Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)

C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
Romance | Mots: 13122 | Comments: 89 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Navu (Masculin), le 27/06/2008
Ce sera une fic assez courte, qui se passeras en une journée, deux voir trois, mais où chauqe détail de la journée seras décrit avec précision ;)



Chapitre 4: L'entrainement avec naruto



Hinata avançait vers le terrain d'entraînement, elle était en avance mais cependant la jeune Hyuga avait la très nette impression d'être en retard. Après quelques minutes de marche rapide sous la pénombre des arbres, elle arriva finalement au terrain d'entrainement n°3, celui où Naruto avait l'habitude de s'entraîner. Elle observa les arbres déracinés; grâce à ses observations secrètes elle savait que le rasengan pouvait facilement déraciner un chêne vieux de 50 ans sans aucun problème. Elle s'avança au beau milieu du terrain et choisit de commencer à s'échauffer, connaissant Naruto, celui-ci voudrait directement commencer un duel et elle voulait donner le meilleur d'elle même pour montrer à Naruto sa progression. Elle se concentra, ferma les yeux, plaça ses doigts devant ses yeux pour former le signe du tigre.

- BYAKUGAN.

Des veines grossirent autour de ces yeux. Hinata s'assit en tailleur par terre et tenta de percevoir un maximum de choses. Au départ elle perçut les oiseaux, elle en comptait facilement une cinquantaine voir une centaine, un chien qui gambadait, puis rapidement elle perçut les mammifères plus petits comme les rongeurs ou les lapins. Une fois qu'elle réussit à percevoir tous les animaux de petite taille, elle se concentra sur les insectes, certains étaient très difficiles à percevoir mais grâce à son entrainement, elle put arriver à tout visualiser en dix minutes environs. Elle s'arrêta d'observer, désactiva son byakugan et se releva. Cet échauffement fini, elle commença à malaxer son chakra, ceci fut fait en cinq minutes, à présent elle était prête, ces deux échauffements n'étaient certes pas épuisant physiquement mais épuisant mentalement, mais avec l'habitude et sa grande endurance, Hinata se rétablirait très vite. Elle s'approcha d'un arbre et s'assit devant. Il était 14h10, et Naruto n'arrivait toujours pas, Hinata s'inquiétait, s'était-elle trompée de terrain d'entraînement? S'était-elle trompée d'heure où même de journée? Elle tenta de se calmer, cela ne servait à rien de stresser, elle ferma les yeux et décida de se laisser bercer par la brise douce du vent, Hinata adorait cette brise du midi, mais celle tout de même qu'elle préférait, c'était celle de minuit juste avant son entraînement nocturne. Elle écouta ensuite le chant des oiseaux, un de ses rêves irréalisables aurait été de comprendre le langage.

Les animaux sont des créatures merveilleuses, aussi féroces soient-elle, elles peuvent ressentir les sentiments des humains plus particulièrement la détresse, autrefois je suis sûre que les humains le pouvaient eux aussi, malheureusement on a été corrompu par le devoir, le sens de l'honneur et la fierté. Naruto me fait penser à un animal, il n'observe pas les gens, il ne les écoute pas, il les ressent, il le fait inconsciemment j'en suis sûre, c'est comme si à l'intérieur de lui, il possédait un animal doux et sensible. Il a tellement souffert lorsqu'il été jeune, je m'en rappelle à l'académie, personne ne croyait en lui, les autres se moquaient souvent de lui, je ne vaux guère mieux, je n'ai jamais prit sa défense, ça n’était pas l'envie qui me manquait mais il y a toujours eu cette barrière invisible qui, lorsque j'ouvrais la bouche pour parler, bloquait tous les sons qui pouvait en sortir, je devenais soudainement rouge et rentrais finalement dans le rang. Aujourd'hui, les autres ne se moquent pas de lui mais ma barrière, celle que certains appellent timidité est toujours là, où puis-je trouver la force de la briser? Tiens, un lapin, je ne t'avais pas vu toi, tu crois que tu pourrais m'aider? Je cherche le moyen d'avouer mes sentiments à Naruto, comment tu fais toi? Les animaux ont cette deuxième qualité, ils écoutent. C'est bizarre, vous fuyez généralement lorsqu'un humain s'approche, par contre avec moi, vous n'avez jamais fuit, je me suis toujours posée la question, avez vous une confiance aveugle en moi? Tiens! Pourquoi fuis-tu petit lapin? Un danger vient?

Hinata se leva et écouta attentivement, soudain des cris qui venait de la forêt s'approchèrent rapidement.

- YAAAAATAAAAAAAA, j'ai gagné ! Hurla un jeune homme avec une tenue noir et orange.
- Nan, on a dit que la ligne d'arrivée était Hinata, cria un autre jeune homme blond et avec le même habit
- Alors c'est moi qui vais gagner, lança un autre qui sortait de la forêt.

Hinata regardait ce spectacle avec un sourire, en face d'elle trois Naruto fonçait sur elle, elle aurait pu se décaler mais avait une confiance aveugle en l'homme qu'elle aimait. Deux Naruto arrivèrent en même temps et s'écroulèrent aux pieds d'Hinata en criant victoire.

- Héhé, on est plus fort que toi, crièrent les deux Naruto au troisième.
- Euh... les gars, répondit le troisième, je vous signale qu'on est la même personne.
- Hein, euh, ouais mais nous les deux clones, sommes plus fort que toi le réel, dit le premier.

Soudain le deuxième arrivé en même temps que le premier sortit deux kunaïs et les lança sur les deux autres Naruto. Ceux là s'évanouirent en une bouffée de fumée.

- Ils sont bêtes, c'est moi le vrai Naruto, dit le vrai Naruto avec exaspération.

Hinata n'en croyait pas ses yeux, elle trouvait la scène particulièrement pathétique, cela l'amusait beaucoup mais d'un autre côté elle était assez admirative, d'habitude les ninjas utilisent leurs clones lors d'un combat ou pour de l'espionnage, ou tout autre rapport avec le monde ninja. Mais Naruto était le seul ninja qu'elle connaissait à utiliser les clones de façon plus commune comme pour faire le ménage ou jouer. Ce qu'elle appréciait chez lui, c'était ce sourire béat juste après avoir fait une pitrerie comme pour cacher sa gène ou sa fierté.

- Désolé pour le retard Hinata, mais mes clones m'avaient enfermé dans une caisse. Je me demande où il trouve des idées pareils, c'est quand même pas moi qui ferait ça, tu n'es pas d'accord Hinata.

Hinata le regarda en rougissant légèrement, elle ne savait pas quoi répondre, elle n'était pas d'accord avec lui mais elle ne voulait pas non plus le vexer alors que celui-ci acceptait de s'entrainer avec elle.

- Ou…oui Naruto-kun, je me demande où est-ce qu'ils ont trouvé une idée pareil. C'est pas grave pour le retard, tu...tu es là c'est le principal.
- T'as raison, bon commençons, que dirais-tu d'un duel Hinata? Tu as dû pas mal t'améliorer en deux ans et demi.
- Un peu, je vais essayer de faire de mon mieux.
- Non Hinata, répliqua Naruto
- Pou…pourquoi?
- je veux que tu me mettes KO, ne fais pas de ton mieux, fais le. Je compte sur toi Hinata. Aller, on commence.

Naruto sortit deux kunaïs et regarda Hinata, qui était toute excitée d'avoir quelqu'un qui voulait bien s'entrainer avec elle. Hinata activa son byakugan et se mit en garde. Naruto fit trois clones et commença à attaquer.
Naruto et Hinata se battirent pendant prêt de 45 minutes, Naruto attaquant et Hinata se défendant. Hinata haletait, elle avait utilisé beaucoup de chakra et Naruto répétait sans cesse ses attaques sans avoir le moindre signe de fatigue. Cependant elle voulait à tout prix donner le meilleur d'elle même, elle ne voulait pas paraître faible, elle décida donc d'attaquer, elle se créa une brèche dans la défense de Naruto et décida de l'attaquer, à peine l'eut-elle touché que celui-ci s'évapora dans un nuage de fumée.

- Un clone!! S'exclama-t-elle, quand a-t-il fait le signe du kage bunshin?

Soudain Hinata se retourna sentant la présence de Naruto mais il était trop tard, elle sentit un coup sur sa nuque, sa vision se troubla, elle avait échoué, encore une fois, puis s'évanouit sur cette pensée. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait allongée à l'ombre d'un arbre, elle avait la tête qui tournait légèrement, une écuelle d'eau était près d'elle, elle la prit puis but une gorgée. Elle chercha des yeux Naruto et le vit au beau milieu du terrain avec une dizaine de clones, tous étaient en train de se battre, des nuages de fumée apparaissaient toutes les secondes. Elle l'observa tranquillement en reprenant ses esprits. Naruto l'avait mit KO sans la moindre difficulté, la preuve, il était toujours en train de s'entrainer. Un lièvre s'approcha et se mit sur ses genoux.

- Tiens, salut toi, ça va? Chuchota-t-elle, j'ai réussi à t'apprivoiser sans problème, en fait je n'ai rien fait pour. Tu vois là-bas, l'homme aux cheveux blond? Il a l'air idiot comme ça car il se bat avec ses clones, je crois qu'il appelle ça un battle royal, et ben c'est celui dont je t'ai parlé, celui dont je suis amoureuse. Ca ne se voit pas au premier coup d'œil mais il a un cœur sensible et il est déterminé, il est comme toi, il ressent les gens. Certains disent qu'il à le pouvoir de changer les gens qu'il rencontre, lorsqu'il sera Hokage, il changera tout le village à la fois, je suis sûre qu’il sera le meilleur Hokage de toute l'histoire. Tu sais, j'aimerais tellement être à ses côtés dans ce rôle, mais il ne voudra jamais d'une personne comme moi, je suis si faible...

Hinata regarda à nouveau le lièvre, celui-ci la regarda puis s'endormit paisiblement. Hinata resta assise un moment à observer Naruto. Soudain, un des Naruto fit stop et tous s'arrêtèrent. Il dit quelque chose qu'Hinata n'entendit pas et tous les clones disparurent. Elle observa Naruto, celui-ci tanguait d'avant en arrière bizarrement, elle déposa le lapin à côté d'elle et se dirigea vers lui en courant.

- Aaaah, Hinata...chan, dit-t-il d'une voix endormit, j'ai l'impression que j'ai un peu som...

Celui ci s'écroula sur le sol. Hinata poussa un petit cri de surprise et s'assit à côté de lui, le regarda et sourit, celui-ci dormait. Elle prit soin de lui comme il l'avait fait pour elle. Elle s'assit à côté de lui, les joues légèrement rouge. Elle avait l'habitude de le voir ainsi, il s'entraînait toujours jusqu'à l'épuisement complet, mais c'était seulement la première fois qu'elle pouvait intervenir vu qu'il savait qu'elle était là, d'habitude elle ne pouvait se contenter que d’observer et veiller sur lui de loin. Hinata attendit donc avec son lièvre sur les genoux souriant de temps à autre en entendant Naruto parler de ramens dans son sommeil, ou s'imaginant Hokage. Naruto se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui et se leva d'un bond.

- Il est déjà 19h30, j'ai dormit presque toute l'après-midi, pourquoi tu ne m'as pas réveillé Hinata?

Hinata se mit à rougir sur ce reproche. Elle l'avait trouvé tellement mignon lorsqu'il dormait et tellement paisible alors elle n'avait pas voulu réveiller la boule de nerf.

- Oh, et ben euh…Tu semblais si épuisé, j…je ne pensais p…pas que tu m'en voudrais de ne pas te révei...réveiller.
- Je ne t'en veux pas du tout, Hinata, mais c'est juste que le restaurateur de ramens va s'inquiéter, je suis toujours là à 19h45 tapante, or là, ça va être juste, va falloir que je me dépêche, faut que je te laisse.
- Ah, euh bon d'accord, vas-y je te souhaite une bonne soirée alors.

Un visage légèrement triste se dessina alors peu à peu sur Hinata elle avait pensé qu'ils iraient à Konoha ensemble, qu'ils iraient peut-être même manger ensemble. Elle était prête à lui demander si elle pouvait l'accompagner mais se ravisa, en effet, pourquoi Naruto voudrait rester avec elle? Elle n'avait fait que 45 minutes d'entrainement puis s'était fait battre lamentablement, Naruto ne voudrait pas manger avec une faible comme elle. Elle pensait qu'elle aurait eu une occasion pour lui avouer ses sentiments mais Naruto était si actif qu'il ne restait jamais en place. Elle le regarda quitter sur le terrain d'entrainement en courant, celui ci sauta sur un arbre en bordure de la forêt puis s'arrêta. Il tourna la tête.

- Hey Hinata dit-il d'une voix pleine d'émotions.
- O...oui? Répondit Hinata en sortant de ses pensées.
- Merci de t'être entraînée avec moi aujourd'hui, j'ai pas souvent l'occasion d'avoir quelqu'un avec qui m'entraîner, Sakura-chan est avec mamie Tsunade et Kakashi-sensei ainsi que l'Hermite-pas-net sont la plupart du temps en mission. Ca m'a fait plaisir que tu sois là, si tu n'as pas trouvé ça trop ennuyant, on peut s'entraîner ensemble, enfin seulement si ça te dit.
- Na…na…Naruto-kun, je suis d'accord. Mais…nan rien alors...euh...à demain.
- A demain Hinata, passe une bonne soirée.

Naruto disparut dans les bois laissant Hinata contrôler ses émotions. Elle était heureuse, Naruto lui avait proposé de s'entraîner avec lui. Une vague de bonheur et de gratitude l'envahit soudain et la fit perdre conscience. Une silhouette sortit alors des arbres et se dirigea vers elle.

- Je suis fier de toi…Hinata, dit Kurenaï, tu t'es très bien débrouillée lors de ton duel, Naruto est devenue très fort, même Neji aurait sans doute perdu. Naruto te rend vraiment heureuse, je t'emmène dans ta chambre, il va faire bientôt nuit et je ne tiens pas à ce que tu attrapes froid.

Une heure plus tard, Hinata se réveilla dans sa chambre, celle-ci fut d'abord surprise puis elle trouva un papier à côté d'elle et le lut.

J'ai croisé Naruto dans la forêt, je suis allée sur le terrain d'entraînement me doutant que tu y étais restée, je t'ai trouvé évanouit, l'après-midi avait du être riche en émotion. Repose-toi bien.

Kurenaï

Hinata rougit, Kurenaï-sensei avait donc été au courant de son entraînement avec Naruto. Elle l'avait encore trouvé évanouit, comme à chaque passage de Naruto. Elle espérait seulement que sa sensei l'avait fait passer par la fenêtre et non par la porte, elle aurait eu droit sinon à des remarques sur sa faiblesse par son père. Hinata se leva et repensa à son après-midi, Naruto était vraiment quelqu'un d'extraordinaire, il l'avait invité, elle, une faible, à s'entrainer avec lui. Hinata sortit ensuite de sa chambre, il était 20h45, elle se dégotta à manger dans la cuisine puis partit se balader dans le village de Konoha. Même si c'était beaucoup plus silencieux que dans la journée, les rues de Konoha n'étaient pas désertes. Elle passa à côté d'un couple, les deux amoureux se tenaient la main et semblaient heureux. Hinata regarda le couple s'éloigner en pensant que elle aussi, elle finirait par ressentir ce sentiment avec Naruto, mais pour ça, elle devait être plus forte...



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: