Fiction: Folie pokémon

Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
Version imprimable
Aller au
p'tite-lulu (Féminin), le 08/01/2009
Et hop, chapitre 4! ^^

Bonne lecture!

Et merci pour les commentaires! :p




Chapitre 4: Mission de secours!



Chap 4: Mission de secours!

Kakashi, Naruto et Sasuke étaient donc partis à la recherche de Sakura, enlevée par un Ponyta.

Le ninja-copieur avait décidé de faire 2 groupes, Naruto et Sasuke ensemble, et lui seul, pour couvrir un plus grand périmètre plus rapidement...

Puis il avait donné à Sasuke une fusée de détresse, à utiliser s'ils trouvaient Sakura, pour qu'il puisse les rejoindre rapidement et les aider, si besoin est.

Ensuite, les deux groupes s'étaient séparés, ou plutôt, Kakashi avait utilisé un jutsu de téléportation et laissé en plan les deux autres. Qui s'étaient dirigés dans la direction où était parti le Ponyta, leur seule piste, du moins pour le moment...

Donc, les deux garçons avaient tout d'abord traversé la clairière, pour s'engouffrer dans un petit bois, ombrageux et frais.

Des petites choses leurs permettaient de suivre le Ponyta à la trace, comme une branche cassée assez haute, sûrement dû à la taille de Sakura sur le poney, ou des traces de sabots dans la terre, ils trouvèrent même une branche d'arbre plutôt bien roussie, signe que la crinière de feu du pokémon était passée par là, donc son propriétaire et son " otage " aussi.

Finalement, ils débouchèrent après une bonne promenade dans une autre clairière, munie d'un point d'eau où le pokémon s'était sûrement abreuvé... Chose que Sasuke et Naruto s'empressèrent d'imiter, commençant à avoir un peu soif, à force de marcher sous le soleil à son zénith.

Se relevant après avoir bu quelques longues gorgées, Naruto remarqua de drôle de traces fraîches.

- Sasuuuke! brailla-t-il

Le brun leva la tête.

- Quoi? fut sa réponse

- Viens voir, il y a des traces bizarre, là...

L'Uchiwa rejoignit le blond, et vit effectivement d'étranges traces... Ou du moins, des traces qui ne se font pas si un simple poney, pokémon ou non, passe tranquillement par là.

Il y avait une trace, ressemblant fortement à celles qu'on pourrait créer pendant un combat, quand l'ennemi t'envoie valdinguer et que ton atterrissage se fait sur un bon mètre... Autour, encore des traces de sabots, dont certaines semblaient plus profondes.

Sasuke fit une hypothèse:

- Je pense qu'on a 2 hypothèses, commença le brun, la première, c'est que pendant que le Ponyta s'abreuvait, Sakura est descendue et a voulu partir, mais le pokémon a dû la rattraper, la faire tomber et recommencer le coup de tout à l'heure pour la reprendre sur son dos...

- Et la deuxième?

- Que Sakura soit tombée lors d'un arrêt brutal du pokémon, qui l'a ensuite remise sur son dos, avant ou après de s'être abreuver.

- Dans tous les cas, ils sont repartis... On continue?

Sasuke fit un mouvement de tête pour dire " oui ", et les deux garçons se remirent en route.

Ils avaient tout de même de la chance, car il avait plu quelques jours avant, rendant ainsi la terre encore un peu meuble, et donc le Ponyta avait laissé de belles traces de sabots par-ci par-là, leurs permettant de ne pas perdre leur piste.

Au bout d'un moment, ils entrèrent dans un autre petit bois, et faillirent perdre la trace de Sakura plusieurs fois, mais il y avait toujours un petit quelque chose qui marquait leur passage, ce qui revigorait Sasuke et Naruto.

Une vingtaine de minutes après, les deux ninjas avaient la désagréable impression de tourner en rond... Mais juste à ce moment-là, fort heureusement d'ailleurs, car les deux garçons semblaient commencer à en avoir un peu marre, ils débouchèrent dans une très grande clairière. On pourrait appeler ça " une prairie ", mais même si c'était plutôt grand, des arbres bordaient presque tout le tour.

Et là, ils entendirent les bruits d'un combat.

Se rapprochant rapidement mais discrètement, ils virent, à leur grande surprise, que c'était un combat... De Pokémons!

D'un côté, le Ponyta, crachant des flammes qui roussissaient l'herbe et brûlaient l'adversaire quand elles le touchaient, semblant protéger Sakura, qui était totalement perdue, regardant avec impuissance ce combat des plus surprenant, se tenant un peu un arrière du pokémon feu.

De l'autre côté, un pokémon assez grand, sûrement plus haut que son adversaire de seulement 1 mètre, sa fourrure noire et bleue, sa queue se terminant par une étoile, des yeux jaunes au blanc de l'oeil rouge, un rugissement assez terrifiant...



Sasuke souffla à Naruto:



- Un des nouveaux pokémons!

- Hein? Nouveau?

- Un nouveau jeu est sorti il y a même pas un mois... J'en ai eu vent, mais je ne l'ai pas encore acheté... Mais j'ai feuilleté un magasine où il y avait plusieurs nouveaux pokémons de décris...

- Dont lui?

- Hn. C'est un Luxray, la deuxième évolution de Lixy, ses attaques sont de types ténèbres et électriques, je crois.

Les deux garçons se reconcentrèrent sur le combat.

Le Luxray était passé à l'offensive.

Il s'était élancé vers le ponyta, qui s'était décalé sur la gauche, mais le pokémon bleu étant bien plus rapide, il se trouva bientôt aux côtés du poney et lui mordit le flanc droit, une décharge électrique survient au même moment.

Attaque " Croc éclair "...

En voyant l'électricité se déchaîner pendant la morsure, Sasuke se rappela soudainement de la fusée que lui avait donné Kakashi, car l'attaque pouvait faire un peu penser à Chidori...

Il fit signe à Naruto de le suivre, et ils s'éloignèrent tous les deux. Puis le brun sortit la fusée, et le blond sembla comprendre ce que son ami voulait faire.

~~~~~~~~~~~~~~

Kakashi était en train de se diriger vers l'endroit du combat, quand il entendit un " BAM! " sonore, signe que ses deux élèves utilisaient la fusée. Son regard se promena vers le ciel, mais il n'y eut rien...

Des bruits de combats se faisant entendre, il continua vers cette voie, tout en pensant que la prochaine fois, il faudrait qu'il explique aux trois gamins comment utiliser une fusée...

~~~~~~~~~~~~~~

L'Uchiwa regardait avec un peu de pitié son compagnon qui s'était à moitié explosé avec la fusée...

Quand Naruto comprit que Sasuke voulait que leur senseï les rejoignent, il voulut absolument faire démarrer la fusée lui-même. Sauf qu'il n'avait pas vraiment expérimenter ça et...

Ça avait foiré...

Il y avait bien eu un grand " BAM! ", mais la fusée était restée dans les mains de Naruto, et avait explosé à cet endroit même. Résultat: Un Naruto bien noirci, avec des cheveux en pétard...

En voyant ça, le brun retient un soupir...

Bon, au final, il fallait croire que ça avait tout de même un peu marché... Kakashi arriva, et s'interposa dans le combat de pokémon.

Lui et le Luxray se défiait du regard, tandis que Sasuke et Naruto mettait en sûreté Sakura, suivie par le Ponyta blessé par la morsure de tout à l'heure.

Quand le pokémon bleu grogna pas très amicalement, Kakashi ne cilla pas.

Alors il attaqua. Rapide, il parcouru les quelques mètres qui les séparaient en quelques foulées, avant de mordre sauvagement le ninja-copieur, qui n'avait pas bougé...

Quand le Luxray se rendit compte que ses crocs étaient plantés dans un tronc d'arbre!

Le pokémon s'en débarrassa d'un coup de patte, et regarda les alentours. Personne... Exceptés les trois enfants et le poney qu'il avait blessé tout à l'heure.

Il ne s'affola pas de ne pas voir son adversaire, nombreux étaient les pokémons doués pour la fuite... Alors pourquoi pas les humains?

Se concentrant, il regarda vaguement les arbres se situant à gauche. Non. Puis son regard se porta sur des buissons cachés par des arbres, à sa droite. Trouvé.

Kakashi s'était effectivement caché ici, cherchant une solution simple de battre ce pokémon. Possédant la nouvelle version pokémon Diamant, il savait que son adversaire était un Luxray, et qu'il était résistant...

Le ninja-copieur obersvait discrètement le pokémon quand celui-ci tourna la tête vers l'endroit où il était, et regarda dans cette direction sans bouger.

Là, Kakashi se sentit légèrement fixé par les yeux du pokémon. Et il se rappela de quelque chose plutôt important, dans la description du Luxray...

Ses yeux peuvent voir à travers tout, pour trouver où se cache sa proie...

Il avait oublié cette information assez... Utile...

Le Luxray se ramassa un peu sur lui-même... Et de la lumière sembla jaillir de son corps, faite d'électricité, le pokémon lança l'attaquer vers Kakashi, qui évita de justesse de se faire électrocuter par la boule de lumière parcourue d'éclairs.

Finalement, il envoya un clone distraire le pokémon, prit un kunaï dans sa main et s'élança.

Le Luxray s'aperçut que quelque chose clochait quand l'humain qu'il venait de mordre disparut dans un nuage de fumée, mais c'était trop tard...

Il réussit à se décaler à la dernière minute, et le kunaï ne luit fit qu'une entaille légère, partant tout de même du haut de sa cuisse et s'arrêtant sur l'épaule...

Le pokémon ne bougea plus, se contentant de regarder l'humain qui l'avait battu, il le savait...

Kakashi rangea son kunaï, et regarda avec surprise le pokémon devant lui. Car le Luxray s'était assis, tête baissé. Et quand le ninja-copieur se dirigea vers ses élèves, le pokémon le suivit.

L'humain l'avait battu, alors il lui devait obéissance, il le sentait.

Puis le " couple " rejoignit les trois enfants et l'autre pokémon.



J'espère que ça vous a encore plu! ^^

Chapitre 5 pour bientôt! :D

Com's?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: