Fiction: Folie pokémon

Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
Version imprimable
Aller au
p'tite-lulu (Féminin), le 15/02/2009
Et hop, chapitre 7! :D

Moins long que le précédent, je m'en excuse... ^^

Bonne lecture!




Chapitre 7: Inscription à l'examen!



Chap 7: Inscription à l'examen!

Sur un terrain d'entraînement, où des épouvantails avec des cibles étaient criblés de kunaïs et de shurikens...

- Dis donc... T'as entendu la nouvelle? Il va y avoir des bleus à l'examen cette année... C'est la première fois depuis 5 ans!, annonça un garçon avec une coupe au bol
- Pas possible! Ca doit juste être une petite histoire de querelles entre les formateurs..., répondit une fille jouant avec un kunaï
- Non... Il paraît que parmi eux, il y aura les trois élèves de Kakashi.
- Oh... Ca promet, alors!, fit un autre garçon avec des yeux sans pupilles
- Enfin, quoi qu'il en soit..., dit la fille

Elle lança son kunaï sur un des épouvantails, qui atteignit le centre de la cible.
- ... Ils vont en baver!, finit le garçon aux yeux blancs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur un pont dans Konoha...

- Haaaa..., commença sakura, C'est pas possible, ça!! C'est lui qui nous convoque, et à chaque fois, il est en retard!!
- Ouais! T'as raison, Sakura! Je suis d'accord avec toi!!, brailla Naruto
- Il ne pense pas aux jeunes filles qui-n'ont-même-pas-eu-le-temps-de-prendre-un-bain-parce-que
- Hiii!, approuva son pokémon
- Ouais! C'est bien vrai, ça! Moi aussi, je me suis réveillée en retard ! Je n'ai même pas eu le temps de me débarbouiller, ni de me brosser les dents !
- T'es vraiment cra-dingue!
- Hi hi...

Ces deux-là... Ils sont excités dès le matin!, maugréa Sasuke en pensée.

Bien longtemps après... Kakashi apparut sur le haut du pont, avec son Luxray.
- Hop! Salut les jeunes! Désolé, je me suis encore égaré...
- MENTEUR!!

Naruto et Sakura pointèrent leur senseï du doigt en lui hurlant dessus et le Ponyta cracha une petite flammèche, auquel le Luxray répondit par un grognement.

Puis Kakashi descendit près d'eux.
- Bien, bien... Ca va vous surprendre, mais... J'ai décidé de vous recommander pour l'examen de sélection des ninjas de classe moyenne.
- Hein?!, fit Sakura, Vous pouvez répéter?!
- De toute façon, je suis sûr que c'est encore du flan!, s'écria le garçon-renard

Le ninja-copieur leur tendit des papiers.
- Voici les formulaires d'inscriptions.
- J'VOUS ADORE, MAÎTRE KAKASHI!, hurla Naruto en lui sautant dessus
- Hé! Lâche-moi!

Les élèves prirent chacun un formulaire.

- Mais je n'ai fait que vous recommander, vous n'êtes pas obligés de participer. Vous êtes entièrement libres de votre choix. Si vous vous décidez, signez ce formulaire... Et déposez-le à l'académie, salle 301, avant demain 16h00. Voilà! Vous savez tout! Ah non, une dernière chose, Sakura...

La rose regarda son senseï.
- Les pokémons sont autorisés, tu ne seras pas la seule à en avoir un!

Puis il partit avec son pokémon en se téléportant.
- Mufufufufufu! On va passer l'examen! On va passer l'examen!, répétait Naruto en regardant son formulaire, A tous les coups, il va y avoir plein de types super balèzes!

Lui, par exemple, pensa-t-il en se rappelant de Kankurô, Et puis lui, bien sûr!!, se dit-il en regardant Sasuke, Peu importe! Je ne laisserai personne me battre!! Si je passe brillamment cet examen... Je serai à deux pas du titre d'Hokage!!

Tandis que Naruto se faisait des films, Sasuke pensa qu'il allait peut-être pouvoir se battre contre Gaara...
- Hmm!, fit-il

Alors que Naruto et Sasuke se réjouissaient de différentes façons de cet examen, Sakura resta en arrière, sous le regard soucieux de son pokémon qui ne comprenait pas ce qu'elle avait.

Je... Je... Ne peux pas faire ça... Comment pourrais-je participer à cet examen... Alors que je ne suis même pas du niveau de Naruto?, se demanda-t-elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain... Sasuke, Sakura et son pokémon attendaient au point de rendez-vous Naruto.

- Salut, Sakura! s'écria celui-ci en courant vers sa coéquipière
- Sa... Salut, Naruto..., répondit-elle

C'est étrange..., se dit Sasuke, Sakura n'a pas l'air dans son assiette...

- Ah bon? C'est là qu'il faut signer? fit le blond, tandis que Sakura lui montrait le-dit endroit
- Tu n'sais pas lire, ou quoi!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l'académie des ninjas...



- C'est tout ce que tu sais faire? Et tu comptes te présenter à l'examen?, demanda quelqu'un à un garçon à la coupe au bol qui était par terre, Tu ferais mieux de renoncer, pendant qu'il en est encore temps! Cet exam', il est pas fait pour les bleus comme toi... Hé hé
- Tu m'étonnes!, fit le garçon à ses côtés

Une jeune fille aux macarons s'avança en demandant:
- S'il vous plaît... Laissez-nous passer!

Les deux garçons bloquaient l'entrée de la salle 301, accompagnés de deux Medhyena qui étaient tranquillement assis près de leurs maîtres, l'un avait deux armes dans le dos. Les ninjas voulant déposer leurs formulaires d'inscription étaient donc bloqués.

L'un deux frappa la fille sans bouger, avec un mouvement rapide.
- La vache!, dit un des garçons qui voulaient entrer
- Y en a d'autres qui veulent essayer?, demanda celui qui venait de frapper la fille, Ecoutez bien! C'est par gentillesse qu'on fait ça... L'examen de sélection des ninjas de classe moyenne, c'est pas de la rigolade! Et vous pouvez nous croire: c'est la troisième année qu'on se présente! Après l'examen, y a plein de types qui renoncent à devenir ninja... D'autres sont estropiés à vie... On en a vu des tas, des gars comme ça!
Sakura, Naruto et Sasuke qui venaient d'arriver, s'approchèrent.

Le garçon continua:
- Et puis, être ninja de classe moyenne, c'est pas mal de responsabilités. Ca correspond au grade de commandant! Si vous ne réussissez pas une de vos missions, si un de vos hommes se fait tuer... En tant que chef d'équipe, c'est vous qui devez en répondre ! C'est vraiment pas un truc de gamin... J'vois pas ce qu'on fait de mal, en refoulant dès maintenant ceux qui, de toute façon, n'ont aucune chance de réussir...
- Je suis d'accord avec ce raisonnement, mais..., commença Sasuke, ... Moi je vais passer! Alors, dépêchez-vous d'enlever votre subterfuge d'illusion! Ca ne prends pas... C'est au 3e étage que je dois aller, pas ici!
- Qu'est-ce qu'il raconte?, demanda un des aspirants ninjas
- J'sais pas..., lui répondit un autre.
- Oh..., fit le garçon empêchait les autres de passer
- Tu es le seul à avoir remarqué..., dit le deuxième qui bloquait

Sasuke eut un sourire.
- Non, je ne pense pas! Sakura devait être la première à s'en être aperçue, pas vrai?
- Co... Comment?, fit celle-ci
- De notre équipe, c'est toi qui possède les meilleures capacités d'analyse... Et la meilleure connaissance des subterfuges d'illusions.

Sakura ne répondit rien, regardant Sasuke. Puis elle sourit et baissa légèrement la tête, et lui dit merci mentalement.
- Bien sûr! Je l'ai vu tout de suite! De toute façon, ce n'était pas bien difficile, puisque nous sommes au deuxième étage!

Son Ponyta gratta un coup le sol, pour appuyer sa déclaration.
- Ah ouais! Fit Naruto

L'illusion sur le panneau où était indiqué " 301 " se dissipa, laissant apparaître le chiffre " 201 ".

Le garçon ayant deux armes dans le dos dit:
- Hmm... Pas mal du tout! Mais... La partie n'est pas encore terminée... Hé hé

Avec un " YAAH!! " puissant, il prit appui sur ses mains et lança l'une de ses jambes vers Sasuke, qui lança un coup avec sa jambe lui-aussi. Soudainement, le garçon à la coupe au bol s'interposa entre les deux, et stoppa leurs coups en attrapant leurs jambes avec ses mains.

Quelle vitesse!!, pensa Sakura, Il a réussi à anticiper la trajectoire des deux coups, et il s'est interposé entre les deux pour les arrêter! Incroyable...! Pourtant, c'est lui qui était à terre lorsque nous sommes arrivés... On ne dirait pas la même personne!

Le garçon relâcha son emprise sur les jambes des deux combattants.

Il a arrêté mon coup de pied à main nue..., se dit Sasuke, Quelle concentration de chakra dans ses bras!!
- Pfyuuu..., lâcha le garçon à la coupe au bol
- Hé!, fit un autre garçon en s'approchant, Ce n'est pas ce qu'on avait convenu ! Je t'avais dit de ne pas dévoiler ta force, pour ne pas attirer l'attention sur nous!!
- Oui... Mais..., se justifia le garçon en jetant un coup d'œil vers Sakura
- Oh non!, dit la fille aux macarons en secouant la tête



Le garçon à la coupe au bol serra le poing, et Sasuke remarqua que ses hématomes avaient disparu... Puis il s'avança vers Sakura.
- Euh... Je m'appelle Rock Lee. Tu t'appelles Sakura, c'est ça? Sortons ensemble!! Je te protégerai jusqu'à la fin de mes jours!!, lui déclara-t-il avec une pose nice guy
- C'est complètement... Hors de question!!! Tu es trop poilu..., répondit-elle, en reculant contre son pokémon

Lee baissa la tête. Son coéquipier s'approcha de Sasuke.
- Hé, toi... Quel est ton nom?

C'est pas vrai!, se dit Naruto mentalement, Voilà que ça recommence! Il n'y en a que pour Sasuke!!
- Avant de me demander mon nom, tu pourrais peut-être commencer par te présenter..., dit l'Uchiwa
- Tu es un bleu, pas vrai? T'as quel âge?
- Rien ne m'oblige à te répondre...

Puis Sasuke s'éloigna. Et ben, pensa-t-il, C'est un joli ramassis de mutants... Cet examen!!

Fufu... Il est trop mignon!, se dit la fille aux macarons en regardant Sasuke partir, tandis que Naruto se lamentait dans son coin.

Derrière des portes, se trouvaient les deux garçons qui bloquaient le passage et leurs Medhyena.
-Hé hé hé... Voici ce que donne les élèves favoris de Gaï et ceux de Kakashi... Ils ont passé la première épreuve, il ne leur reste plus qu'à aller déposer leurs formulaires d'inscriptions...
- Ouais! fit celui qui avait deux armes dans le dos

Puis ils firent un signe, et reprirent leur forme normale, adulte. Leurs pokémons se transformèrent en deux Grayhena féroces.
- L'examen de cette année promet beaucoup... Hé hé
- Même pour nous, examinateurs...

Sakura s'écria auprès de ses coéquipiers:
- Allez! Sasuke! Naruto! Ne perdons pas de temps!

Elle leur prit la main et les tira, suivit par son Ponyta qui gambadait joyeusement.
- Lee! Qu'est-ce que tu fais? On y va!, lui dit la fille aux macarons
- Partez devant, je vous rejoindrai... Il y a une chose dont je voudrais m'assurer...


Naruto, Sakura, son pokémon et Sasuke continuaient de marcher, quand quelqu'un les héla.
- Hé! Toi, avec le regard hautain!

Ils se retournèrent pour voir Lee en hauteur.
- Un problème?, demanda l'Uchiwa

- Je te lance un défi! Ici! Et maintenant!




Et voili voilou!

Vous avez aimé? :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: