Fiction: Folie pokémon

Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
Version imprimable
Aller au
p'tite-lulu (Féminin), le 14/02/2009
Voilà le chapitre 5!

Merci à tous vos commentaires, ça fait très plaisir!

Et à partir de maintenant, je vais commencer à suivre l'histoire de Naruto... Avec les pokémons! :D

Bonne lecture!




Chapitre 5: L'hypothèse vraie!



Chap 5: L'hypothèse vraie!

Après avoir retrouvé Sakura et avoir stoppé le combat de Pokémons, l'équipe 7 arrêta là l'entraînement pour aujourd'hui.

Kakashi, en voyant la blessure du Ponyta, proposa:

- Allons voir Chen, peut-être a-t-il des idées sur des trucs pour soigner les pokémons...

Sakura acquiesça vivement, en surveillant attentivement tous les pas du pokémon feu qui boitait, et aussi les agissements du Luxray qui suivait gentiment Kakashi, au cas où.

Notre petit groupe alla donc voir Chen et son Pikachu à son appartement. Kakashi sonna, et la porte s'ouvrit sur le vieil homme, qui avait un drôle de masque sur les yeux. Il fit entrer les ninjas et les pokémons à l'intérieur, ouvrit la porte-fenêtre donnant sur un petit jardin, où le Luxray s'empressa d'aller, suivit d’un Pikachu curieux.

Les autres s'installèrent sur les fauteuils se trouvant dans la pièce. Chen prit la parole:

- Alors? Qu'est-ce qui se passe?

- Eh bien... C'est ce Ponyta qui est blessé, répondit Kakashi

- Blessé? Montrez-moi ça...

Il s'approcha du Ponyta et Sakura rassura le poney, qui était nerveux pendant que Chen observait attentivement sa blessure.

- Je pense que j'ai quelque chose qui pourra faire son effet... Je suis justement en train de créer des potions, mais elles ne sont pas prêtes. Humm... Ou... Ce n'est qu’une hypothèse, mais vu que ce monde n'est fait que de ninjas, peut-être que le ninjutsu médical pourra être utile lui-aussi..., déclara Chen

- C'est vrai?, s'écria joyeusement Sakura, contente de savoir que le pokémon pourra être soigné.

Chen lui sourit, puis passa dans l'autre pièce prendre quelque chose. Quand il revient, il avait à la main un sachet d'herbes qu'il donna à manger au Ponyta, ce que le pokémon fit avec gourmandise.

Quelques minutes plus tard, le poney de feu testait sa patte en marchant normalement. N'ayant plus mal ou presque, il sauta à son tour dehors rejoindre les deux autres pokémons qui se défiaient gentiment avec leurs éclairs.

- Waaah, ça a marché!, s'exclama Naruto

- Du moins, le pokémon ne ressent plus la douleur. Vu que ce n'est qu'une blessure pas très grave, il peut marcher sans que ça ne s'aggrave. Mais amenez-le quand même à l'hôpital ninja, par précaution.

Kakashi remercia le vieil homme, puis ils regardèrent un moment les enfants dehors avec les pokémons.

Chen demanda:

- A qui appartient le Ponyta?

- Appartenir? Il est sauvage... Non?

- S'il l'était, il serait déjà reparti, comme le Fouinette. A partir de ça, j'ai élaboré une hypothèse.

- Qui est?

- Tout d'abord, à qui appartient ce Ponyta?

- Sakura.

- Et le Luxray?

- Je pense... A moi.

- Exact! Mon hypothèse était la suivante: Que chaque personne pouvait avoir son propre pokémon, qui choisirait son maître et ne le quitterait plus.

- C'est effectivement ce qui se passe avec le Ponyta et le Luxray...

Le maître du Pikachu eut un petit rire, puis il décréta qu'il était grand temps pour lui de se remettre à travailler sur les potions. Kakashi le remercia, et l'équipe 7 sortit de l'habitation.

Comme c'était bientôt la fin de l'après-midi, et que donc ils n'auraient pas de missions avant le lendemain, Kakashi congédia Naruto et Sasuke, et demanda juste à Sakura de l'accompagner à l'hôpital. Ensuite, elle pourrait partir à son tour, avec son pokémon.

Les deux garçons, contents d'avoir plus de temps libre, partirent rapidement.

Sakura resta donc avec son senseï, et ils marchèrent à travers le village jusqu'à l'hôpital, où le Ponyta fut reçu par une femme ayant la trentaine. Elle écouta avec attention le récit du ninja-copieur, et entreprit de soigner le pokémon comme si c'était un ninja.

Ils constatèrent avec joie que la médecine ninja marchait à merveille sur le pokémon!

Après avoir remercié la femme de son aide, Kakashi regarda Sakura partir en compagnie de son pokémon qui gambadait joyeusement à ses côtés.

Il caressa la tête de son Luxray, qui eut un léger grognement de satisfaction, en notant qu'il devrait en faire part à Chen le lendemain. Puis partit à son tour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le jour suivant, tout se déroula normalement.

Kakashi arriva au rendez-vous avec ses élèves en ayant 3 heures de retard, Sakura et Naruto lui râlèrent dessus, puis l'équipe 7 et ses deux pokémons partirent voir qu’elles seraient leurs missions d'aujourd'hui. Celles que l'Hokage leur donna était simples et banales, " nazes ", selon Naruto...

Ils en enchaînèrent plusieurs, et après une mission accomplie, Sakura aidait Naruto à marcher, suivie par son pokémon en pleine forme, en le sermonnant :

- Ca t'apprendra à vouloir trop en faire!

- Uuh...



La rose soupira, tandis que Sasuke lâcha un " Mais quel empoté celui-là... ", Qui fit rager Naruto. Tandis que le blond criait après l'Uchiwa et que Sakura s'apprêtait à achever le garçon-renard déjà bien mal en point, Kakashi, qui avait sorti son bouquin, leva les yeux vers le ciel en apercevant un oiseau, imité par son Luxray, curieux...

Puis il annonça:

- Bon! C'est fini pour aujourd'hui! Il ne me reste plus qu'à aller remettre mon rapport sur les missions accomplies.

- Moi, je rentre..., dit Sasuke

Alors que le brun s'éloignait, Sakura le rattrapa sous le visage désespéré de Naruto en lui disant:

- Attends-moi, Sasuke!

- ...

- Je m'étais dis que... Nous pourrions peut-être consacrer un peu de temps à améliorer notre travail d'équipe, rien que tous les deux...?

- Tu ne vaux pas mieux que Naruto, toi !, lui fit remarquer l'Uchiwa, Au lieu de passer ton temps à me courir après, tu ferais mieux de t'entraîner un peu!



Sakura se stoppa dans sa pose, et son for intérieur se retrouva avec une grosse pierre à soulever, sur laquelle était écrit " Pas mieux que Naruto! ".

- A vrai dire, tu es même... Encore plus nulle que Naruto!, l'enfonça Sasuke


Le for intérieur de Sakura soulevait maintenant une énorme pierre sur laquelle il y avait " Plus nulle que Naruto! ", tandis que la vraie Sakura baissait la tête, et que son Ponyta frottait son museau sur elle, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

Puis le brun partit.

- Il a raison... Je suis nulle..., pensa Sakura, Je ne fais pratiquement rien pendant les missions...

- T'occupe pas de lui, Sakura!, brailla alors Naruto, Allons nous entraîner ensemble!

Kakashi partit en se téléportant, laissant les deux enfants seuls. Naruto continua:

- Allons-y!! Sasuke n'a qu'à bien se tenir! L'entraînement, c'est tout ce qui compte pour moi...?

Sentant quelque chose de bizarre, le blond se retourna et aperçut sur le sol une grande pierre bizarre... Il fit quelques pas, suivi par la pierre, avant de se retourner en hurlant:

- HOP! C'était une feinte! Les pierres carrées avec deux trous, ça n'existent pas! SORTEZ DE LA-DESSOUS!

Trois petits enfants sortirent alors de la pierre qui se trouvait être leur cachette. L'un deux dit:

- Tu as fait très fort pour nous repérer, mais ça ne m'étonne pas de toi, cher rival!

- Ce n'est que toi... Konohamaru... Hmm? Qu'est-ce que vous faites, avec ces lunettes sur le front...?

- Hé hé hé! C'est pour t'imiter, pardi!, annonça Konohamaru en ajustant ses lunettes

Le blond le regarda, puis lâcha simplement:

- Peuh...

- Qu'est-ce qui te prends de dire " Peuh... "? Tu es bien dédaigneux avec nous, ces temps-ci!, lui reprocha Konohamaru

- Et alors? Qu'est-ce que vous me voulez?

- T'es libre maintenant, chef?, demanda la seule fille, tandis que Konohamaru disait en chuchotant à l'autre garçon " T'as vu comment il nous parle? "

- Non! L'entraînement m'attends!!, annonça Naruto en se pointant avec son pouce

Les trois petits ouvrirent grand la bouche avant de contester bien fort:

- QUOI? Mais tu nous avais promis de jouer aux ninjas avec nous!

- Oups! J'avais complètement oublié..., fit Naruto en mettant une main derrière la tête, signe de gêne..., Si je commence à jouer avec eux, ils ne vont plus me lâcher de la journée... pensa-t-il

- Hmm... Un ninja qui joue au ninja avec des gamins...

Naruto et les trois gamins se tournèrent vers celle qui venait de dire cette phrase, soit Sakura... Qui était toujours en train de ruminer les paroles de Sasuke, son Ponyta collé à elle.

Puis elle commença à fixer Naruto... Dire que je suis plus nulle que lui..., se dit-elle en pensée.

- Qu... Qu'y a-t-il?, demanda le blond

- Dis, Naruto, c'est qui cette fille?!, s'écria Konohamaru en montrant Sakura du doigt

- ..., Elle me dévisage... Je suis gêné!, pensa Naruto

- ?, Mais qu'est-ce qu'elle a, à le devorer du regard comme ça?, se demanda Konohamaru

" Oh! " lâcha-t-il, tout en frappant son poing dans sa main, comprenant soudainement! Puis il attrapa la manche de Naruto et lui dit:

- J'ai pigé! Bien joué, Naruto!

- Hein?

- Allez, c'est bon! Je sais que... C'est ta copine!

Sakura regarda avec surprise le petit, et Naruto répondit, gêné:
- Hé hé hé... Voyons les enfants! Vous êtes trop perspicaces pour votre âge...

- N'IMPORTE QUOI!!, s'écria Sakura, en donnant à Naruto un bon coup de poing qui le fit rouler sur le sol sur quelques mètres avant de s'écraser sur la palissade.

Les trois petits regardèrent ça en criant " Naruto! ", puis Konohamaru se tourna vers Sakura et lui fit:

- Ca va pas la tête, non?!

Avant de se précipiter aux côtés du pauvre garçon-renard, lui et les deux autres.
- Chef! Ca va chef?! Oh non! Il est mort!!, s'écrièrent-ils

Puis Konohamaru fit face à Sakura et lui hurla:
- GROS BOUDIN!!

Celle-ci commença à faire craquer ses doigts, suivit par son pokémon qui raclait le sol avec son sabot, en soufflant.

~~~~~~~~

Autre part, Kakashi remettait son rapport à Iruka, qui le remerciait. Puis il lui demanda:

- Dis-moi... Comment ça se passe pour Naruto? Il arrive à s'entendre avec les autres?

- Oh... Couci-couça..., répondit le ninja-copieur

- Je suis débordé ces temps-ci... Je n'ai même pas encore eu le temps d'aller le voir, depuis que vous êtes rentrés au village... Je m'inquiète pour lui...

- Il n'y a pas de soucis à se faire. Il se dispute sans cesse avec Sasuke Uchiwa, mais... Ca l'encourage à travailler, et je dois reconnaître qu'il a fait des progrès à une vitesse étonnante... Un peu comme toi en ton jeune temps...!

- Vraiment?!

~~~~~~~~

Revenons à Naruto et Konohamaru... Ceux-ci venaient de se faire taper par Sakura et son Ponyta, la jeune fille était d'ailleurs en train de partir, suivie par son pokémon.

- Konohamaru... Ca va...?, demanda le deuxième garçon

Celui-ci se releva en se tenant la tête et en disant:

- Elle est complètement folle, celle-là! Pour qui se prend-elle, avec son gros front protubérant... Pas vrai, Naruto?

Il y eut un blanc, où Naruto et les trois gamins regardaient Sakura s'éloigner, puis celle-ci revient sur ses pas en courant pour leur redonner une bonne leçon, le bruit des sabots du Ponyta l'accompagnant en rythme.

- OUAAAAAH!, s'écrièrent les quatre pourchassés avant de prendre la poudre d'escampette.

Alors qu'ils couraient, Konohamaru prit un peu d'avance sur les trois autres et donc sur Sakura, mais il se cogna à quelque chose, et tomba sur les fesses. Levant les yeux, il vit deux jeunes, une fille et un garçon;

La fille était habillée d'une " robe " violette partant de ses épaules, dont le bas était en diagonale, allant de mi-cuisse d'une jambe au genou de l'autre. Elle avait des résilles partant du haut de sa robe jusqu'à son cou, sur ses avant-bras et une de ses cuisses ainsi que sur l'un de ses mollets.
Une bande de " tissu " lui entourait la taille, tenant dans son dos un immense éventail et un bandeau de ninja autour de son cou finissaient sa tenue.

Le garçon, lui, était habillé d'une combinaison noire où était dessiné un rond blanc dont l'une moitié était rouge et l'autre jaune, il avait un espèce de chapeau-capuche tombant le long de son visage, avec des oreilles de chat en haut, sur lequel se trouvait son bandeau.
Il portait sur son dos tel un sac-à-dos quelque chose qui faisait presque sa taille et était totalement entourée de bandages, seule une touffe dépassait en haut. Son visage était maquillé par d'étranges peintures violettes...

C'est celui-ci qui lui dit:
- Tu m'as fait mal...




Voilà, j'espère que vous avez encore aimé... ^^

Comm'z please?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: