Fiction: Folie pokémon

Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
Version imprimable
Aller au
p'tite-lulu (Féminin), le 19/04/2009
Et... Tadaaa ~ ♪

Voici le chapitre 11! Bientôt la 2ème épreuve de l'examen, où les pokémons vont avoir leur rôle! :D
Mais c'est pour après. ^^

En attendant... Bwonne lecture!




Chapitre 11: Nouvelles informations sur les pokémons!



Chap 11: Nouvelles informations sur les pokémons!



Kakashi laissa son pokémon lui indiquer le chemin du retour, puis reprit les rênes lorsqu'ils revinrent dans la forêt telle qu'il la connaissait. Ses pensées étaient exclusivement concentrées sur la pierre et les pokémons...

Cette pierre était vraiment étrange... Transformer des animaux en des pokémons... De plus, c'était déjà étrange qu'il reste des animaux normaux dans ce monde, vu l'explosion...

Décidant de ne pas chercher des réponses introuvables par lui-même, le ninja-copieur se résigna à devoir attendre encore un moment pour les avoir.


Il se dirigea vers le centre-ville, où l'appartement de Chen se trouvait. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne soit pas sorti...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Du côté de l'examen, la première épreuve était terminée. Et ils étaient 78 aspirants ninjas à l'avoir réussi, soit 26 équipes.


Ibiki termina ce qu'il disait aux candidats:


- Vous venez de passer la première porte... La première épreuve de l'examen de sélections des ninjas de moyennes classes est terminée! Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance pour la suite!

- Super!! Vous pouvez compter sur moi!, répondit Naruto avec entrain


A peine eut-il fini sa phrase, que quelque chose de noir entra dans la pièce en brisant la fenêtre! Deux kunaïs s'enfoncèrent dans le plafond, tendant ainsi un drap noir sur lequel était écrit:


" Seconde Epreuve, sous la direction d'Anko Mitarashi! "


Une jeune femme se tenait devant, et elle s'exclama:


- Il est encore trop tôt pour vous réjouir, mes petits!!! Je m'appelle Anko Mitarashi! Je suis l'examinatrice chargée de la deuxième épreuve de l'examen!! Pas de temps à perdre! Allons-y! SUIVEZ-MOI TOUS!!


Les aspirants ninjas ainsi que les quelques pokémons qui étaient allés retrouver leur propriétaire regardèrent l'examinatrice avec des yeux ronds.

Ibiki passa devant le drap et s'adressa à Anko:


- Calme-toi, et jette un œil sur la salle...


Elle est aussi excitée que Naruto... Cette examinatrice..., pensa Sakura


La dénommée jeta un coup d'œil sur la salle.


- 78 candidats...? Ibiki! Tu as laissé passer 26 équipes?! Cette première épreuve était beaucoup trop facile!

- Disons plutôt.., répliqua ce dernier, ...Qu'il y avait beaucoup de bons candidats.

- Enfin, peu importe! Avec ce que je leur ai préparé, il n'en restera même pas la moitié, à l'issue de la deuxième épreuve!


Co... Comment?! La moitié des équipes restantes va se faire éliminer?!, se dit Sakura, Mais c'est terrible!


Ressentant sa surprise et sa peur, son Ponyta se frotta gentiment contre elle, tandis que l'examinatrice s'extasiait toute seule sur ce qu'elle leur avait préparé. Puis finalement, les candidats ayant réussi la première épreuve la suivirent.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Toc toc!


Kakashi frappa sur la porte de Mr.Chen, et entendit un " Oui, j'arrive! " étouffé venant de l'intérieur. Il soupira intérieurement de soulagement du fait qu'il n'ait pas à fouiller la ville entière pour trouver le professeur.

La porte s'ouvrit ensuite sur ladite personne, qui s'exclama joyeusement " Kakashi! Entrez donc! " Avant de s'effacer de l'entrée pour lui permettre de rentrer, son pokémon sur les talons.


Le ninja-copieur se retrouva assis dans un fauteuil moelleux et avec un thé à la menthe devant lui, ses pieds délicatement écrasés sous la masse de son pokémon qui avait décidé de s'allonger là.

Chen s'installa lui-aussi après s'être lavé les mains, son Pikachu grimpant sur le dossier du fauteuil.


- Comment se porte votre relation avec Luxray?, commença-t-il

- Oh, eh bien... Tout va bien... Il me fait juste des caprices... Pour m'emmener dans des endroits étranges et intriguant, il est vrai, mais des caprices quand même.

- Je vois, je vois... Et la demoiselle?

- La demoi... Ah, Sakura! Ils ont l'air de bien s'entendre.

- Tant mieux, tant mieux! Et la nourriture? Vous lui donnez quoi?

- Des croquettes pour chien, il aime bien ça.

- Oooh? C'est très intéressant. Je suis en train d'inventer de la nourriture pour pokémons, cela pourrait m'aider.

- Vous avez déjà fini de créer des potions?

- Ah, les potions! Effectivement, j'ai fini la recette de fabrication hier. J'en ai envoyé une copie pour votre hôpital de ninja, ils vont en créer eux-aussi, vu que les pokémons sont de plus en plus présents. Les boutiques animalières aussi vont se la procurer, pour pouvoir garder leurs magasins ouverts, vu que le monde est maintenant rempli de pokémons!


Luxray se tourna sur l'autre flanc, écrasant encore plus les pieds de son maître.


- Ah ce propos... Il semblerait qu'il reste encore des animaux normaux, continua Kakashi

- Vraiment?

- Luxray m'a emmené dans un endroit encore inconnu de la forêt, tout à l'heure. Il y avait une pierre étrange.

- Et...?

- Un écureuil s'est approché, et en étant près d'elle, il s'est transformé en pokémon.

- Ooooh! Fantastique! Une pierre changeant les animaux en pokémons? Fantastique, oui, fantastique! Dites-moi... Comment était cette pierre?

- Pas très grande, environ 50 cm, elle était parcourue de reflets colorés, et était recouverte d'une poussière argentée.

- Qu'en pensez-vous?

- Sûrement une pierre spéciale, qui a gardé la poussière dégagée par l'explosion de votre potion.

- Exactement, ça serait une sorte de pierre... Evolutive!

- C'est ce que j'ai pensé aussi.

- Et les couleurs... Sûrement bleu, rouge, jaune, vert, noir, violet et bleu clair... N'est-ce pas?

- Comment...

- Si c'est une pierre évolutive de cette taille, de plus parcourue de plusieurs couleurs, ce ne peux être qu'une pierre pour Evoli...


Chen s'était levé et marchait maintenant de long en large en se frottant le menton, sous le regard des trois autres.


- Est-ce que vous pourriez me montrer le chemin? Tout cela est très intéressant..., demanda-t-il

- Il n'y a pas de problème. Mais j'ai une autre question...

- Oui?

- Les animaux ont été transformés en pokémons... Notre monde en est donc maintenant rempli...

- C'est cela.

- Et pour les pokémons légendaires?


Chen eut un sourire, et revint se rasseoir dans son propre fauteuil.


- Très bonne question... Eh bien, nous ne pouvons pas encore le savoir exactement. Mais il risque d'y avoir des changements dans ce monde, climatiques ou au niveau de la terre et de la mer, qui nous annonceront leurs existences...

- Que voulez-vous dire par des changements de la terre ou de la mer?

- Eh bien... Voyez-vous, en prenant par exemple les trois oiseaux légendaires... Artikodin, Sulfura et Elector vivent dans le même périmètre, mais chacun sur une île. Peut-être, alors, que trois îles vont mystérieusement surgir du fond des océans, sans qu'il n'y ait aucune explication...

- Et pour les autres?

- Je vous laisse imaginer... Mais si nous allions voir cette pierre?


Chen se leva, suivit de Kakashi et des deux pokémons. Avant de sortir, il alla dans une autre pièce et revint avec une mallette. Il expliqua:


- C'est pour mes expériences. Je pourrais peut-être prendre des échantillons pour ensuite les examiner ici.


Ils sortirent ensuite, et Luxray prit tranquillement la tête du groupe, et ils partirent encore une fois de Konoha pour aller dans la forêt.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et ils n'étaient pas les seuls... Car autre part, les aspirants ninjas venaient d'arriver à l'endroit où ils passeraient la seconde épreuve...


- Voilà!, commença Anko, C'est ici que se déroulera la deuxième épreuve de l'examen, la zone d'entraînement n°44... Autrement baptisée la " Forêt de la Mort "!


Les candidats regardaient avec appréhension les gigantesques arbres formant ladite forêt... Elle était d'ailleurs fermée par un immense grillage, possédant régulièrement des portes fermées par des cadenas.


- C'est plutôt lugubre, comme endroit..., dit Sakura, tandis que son pokémon frissonnait d'avance en voyant cette forêt


L'examinatrice leur expliqua les modalités de la seconde épreuve de l'examen, et leur demanda d'abord de signer un certificat de consentement.


Toutes les équipes allaient ensuite à tour de rôle chercher leur rouleau à l'endroit prévu exprès, soit de ciel, soit de terre. Le but de l'examen était de récupérer un rouleau de chaque sorte, et d'ensuite aller à la tour située au milieu de la forêt avant le temps imparti...


Après que tout le monde ait reçu son rouleau, Anko leur dit:


- Conformez-vous aux instructions des surveillants, et rendez-vous à votre porte de départ!! Le signal sera donné dans trente minutes!


Les équipes se dirigèrent vers leur porte. Il y avait:


- Porte 16 - Kiba, Hinata & Evoli, Shino

- Porte 27 - Shikamaru, Chôji, Ino & Roselia

- Porte 12 - Naruto, Sasuke, Sakura & Ponyta

- Porte 20 - Les ninjas d'Oto no Kuni

- Porte 38 - Kabuto & Ptéra et ses équipiers

- Porte 6 - Gaara, Temari & Roucool, Kankurô

- Porte 15 - Les ninjas mystérieux de Kusa no Kuni


Puis, lorsque les trente minutes s'écoulèrent...


- Que la seconde épreuve... COMMENCE!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pendant ce temps, Kakashi et Chen étaient arrivés dans la petite clairière mystérieuse. Les deux pokémons se couchèrent tranquillement à l'ombre, près de la pierre évolutive.


- Mmmh... Voici donc la fameuse pierre..., dit Chen en s'approchant


Il s'accroupit et toucha de la paume la surface de la pierre. Il n'y avait pas de différence avec une pierre normale... Ouvrant sa mallette, il prit un petit tube, qu'il ouvrit et approcha de la pierre. Chen souffla de façon à ce que l'air aille dans le tube, puis le reboucha.


Il se releva ensuite.


- Voilà, voilà... J'ai pris un peu de cette poussière qui l’entoure, dit-il en montrant le petit tube, dans lequel on pouvait effectivement voir de la poussière brillante, ça sera tout pour le moment.

- Vous ne voulez pas rester pour étudier la pierre?, demanda Kakashi

- Pas aujourd'hui, ce simple tube va déjà me faire découvrir des tonnes de choses.


Kakashi hocha la tête et tourna la tête vers les deux pokémons qui somnolaient l'un contre l'autre.


- Pikachu pourra vous guider, la prochaine fois, je pense qu'il peut retenir le chemin, non?

- Oui oui, je ne m'en inquiète pas. Par contre... C'est assez étrange qu'ils se mettent à faire la sieste ici...

- Ah?

- Luxray s'était déjà installé comme ça la première fois?

- Maintenant que vous en parlez... Oui, il était comme ça.

- Ooooh... Je vois, je vois...

- Pourquoi cela?

- Peut-être... Que cette pierre, en plus de pouvoir changer les animaux en pokémons, a un effet apaisant et peut-être même un pouvoir de rétablissement, simplement en se reposant...

- Je vois ce que vous voulez dire... Ils s'installeraient ainsi pour mieux en profiter?

- Ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr... Si nous rentrions, maintenant?


Les deux hommes suivirent à nouveau leurs pokémons, et le Pikachu mémorisa bien le chemin de façon à pouvoir revenir seul. Ils se quittèrent ensuite à l'appartement de Chen, et Kakashi décida de rentrer lui-aussi.

Entre ses élèves et cette découverte, il avait de quoi être fatigué de réfléchir...




Alors? Comment trouvez-vous ce pitit chapitre?

Bien, j'espère! xD

Pitis Comm'z, please? ♥




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: