Fiction: Folie pokémon

Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
Version imprimable
Aller au
p'tite-lulu (Féminin), le 15/02/2009
Et voilà le chapitre 6!

Vu que je suis maintenant l'histoire de Naruto, les chapitres devront arriver assez vite... :D

Pour l'instant, ce n'est peut-être pas super, vu que tout le monde n'a pas encore de pokémons, mais après... :p

C'est le plus long chapitre pour l'instant, alors profitez bien!




Chapitre 6: L'examen de classe moyenne est annoncé!



Chap 6: L'examen de classe moyenne est annoncé!

Alors qu'elle venait de dire à ses élèves de faire une pause, Kurenaï aperçut dans le ciel un oiseau.

Elle fronça les sourcils et se demanda ce qui se passait...

Au même moment, tandis que ses élèves étaient en train de manger, Asuma l'aperçut lui-aussi.

Il soupira et pensa " Tout de suite...? ".



~~~~~~~~~~~~~~



Revenons à nos jeunes et futurs ninjas...

L'étrange garçon venait de prendre Konohamaru par le col, et le soulevait sans mal. Le petit ne touchait plus le sol...
- Konohamaru!, s'écria Naruto
- Tu pourrais faire attention, sale mioche!, dit celui qui le soulevait
- Laisse-le! On va encore se faire engueuler!, lui fit la jeune fille
- Excusez-le, c'est de ma faute..., leur dit Sakura, qui se demandait d'où ils sortaient, ceux-là!

Naruto, pas content du tout, hurla:
- HE! GROS TAS! REPOSE-LE PAR TERRE TOUT DE SUITE!!

Le garçon vit son bandeau de Konoha sur son front. Voilà donc à quoi ressemblent les aspirants de Konoha..., pensa-t-il.
- On va pouvoir s'amuser un peu avant que notre râleur n'arrive..., annonça-t-il, tenant toujours fermement Konohamaru
- LÂCHE-LE!, cria Naruto

Il s'élança vers le garçon, qui fit quelque chose avec ses doigts, et Naruto tomba soudainement par terre. Comment a-t-il fait ça?, se demanda-t-il.

Le garçon en noir eut un sourire.
- Plutôt décevant... Les aspirants ninjas de Konoha sont de gros ringards!

Alors... Ils ne sont pas d'ici..., se dit Sakura, Pourquoi sont-ils là?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dans un autre endroit, l'Hokage était assis derrière son bureau, et regardait ses ninjas.

- Si je vous ai tous convoqués, c'est pour une raison précise. Vous avez sans doute déjà deviné de quoi il s'agit.
- Le temps est donc déjà venu..., dit Kakashi
- Les autres pays ont déjà été prévenus, n'est-ce pas? J'ai aperçu quelques étrangers en ville. Pour quand est-ce, exactement?, fit un autre ninja
- Pour dans une semaine, annonça l'Hokage
- Ca nous laisse peu de temps pour nous préparer...

Enlevant sa pipe de sa bouche et soufflant la fumée, l'Hokage sourit.
- Bien... Je vous l'annonce donc officiellement... Le premier jour de la septième lune, soit dans sept jours exactement... Débutera l'examen de sélection des ninjas de classe moyenne!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



L'étrange garçon tenait toujours Konohamaru d'une poigne ferme...
- Konohamaru ! Est-ce que ça va ?!, s'écrièrent ses deux équipiers
- Je... J'ai mal..., répondit-il
- Ca suffit, gros porc!!, s'écria Naruto, Si tu ne le reposes pas à terre immédiatement, tu vas avoir à faire à moi! Gros tas ! Abruti !

Sakura lui coinça le cou avec ses bras, en lui chuchotant: Ne fais pas l'idiot ! A quoi bon énerver l'adversaire!
- Tu commences à me chauffer, toi..., lui dit le garçon aux oreilles de chat, Déjà au départ, je ne supporte pas les morveux. Alors, quand en plus, ils sont impertinents... Je suis pris de pulsions meurtrières...
- Que..., commença Naruto
- Oh non... Je ne veux pas être impliquée là-dedans..., dit la fille
- ORDURE!, cria le garçon-renard
Bon sang... Ce type est un psychopathe... pensa Sakura.
- T'affole pas! ...Quand j'en aurai terminé avec lui, ça sera ton tour!
- !

Le garçon leva le poing, et lança son coup en direction de Konohamaru...
- NON!!, hurla Naruto

PAC!

Une pierre roula sur le sol, tandis que Konohamaru tomba dans un bruit sourd à terre. L'étrange garçon se tenait le poignet.
- Que...?!, s'écria-t-il
- C'est pour semer le désordre, que vous êtes venus dans notre village?, demanda une voix bien connue...
- Sasukeeee!!!, fit Sakura
- Ah!, fut tout ce dit naruto

Assis sur une branche d'un arbre, se tenait effectivement Sasuke, jonglant avec deux cailloux dans une de ses main.

Hmm... Plutôt beau gosse..., se dit la fille.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dans la pièce où étaient réunis ses ninjas, l'Hokage prit la parole.

- Bien..., commença-t-il, Pour commencer, que les maîtres des nouveaux aspirants s'avançent...

Les trois concernés s'avancèrent vers l'Hokage.

- Kakashi, Kurenaï et Asuma... Alors...? Y a-t-il certains de vos élèves que vous aimeriez recommander pour cet examen? Vous le savez déjà, mais... Je vous rappelle qu'en principe, vous pouvez recommander n'importe quel élève... Du moment qu'il ait déjà accompli 8 missions au minimum. Il est vrai qu'en général, on préfère qu'ils en aient accompli le double.

La question ne se pose pas pour Naruto... il n'est pas encore mûr, se dit Iruka
- Commençons par écouter Kakashi.
- Kakashi Hatake, maître en charge de l'équipe 7, composée de Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno... Je les recommande tous les trois pour l'examen de sélection des ninjas de classe moyenne.
- Quoi?, fit Iruka
- Kurenai Yûhi, maître en charge de l'équipe 8, composée de Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka et Shino Aburame. Tout comme mon confrère, je recommande les trois.
- Asuma Sarutobi, maître de l'équipe 10, composée d'Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Chôji Akimichi. Je recommande, moi-aussi, mes trois élèves.
- Hmm... Voilà qui est fort rare...
- A...Attendez une minute! s'écria quelqu'un
- Qu'y a-t-il, Iruka, demanda l'Hokage
- Maître Hokage! Je proteste! Vous pensez sans doute que ce ne sont pas mes affaires, mais je connais bien les 9 élèves qui ont été nommés... Pour la bonne raison que c'est moi qui les ai formés à l'académie. Je reconnais volontiers qu'ils sont tous très doués, mais il est trop tôt pour qu'ils participent à l'examen. Il serait plus raisonnable d'attendre qu'ils aient plus d'expérience... Je ne comprends pas l'avis de leurs maîtres.

- Lorsque je suis devenu " moyenne classe ", j'avais six ans de moins que Naruto., fit remarquer Kakashi
- Peut-être! Mais Naruto n'est pas comme toi! Vous voulez les briser ou quoi?! Cet examen présente beaucoup trop de risques!

Kakashi se retourna complètement vers Iruka, et fit un pas en avant.
- Les miens sont toujours en train de râler lors des missions moins importantes... Ca ne leur fera pas de mal, de se retrouver face à un peu d'adversité... Et puis, tant pis s'ils se font écraser...
- Qu... Quoi?!
- Non, rassure-toi, Iruka, je plaisantais... Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais au risque de t'irriter, je dois te faire remarquer...
- ...?
- Ca suffit, Kakashi... N'en rajoute pas..., lui dit Kurenai
- ... Que tu n'as aucun droit de décision! Naruto et les autres ne sont plus tes élèves... A présent... C'est MOI qui suis leur maître.

Un grognement sourd ponctua sa tirade, mais personne ne sembla s'en rendre compte, leur attention étant sur Iruka et Kakashi.

Ils se compliquent bien la vie, ces deux-là!, pensa Asuma.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Assis sur sa branche, Sasuke regardait les deux étrangers, tandis que Konohamaru fuyait vers Naruto et les autres.

- Hmm... Encore un minus comme je les déteste..., commença le garçon aux oreilles de chat
- Disparaissez!, ordonna Sasuke
- KYAAA!! Quelle classe!!, s'écria Sakura, les yeux en coeur

Konohamaru pointa Naruto du doigt.
- T'as été naze, Naruto! ...Alors que je te faisais confiance!
- Mais non, mais non! Je l'éclate quand je veux, ce gros balourd!
- Peuh!

Maudit Sasuke! Pourquoi faut-il toujours qu'il se ramène au moment crucial?!, enragea mentalement le blond.
- Descends de ton perchoir, nabot! C'est les petits prétentieux de ton genre que je déteste le plus...

L'étrange garçon enleva ce qu'il portait sur le dos en le faisant passer à ses côtés, la main sur la touffe qui dépassait. La jeune fille à ses côtés lui dit:
- Hé! Tu ne vas pas utiliser Karasu, quand même?!
- Arrête ça, Kankurô!

Une voix surgit de nulle part stoppa net le mouvement du garçon.
- Tu ternis la réputation de notre village...

Sur le même arbre que Sasuke, sur une branche de l'autre côté de celle de l'Uchiwa, se tenait à l'envers un autre garçon. Cheveux rouges, un tatouage sur le front, il était habillé de noir, et une grande " ceinture " partant de son épaule gauche et allant jusqu'à sa hanche droite portait son bandeau ninja, et permettait de tenir une grosse jarre dans son dos.

Suite à cette apparition, tout le monde restait silencieux à le regarder.
- Ga... Gaara..., réussi à articuler le dénommé Kankurô

Je... Je ne l'ai même pas entendu arriver... Alors qu'il est juste à côté de moi...!, pensa Sasuke, Ses techniques de déplacement sont du niveau de celles de Kakashi...

- J'en ai assez que tu déclenches des bagarres partout où nous allons... Ce n'est pas pour ça, que nous sommes venus au village caché de Konoha...
- Mais Gaara... Ce sont eux qui m'ont provoqué, je t'assure...
- Tais-toi... Si tu ne veux pas que je te tue !

Kankurô trembla en voyant le regard de Gaara, puis il lui dit:
- D'a... D'accord... Je suis désolé...
- Pa... Pardon..., ajouta la fille

C'est donc lui qui commande... Je n'aime pas son regard..., pensa Sasuke. Gaara se tourna vers lui.
- Désolé pour l'incident!

Puis il se mit à tourner pour se téléporter en se disant: Ce type est fort... Ce n'est pas tout le monde qui peut frapper Kankurô avec une pierre...

Puis il se téléporta entre ses deux équipiers.
- Vous ne m'attendiez pas de sitôt, pas vrai? Je vous rappelle que nous ne sommes pas venus ici pour nous amuser, compris?
- Je... Je sais..., fit Kankurô
- Allons-y!

Alors qu'ils allaient commencer à partir, Sakura leur dit:
- Un instant!
- Qu'il y a-t-il?, demanda Gaara
- D'après votre bandeau frontal... Je crois comprendre que vous venez du village caché de Suna no Kuni. Bien que nos deux pays soient liés par un traité d'amitié... Il me semble qu'un accord vous interdit de pénétrer sur notre territoire! Dites-nous ce que vous êtes venus faire ici! Nous serons peut-être obligés de vous empêcher d'aller plus loin...
- Alors ça ! C'est la meilleure!, s'exclama la jeune fille blonde, Ne me dites pas que vous n'êtes pas au courant?!

Elle montra leur laissez-passer.
- Nous sommes des apprentis ninjas, et nous venons effectivement du village caché de Suna no Kuni... Nous sommes venus passer l'examen de sélection des ninjas de classe moyenne.

Dans le ciel, un oiseau s'approchait rapidement du groupe.
- ... Un examen de sélection...?, demanda Naruto
- Vous ne savez donc rien du tout...?

Naruto hocha la tête négativement. La jeune fille soupira, et sentit un poids se poser sur son épaule.
- Roucool! Où étais-tu passé?

Sur son épaule, venait effectivement de se poser un roucool, qui lui répondit avec un roucoulement. Elle eut un sourire, puis se re-concentra sur les ninjas de Konoha. Sakura sentit son Ponyta se coller contre elle, et elle se dit: Mais cet oiseau... C'est un pokémon?

- Alors... L'examen de sélection des ninjas de classe moyenne est une série d'épreuves, qui rassemble les apprentis ninjas de Konoha et des pays limitrophes..., commença la jeune fille
- Pourquoi on fait ça ensemble?, coupa Naruto
- Si les ninjas de tous les villages cachés se réunissent pour cet examen, c'est principalement afin de consolider les relations amicales entre nos pays, et pour contribuer à l'amélioration mutuelle du niveau des shinobis. Mais la vérité, c'est que chaque pays est soucieux de préserver le juste équilibre des forces...

- T'as entendu ça, Konohamaru?! Il est pour moi, cet exam' !!
- HE! Tu m'as posé une question, tu pourrais au moins écouter quand je te réponds!!, s'énerva la kunoichi de Suna en brandissant le poing

Sasuke se téléporta devant Sakura.
- Hé toi, quel est ton nom?
- Qui ça? M...Moi?, demanda la blonde
- Non! Lui là-bas, avec la gourde dans le dos!

Le concerné le regarda.
- ... Je m'appelle Gaara... Gaara du Désert... Toi aussi, tu m'intéresses... Comment t'appelles-tu?

Sasuke eut un sourire, et lui répondit:
- Sasuke Uchiwa!

Les deux garçons se regardèrent.
- Et moi?! Et moi?! Hein?! Vous voulez savoir mon nom, pas vrai?!, brailla Naruto
- J'en ai rien à faire... On s'en va!, fit Gaara

Et ils partirent, laissant Naruto en plan.

Hmm! Ca devient intéressant!, pensa Sasuke.

- Sois franc Konohamaru: J'ai l'air faible?
- Evidemment! Comparé à Sasuke...
- J't'aurai, Sasuke! J'vais pas m'laisser faire!!
- Qu'est-ce qui t'arrive, tout à coup?!

Sur un arbre, trois autres personnes se tenaient sur une branche...
- Qu'en penses-tu?, demanda l'un
- Rien d'extraordianaire... Mais il vaut mieux être prudents... Nous garderons un œil sur ce Sasuke Uchiwa et ce Gaara du Désert... Il ne faut pas les sous-estimer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dans la pièce où l'Hokage leur avait appris la nouvelle qu'était l'examen, la tension entre Iruka et Kakashi était tombé, Iruka sachant que ce qu'avait dit le ninja-copieur était vrai.

L'Hokage reprit la parole:
- Avant que vous ne partiez vous préparer... J'ai une autre chose à vous annoncer.

Les ninjas furent surpris d'avoir une autre chose à savoir.
- Notre village accueille un grand savant, Mr Chen. Il est le créateur de tous ce qui touche aux pokémons, vous voyez ce que c'est?
- Ces bestioles qu'on fait combattre les unes contre les autres?

- Exact. Ce savant a fait énormément de recherche, dans le but de créer des vrais pokémons. Lors qu'une expérience, quelque chose a explosé et la poussière a touché tout notre monde... Cette expérience, tout d'abord vue comme un échec... C'est révélée être une réussite totale.
- Attendez! Vous voulez dire que...
- Exactement. Dans notre monde... Existent maintenant des pokémons!

Les ninjas en restèrent muets de surprise. Des pokémons dans leur monde?
- Mais le plus important... Mr Chen me l'a rapporté ce matin... Il se pourrait que chacun d'entre nous... Ait un pokémon.
- Un pokémon pour chacun? Mais c'est totalement...
- Impossible, incroyable? A première vue, effectivement... Mais c'est vrai, Kakashi a d'ailleurs déjà le sien.

Les ninjas se tournèrent vers leur compagnon.
- C'est vrai?
- Oui, répondit simplement le ninja-copieur
- Où est-il, en parlant de lui, Kakashi? demanda l'Hokage
- Oh, juste au fond de cette pièce.
- Au fond de...

Les ninjas se retournèrent. Le fond de la pièce était éloigné de l'éclairage principal, donc l'obscurité empêchait de bien voir les choses.

Kakashi fit un signe discret à son pokémon, qui sortit de l'ombre et s'approcha, sur ses gardes.

Le Luxray était assez imposant, et l'Hokage songea que c'était bien le pokémon qui correspondait à Kakashi...

Le Sandaime toussota un peu, pour ramener l'attention de ses ninjas sur lui.

- Ces pokémons... Pourraient nous être très utiles en combat et en mission. De plus, après avoir testé, il se trouve que notre médecine agit exactement pareil sur eux que sur nous, ce qui signifie qu'on pourra les soigner sans problème. Quand à leur nourriture, Mr Chen s'en occupe. Si quelqu'un a des questions sur les pokémons, qu'il ait déjà ou non le sien, il sera le bienvenue chez Mr Chen.




Ca vous a plu? Ouf! ^^

N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils... En postant un commentaire! :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: