Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tous en vacances !!!

Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 11971 | Comments: 99 | Favs: 117
Version imprimable
Aller au
itachianna (Féminin), le 06/12/2008
Mon cinquième chapitre ^^
Comme promis, des nouveaux personnages ^^
Et encore plus de délire...
Attention a ceux qui n'aime pas le yaoi ^^
Bonne lecture




Chapitre 5: Une journée à la plage.



Les autres partirent se couchés.
Lorsqu'Ino et Sai virent que Sasuke dormait dans le lit des deux autres, ils s’inquiétèrent…
Ils s’endormirent avec malgré tout une once de pensée pour Anna…

Le lendemain, les sœur Akatsune, très tôt le matin accueillirent trois personnes. L’une se tenait là, l’air hautaine. L’autre regardait les filles d’un air pervers. Et le dernier s’inquiétait pour le village qu’il avait laissé derrière lui.

- Temari !!

- Anna !!
Les deux filles se prirent dans leur bras.

- Akurana !!

- Kankurô…
Akurana évita à tout prix Kankurô, ce gros obsédé…

- Gaara ?

- … Bouh !

- Kyaaaaa !!!!
Aruna se mit à courir à toute vitesse.

- Hun. Elle a toujours aussi peur de toi ? Demanda Anna.

- Apparemment.
Anna déposa un baiser sur le front de Gaara. Enfin, elle se hissa sur la pointe de ses talons pour réussir à lui faire un bisou.
Gaara prit une couleur rosâtre.

- Kankurô ?...

- Oui Anna ?
« PAFFFF » Il se prit un coup de poing qui le fit voltiger sur le haut d’un arbre.

- Je t’ai déjà dit, il me semble, DE NE PAS TOUCHER A MA SŒUR !!!!

- Aïe, oui…
Anna se tourna vers Temari.

- On fera un combat tout à l’heure, je veux voir si tu as réussi à m’égaler sur le combat à l’éventail.

- Ca ne fait aucun doute.

- Je ne vois pas ce que je fais ici, j’ai un village à protéger. Dit Gaara.

- Si, t’prend des vacs’. Dit Akurana.

- Le village va bien ! Ils peuvent bien se passer de toi quelques jours !! Rassura Temari.

- T’as bien grandi toi. Souria Anna.

- …

- Bon, venez je vais vous montrez les autres.

- Hein ? Anna, je croyais qu’il n’y avait personne ici !

- Ne t’en fais pas Temari, tu les connais déjà. Et puis, les vacances ce n’est pas marrant quand on est seuls !
Anna les envoya à la plage, elle leur donna un bungalow à chacun, elle avait accompagnée Gaara au sien.

- Ca va toi ?

- Ouais, les gens m’acceptent, et pis je commence à cerner ce que sont les sentiments.

- Tant mieux alors !

- La plupart c’est grâce à toi…

- Non… arrête, c’était pas pour t’apprendre… tu sais bien que…
Gaara lui mit son doigt devant la bouche « chut », il l’embrassa. Elle se laissa faire, mit ses bras autour de son cou et une jambe autour de sa hanche.
Il retira ses lèvres.

- Attends, je retire ma jarre.
Il enleva sa jarre et son haut dans le même temps. Il retourna à ses côtés, il l’embrassa et la poussa sur le lit.

- Tu t’es encore amélioré, t’a eu l’occasion de t’exercer ?

- Non, pas vraiment… j’ai fait des clones de sable à ton effigie…
Anna ria.

- T’es belle quand tu rigoles.

- Merci.
Il l’embrassa de nouveau.
Ils ressortirent tout deux de son bungalow deux heures plus tard, l’un derrière l’autre, l’été dernier il ne l’avait pas dit, cette année non plus.
Anna arriva sur la plage en premier, dans un maillot noir et blanc deux pièces.
Sasuke lui fit signe de venir, elle tourna la tête. Il lui courut après, l’attrapa par le bras, Anna regarda la main qui le tenait comme d’une tache dont elle voulait se débarrasser.

- Qu’est-ce que t’as ?

- C’était bien hier soir ?
Sasuke essaya de ne pas afficher son trouble.

- De quoi tu parles ?

- Vas te faire foutre. Elle lui cracha au visage.
Le brun ne supporta pas cet affront et s’apprêta à la giflée lorsqu’une masse gigantesque de sable vînt l’engloutir jusqu’au cou.

Anna ? Ca va ? Demanda Gaara.

- Ouais, reposes-le, il mérite pas que tu gâches ton chakra.
Gaara le reposa, et emmena Anna plus loin.
Ino et Sakura se levèrent.

- T’es qu’un salaud !! Crièrent-elles en cœur.
Ino lui colla une gifle, Sakura l’assomma, ce qui l’enfonça dans le sol.
Les sœurs d’Anna ne comprirent pas, mais n’y firent guère attention.
Sasuke se demanda comment elle avait pu savoir… Il se dirigea vers un blond.

- Espèce de Baka !!! C’est toi qui lui as tout raconté !!

- Hein ? Mais non, idiot, elle a du te suivre.

- Impossible je l’aurais senti !

- C’est un chat ! Lui dit Temari qui avait entendu la conversation.

- On le sait déjà. Râla le brun.

- Et bah alors ? Les chats c’est les meilleurs voleurs, ils arrivent facilement à se cacher, à se glisser sous toi sans que tu le voies !

- Merde ! Elle a tout vu alors ?
Sasuke regarda Anna se faire jeter dans l’eau par Gaara.

Plus loin Hinata regardait Gaara bizarrement.

- Il a changé ! C’est la première fois que je l’entends rire !

- C’est normal ma puce, quand ta une femme comme ça en face de toi ça te fais changer !! Répondit Kiba avec de la bave aux lèvres. Mais lorsqu’il aperçut le regard jaloux de sa copine, il ravala sa salive.

- Euh… mais t’es plus belle qu’elle !

- Tu t’enfonces !
Kiba baissa le regard, Hinata lui sauta dessus et l’embrassa. Elle est bizarre notre chère Hinata, non ?

Akurana et Chôji jouait dans l’eau, pour la première fois, il oublia qu’il était gros, il oublia l’envie de manger.

Gai jouait avec son nounours rose. Gai tournait sur lui-même en faisant voler son nounours, un vrai Mr.Bean. Il embrassa son nounours, tomba sur le sable et fit des roulades sur sa peluche bonbon.

Lee essayait d’imiter Neji, qui selon lui, était un vrai mec. Il décida de se laisser pousser les cheveux, et d’avoir toujours sur le visage cette expression rien à faire. Il s’était assis dans le sable et regardait la mer. Soudain une peluche rose vint se poser sur ses jambes.

- Oh ! Ro oOo ! Tu veux bien pardonner à tonton Gai ? Oh ?

Lee tourna la tête et lorsqu’il vit son sensei en train de faire parler la peluche, il poussa un cri suraigu et courra à toute vitesse.

- Oh ! Il ne nous a pas attendu ! Ce n’est pas grave, on va lui courir après ! Hein Teddy ?

Il prit son nounours et lui secoua la tête en signe d’approbation, puis il courut après Lee.

Temari s’était allongée sur sa serviette dans son maillot noir deux pièces. Shikamaru la regarda. Anna, qui avait laissé Gaara se noyer dans l’eau, vînt s’asseoir à ses côtés.

- Va lui parler, au lieu de rester là à la contempler comme si c’était le ciel.

- Pour lui dire quoi ?

- Que tu l’aimes, quelle est belle, que tu aimes l’admirer comme les nuages…

- Pas facile à dire, pis elle a 19 ans, qu’est-ce qu’elle en a à faire d’un gamin de 16 ans.

- Si t’es assez mur pour reconnaître que ça pourrait la déranger, l’âge ne la gênera pas. Bon en tout cas, moi je dois aller sauver Gaara de la noyade donc je te laisse avec toi et tes sentiments.

- Ouais, dis, il a changé lui !

- Oui, c’est grâce à cette chère tête blonde là-bas, il me l'a dit, mais je l’aide quand même un peu. M’enfin…

- T’as peur que lorsqu’il réalisera totalement ce qu’est l’amour, il te quittes c’est ça ?

- Hein ?! Non… non… je m’en fou ! Et puis d’abord comment tu sais qu’on est ensemble !?

- J’ai un QI de 200 mais je n’en ai pas vraiment besoin pour le voir.

- Ouais, t’es assez mur pour elle ! Et puis pour Gaara, il ne m’a jamais laissé l’occasion de lui dire mes sentiments, il trouve toujours un moyen de l’éviter, je crois que je ne suis qu’un jouet pour lui… m’enfin j’ai l’habitude, c’est pareil avec tout les garçons…

- Tu trouveras bien quelqu’un t’inquiètes ! Y’en a plein qui on envie de sortir avec toi.

- Ca je sais, mais dès que c’est fait, il se lasse et il se casse…

- Tu trouveras, tout le monde trouve, regarde Chôji, lui qui croyait que jamais aucune fille ne voudrait se retrouver dans la même pièce que lui, il a une petite copine, c’est plus que ce qu’il ne veut.

- Ouais j’espère, bon je vais vite sauver Gaara, parce que là je le vois plus à la surface, et malheureusement son sable ne lui sert à rien dans l’eau.

Shikamaru ria, Anna lui sourit et courut dans l’eau, Kakashi l’a vit courir au ralentit, la poitrine sautant au rythme de sa course. Du sang lui sortit du nez. Mais il s’aperçut très rapidement que Yamato qui était à côté de lui avait ce même saignement, et que Aruna était en train de parler avec Shino.

- S’est déjà fini entre vous ?

- Où est-ce que t’as vu le commencement ? Elle est juste venue parce que les nombreux gémissements de Sakura l’ont travaillée.

- Sakura en train de gémir… c’est clair que ça tue !

- Kakashi-senpai, c’est ton élève, tu ne peux pas faire ça !!

- Oh si je peux ! Même si elle est avec Naruto !

Yamato avait la bouche ouverte, il allait vraiment le faire…
Il se leva et se dirigea vers Sakura.

- Eh ! Sakura, tu viens te baigner ? Demanda l’épouvantail.

- Bien sur sensei !

Ils partirent tout deux se baigner sous le regard hébété de Naruto. Il repensa à sa nuit avec Sasuke et Sakura, il repensa surtout aux nombreux baisers de Sasuke, lui qui se croyait hétéro, s’aperçut qu’en fait il était bisexuel.
Il souffla un coup et regarda les fesses de Kankurô au loin… un sourire pervers se dessina sur son visage. Il fit mine d’aller se baigner et en profita pour plonger sous l’eau et nagea vers Kankurô, il lui caressa les cuisses, et lui griffa une fesse.

Croyant à la venue d’Akurana, il se laissa faire. Mais une minute plus tard, le blond fut forcé de remonter pour respirer, et Kankurô s’aperçut que celui qui lui faisait une caresse était en fait, un homme !

Il hurla d’abord en le frappant, puis il se rappela le bien que ça fait, alors il lui fit un rapide baiser, signe qu’il voulait qu’il continue, c’est ce qu’il fit.

Plus loin, une blonde en maillot noir, regardait un brun à la tête d’ananas dormir paisiblement, elle ria, et profita de son sommeil pour lui déposer un baiser, et se blottir dans ses bras. Un mouvement trop brusque le réveilla, il vit la blonde de ses rêves blottie contre lui, il regarda le ciel d’un air remerciant.

Sasuke était assis sur la plage et regardait Anna et Gaara s’amuser. En lui, il bouillonnait, mais il savait qu’il n’y pouvait rien, il avait fait une connerie.
Il repensa à hier dans le bain, elle se frottait à lui, s’amusant de lui, l’énervant, l’empêchant de l’embrasser, le baiser qu’elle lui as donné pour le calmer ne lui as pas plus, il ne voulait pas ce genre de baiser.
Et puis pourquoi elle s’était amusée à le faire souffrir ? Non, mais c’est vrai quoi, elle se frottes et elle le laisses en plan, elle l’empêche de la toucher.

L’écrivain tient à dire, que si elle l’avait laisser faire, aujourd’hui il s’en foutrait royalement d’elle !! Voilà, c’est dit ! Bon d’accord, tais-toi et écrit.

Le garçon aux cheveux rouges s’amusait bien avec elle, mais il avait vu Naruto plus loin avec son frère, un petit pincement au cœur lui vint. C’est quoi ce sentiment ? La jalousie… non… ça ne vient que quand on est amou… c’est bon il a compris ce qu’il a, il est amoureux. Mais, il ne peut décemment pas larguer Anna comme ça, elle lui a tout appris, mais c’est grâce à Naruto que ça a commencé. Il la regarde, elle est allongée dans l’eau en étoile. Elle aussi, son cœur la déchire.
Elle a mal, encore, encore une fois… une nouvelle fois, on l’a trompée, cette fois au sens sexuel, mais ça fait aussi mal. La première, on l’a abusée pour la livrer à Orochimaru comme expérience, elle s’est échappée, blessée, au corps comme au cœur. Ses sœurs s’en sont occupées, et elle s’était jurée de ne plus jamais aimer. Mais ça recommence.

Gaara regarde le blond faire des va-et-vient sous l’eau, son cœur le brûle, son cœur est en larmes. Il l’aime, il aime Naruto. Il regarde encore Anna, elle regarde le ciel toujours couché sur l’eau. Il voit une larme.

- Anna, pourquoi tu pleures ?

- L’amour me déchire, les hommes m’emmerdent !

- Comment ça ?

- Je suis tombée amoureuse d’un connard, c’est toi que je voudrais aimer, mais c’est encore un enfoiré que j’aime !

- Anna… je crois avoir compris ce qu’est l’amour…

- T’as le cœur qui te brûle, une montée de chaleur quand t’es à côté, un pincement au cœur lorsqu’il ou elle rie avec un autre ?

- Oui.

- Alors t’as compris.

Gaara regarde encore le blond, apparemment il a fini, Kankurô csest barré et Naruto est resté dans l’eau et il nage tranquillement.

Anna regarde Gaara, puis Naruto et encore Gaara.

- Va, rejoins-le.

- Et toi ?

- Laisses moi dans mon malheur, je préfère être seule.

Sasuke qui regardait encore la scène, vit Gaara rejoindre Naruto et il se posa des questions, devait-il la rejoindre, ou ça serait encore pire ?

Le temps qu’il réfléchisse, elle étais en train de sortir de l’eau. Elle se dirigea vers Sasuke, il se trouva que sa serviette était juste à côté.
Elle approcha la tête baissée, le regard triste, Sasuke lui la regardait simplement. Elle ramassa sa serviette s’essuya le visage, et croisa le regard du brun, elle ne parla pas, mais son regard était si triste qu’on avait l’impression d’y voir des larmes coulées.

Elle détourna le regard et s’en alla vers les bungalows, la nuit commençait à tomber.
Sasuke resta là, l’air triste. Elle, elle pleurait, mais personne ne le voyait.

Gaara étais vers Naruto, le blond le dévisageait.

- Naruto… merci.

- De quoi ?

- De l’avoir réveillé.

- Réveiller quoi ?

- Ca, baka !

Il s’approcha, prit son visage dans ses mains et l’embrassa, il dépassait Naruto de quelques centimètres, le blond comprit ce que voulait dire Gaara, et il passa sa main sur sa hanche.
Les deux amoureux repartirent dans le bungalow de Gaara, la main dans la main.

Plus loin, deux bruns se poursuivaient encore, en fait celui avec un nounours essayait d’attraper celui qui s’enfuyait à toute jambe.
Il réussit à l’attraper en l’assommant avec son nounours couleur bonbon.

- Ecoutez sensei, ce n’est pas cool du tout d’avoir un nounours à votre âge, et je ne veux pas d’un homme comme ça ! Donc, si vous me voulez, vous larguez cette horreur !

- N’insulte pas Teddy comme ça ! Tu vas le vexer !

Lee s’énerva et jeta le nounours à la mer, par chance un requin qui passait par là l’avala tout cru. Gai se mit à pleurer en regardant son Teddy se faire déchiqueter. Mais il eut un tilt, et se tourna vers Lee, lui fit un regard pervers. Lee comprit ce qu’il venait de faire, et pleura sa malchance, Gai lui sauta dessus…

Temari avait tiré Shikamaru dans son bungalow, Tenten et Neji avaient rejoint le leurs, Kiba et Hinata aussi.
Kakashi aussi avait tiré Sakura dans sa chambre, il l’avait allongée sur le lit, et lorsqu’il enleva son masque, elle lui sauta dessus comme une bête sur de la viande.
Son visage était plus que magnifique et plus qu’attirant…

Akurana et Chôji s’étaient isolés dans un coin, Chôji fit sa première fois en compagnie de la belle rousse. C’est elle qui maîtrisait la danse. Ce fut assez rapide, mais les deux eurent l’air heureux…

Shino et Aruna était toujours sur la plage, et leur insectes étaient en train de se reproduire… Super ! Des insectes tout mimi, avec des insectes qui font peur… Une coccinelle avec une sauterelle, un cafard avec une chenille…
Ce méli-mélo de ZZzzZ entraîna une envie chez l’un comme chez l’autre.

Aruna s’approcha de Shino l’air intéressée et l’embrassa fougueusement. Il tomba dans le sable, Aruna lui monta dessus et débuta les caresses…




Anna pleurait toujours, elle marchait dans le camping, elle s’effondra contre un arbre…
Cette montée de sentiments avait réveillé en elle tant de souvenirs…

Non loin de là, un brun marchait en direction de son bungalow et entendit des pleurs… il se dirigea vers ceux-ci et il vit adossé contre un mur, Anna avec son apparence féline. Elle était toujours en maillot et il faisait froid. Sasuke marcha sur une branche, elle se releva très rapidement, et se mit en position défensive, Sasuke sortit de l’ombre. Elle se remit droite, et tourna les talons. Il se téléporta derrière elle et passa ses bras autour de son cou.

- Pardon.

Elle fronça les sourcils et se dégagea de ses bras, elle se retourna vers lui et lui colla une gifle.
Il baissa la tête.

- Excuse-moi !

Elle lui donna une autre gifle, puis des coups de poings, puis elle se mit à pleurer, elle s’acharna contre lui, elle lui faisait mal, mais il acceptait ses coups. Elle commença à faiblir, puis elle s’arrêta et tomba à genoux.

- Enfoiré !

Il baissa les yeux vers elle et s’agenouilla vers elle, elle pleurait toujours, il mit ses mains sur ses genoux, avec sa tête, une larme coula de sa joue. Elle fut surprise et continua de pleurer.

- Pardonnes-moi, je sais pas comment réagir avec mes sentiments…

Elle s’arrêta de pleurer.

- Relèves-toi.

Il se releva, elle se releva aussi, et commença à partir, il lui attrapa le bras, elle regarda le bras, l’air triste.
Il ne dit rien, le vent passa, elle frissonna. Il la porta dans ses bras, elle ne bougea pas, comme un zombi.
Il l’emmena à son bungalow, il lui prit sa clé des mains et ouvrit la porte, il entra et la posa sur le lit, son regard était vide, il alla dans la salle de bain et lui fit couler un bain chaud. Il retourna vers elle, la porta une nouvelle fois, et la mit dans le bain avec son maillot. Elle le regardait à présent, le regard toujours vide. Il prit le shampoing et lui en mit dans les cheveux, il lava sa longue chevelure dorée.

Puis il la lava, sans trop s’approcher des parties intimes. Pourquoi il faisait ça ? Il ne le sais pas lui-même, il est heureux de pouvoir la toucher, mais ça ne lui plais pas, parce qu’elle est triste. Lorsqu’il arriva vers la poitrine, elle releva la tête et croisa son regard, il ne bougea plus, il se figea. Elle sortit une main de l’eau, et attrapa sa main, elle la dirigea vers sa poitrine, elle la glissa dans son haut de maillot. Il retira sa main, elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle fit un regard plus attirant. Il baissa la tête, elle sembla s’énerver. Elle dirigea d’une main, la moitié de l’eau de son bain vers le brun, il haussa un sourcil. Elle le souleva avec l’eau, et le fit tomber sur elle dans son bain, il se retrouva sur elle, son regard plongé dans le sien, seulement en maillot, ses bras le soutenant un peu. Elle avait toujours cet air triste, mais elle semblait l’implorer. Il se secoua la tête, et commença à se relever, avec de l’eau encore, elle l’en empêcha, il réessaya, elle s’énerva, et le fit tomber, il avait la tête dans ses seins. Il essaya une nouvelle fois de partir, elle se mordit la lèvre.

- Restes…stp…je t’excuse…

Le regard de Sasuke se troubla puis sembla si joyeux, il s’assit sur elle, prit son visage dans ses deux mains, et l’embrassa tendrement, elle se laissa faire, elle mit ses mains sur ses bras. Lorsqu’il retira ses lèvres, elle souriait

- Alors c’est ça, l’amour ? Souffrir beaucoup, pour un peu de bonheur ?

Il baissa le regard, elle lui releva la tête par son menton.

- Je t’ai pardonnée ! Mais stp, ne me fais pas souffrir encore…

- Non ! Anna… je crois que… non plutôt, je suis maladroit avec mes sentiments, mais je sais que je t’aime… j’ai tellement mal quand t’es avec un autre…

- Et moi ? Qu’est-ce que je devrais dire ? Je t’ai vu coucher avec tes meilleurs amis, non plutôt j’ai été alerté par des gémissements, et je t’ai vu, j’ai regardé jusqu’à la fin, j’ai ravalée ma haine et ma tristesse toute la nuit et toute la journée !

- Et t’as finalement craquée…

Elle sourit, passa ses mains autour de sa taille, et se serra fort contre son torse.

- Je t’aime aussi…




Vous as plus ?
Moi j'ai adorer l'écrire et adorer le lire.
J'aime bien ma fin, et vous ?
Vous voyez, les couples changent !
Et c'est pas fini !!!!!!
niark niark




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: