouver ça trop ennuyant, on peut s'entraîner ensemble, enfin seulement si ça te dit.
- Na..na..naruto-kun, je suis d'accord. Mais.. nan rien alors .euh...à demain.
- A demain Hinata, passe une bonne soirée.

Naruto disparut dans les bois laissant Hinata contrôler ses émotions. Elle était heureuse, Naruto lui avait proposer de s'entraîner avec lui. Une vague de bonheur et de gratitude l'envahit soudain et la fit perdre conscience. Une silhouette sortit alors des arbres et se dirigea vers elle.

- Je suis fière de toi.. Hinata dit Kurenaï, tu t'es très bien débrouillée lors de ton duel, Naruto est devenu très fort, même Neji aurait sans doute perdu. Naruto te rend vraiment heureuse, je t'emmène dans ta chambre, il va faire bientôt nuit et je ne tiens pas à ce que tu attrapes froid.

Une heure plus tard, Hinata se réveilla dans sa chambre, celle-ci fut d'abord surprise puis elle trouva un papier à côté d'elle et le lu.

J'ai croiser Naruto dans la forêt, je suis aller sur le terrain d'entraînement me doutant que tu y était restée, je t'ai trouvée évanouie, l'après-midi avait du être riche en émotion. Repose toi bien.

Kurenaï

Hinata rougit, Kurenaï-senseî avait donc été mise au courant de son entraînement avec Naruto. Elle l'avait encore trouvée évanouie, comme à chaque passage de Naruto. Elle espérait seulement que sa senseï l'avait fait passer par la fenêtre et non par la porte, elle aurait droit sinon à des remarques sur sa faiblesse par son père. Hinata se leva et repensa à son après-midi, Naruto était vraiment quelqu'un d'extraordinaire, il l'avait invitée, elle, une faible, à s'entrainer avec lui. Hinata sortit ensuite de sa chambre, il était 20h45, elle se dégotta à manger dans la cuisine puis partit se balader dans le village de Konoha. Même si c'était beaucoup plus silencieux que dans la journée, les rues de Konoha n'étaient pas désertes. Elle passa à côté d'un couple, les deux amoureux se tenaient la main et semblaient heureux. Hinata regarda le couple s'éloigner en pensant que elle aussi, elle finirait par ressentir se sentiment avec Naruto, mais pour ça, elle devait être plus forte...



chapitre terminer, j'ai essayé de prendre en compte vos crtiques, gomen si je n'ai pas réussi. Le chapitre suivant à paraître prochainement. :)



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: