Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)

C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
Romance | Mots: 13122 | Comments: 89 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Navu (Masculin), le 20/06/2008
Voila la suite, un peu plus longue mais pas encore à mon goût mais c'est vrai que je n'est pas beaucoup de temps mais je ne veux pas laisser trop longtemps entre deux chapitres.



Chapitre 2: La matinée d'Hinata




Hinata écoutait, distraite, le chant des oiseaux. Cela lui remontait un petit peu le moral. Elle marchait tranquillement, le regard perdu, et ses longs cheveux couleur bleu nuit semblaient refléter sa tristesse par leur couleur sombre. Arrivée sur le terrain d'entraînement, elle s'approcha vers un tronc d'arbre, sur lequel elle avait l'habitude de s'entraîner au taïjutsu, puis s'assit en y appuyant le dos. Autour d'elle, se tenait une clairière avec quelques arbres déracinés, ainsi que plusieurs trous, dus à l'entraînement de toute son équipe. Elle pensait à sa place dans sa famille, elle plongea sa tête dans ses bras et des larmes commencèrent à couler de ses yeux pâles remplis de tristesse et de sentiment d'abandon.

Pourquoi... pourquoi suis-je aussi faible ? J'ai beau m'entraîner, ça ne sert à rien... Senseï, malgré vos effort, ça ne sert à rien. Naruto-kun, tu as dit que tu aimais les personnes comme moi, mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu aimes, pour toi, je ne serai seulement qu'une personne fragile qu'il faut protéger, car elle est l'indigne héritière des Hyuga... Pourtant, chaque fois que je te vois, tu me redonne espoir, j'ai le sentiment que je peux changer, mais cela n'a pas l'air de suffire... La volonté n'a peut être rien à voir, je suis faible, voilà tout.

La jeune Hyuga continua à pleurer silencieusement, sans penser que, plus loin, perchée en haut d'un arbre, Kurenaï observait son élève d'un regard plein de compassion. Sa vie n'était pas facile, pensait-elle, pourtant, elle était douée, mais elle était dans l'ombre de Neji et elle n'arrivait pas à s'affirmer. Soudain, Kurenaï se mit à penser à Naruto:

Ce garçon à un pouvoir mystérieux sur Hinata, il arrive à la motiver en cinq minutes, alors que moi, il me faut une longue discussion... Après tout, peut être est-ce cela, le pouvoir de l'amour. Le plus incroyable dans tout ça, c'est que Naruto est le seul à ne pas se rendre compte de l'amour qu'Hinata lui porte, je n'ai jamais vu ça, je me demande s'il ne l'aime pas inconsciemment pour être aussi ignorant... Ma pauvre Hinata, je vais devoir avoir une discussion avec toi ce matin, avant que tes compagnons arrivent.

Kurenaï descendit de son arbre et s'approcha d'Hinata d'un pas léger, faisant mine de n'être arrivée qu'à l'instant. Celle-ci leva son visage, et, d'un geste presque imperceptible, elle s'essuya les traces de ses larmes. Regarda le sourire de sa senseï, eut un timide sourire et resta assise, ne trouvant pas la force nécessaire de se lever.

- Tu es matinale, comme toujours, Hinata, ton entraînement avec Neji et ton père s'est bien passé ? Demanda Kurenaï, sachant exactement ce que son élève répondrait.
- Bien sûr, je m'améliore, répondit Hinata avec une conviction qui sonnait fausse.

L'enseignante de son élève s'assit à côté d'elle, la regarda, laissant un silence afin de bien peser les mot qu'elle allait dire pour ne pas la brusquer. Elle voyait très nettement que son entraînement s'était encore fini sur des mots très durs pour Hinata.

- Tu sais, Hinata, je suis ton senseï depuis longtemps, s'exclama Kurenaï avec conviction, donc ce n'est pas en essuyant tes larmes d'un geste rapide que tu pourras me tromper, de plus, même ta voix te trahit...
- Désolée, Kurenaï-senseï, la coupa Hinata, je sais très bien ce que je vaux, je ne sais même pas si je suis digne d'être votre élève. Un bon shinobi ne doit jamais montrer ses sentiments, et malheureusement j'en suis incapable...
- Hinata, les ninjas ont des sentiments, et toi, tu es très sensible, cela te permet de ne pas être une machine à tuer. Après, je suis extrêmement fière de t'avoir comme élève, depuis le début, c'est toi qui as le plus progressé.
- Senseï, je sais que vous dites ça pour me remonter le moral, mais je vous assure que ce n'est pas la peine. J'aimerais progresser pour être reconnue par mon père, ma famille et par...

Hinata s'arrêta soudain et commença à rougir, elle avait failli se trahir. Elle détourna la tête de son senseï, regrettant de ne pas pouvoir contrôler ses émotions, elle chercha une échappatoire à sa situation, puis elle repensa à Naruto : « Je n'abandonnerai jamais, je deviendrai Hokage, telle est la voie que j'ai choisie. » Elle sourit, c'était lui qui avait raison, ne pas abandonner, voilà ce qu'elle devait faire. Kurenaï regarda Hinata sans rien dire, la laissant à ses pensée, puis elle vit un sourire se dessiner lentement sur son visage et elle sut qu'elle pensait à Naruto, voila, sa jeune élève reprenait espoir.

La seule façon pour qu'Hinata reprenne espoir est que je lui fasse penser à Naruto et à son enthousiasme, et tout ça, implicitement. Kiba et Shino ne vont pas tarder à arriver, il faudra que j'aie une petite conversation avec Naruto, un de ces jours...

-Merci... Kurenaï-senseï, dit Hinata, le sourire aux lèvres, puis, très, très bas, afin que personne ne l'entende : et à toi aussi, Naruto-kun...

Kurenaï regarda Hinata affectueusement, puis un aboiement puissant se fit entendre sur le terrain d'entraînement. Hinata tourna la tête vers le bruit puis aperçut un homme homme brun sur un gros chien blanc.

- Bonjour, Kiba-kun, bonjour, Akamaru-kun, dit Hinata de sa douce voix.
- Bonjour, Hinata-chan, ça a pas l'air d'aller ?

Hinata sursauta, regarda Kiba, puis lui sourit.

- Non, Kiba-kun, je vais très bien.
- J'espère bien, dit une voix grave derrière lui, il ne faudrait pas que tu aies l'esprit ailleurs lors de l'entraînement.

Hinata se retourna et elle sourit à un homme qui portait des lunettes noires.

- Bien sûr, Shino-kun.

Kurenaï intervint avant que les questions ne deviennent trop embarrassantes pour Hinata. Elle savait pertinemment où irait la conversation, Kiba était protecteur envers Hinata mais il adorait aussi la taquiner sur Naruto, sachant que celle-ci rougirait et perdrait tout ses moyens. Aujourd'hui, Kurenaï avait choisi comme entraînement un combat au milieu de la plaine, sans possibilité de se camoufler, et où il n'y aurait aucune équipe. Kiba demanda à sa senseï pourquoi un tel entraînement. Kurenaï lui répondit qu'en temps de guerre, il se pouvait que sur un champs de bataille, il y ait trois camps, la vigilance devait donc être triple, cet entraînement avait pour but de faire en sorte qu'ils essaient de comprendre quelle démarche et quel danger représentait ce type de combat.
Kurenaï était fière de ses élèves, ils avaient réussi à résister plus de temps qu'elle ne le pensait, en effet, le combat avait duré seulement trente minutes, mais sa difficulté était sans nul doute dix fois supérieur à un duel. Hinata tomba en premier, mais cela était prévisible, en effet, Kiba avait Akamaru et Shino avait ses insectes, puis ensuite, ce dernier attaqua Kiba alors que celui-ci venait d'achever Hinata. Kiba, pris par surprise, ne résista pas longtemps.

Il était proche de midi lorsque Kurenaï mit fin à leur entraînement, elle les informa ensuite qu'ils avaient quartier libre l'après-midi car elle avait à faire. Puis elle quitta le terrain d'entraînement.

- Et ben, dit Kiba, elle nous a fait un entraînement vraiment intéressant, aujourd'hui.
- Oui, répondit simplement Hinata.

Shino regarda Hinata comme s'il cherchait à lire dans son âme.

Pourquoi Shino-kun me regarde-t-il comme ça, je ne supporte pas quand il fait ça, il va savoir exactement ce que j'ai en tête, il faut que je pense à quelque chose de joyeux, je ne veux pas être un fardeau. Naruto-kun, non, faut pas que je pense à lui, ça y est, je me mets à rougir, faut que je trouve une solution, n'importe laquelle mais il en faut une.

Le ventre de Kiba se mit soudain à gargouiller.

C'est ma chance.

- Tu as faim, Kiba-kun ? Demanda Hinata en se sentant soudainement plus légère lorsque Shino détourna le regard.
- Ouais, répondit Kiba avec enthousiasme, je me demande où est-ce qu'on pourrait aller ? Demanda-t-il ensuite, avec un œil complice, à Shino.
- Je ne sais pas, répondit-il gravement mais en faisant comprendre à Kiba qu'il avait compris où il voulait en venir, tu as une idée, Hinata ?
- Oh, et bien... Euh, je ne sais pas.

Soudain, Hinata se mit à penser à Naruto, peut être que s'ils allaient manger des ramens, elle pourrait l'apercevoir. Elle se mit à rougir.

Oh non, pourquoi a-t-il fallu que je pense à lui, maintenant, Kiba-kun et Shino-kun vont s'en douter et ils se moqueront de moi.

- Bonne idée, Hinata, dit Kiba, devinant à quoi elle avait pensé vu que c'était son but, avec un peu de chance, nous y verrons une tête blonde.
- U... une... tê... tê... tête blonde, Kiba-kun ? Demanda Hinata, rouge comme une pivoine.
- Apparemment, elle se ferait appeler Naruto, intervint Shino, je suis sûr que tu voulais le voir aujourd'hui, ton regard en dit long, Hinata, tu sais, je ne veux pas te brusquer, mais je pense que tu devrais essayer de passer un peu plus de temps avec lui et...
- Tu pourrais essayer de t'entraîner avec lui cet après-midi, coupa Kiba.
- Ki... Ki... Kiba-kun, Shi... Shino-kun, je... je ne pourrais p... p... pas, je ne suis p... p... pas assez fo... forte pour m'entraîner avec lui, lui est... est si fort, si b... Enfin, je veux di... dire, c'est pas une bonne... idée. Fina... a... alement, j'ai pas envie d'al... aller man... manger des ramens, j'ai... j'ai pas très faim.
- Ne dis pas n'importe quoi, Hinata, répondit Kiba, content de voir Hinata si gênée, je suis sûr que Naruto sera ravi de s'entraîner avec toi, de plus, si tu ne viens pas avec nous manger des ramens de ton plein gré, alors nous t'emmènerons de force, hein, Shino ?
- La question ne se pose même pas.

Hinata suivit donc ses compagnons, elle savait bien qu'elle n'aurait jamais dû rougir, à chaque fois, s'ensuivait une séance de sous-entendus et de moqueries. Malgré tout, elle était heureuse, elle allait peut être pouvoir voir Naruto, son cœur commençait déjà à s'accélérer, elle essaya de se calmer, réussissant plus ou moins. Ils pénétrèrent dans le village, laissant le calme derrière eux, et affrontèrent le brouhaha que formait Konoha. Hinata regardait chaque coin de rue, se remémorant tous les endroits où elle se cachait pour observer Naruto. Ces pensées lui procuraient deux sentiments : de la joie, mais aussi de la tristesse :

Je n'arriverai jamais à lui avouer, je me demande parfois si j'en ai réellement envie, si jamais il me rejetait ? Si jamais il ne voulait plus jamais me voir ou me parler, comment pourrais-je me le pardonner. Non, c'est ça, je vais attendre un peu avant de lui dire. J'espère que si Naruto-kun est là, Kiba-kun ne lui demandera pas de s'entraîner avec moi, j'en ai terriblement envie, c'est sûr, mais je suis encore si faible, comparée à lui, comment pourrais-je avoir la prétention de m'entraîner avec lui. Il me trouve bizarre, je ne peux pas lui en vouloir, c'est comme ça que je l'aime.

Kiba regarda Hinata et la vit, les yeux dans le vague, qui rougissait légèrement. Il sourit et donna un léger coup de coude à Shino pour lui faire remarquer. Shino regarda Hinata, comme à son habitude, n'eut aucune réaction, mais comme par transmission de pensée, fit très nettement comprendre à Kiba de ne rien faire. Kiba continua à sourire, imaginant des tonnes de questions qu'il pourrait poser à Hinata pour la faire perdre ses moyens, mais la laissa dans ses pensées, imaginant maintenant toutes les tortures que pourrait lui faire subir Shino. Akamaru grogna de contentement, il savait exactement ce que son maître pensait et cela l'amusait beaucoup. La présence d'Hinata était source d'amusement pour Kiba, surtout lorsqu'on touchait au point sensible d'Hinata : Naruto.



Voila, terminer pour ce chapitre, j'attends vos critique avec impatience pour pouvoir m'améliorer pour la suite :)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: