Fiction: Folie pokémon

Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
Version imprimable
Aller au
p'tite-lulu (Féminin), le 17/12/2008
Bonjour!

Bon, ça fait un grand bout d'temps que je n'ai pas continuée cette fic', mais là, plein d'idées! ^^

Alors voilà le chapitre 2 de ma fic pokémon! Bwonne Lecture! :p




Chapitre 2: La caverne d'Ali Baba façon Pokémon



Chap 2: La caverne d'Ali Baba façon Pokémon

Naruto, Kakashi, Sakura, Sasuke et Chen, sans oublier Pikachu, sortirent de Konoha, pour se diriger vers la maison du vieil homme, se trouvant dans un quelconque petit village à seulement 1 heure et 30 minutes du village de la feuille.

Sur le chemin, Kakashi entra dans une très intéressante conversation avec Chen, lui demandant de lui parler de son projet, et donc de leur mission, à eux, les ninjas qui devaient le protéger. Naruto et Sakura suivirent avec attention la conversation, tout en posant des questions plus ou moins intelligentes suivant la personne de temps en temps. Sasuke ne disait rien et faisait celui qui s'en fiche, mais il tendait tout de même l'oreille pour entendre ce qui se disait, il avait beau être un grand fan des pokémons, il n'allait tout de même pas gâcher sa réputation pour rien...
Revenons à la conversation entre Kakashi et Chen.

- Mais en fait..., commença Kakashi, Pourquoi créez-vous des pokémons comme celui-ci?
Il montra le Pikachu qui battit un peu ses oreilles et poussa un petit " Chuu " en le voyant le montrer du doigt. Chen sourit en regardant le pokémon, puis se tourna vers Kakashi.
- Eh bien... Je ne pense pas que c'est un secret... Voyez-vous, c'est pour que le rêve de la plupart des gens aimant les jeux pokémons deviennent réalité... Qu'ils puissent eux-mêmes avoir leur propre pokémon!
- Je trouve cela très bien trouvé, Mr Chen!
- Je vous en remercie. Ca vous plairait, les enfants, si vous aviez votre propre pokémon réel? demanda Chen à Naruto, Sakura et Sasuke.

Les trois interpellés regardèrent le vieil homme avec des yeux ronds, puis Naruto hurla comme à son habitude:

- Ouaiiiis! Ca serait super! On en aura? On en aura? s'écria-t-il
- C'est vrai? Je pourrai en avoir un aussi? demanda Sakura, un grand sourire sur le visage.
- Bien sûr! leur dit Chen, Et toi?

Il s'adressait à Sasuke qui fit semblant de réfléchir avant de décréter:

- Pourquoi pas.

Laissant les enfants exprimer leur joie, enfin surtout le blond et la rose, Chen revient à côté de Kakashi.

Une heure plus tard...

- Ah! s'exclama Chen, Voici mon village!

Le-dit village était un tout petit village avec une vingtaine de maisons, entourées de champs dans lequel des gens travaillaient. Les ninjas suivirent le vieil homme, qui les fit traverser le village et tourner dans un petit chemin légèrement à l'écart. Ils arrivèrent dans une petite clairière avec plein d'arbres en fleurs, où il y avait un lac de taille moyenne, dont l'eau était d'un beau bleu et presque transparente, on pouvait assez facilement deviner les poissons et autres choses en regardant dedans.

Au beau milieu de ce petit paradis, se tenait une drôle de maison, plutôt semblable à un mini-château. Le bâtiment possédait trois étages, et une espèce de tour s'élevait sur le côté droit. De la fumée s'envolait vers le ciel par la cheminée sur le toit d'ardoises rouges. Il y avait pas mal de fenêtres, et une grosse vieille porte en bois gardait l'entrée de la demeure.

- Waaah! C'est géant! s'excita le garçon-renard.

Chen rigola légèrement, puis invita les ninjas à entrer. Kakashi aida le vieil homme à pousser la lourde et grosse porte de bois, et tout le monde entra à l'intérieur.

Intérieur, rempli de meubles en bois, de tapis moelleux et de cadres au mur, avec des photos ou des peintures dedans.

Chen les invita à déposer leurs affaires, ce qu'ils acceptèrent, et leur fit faire le tour de la maison, car les ninjas allaient devoir y rester quelques jours, pour le protéger, et peut-être même plus... Dans tous les cas, Kakashi avait les moyens de prévenir l'Hokage s'ils restaient un peu plus longtemps...

En fait, leur mission consistait à protéger Chen le temps qu'il finisse quelque chose de très important, pour ensuite l'aider à déménager à Konoha, il y serait beaucoup plus en sécurité.
Donc, les ninjas visitèrent la maison. Au rez-de-chaussée, se trouvait un salon, une cuisine, des toilettes, et le corridor ainsi que la chambre de Chen et sa salle de bain privée. Au premier étage, les chambres d'amis, une salle de bain et des toilettes, ainsi qu'une mezzanine. Le deuxième étage servait aux expériences de Chen, c'était une très très grande pièce où était entreposé des livres, des produits chimiques, des tas de fioles et de récipients. Un feu brûlait dans une cheminée, et à côté, se trouvait une porte permettant d'accéder à une autre pièce, où se trouvait les " travaux " en cours de Chen, dont la chose très importante qu'il devait finir.

Chose qui était... Une énorme marmite rempli de liquide bizarre, ce qui avait auparavant permis à Chen de créer le Pikachu. Grâce cette " potion ", il devrait normalement réussir à créer en même temps des pokémons de différents types.

Au fond de cette même pièce, se trouvait un coffre bien fermé, grâce à des grosses chaînes et un minuscule cadenas, impossible à couper tellement il était minuscule. Voyant l'intéret que portaient les ninjas sur ce coffre, Chen leur expliqua:

- C'est ici que je garde... Des informations très secrètes sur Mew... Il y a aussi une potion à l'intérieur, qui est normalement terminée, mais pour ne pas que des années de travail soient réduites à néant par une quelconque mégarde, j'ai tout d'abord décidé d'essayer cette potion là. dit Chen, tout en montrant la grosse marmite.

Puis, disant aux ninjas de Konoha qu'il devait être seul pour continuer son expérience, il les mit à la porte de cette pièce, restant seulement avec le Pikachu, qui ne quittait jamais son " maître ". Lorsqu'il eu fermé la porte à clé, il revint vers sa marmite, et jeta un coup d'œil vers le coffre. Ca faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas remué la potion, mieux valait la tourner, au cas où, car si elle se mettait à coller...

Il sortit de sa veste une petite chaîne, où était accrochée une minuscule clé. Il s'approcha du coffre, l'ouvrit en tournant et retournant la clé. Une fois le coffre ouvert, il farfouilla dans tous les papiers concernant Mew, mais aussi plein d'autres pokémons légendaires... Pour attraper une fiole d'une belle taille, on aurait plutôt dit un vase. Dedans, se trouvait la potion pour créer Mew... Et peut-être aussi les autres pokémons légendaires, mais ça, Chen ne savait pas si ça marcherait... Il prit un récipient et y versa le contenu de la fiole, avant de tourner doucement le liquide. Puis, il laissa la potion reposer un peu en la laissant près de la grosse marmite.

Du côté de nos ninjas, Kakashi avait décidé de rester dans la pièce à côté, en lisant son bouquin, ainsi il pourrait très rapidement venir en aide au vieil homme, s'il se passait quelque chose. Sasuke, Naruto et Sakura, eux, décidèrent de retourner dans la clairière.

Sakura décida de se baigner dans le lac, car il faisait plutôt bon, et la température de l'eau était délicieuse.

Les deux garçons décidèrent de jouer à pokémon, et peut-être de faire des combats l'un contre l'autre. Rallumant leurs consoles, Naruto retrouva avec joie son Kaïminus, tandis que Sasuke possédait déjà plusieurs pokémons: Héricendre, Roucool et Ratata.
Le brun expliqua au garçon-renard les différentes possibilités lors d'un combat, sois: Attaquer, Changer de pokémons, Utiliser un objets et Fuire.
Naruto hurla de joie lorsqu'il réussi à attraper lui-aussi un roucool, qu'il nomma affectueusement " Rouki ".

Lorsque Naruto rattrapa Sasuke grâce à l'aide de celui-ci, les deux garçons décidèrent d'essayer de se combattre, et Sasuke laissa dans le PC du centre pokémon son ratata pour qu'ils aient tout les deux simplement deux pokémons chacun.

Pendant ce temps, Sakura nageait tranquillement dans l'eau, savourant ce plaisir, malheureusement de temps en temps brisé par les hurlements d'un certain blond...

Kakashi, lui, lisait son livre, tout en surveillant les alentours de temps en temps, pour voir si des ninjas n'arriveraient pas, grâce à son chakra.

Derrière la porte, Chen ajouta une pincée d'une poudre de couleur violette dans la grosse marmite. Celle-ci glouglouta un moment, des bulles montant à la surface. C'était presque terminé. Il devait juste ajouter quelque chose et aller chercher les animaux. Le vieil homme alla vers l'une des étagères de la pièce et cherche une fiole de poudre parmi toutes les autres.

Pendant qu'il cherchait, le Pikachu s'était dangereusement approché de la grosse marmite et du récipient contenant les potions légendaires. Les deux potions ayant la même couleur, il crut que son maître allait les mélanger ensemble, et de sa force de Pikachu, souleva le récipient se trouvant sur la table, et s'approcha du bord du meuble. Il voulut verser le liquide dans la grosse marmite, mais commença à perdre l'équilibre, et lâcha le récipient entier dans la marmite. Lorsque les deux produits se rencontrèrent, le liquide ainsi formé glouglouta et moussa étrangement...
Heureusement pour le Pikachu, lorsque Chen revient avec sa poudre, le liquide était redevenu normal. Le vieil homme prit une pincée de la poudre rouge et la mit dans la marmite...

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAM!

Une énorme explosion retentit, avec un immense flash, Chen, le Pikachu et les ninjas se retrouvant jetés à terre et aveuglés. Lorsque le calme revient, Sakura, Naruto et Sasuke purent admirer un énorme trou dans le toit du mini-château!

Kakashi, lui, se précipita dans la pièce où se trouvait Chen et le Pikachu, un peu sonnés. Constatant les dégâts, il les conduits dans l'autre pièce.

Dehors, Sakura et les deux autres regardaient d'un air ébahie le trou. Ils ne comprenaient pas du tout ce qui venait de se passer...
Soudain, Sakura, toujours dans l'eau, sentit quelque chose la frôler. Sa réaction ne se fit pas attendre...

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Naruto et Sasuke faillirent avoir une crise cardiaque, puis, reprenant leurs esprits, ils se précipitèrent auprès de leur équipière qui était vivement sortie de l'eau en hurlant à la mort.

- Sakura! Qu'il y a-t-il? demanda Sasuke
- Il...Il, il... Dans... Dans... Frô... Frô... Frôler! réussit-elle à dire, tremblotante
- Quoi? dit Naruto
- QUELQUE CHOSE! DANS L'EAU! hurla la rose avant de se coller au brun.

Brun qui se dégagea pour regarder l'eau... Et au fond, il vit...







J'espère que vous avez bien aimé, hein! ^^

Vu que j'ai tout plein d'idées... La suite ne devrait pas trow tarder...

Merci pour tout vos commentaires! :D




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: