Fiction: Folie pokémon

Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
Version imprimable
Aller au
p'tite-lulu (Féminin), le 07/05/2009
Et le chapitre 12! Youhooo! ^^

Il y a des passages avec le manga, donc ça risque d'être un peu répétitif et pas très inventif... Mais sinon... Niark! ^^

Bwonne lecture!




Chapitre 12: Combats, sensations, expériences!



Chap 12: Combats, sensations, expériences!



Dans des entrées différentes de la Forêt de la Mort, les candidats s'enfoncèrent rapidement dans l'obscurité des grands arbres, lorsque le départ fut donné.

Rapidement, des cris survinrent, et Anko, dehors, sourit:

- On dirait que... La fête a déjà commencé.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Pas dans les feuilles. Craquement des petites branches écrasées. Humer l'air pour trouver une proie. Faim désagréable. Soudain, une autre sensation. Etrange. Inconnue. Demi-tour. Instinct. Courir. Vers "ça". Savoir sans comprendre. Sensation. Plus grande. A chaque pas. Savoir. Courir. Sauter. Ne pas s'arrêter. Vers "ça". Faim oubliée...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


L'équipe 7 était maintenant bien enfoncée dans la forêt. Un ninja de la pluie avait tenté de leur prendre leur rouleau en prenant l'apparence de Naruto après avoir ligoté celui-ci, mais Sasuke déjoua son plan facilement. Finalement, l'adversaire s'était enfui après que le brun l'ait blessé.

Nos ninjas avaient donc décidé d'un mot de passe.

- Hé ho!, commença Naruto, T'as pas plus simple? Je ne me souviendrais jamais de tout ce charabia!

- Quel idiot tu es, mon pauvre Naruto! Moi, je sais déjà tout ça par coeur!, fit Sakura

Les trois ninjas se levèrent et Ponyta se rapprocha d'eux, étant allé goûter quelques feuilles pas très hautes d'un arbre. Soudainement, une grosse bourrasque arriva droit sur eux!

- Un nouvel assaut ?!, cria Sasuke

Puis le vent les emporta, et ils se retrouvèrent séparés...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Murmure du vent dans les oreilles. Souplesse de la course. Courir, sauter, retomber, courir... Cercle inlassable. Vers "ça". Et la sensation. Toujours la sensation. Plus forte. Infiniment plus forte. A chaque pas. Chaque foulée.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bruissement de feuille. Sasuke se releva rapidement, kunaï en main.

- Sasuke!

Sakura. La rose récita le mot de passe sans problème.

- Tu n'as pas vu Ponyta?, demanda-t-elle à l'Uchiwa

Celui-ci lui répondit négativement, et le visage de la jeune fille s'assombrit. Naruto arriva alors avec son habituel air niais. A la demande de Sasuke, il dit à son tour le mot de passe sans se tromper ni s'arrêter. Sakura eut un petit " ouf " de soulagement de voir qu'il avait retenu ça.

Au contraire, Sasuke envoya alors le kunaï qu'il avait en main sur son coéquipier! Le blond réussit à l'éviter en se décalant rapidement sur le côté.

- Sasuke! Qu'est-ce qui te prends?, demanda Sakura, Naruto a pourtant donné le bon mot de passe!

- Cette fois, l'ennemi est plus dangereux, lui répondit Sasuke, il a réussit à éviter mon attaque surprise.

Sakura eut une expression de surprise, tandis que le " Naruto " se transforma en un ninja de Kusa no Kuni, plus précisément celui avec une immense langue, qui avait rapporté à l'examinatrice son kunaï.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Danger. Autre sensation. Plus infime. Mais plus grande. Danger. Mise en garde. Pas pour lui. Pour "ça". Danger. Son instinct le lui disait. Danger. Son être en vibrait. Plus vite. Encore plus vite. Course folle entre des arbres géants. Echapper à des prédateurs potentiels. Danger. Et la sensation. Toujours la sensation.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Naruto, emporté par la bourrasque, s'était finalement retrouvé à l'envers contre un arbre, sans aucune trace de ses coéquipiers...

- Ouïlle..., maugréa le blond en se retournant, Mais où sont donc passé les autres...?

Un hennissement lui répondit avec joie. Naruto se tourna vers la gauche, et aperçut avec plaisir le pokémon de Sakura trottiner vers lui.

- Ah bah, lui lança le garçon-renard, Tu n'es pas avec Sakura?

Ponyta, s'arrêtant devant le coéquipier de sa maîtresse, baissa la tête en signe que non. Naruto lui tapota l'encolure, quand une énorme ombre se dressa au-dessus d'eux! Le blond se retourna vivement, et aperçut... Un gigantesque serpent!

- Il... Il est... Géant! Mais qu'est-ce que c'est que cette forêt de fou?!!

Le reptile s'approcha en glissant de ses proies... Et sa queue sortit soudainement du sol pour attraper Naruto! Ponyta recula brusquement de quelques mètres, tandis que le serpent gobait le ninja. Le pokémon feu s'affola, et chargea le reptile, dans le but de lui faire recracher son compagnon...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Du côté de Sakura et Sasuke...

Ils étaient dans le pétrin... L'ennemi avait avalé son propre rouleau, avant de leur jeter un regard terrifiant, leur faisant le même effet qu'un sort d'illusion...

- Sakura..., articula Sasuke en tremblant

Regardant vers sa coéquipière, il s'aperçut qu'elle était totalement pétrifiée de peur... Leur seule chance de survivre était de fuir... Mais ils ne pouvaient faire un geste!

- Hé hé..., commença leur adversaire, Te voilà pétrifié...

Je dois bouger..., pensa Sasuke, kunaï en main, Juste un tout petit peu...

Le ninja de Kusa prit deux kunaïs dans sa main.

Bouger..., se força mentalement le brun, Bouge!

Les kunaïs volèrent vers lui-même et Sakura...

Ses sharingans s'activèrent, et Sasuke se jeta sur sa coéquipière, l'attrapant avant de s'enfuir. Les kunaïs s'enfoncèrent dans un tronc d'arbre, tandis que le ninja de Kusa s'avançait vers une flaque de sang.

Etonnant..., pensa-t-il,Il n'a pas hésité à s'entailler la jambe pour se libérer de la terreur par la douleur... Décidément, ce garçon n'est pas une proie ordinaire...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sensations. Danger. Plus fort. Quelque chose. Dangereux. Sensations. Peur. De qui? Vouloir savoir. Ou pas. Qui? Savoir. Sans comprendre. Sans réussir. Qui. "ça". Sensations. Pas de lui. D'un autre. Plus fortes. Toujours plus fortes. Déstabilisant. Mais "ça". Cette autre chose. Cette sensation. Plus grande que les autres. Ampleur grandissante. Encore plus que les autres. Lien incassable. Qu'est-ce? Enervé. De ne pas savoir. De vouloir savoir. Connaître. Comprendre.

Toujours la sensation. Le poussant à courir. Parmi la forêt géante. Courir. Sans s'arrêter. Courir ou mourir. Mourir de ne pas comprendre. Mourir sans comprendre. De "ça". Envie. Etrange. Enervante. Envie. Simplement. Tout simplement.

Et la sensation.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- RECRACHE-MOI!

Les cris de Naruto survenant étouffés du serpent, encourageait Ponyta à attaquer encore et encore. De sa taille et de son inexpérience de ce genre de chose, le pokémon avait été facilement repoussé par le reptile, le faisant enrager d'avantage.

L'animal gigantesque attaqua alors à son tour, tendant vivement la tête pour planter ses crocs dans la terre, le Ponyta ayant évité. Profitant de la situation, le pokémon sauta sur sur ennemi, attaquant avec Ecrasement. Le serpent se releva brusquement, et le Ponyta glissa avec un petit hennissement de surprise.

La queue du reptile attrapa le pokémon alors que celui-ci sautait à terre, et l'amena à sa tête, dans le but de s'en faire un dessert. Mais Ponyta n'étant pas de cet avis, il lui lança une énorme flammèche à l'intérieur de sa gueule, qui brûla le serpent.

Se tordant de douleur, celui-ci relâcha le pokémon, avant de grossir et d'exploser soudainement et en laissant sortir des dizaines de Naruto!

- Je suis celui qui deviendra le prochain Hokage!, lança le blond, Pas question de finir dans l'appareil digestif d'un serpent!

Sale et légèrement écorché, Ponyta s'approcha de Naruto qui lui annonça:

- Bon! On doit retrouver Sakura et Sasuke, maintenant!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sasuke et Sakura étaient contre un arbre, et le brun avait empêché sa coéquipière de parler en lui mettant sa main sur la bouche. Il ne fallait surtout pas qu'il les retrouve trop vite... Il devait d'abord penser à un plan pour fuir, car c'était leur seule solution. Fuir... Mais comment ne pas se faire repérer?

- SASUKE!, lui cria alors Sakura, ayant réussi à enlever la main de Sasuke de sa bouche, ATTENTION AU SERPENT!

Le brun se retourna vivement et les deux ninjas sautèrent dans des directions opposées pour fuir le reptile. Celui-ci s'enroula autour d'une branche d'arbre et monta jusqu'à la hauteur de Sasuke a une vitesse surprenante, avant de tendre la tête, gueule grande ouverte en fonçant sur l'Uchiwa.

- WHAAAA! N'APPROCHE PAS!, s'affola Sasuke en lançant shurikens et kunaïs sur le serpent, qui se prit tout de plein fouet.

Tandis que le brun se réceptionnait sur une branche, le reptile s'écrasa sur une autre, et le ninja de Kusa sortit de l'animal mort!

- Vous ne devriez pas avoir le moindre moment de relâchement... Les proies doivent toujours faire preuve de la plus grande vigilance... Lorsqu'elles tentent d'échapper à leurs prédateurs.

Le ninja commença à monter la branche en s'enroulant lui-même tel un serpent autour d'elle, mais des kunaïs stoppèrent sa progression!

- Désolé, Sasuke...

Naruto, monté sur Ponyta, se tenait sur une grosse branche, un poing sur les hanches.

- Je crois bien que... J'ai totalement oublié le mot de passe!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Peur. Grandissante. Dévorante. Etouffante. Pas pour lui. Danger. Toujours plus fort. Affolement. Etrange. Combat. Douleur? Sang. Il le sentait. Sans le voir. Sans le savoir. Danger. La sensation. "ça" était proche. Bientôt... Savoir. Envie dérangeante. Envie débordante. Comprendre.

Et la sensation.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Naruto était arrivé, et Sakura fut soulagée de voir que son pokémon se portait bien. Celui-ci s'empressa de rejoindre sa maîtresse. Le blond comptait combattre le ninja de Kusa, mais Sasuke lui cria qu'ils n'étaient pas à la hauteur, et décida de donner leur rouleau à leur adversaire, pour que celui-ci les laisse tranquille en échange.

Naruto attrapa le rouleau en vol, et frappa Sasuke avec force, avant de lui faire la morale... Et d'être approuvé par leur ennemi...

- Tu as tout à fait raison., fit celui-ci en découvrant une de ses manches, Le rouleau... Je n'aurai qu'à m'en emparer une fois que je vous aurai tués...!

Alors que Naruto s'élança à l'attaque, le ninja de Kusa invoqua un autre énorme serpent, qui frappa le blond de sa queue. Naruto cogna contre un tronc, avant de retomber...

- Eh eh... Vas-y, avale-le., dit le maître à son serpent

Le reptile ouvrit la gueule, tandis que Naruto tombait droit dedans...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dans Konoha...

Chen était dans son appartement, travaillant avec acharnement dans son laboratoire. Pikachu était parti se désaltérer, avant de revenir près de l'homme. Des dizaines de feuilles étaient éparpillées sur un des bureaux de la pièce, entre crayons et gommes. Sur un autre meuble, l'échantillon prélevé sur la pierre " magique ", dans son tube fermé, sur un objet fait pour tenir des tubes à essais et autre récipients ne pouvant tenir debout seuls. Des béchers, des pinces et des récipients de différentes tailles agrémentaient une grande table, sur laquelle le professeur s'activait.


Pikachu s'approcha en grimpant sur une chaise. Sur la table, il y avait un gros récipient rond, semblable à un énorme saladier ou à une petite marmite. Un liquide coloré reposait doucement à l'intérieur, tourné par une spatule en bois maniée d'une main experte.


Puis Chen ajouta une pincée de sel, et le liquide se dégrada en différentes couleurs, avant de devenir blanc crémeux. Semblant satisfait, Chen arrêta de tourner le mélange, et enleva la spatule, avant de se diriger vers le meuble où reposait l'échantillon de la pierre. Délicatement, il prit le petit tube et revient devant son expérience.


Sous les yeux curieux du pokémon électrique, il ouvrit le tube et versa un peu de poussière dans le liquide. La poussière argentée se stoppa étrangement à plusieurs centimètres du mélange... Puis celui-ci commença à faire des bulles... L'une d'elles s'envola et toucha la poussière. Il y eut un temps où tout semblait s'être arrêter, puis soudainement, la bulle absorba toute la poussière, et retomba telle une pierre dans le mélange, le faisant éclabousser!


Chen se recula de quelques mètres, et appela son Pikachu pour que celui-ci vienne près de lui. Le dessus du récipient contenant le mélange s'éclaira lentement d'une lumière blanche, puis tout redevient normal.


Pikachu regarda son maître s'avancer calmement vers son expérience. Un grand sourire éclaira son visage. Il fit demi-tour, s'approcha de la sortie et ouvrit la porte. Son Pikachu sortit de la pièce, suivit par Chen après que celui-ci ait éteint la lumière.



Dans le récipient contenant l'expérience... Il y avait une chose ovale, blanche avec des pois vert...



Alors? Ca vous a plu? :D

Qui sait ce qu'est la chose oval, blanche et verte?
Et qui sait ce qu'est "ça"?
Et pis encore, quequ'un aurait une idée sur ce qu'est la chose dans les passages en italique?

Donnez vos idées, et vos avis dans des comm'z! :)

Bye bye, et au prochain chapitreuuuuuh!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: