Fiction: Folie pokémon

Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
Version imprimable
Aller au
p'tite-lulu (Féminin), le 01/01/2009
Et voilà le 3ème chapitre! ^^

Bonne lecture!




Chapitre 3: Les Pokémons envahissent le monde des ninjas!



Chap 3: Les Pokémons envahissent le monde des ninjas!


Il vit...

Dans l'eau bleutée...Nager tranquillement quand si c'était ce qu'il y a de plus normal...

Un Magicarpe!

Oui, un Magicarpe, aux écailles rouges et à la bouche grande ouverte, ce Pokémon qui ne sert strictement à rien car il n’apprend l'attaque " charge " qu'au niveau 10, si ce n'est plus!

L'Uchiwa recula, les yeux ronds comme des soucoupes avant de se retourner vers les deux autres. Sakura tremblait encore de peur de savoir ce qui l'avait frôlée...

- Alors? demanda Naruto
- Un... répondit le brun, ne sachant toujours pas s'il avait rêvé ou non
- Oui? S’impatienta le blond
- ... Magicarpe...

Un grand silence suivit cette déclaration. Car ni Sakura ni Naruto ne savaient ce qu'était un " Magicarpe ".
Devant leur manque de réaction, Sasuke crut bon d'ajouter:

- Un pokémon...

Là, les deux autres le regardèrent comme s'il était fou, mais vu que c'était quand même Sasuke qui disait ça, Sakura se dit que quelque chose clochait...

Elle prit son courage à deux mains et s'approcha à son tour de l'eau. Elle frissonna un moment, inspira un bon coup et se pencha pour regarder le fond de l'eau.

Quelque chose bougea, au fond... Elle regarda plus précisément... Et distingua les couleurs vives d'un drôle de poisson, qui avait la bouche grande ouverte. Sous la surprise de cette apparition, elle poussa un petit cri et recula vivement d'un pas.

La rose resta quelques secondes sans bouger, le cerveau comme paralysé, avant de revenir vers les deux garçons, et elle demanda à l'Uchiwa:

- Rouge? La bouche grande ouverte?
- Oui.
Puis, elle se laissa tomber par terre. Ce n'était pas possible! Comment est-ce que... Comme le Pikachu de Chen! Mais c'était...

- Mais... C'est trop COOL! hurla Naruto, avant de courir tout en sautant et en hurlant.

La grosse porte de bois qui gardait l'entrée de la maison s'ouvrit soudainement, laissa apparaître Kakashi, suivit d'un Chen aux cheveux tout ébouriffés et cramés au bout et d'un Pikachu légèrement roussi lui-aussi.

Le ninja-copieur se dirigea vers ses élèves, et leurs annonça:

- Nous retournons à Konoha.
- Hein? Fut la réponse des-dits élèves
- Quelque chose a raté l'expérience... Tout a explosé, mais vous avez dû vous en rendre compte. Il vaut mieux rentrer maintenant à Konoha.

Les trois enfants dûrent donc aller chercher leurs affaires, puis tout ce petit monde se mit en route. Repensant à ce qu'ils avaient découvert avant l'arrivée du prof, Sakura rattrapa son senseï, qui ouvrait la marche.

- Euh, Kakashi-senseï? demanda-t-elle
- Hum?
- Est-ce que... Mr Chen a réussit à créer d'autres pokémons que le Pikachu?
- Non, pourquoi?
- On a vu... Un Ma... Magi...

Elle fronça les sourcils en cherchant le nom du poisson rouge.

- Ah! Un Magicarpe! C'est ça! On a vu un Magicarpe dans le fond du lac.

Kakashi se stoppa en entendant cela.

- Un Magicarpe?

La rose hocha la tête.

- Vous êtes sûrs?
- C'est Sasuke qui l'a vu le premier...

Kakashi se plongea dans ses pensées: Ah. Si c'était Sasuke, ça devait être vrai... Mais...
Interrompant ses réflexions, un cri s'éleva de derrière.

- OOOOOOOH!

Sakura se retourna, ainsi que son senseï, et ils virent Sasuke et Naruto les yeux grands ouverts, regardant Chen caresser un fouinette venu voir ce qui se passait, le Pikachu tournant autour, puis le pokémon jaune s'arrêta et lâcha un petit " Chuu " en bougeant les oreilles, signe qu'il appréciait le fouinette.

Un. Fouinette, Un pokémon, quoi !

- QUOI? s'écrièrent dans un ensemble parfait quatre personnes...
- Mais, c'est impossible!
- Comme avec le Magicarpe dans l'eau!
- ...!

Kakashi s'approcha du vieil homme qui avait prit dans ses bras le pokémon. Pokémon qui ressemblait à deux gouttes d'eau à " l'original " sur les jeux.

- Comment... commença-t-il
- Eh bien..., le coupa Chen, Je crois que j'ai la réponse. Déjà, en marchant à peine trente minutes, j'avais cru apercevoir des animaux ressemblant étrangement à des pokémons... Maintenant, j'en suis sûr, l'explosion de ma potion ne l'a pas fait rater, mais au contraire et maintenant...Les pokémons... Existent dans notre monde!


~~~~~~~~~~~~


Ils marchaient en silence, depuis la déclaration de Chen, essayant tous d'apercevoir un pokémon, pour être sûr que ce n'était pas un rève... Tous, sauf Chen qui réfléchissait.

Après tout, lorsqu'il avait créé le Pikachu, celui-ci n'était pas " sauvage ", il n'avait pas dû l'attraper pour l'apprivoiser... Comme si le pokémon le connaissait déjà... Sur le coup, il n'avait pas trouvé ça bizarre... Mais en voyant le fouinette... Car le pokémon, curieux, s'était approché et s'était laissé caresser, mais il était reparti directement, tandis que le Pikachu ne le quittait jamais...

Du coup, il avait élaboré une hypotèse, maintenant, il devrait observer pour voir si elle se trouve être vraie...


~~~~~~~~~~~~


Après une bonne heure de marche, l'équipe 7 en compagnie de Chen et de Pikachu, franchit les portes de Konoha.

Kakashi ordonna à Naruto, Sakura et Sasuke d'aller sur le terrain d'entraînement, et de l'y attendre. Les trois élèves partirent donc, en disant " au revoir " à Chen, qui lui, resta avec Kakashi.
Celui-ci emmena le professeur voir l'Hokage, car il fallait lui expliquer ce qui s'était passé.

L'Hokage comprit la raison de leur retour, et comme Chen ne pouvait plus vivre dans sa maison, il lui donna un appartement où il pourrait vivre avec son pikachu, et demanda à Kakashi de bien vouloir le lui montrer.
Le ninja accepta, et accompagna le professeur et son Pikachu jusqu'à la porte de l'appartement, puis, comme Chen pouvait se débrouiller tout seul, il partit rejoindre son équipe...

Dont, il n'en trouva que la moitié...

Seuls Naruto et Sasuke était là, nulle trace de Sakura...

A première vue, car dès qu'ils aperçurent leur senseï, les deux garçons vinrent à sa rencontre et le blond commença à brailler plein de choses.

Kakashi lui demanda d'arrêter d'hurler, avant de poser des questions:

- Mais où est Sakura?

Les deux garçons se regardèrent, ils ne savaient pas vraiment si ce qu'ils avaient vu était... Réel... Ou leur imagination... Mais Sakura n'était réellement plus là...

- Euh... Elle a été... Enlevée... Par euh... , commença Naruto
- Un... Pokémon... , acheva Sasuke

Là, le ninja-copieur ne sut que dire... Son élève enlevée par un pokémon?

- Comment ça, enlevée?
- Il la prit sur lui et...
- Il est partit...
- Racontez-moi tout.


- Flash back -


Naruto, Sakura et Sasuke venaient d'arriver sur le terrain de leur équipe. Ils s'assirent, car connaissant leur senseï, ils risquaient d'attendre un bon moment...
Ils étaient en train de parler un peu, la conversation plutôt sur les pokémons qu'autre chose, quand Sakura crut entendre un bruit.

Curieuse, et pensant que ça pouvait être un pokémon, elle se leva et se dirigea vers des buissons plutôt grand....

Les deux garçons se levèrent à leur tour et s'approchèrent aussi, ne comprenant pas ce que Sakura faisait...
Celle-ci contourna alors les buissons et poussa un cri strident, puis Naruto et Sasuke entendirent un " BOM ", signe que Sakura était certainement tombée...
Ils la rejoignirent vite, et assistèrent à une scène étrange...

Sakura était effectivement par terre, assise, un air ébahie et émerveillée sur le visage... Visage qui reçut un affectueux coup de langue d'un poney blanc-crème, dont la crinière et la queue étaient faites de belles flammes rougeoyantes...

- Un... Ponyta..., souffla Sasuke

Les deux garçons restèrent eux-aussi à regarder le pokémon avec un air émerveillé...

Au bout d'un petit moment, Sakura reprit ses esprits et se releva, le Ponyta reculant de quelques pas pour lui laisser de l'espace. La rose s'approcha un peu du pokémon, qui ne bougea pas, la regardant sans peur. Elle tendit une main, et le Ponyta y posa de lui-même son museau, geste qui fit afficher un énorme sourire sur le visage de Sakura.

Alors qu'elle allait se tourner vers Sasuke et Naruto pour leur dire " Vous avez vu ça? " avec un immense sourire, le Ponyta secoua la tête, fit quelques pas au trot pour être derrière Sakura, puis il la poussa brusquement, lui faisant ainsi perdre l'équilibre, avant de se baisser pour qu'elle se reçoive sur son dos.

Puis il se releva, et Sakura n'eut d'autre choix que bien se mettre à califourchon et de s'agripper à son encolure (son cou) pour ne pas glisser.

Quand le pokémon fit soudain un demi-tour assez court, elle poussa un " Woaaah! " qui fit reprendre leurs esprits aux deux garçons. Naruto s'avança d'un pas, mais le pokémon ne le laissa pas approcher... Il partit au galop, la rose sur son dos, et s'enfuit à travers les arbres.

Sakura avait crié au démarrage, et essayait de ne pas tomber en s'agrippant là où elle pouvait...

C'est ainsi qu'elle se fit " enlevée ".


- Fin du Flash back -


Kakashi regarda à tour de rôle les deux garçons. Ca ne pouvait pas être possible!

Un Ponyta ? Enlevant Sakura?

Déjà, il imaginait mal un Ponyta réel...
Mais en plus, essayer d'imaginer Sakura sur ce pokémon qui prend la fuite en galopant à toute vitesse, se faisant ainsi enlevée.... Totalement impossible!

Finalement, décidant de ne pas essayer de trouver une explication logique à quelque chose de vraiment illogique, il se tourna vers Naruto et Sasuke:

- On laisse tomber l'entraînement, vous avez une mission, maintenant.
- On doit... , demanda Sasuke
- Oui.


Nouvelle mission pour l'équipe 7:

Retrouvez Sakura!




J'espère que vous avez aimé ce chapitre, hein! ^^

Le quatrième ne devrait pas trop tarder...

Si ça vous a plu... Com', pliz? :p




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: