Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)

C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
Romance | Mots: 13122 | Comments: 89 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Navu (Masculin), le 21/06/2008
Ce sera une fic assez courte, qui se passeras en une journée, deux voir trois, mais où chauqe détail de la journée seras décrit avec précision ;)



Chapitre 3: Le repas d'Hinata



Le groupe d'Hinata s'approchait de plus en plus du restaurant de ramens et le cœur d'Hinata battait de plus en plus vite, elle voulait qu'il soit là mais en même temps elle appréhendait. Arrivé au stand, Kiba et Shino entrèrent sans hésiter alors qu'Hinata s'arrêta devant, elle essaya de se calmer, prit une grande bouffée d'air puis entra. Elle chercha de vue celui qu'elle espérait voir mais ne le vit pas. Elle soupira, un peu par soulagement et un peu par déception. Shino, Kiba et Hinata commandèrent chacun un plat de nouilles, Shino avala ses nouilles d'une vitesse normale tandis qu'Akamaru et Kiba les avalèrent d'un seul coup. Hinata, quand à elle, mangeait lentement voulant espérer que Naruto viendrait.
Un jeune homme à la tête blonde entra en trombe dans le stand.

- UN RAMEN AU PORC POUR MOI ! Cria-t-il faisant sursauté et le chef, et l'équipe de Kiba.
- Bonjour Naruto, c'est parti pour un ramen au porc, s'écria le chef tout content de voir son meilleur client arriver.
- Yo Naruto, s'exclama Kiba le sourire aux lèvres, ça va?
- Bien et toi?
- Ouais, dis Hinata voulait te demander quelque chose.

Hinata sursauta tout d'un coup regarda Kiba d'un regard noir puis tourna la tête et devint toute rouge. Elle commençait à avoir chaud, très chaud, elle avait honte, elle ne savait pas où se mettre.

- Ki...Ki...Kiba-k..un, c'est…c'est p..p..pas vrai, balbutia Hinata.
- Tu es sûre de cela Hinata, intervint Shino, pourtant tu paraissais vouloir le lui demander toi même.
- M…mais, euh... non…en…enfin... pas...pas co…comme ça, répondit Hinata honteuse.

Pourquoi Kiba a-t-il fait ça, il savait très bien ce qui arriverait, je ne peux pas regarder Naruto, j'ai honte, je perds mes moyens, calme toi Hinata calme toi, tu n'a encore rien demandé, respire, ooooh j'ai chaud, il faut que je me concentre sur quelque chose, mes ramens, voilà concentre toi sur les ramens.

Hinata contemplait soudainement ses ramens avec un intéressement qui sonnait faux.

- Qu'est ce que tu voulais me demander Hinata? Demanda Naruto avec un air sérieux, naïf.

Hinata tourna la tête en direction de Naruto, il s'était approché d'elle, elle le regardait dans les yeux et sentait son souffle sur elle, elle paniquait, elle ne savait plus quoi dire, c'était trop de stress pour elle, elle avait terriblement chaud et elle savait qu'elle rougissait de plus belle. La proximité de Naruto de son visage la faisait perdre tout ses moyens.

- Na, Na, Naruto-kun, je…je, bégayai Hinata complètement désorientée.

Hinata commença soudain à perdre l'équilibre et tomba de son tabouret. Avant même qu'elle touche le sol, Naruto avait été rapide et s'était mis devant prêt à la réceptionner, mais il n'eut pas le temps de bien trouver son équilibre. Hinata lui tomba dessus le faisant tomber en arrière et s'écrasa sur son ventre. Naruto émit un bref « hurmps » la respiration à moitié coupée. Hinata se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, se leva en vitesse et se cogna au bar qui eut pour effet d'un catalyseur à son évanouissement. Kiba mit sa main sur sa tête.

- Et ben, quel bazar s'écria-t-il, décidément elle n'y arrivera jamais.
- Tu lui as un peu forcé la main, répondit Shino, mais en même temps, si tu ne l'avais pas fait, elle ne se serait pas lancée.
- Qu...qu'est ce qu'elle voulait me demander de si important pour qu'elle tombe dans les vapes?

Naruto se pencha vers Hinata, la prit dans ses bras puis la posa délicatement sur le tabouret et mit sa tête sur le bar. Le chef ricana devant la naïveté de Naruto, il se demandait comment il faisait pour ne pas se rendre compte qu'elle était amoureuse de lui.

- Je ne vais pourtant pas la manger, enchaîna-t-il.
- Elle voulait simplement te demander si tu voulais bien t'entraîner avec elle cet après-midi, répondit Shino.
- C'est tout ? S'exclama Naruto surpris, elle était toute rouge et tout chaude, elle n’est pas malade.
- Naruto…Soupira Kiba, tu es désespérant.
- Ah bon, pourquoi ça? Elle n’est pas malade? Pourtant elle a l'air. Il faudrait peut être la ramener chez elle.
- Ce ne sera pas la peine Naruto, elle ira mieux après avoir mangé, répondit Shino.
- Ah, ben après tout vous la connaissez mieux que moi.

Sur ces paroles, Naruto mangea cinq bols de ramen d'affilé. Alors qu'il s'apprêtait à sortir, Kiba l'interpella et lui demanda si il comptait s'entraîner avec Hinata cet après midi.

- Ah oui, j'avais oublié, bien sûr, elle n'a qu'à venir à 14h00 au terrain d'entraînement n°3 j'y serai. Puis il partit, rassasié.

- Dis moi, Shino, dis moi qu'il le fait exprès, s'écria Kiba découragé.
- J'aimerais te le dire, mais malheureusement je te mentirais.
- Comment il fait pour ne pas s'en rendre compte? N'importe qui, aussi idiot soit-il le remarquerait, pourquoi lui ne remarque rien?
- J'ai une petite idée sur la question, je pense que Naruto l'aime inconsciemment, rappelle toi, plusieurs fois, il lui redonne courage alors que personne ne le ferait, on pourrait penser à un geste entre amis mais sa voix est différente lorsqu'il s'adresse à Hinata, il ne se rend même pas compte de ça, il est incorrigible. Le seul moyen est qu'il ouvre les yeux, mais ça, c'est le problème d'Hinata, nous ne devons pas intervenir.
- Mouais, grogna Kiba, tu as probablement raison, mais Hinata n'aura jamais le courage, tu la connais. Elle fait beaucoup d'efforts pour être forte rien que pour lui, et elle perd tous ses moyens devant lui.

Hinata se réveilla, regarda autour d'elle, ses amis la regardèrent, leur regard ne comportait pas vraiment d'émotions.

- Il est parti, annonça Kiba.

Hinata baissa la tête.

Encore une fois je me suis évanouie, je n'ai pas changé, je suis toujours aussi faible. Son souffle était si chaud, si agréable, pourquoi a-t-il fallu que je m'évanouisse, je suis tombée sur lui, j'ai du lui faire mal, je m'en veux tellement, il ne voudra sans doute plus me voir, je suis si faible...

- Hinata, ça va? Demanda Shino.
- Ou…Oui Shino, répondit Hinata en esquissant un sourire forcé.
- Sache Hinata qu'il t’a porté pour te mettre sur le tabouret et qu'il t'attend sur le terrain d'entraînement n°3 à 14h00, l'informa Kiba un sourire malicieux aux lèvres.

Hinata sentit son cœur battre de plus en plus vite, elle était heureuse, très heureuse. Elle sourit, un vrai sourire comme elle n'en n'avait pas fait depuis longtemps.

- Arigato, s'exclama Hinata à l'adresse de son équipe, mais je ne suis pas sur d'être à la hauteur, Naruto est si fort...
- Hinata, peu importe qu'il soit plus fort que toi, ça n'a pas d'importance, répondit Shino, tu seras seule avec lui pendant une après-midi, tache seulement d'en profiter et de faire du mieux que tu peux.
- Et essaye de ne pas trop t'évanouir, ricana Kiba, il va croire que tu es malade, il es si naïf ce baka.
- Il n'est pas naïf, répondit Hinata avec entrain mais en rougissant aussi, il est...est...juste…enfin
- C'est pas le tout de discuter mais il est 13h30 donc ne tarde pas trop Hinata, arriver en retard ferait mauvaise effet.
- Tu..tu as raison Shino-kun, à plus tard.

Hinata se dirigea vers le terrain d'entraînement sans manquer de trébucher lorsque Kiba lui dit de lui déclarer sa flamme par la même occasion. Hinata était aux anges, elle allait s'entraîner avec l'homme qu'elle admirait le plus.

Je vais m'entraîner avec Naruto, je vais m'entraîner avec Naruto, je n'arrive pas à y croire. Kiba-kun a peut-être raison, je trouverais peut-être la force de lui dire. Oh Naruto, je t'aime tellement, si seulement j'étais moins timide. Mais je ne doit pas penser à ça, je dois penser à être forte, je ne veux pas me ridiculiser devant Naruto. J'espère qu'il ne va pas se moquer…Non, Naruto n'est pas de ce genre là, je ne devrais pas m'inquiéter, tout va bien se passer, c'est juste un entraînement entre amis, rien de bien méchant. Mais si je m'évanouis? Comment va-t-il réagir? Et si je trouve la force de lui dire que je l'aime, je sais qu'il aime Sakura, est-ce une bonne idée de le lui dire?? Hinata, ne te pose pas ses questions maintenant, tu te les poses tout le temps, va t'entraîner avec lui et profite de l'après-midi.

Hinata se dirigea vers le terrain d'entraînement toujours les yeux dans le vague, le sourire aux lèvres et ses joues légèrement rougis.

Vers le restaurant de ramen, Kurenaï vit Shino et Kiba mais pas Hinata, elle les interpella en leur demandant où était Hinata. Kiba lui expliqua le repas en décrivant bien toutes les teintes d'Hinata.

- Elle est donc partie s'entraîner avec Naruto, dit Kurenaï, on a plus qu'à lui souhaiter bonne chance alors.
- J'espère surtout qu'elle ne tombera pas trop dans les pommes, répondit Shino de sa voix ténébreuse, connaissant Naruto, il ne va pas remarquer que lorsqu'elle est prêt lui, elle perd ses moyens, on ne peut pas dire que Naruto sache parler aux filles, il est un peu…brusque disons.
- Oui, souhaitons bon courage à Hinata.

Kurenaï était contente mais aussi inquiète pour Hinata, cet après-midi n'allait pas être de tout repos pour elle.




La suite bientôt



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: