Fiction: Folie pokémon

Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
Version imprimable
Aller au
p'tite-lulu (Féminin), le 20/06/2008
Gros délire, amusez-vous bien, et bonne lecture! :)

Même si j'ai déjà dit...




Chapitre 1: Le début de la folie.




Le soleil se lève paresseusement dans le ciel, éclairant le village de la feuille endormi d'une douce lumière...
Les oiseaux commencent à chanter, et un léger vent s'est levé. Près d'un pont, un jeune homme aux cheveux noirs attends. On peut distinguer le dessin d'un éventail dans son dos. Mais ça fait déjà un bout de temps qu'il attends. A cause d'un certain objet qui avait sonné un peu trop tôt. Il soupire, regarde furtivement les quelques rues de Konoha silencieuses qui mènent au pont et... sort un drôle d'objet de sa poche.

« Pour une fois que je suis tranquille, autant en profiter.... »

Il alluma sa Game Boy qui laissa entendre un petit son en démarrant. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, jusqu'au moment où il entendit des bruits venant de la gauche. Il s'empressa d'éteindre la console et de la fourrer dans sa poche, alors que la source des bruits se rapprochait de plus en plus.

« Naruto, tu m'énerves ! »

La jeune fille aux cheveux roses accompagna ses paroles par un poing qui fit apparaître une jolie bosse sur le front d'un garçon blond, qui s'arrêta de rire.

« Mais-euh, Sakura-chan... »

Mais la fille se désintéressa du garçon-renard en apercevant celui qui les observait :

« Sasuuukeee-kuuun !
- Bonjour, Sakura. »

Naruto s'aperçut enfin de la présence de son coéquipier.

« Oh, Sasuke ! »

Finalement, les trois ninjas discutèrent ensemble en bon bout de temps, avant de n'avoir plus rien à dire.
Les minutes s'envolèrent tandis que Sakura et Naruto commençaient vraiment à s'impatienter.

Dans le village, plus loin...
Chez lui, un homme aux cheveux gris et au bandeau de ninja de travers, essayait désespérément d'attraper un pokémon sauvage.
Après avoir lamentablement échoué, il regarda sans réel intérêt la pendule qui était accrochée là. Elle indiquait dix heures dix. Soit, il était en retard de une heure dix.
Son attention se reporta sur la petite console qu'il tenait entre ses mains.
« Bah, pour une minute de plus ou de moins... »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« VOUS ETES EN RETARD ! »

Sakura et Naruto avaient pointé le ninja copieur du doigt, avec énervement. Le soit disant ninja avait finalement abandonné sa Game Boy après plusieurs essais désastreux de capture d'un certain Pikachu sauvage.... S'étant rappelé qu'il avait quand même trois gosses qui l'attendait, il s'est dépêché de rejoindre le point de rendez-vous, avec seulement... Deux heures de retard.
Il marmonna une quelconque excuse qui fit enrager Sakura.

Finalement, l'équipe 7 s'était dirigée vers le palais de l'Hokage, où elle aurait une mission à accomplir.

Arrivés chez l'Hokage, les ninjas attendirent tranquillement, excepté Naruto, leur prochaine mission. Sandaime farfouillait dans ses papiers pour trouver une mission convenable.

« Hum... Je vais vous donner une mission de type... C. »

Un certain garçon-renard fit un graaand sourire en montrant les dents quand il entendit cela. Les autres furent plus discrets pour exprimer leur contentement. L'Hokage reprit la parole avec un air très sérieux :

« Voilà votre mission : Vous devrez protéger Mr. Chen de tout ennemi, pendant son trajet de Konoha jusqu'à chez lui. Il fait des recherches sur les pokémons et possède le mythique Mew... Vous comprendrez que ce pokémon est très recherché dans notre monde, et il n'en existe qu'un seul dans le monde.

- Pokémon ? »

Sakura et Naruto affichaient tous deux une expression qui signifiait clairement « Je n'ai rien compris. » Kakashi prit la parole :

« On s'en occupe, Hokage-sama. Où se trouve ce Mr. Chen ?
- Il vous attendra à 14 heures devant la porte, soit dans une heure.
- Bien.

L'équipe 7 quitta le bureau, et Kakashi amena ses élèves sur un banc, où il expliqua clairement les pokémons à Naruto et Sakura.
L'un ne comprit rien, mais trouva ça « cool » tandis que l'autre comprit tout, et ne vit pas ce qu'il y avait d'extraordinaire là-dedans.
Kakashi partit dans une boutique proche en leur demandant de rester là, et revint avec deux paquets, qu'il tendit à Naruto et à Sakura.
Ils les ouvrirent sans poser de questions et se retrouvèrent avec une drôle de chose dans leurs mains.

« C'est une Game Boy. on peut jouer à Pokémon avec. Amusez-vous bien, et soyez à l'heure ! »

Sakura crut qu'elle allait faire avaler la chose rose qu'elle avait entre les mains au ninja copieur.
Elle l'examina avec attention. Un écran, des boutons, et une cartouche de jeu, sûrement insérée à l'endroit prévu.
Naruto jouait déjà, sous les conseils de Sasuke qui avait sorti sa propre console.
Ah ? Son Sasuke-kun y jouait ? Sakura décida donc d'essayer aussi.
Elle alluma sa console...

Un petit son sortit de l'objet, et Sakura appuya sur « A ». Elle tomba sur un menu, où elle pouvait faire une « nouvelle partie ». Bon. Elle choisit donc cette option et vit un homme sur l'écran nommé « Prof. Chen » qui entreprit de lui expliquer simplement le monde où elle allait atterrir. Tiens, Chen... Comme celui qu'ils allaient devoir protéger. C'était peut-être cet homme qui avait créé le jeu...
Bon, elle devait maintenant choisir son personnage. Un garçon ou une fille ? Quelle question. Sakura nomma son héroïne « Sakura » tout bêtement. Son rival fut appelé « Ino » . Bizarre, non ?
La jeune fille continua de jouer avec attention.

« Naruto, c'est pas par là... Va à gauche. »

Sasuke commençait à désespérer... Son coéquipier était aussi bête que ça ? Il soupira en voyant Naruto diriger son personnage vers la droite.

« L'autre gauche, Naruto... »

Le garçon blond fronça les sourcils. Il y avait deux gauches, maintenant ? Sasuke s'empressa de lui dire que c'était une expression, mais Naruto n'avait pas l'air d'avoir compris quand même.
Sous l'œil attentif de l'Uchiwa, il comprit comment combattre avec sa bestiole, en écrasant son soi-disant rival.

Revenons à Sakura.
Elle avait réussi à trouver le laboratoire du prof. Chen après une exploration approfondie du village, et on lui demandait maintenant de choisir son pokémon entre trois. Elle ne voyait vraiment pas la différence entre chaque pokémon, excepté les dessins.
Elle finit par choisir celui qu'elle trouvait le plus mignon, le pokémon nommé Salamèche. De type feu, c'était marqué. Mais elle ne voyait pas ce que ça voulait dire.

Elle dut se balader de son village natal à un autre village, avant de devoir revenir à son point de départ. Mais voilà que celui qui était son rival lui bloqua la route à un moment et lui fit clairement comprendre qu'elle était vraiment nulle et tout... Ce qui fit enrager Sakura qui extermina à coup de Griffe le pokémon de son adversaire, nommé Carapuce. ( le pokémon, pas le rival ! )
Elle fut tout de même un peu déçue de voir qu'on ne pouvait pas taper directement son adversaire, et qu'on se contentait de mettre K.O ses pokémons.
Elle continua à s'amuser quand Naruto lui cria :

« Sakuraa-chaan ! On va être en retard si tu ne sauvegardes pas maintenant ! »

Le blond l'interrompait dans un combat où son Salamèche gagnait sur le Roucool adverse. Elle sauvegarda de mauvaise grâce, et entreprit de frapper Naruto pour se calmer.

Les trois ninjas arrivèrent ensuite sans encombre au point de rendez-vous. Mais ils étaient seuls, pour l'instant.

Au bout de cinq minutes, Sakura demanda à Sasuke des informations sur les pokémons, car elle avait bien vu qu'il s'y connaissait.
Naruto partit manger des ramens à côté, et d'informer le cuisinier des pokémons. Celui-ci sembla fort intérressé, et il fut ravi d'en apprendre plus quand Sasuke et Sakura décidèrent de manger eux aussi.

« Et donc, je disais que ce projet est extrêmement important, et que Pikachu est au centre de ce projet. Hors, il est très recherché donc... »

Un vieux monsieur robuste discutait avec Kakashi qui l'écoutait très attentivement.
Derrière eux trottinait une chose jaune rayée marron dans le dos et possédant une queue en forme de marches d'escalier, ainsi que deux grandes oreilles au bout noir, et il avait deux ronds rouges sur ses joues, un petit museau et des yeux noirs.

Sakura comprit que c'était le pokémon recherché dont l'Hokage leur avait parlé.

« Oh ! Sakura, Sasuke, Naruto, approchez. »

Les petits ninjas obéirent et s'approchèrent de Kakashi et de l'homme.

« Voici Mr. Chen, celui que nous devons protéger, ainsi que Pikachu. »

Leur senseï montra le pokémon jaune qui se réfugia derrière Chen quand naruto s'approcha de lui.
Sakura se demandait comment on pouvait créer un pokémon réel... Comme elle fixait avec attention le Pikachu, Chen se dit que expliquer serait plus simple. Il en parla à Kakashi qui hocha la tête pour approuver. Chen s'approcha des enfants et leur demanda :

« Vous vous demandez sûrement comment cette petite chose est avec nous, n'est-ce pas ?
- Oui !
- Eh bien, après beaucoup d'expériences sans risque pour les animaux bien sûr, j'ai réussi à avoir ce Pikachu. Je lui ai mis des jutsus et il peut donc créer de l'électricité par ses joues. J'ai eu beaucoup de travail. »

Les trois ninjas essayèrent de trouver quel animal fut utilisé pour créer le pokémon...

Le mystère éclaircit, le vieux monsieur n'en dit pas plus sur le projet qui devait avoir lieu...
Naruto en fut déçu, ainsi que les deux autres, mais ils trouveraient bien un moyen d'en savoir plus....

L'équipe 7 et ses protégés avancèrent donc vers la sortie de Konoha.



Petit début pour voir si ça plaît... N'hésitez pas à mettre vos commentaires! :)



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: