Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tous en vacances !!!

Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 11971 | Comments: 99 | Favs: 117
Version imprimable
Aller au
itachianna (Féminin), le 11/10/2008
Bon new chapitre, plus chaud ! Long aussi, 3281 mots ^^
Vous allez voir la ressemblance d'Anna avec une héroïne...
Sasuke va encore être torturer ^^
Et j'voulais tous vous remercier pour vos coms ki me poussent à écrire ^^
j'Vous adore merci ^^
POur le passage en language insectes, celui ki m'a donné l'inspiration se reconnaîtra ..
Allez bonne lecture ;)




Chapitre 4: Les sources chaudes.



Du côté des filles

- Hihihi... Ria Anna en mettant une serviette courte qui laissait entrevoir une de ses cuisses. Bon je vais prévenir les garçons.

Les filles furent choquées, elles devaient vraiment y aller nues... La venait un gros problème, si elles n'y allaient pas, elles allaient passer pour des coincées, et si elles y allaient, les garçons allaient bien se rincer l'oeil. Les filles se regardèrent et affichèrent toute une fausse assurance.
Les filles se dirigèrent dans un vestiaire, les garçons dans un autre. Les filles commençaient à se déshabiller et à mettre un maillot, Anna les stoppa de suite.

-Si j'ai dit que ce n’était pas pour les complexées, c'est qu'il y a une raison ! Dit la blonde avec un sourire jusqu’aux joues.

Les filles la regardaient avec un regard d'incompréhension, Aruna et Akurana rigolaient légèrement.
- C'est des sources chaudes, on y va à poil. Dit Aruna, la brune.
- QUOI ?!!!! Hurlèrent les filles.

Et mirent une serviette autour d'elles. Aruna et Akurana devant elles sortirent et s'installèrent vite dans l'immense bain d'eau chaude.

Du côté des garçons


Anna entra dans les vestiaires des garçons, ils mirent tous rapidement une serviette, un vêtement devant leur membre.

- Inutile de le cacher. On va le voir. C'est nu, qu'on y va, est-ce que j'ai l'air de porter un maillot dessous ? Non. Et bien à poil. Dit Anna avec un sourire pervers.

Chôji et Shino se mirent à défaillir. Anna le vit, souffla et regretta ce qu'elle allait dire.
- Pourquoi vous complexez ? Les filles aussi ont des défauts ! Allez courage, personne ne se moquera. Au contraire on ventera votre culot !

Elle leur fit un sourire qui avait l'air très vrai.
- Cool ! Le fauve de jade de Konoha va s'épanouir ! Dit un Lee tout épilé mais à qui, il faut encore apprendre à ne plus avoir l'attitude d'un looser.

Anna prit peur, recula de trois mètres protecteur, mais le fauve de jade approcha, sans serviette.
Ses yeux se transformèrent en deux fentes bleues, ses crocs s'accentuèrent, des moustaches lui poussèrent, ses ongles poussèrent en griffes, une queue blanche avec une tache noire sur le bout sortit de sa serviette, et deux oreilles en pointe remontèrent sur le haut de sa tête, elle en avait une blanche et une noire.

Lee recula à son tour, Anna sourit elle se mit à quatre pattes, la serviette tomba, elle s'en moqua elle courut sur le mur autour de Lee, puis lui sauta dessus, les griffes dans sa direction.

Quand elle fit se mouvement sa poitrine sautait en même temps qu'elle, faisant apparaître une fontaine de sang dans chaque narine, ainsi qu'une gène insensé sur les joues. Anna était à présent sur Lee et le griffa violemment, puis avec ses petits crocs, le mordu dans le cou doucement.
Je n'ai pas besoin de préciser l'état de celui-ci en ce moment. Un sourire au lèvre, elle se releva, attrapa la serviette et la passa au dessus de son épaule. Elle marchait avec un déhanchement de félin. Puis elle disparut dans la porte pour partir aux sources chaudes.

Lee se releva difficilement, avec deux points de sang à son cou.
- Yahou !!! Je me suis fais mordre par une femme chat nue !!! Il sautait dans toute la pièce.

Naruto et Sasuke se regardèrent.
- Qu'est-ce que ... est-ce une jinchuuriki ?!! Demanda Sasuke.
- Non, je n’ai pas vu de chakra se dégager comme toi Naruto !! Dit Sai.
- C'est normal, c'est vraiment une femme chat, moi et Akamaru on l'a senti.
- Bah on s'en fout, avouer quel donne envie cette meuf... Dit Naruto.

Les garçons repartirent dans leurs rêves et partirent aux sources chaudes, gênés dans une petite serviette qui couvrait à peine leur attribut.

Anna arriva avant eux, toujours avec ses attributs félins, les filles la regardèrent bizarrement. Anna sourit, et elle recouvrit sa forme originelle.
- Qu'est-ce que... c'est quoi ça ?!! Demanda Ino.

Aruna et Akurana regardèrent Ino d'un air qui lui fit comprendre de ne rien demander.
- Eh les filles vous nous faîtes une place

Les filles levèrent la tête et vit un épouvantail masqué complètement nu accompagné d'un autre aux yeux de Twingo avec une serviette autour de la taille.
- Est-ce qu'on a le choix ? Demanda Anna un sourire moqueur aux lèvres.

Kakashi entra tranquillement dans l'eau se plaçant entre Aruna et Akurana. La blonde le vit faire, lui fit un sourire et lui mit un poing dans la face qui le fit voltiger hors de l'eau.

Les filles se mirent à rire, Yamato entra dans l'eau, loin des filles. Puis les garçons arrivèrent gênés et entrèrent le plus rapidement possible.

Akurana se déplaça vers Chôji. Naruto essaya de se glisser vers Sakura mais dans l'eau, il trébucha sur un pied et tomba la tête en plein dans les seins d'Hinata qui passa au rouge framboise et qui s'évanouit dans les bras de Kiba.

Kiba déposa gentiment Hinata dans les bras d'Ino et fonça sur Naruto, qui recula rapidement.
- Mais... je... j'ai pas fait exprès !! Ahhh !! Hurla Naruto en courant dans l'eau, se qui le ralentit.

Kiba sourit, courut plus vite, et mit un coup de poing monumental à Naruto, qui fut projeté contre un mur et retomba comme une larve dans... les seins de Sakura. Elle sourit et l'enfonça un peu plus dans l'eau... Elle se mit à gémir.

Naruto remontait toute les trente secondes pour prendre une bouffée d'air et redescendait. Ceux qui étaient autour n'osaient pas demandé ce qu'ils faisaient... Ils le savaient déjà.

Kiba était revenue vers sa belle, et l'embrassait (pour essayer de lui faire oublier Naruto et ça marchait plutôt bien).
Kakashi revenait dans l'eau, tenta une nouvelle approche auprès d'Aruna, cette fois-ci ce fut elle qui le tapa sur le haut de la tête. Il en profita pour rester sous l'eau, l'eau était troublée et il ne voyait rien, il toucha une cuisse qu'il croyait féminine et la caressa, mais lorsqu'il remonta en haut, il eut une surprise, il touchait quelque chose de semblable à...

- Ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Il remonta et hurla, il venait de toucher les bijoux de famille de Yamato.
- Berk !!! Kakashi-senpai !! Je... je croyais que c'était que c'était Anna... elle est sous l'eau depuis un bon moment et j'ai cru.... Ahhh !!

Où était dont Anna ? Un brun ténébreux avait la réponse... On était en train de remonter jusqu'à ses cuisses. Un visage angélique sortit de l'eau, sa langue percé touchant un de ses crocs d'un air pervers. Ca n'avait pas l'air de déplaire au brun.
Il s'approcha d'elle pour l'embrasser mais elle recula avec le même regard, cligna de l'oeil et partit à l'opposé de Sasuke. Le brun bouillonnait, jamais on ne lui avait refusé quoi que ce soit...
Croyant qu'elle allait céder, il resta dans son coin et regarda ailleurs l'air de rien. La blonde se mit à rire, elle avait fait exactement ce qu'elle voulait. Elle alla parler avec Shikamaru.
Sasuke bouda dans son coin ! C'est quoi ce bordel ?!


- Alors comment va ? Demanda Anna à Shikamaru.
- Bah bien... mais avec tout ça je me sens un peu seul... la fille qui me plais est à Suna.
- C'est qui ? J'connais pas mal de gens là-bas.
- La soeur du Mizukage.
- Temari ? Oh je vois... elle le sait ?
- Non, quand on se voit, on se bat.
- Ah okay... bon tu permets, j'ai quelqu'un à aller torturer...
- Ouais.

Shikamaru s'adossa contre un rebord et admira les nuages. Anna elle se dirigea vers un ténébreux boudeur.
- Pourquoi tu boudes ?
- Je ne boude pas !

La blonde ria légèrement. Elle s'approcha et s'assit sur lui, le brun eut beaucoup de mal à cacher son envie et faire comme si elle n'était pas là. Il tournait la tête et croisait les bras.

Anna prit son menton et le dirigea vers elle, le forçant à la regarder dans les yeux, son regard était hypnotique, voulant résister il activa son sharingan, mais elle activa son mangekyo sharingan-byakugan, et il fut plonger dans un autre monde, où il ne voyait qu'elle, des milliers d'Anna, nues, et avec un air aguicheur.

Il fonça sur l'une d'elle, elle disparut, sur une autre, elle s'évanouit en fumée, et une autre, puis encore une... Il s'énerva et s'assit dans un coin, là trois Anna s'approchèrent de lui et lui firent une moue séductrice, il essaya d'en attraper une, il échoua, et l'autre, il ne réussit pas non plus, et la dernière, non, elle disparut aussi.

- NONNNNNNNNN !!!!!!!!!! Cria le brun.

Soudain il revint à la réalité, la jeune femme était encore sur lui et elle riait à en perdre le contrôle. Le brun s'énerva, mais il s'en fiche celle-là elle était vraie. Il l'attrapa alors son visage et l'emmena à ses lèvres. Elle disparut avant de pouvoir l'embrasser, puis trois blondes sortirent de l'eau, encore une illusion.

Sasuke perdit le contrôle de lui-même et se mit à toute les éclatées. Puis le monde autour de lui fondit comme de la glace. Il se retrouva dans la réalité, du moins ça y ressemble, la blonde était assise sur lui complètement plaqué à lui, sa poitrine sur ses abdos. Elle affichait un rictus moqueur.

Cette fois-ci le brun ne bougea pas, il essayait de contrôler son entrecuisse. La blonde sentit son membre se durcir contre une de ses cuisses. Elle sourit encore plus et se frotta à son membre, Sasuke poussa un gémissement, la blonde sourit encore plus et continua, Sasuke essaya une nouvelle fois de l'embrasser mais elle recula et le repoussa, il posa ses mains sur ses hanches, mais elle les repoussa, et continua de torturer sexuellement le brun.

Il tenta une nouvelle fois de la toucher mais elle lui mit une gifle.
Il abandonna et se laissa faire, mais ça n'amusait plus la blonde, alors elle se leva et commença à partir, laissant sur le visage du brun, un regard incompréhensif.

Plus loin Akurana et Chôji papotait, quand soudain la rousse, prit le visage du jeune homme et lui déposa un petit baiser sur les lèvres. Les yeux du châtain se mirent à briller, il l'embrassa une nouvelle fois et posa une de ses mains sur la hanche de la rousse, ce qui eut pour effet de la faire frissonner. Jamais Chôji n'aurais imaginé faire cet effet à une femme.

La jeune femme s'assit sur le châtain et passa ses bras autour de son cou, continuant de l'embrasser tendrement. Chôji posa une deuxième main sur sa hanche, et caressa de l'autre le creu de son dos, elle frissonna et retira ses lèvres un beau sourire aux lèvres. Le garçon l'embrassa dans le cou, et descendit doucement jusqu'à sa poitrine, embrassant langoureusement ses deux grosseurs. Akurana se laissa bercer par la tendresse de son amant.

Ino bouillonnait à cause des nombreux ébats qui se réalisait autour d'eux et finit par sauter sur Sai. Tenten et Neji se mirent à faire des choses particulièrement barbares...
Aruna qui s'ennuyait, sauta sur le garçon à côté d'elle, enfin plutôt celui à sa droite, celui à sa gauche à l'allure d'épouvantail se mit à pleurer, car aucune de ses tentatives n'avaient portés ses fruits.

En fait, elle avait sauté sur Yamato. Et Shino qui pleurait sa solitude, joua une nouvelle fois avec ses insectes.

- Bzzzzbbzzzbbzzz BZZ ! Dit l'un d'eux.
- Comment ça tu veux pas ?!
- ZZZZZzzzBzzz BZZ zz !!!
- Comment ça t'a été humilié l'autre fois ?!
- ZZZZZZZZbb BZZZZ bZ !!
- T'es un scarabée et je t'ai mis avec une sauterelle ? Bah quoi ?
- ZZzz ZZZz !
- Humiliant... mais non ! C'est juste que tu sais pas apprécier !
- BBBB zzz ZZZzZZ !
- Tu dit que t'es pas gay ? J'ai confondu avec un mâle ? Oupsss...
- ZZZZZzzzzZZ Z !
- Il t'a chevauché ?! Bon d'accord ça doit faire mal, okay je te mettrais avec une coccinelle !
- ZZZZZZzzzz !!!!!!!!!!!
- Eh si !!! Niark niark !


Environ deux heures plus tard, ils sortirent enfin de l'eau, ils avaient sautés l'heure du repas, alors en plein après-midi, ils se rattrapèrent.
Puis après, les trois soeurs proposèrent d'aller faire quelques combats.

Ino et Sakura combattirent ensemble, après une bataille acharnée, Sakura finit par gagner et mit son bandeau sur son front d'un air conquérant.

Shino et Aruna, firent un magnifique combat où leurs deux colonies d'insectes s'entretuèrent, ils finirent par arrêter le massacre contre une égalité.

Kakashi combattu contre Yamato en y mettant toute sa haine, parce qu'il lui avait piqué Aruna. Mais Yamato lui mit une raclée, et l'humilia en lui enfonçant un bout de bois dans les fesses...

Anna et Sasuke s'affrontèrent, opposant leur dôjutsu, Anna gagna, et Sasuke remarqua qu'elle l'avait frôlé tel un chat qui réclame à manger, ça l'avait déconcentré et il était encore plus énervé. Elle l'avait humilié en le mordant dans le cou avec ses crocs, et se léchant les lèvres.

Akurana s'était battue contre Chôji, elle avait les mêmes techniques que Lee, elle avait eut beaucoup de mal contre lui, mais elle réussi finalement à le battre en le déconcentrant par un baiser furtif.

Sai et Naruto s'était loyalement affronté, Naruto avait gagné, c'était un combat impressionnant, opposant stratégie à affront.

Shikamaru trop flemmard, s'était fait battre par Tenten.

Neji et Lee s'opposant depuis toujours, avait fait un combat spectaculaire, Lee avait finalement gagné et eut sa revanche. Un raté pouvait battre un génie.

Hinata et Kiba s'était opposé, Hinata l'avait battu avec une déstabilisante facilité.

Gai avait préféré rester dans sa chambre avec son nounours.

Puis vint le soir, dans le salon, ils vaquaient à leur occupations.
Naruto et Kiba jouait à la console, Shikamaru ronflait, Neji, Sasuke, Shino et Lee parlaient. Akurana et Chôji s'embrassaient. Les autres filles parlaient toutes en elles, Ino s'amusant à brosser les cheveux de Sakura.

Côté de Neji

- Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver !! Gueula Sasuke.

- Qu'est-ce qu'elle peut m'exciter ! Dit Neji.

- Elle m'aime, c'est sur ! Affirma Lee.

- Moi elle ne me regarde même pas ! Souffla Shino.

- Toujours en train de m'exciter, pis elle me laisse comme une merde ! Dit Sasuke.

- Je l'aime bien je crois... Chuchota Neji.

- Elle m'a laissé sa marque. Dit Lee en se frottant le cou, à la marque des crocs.

- Je lui fais ni chaud ni froid ! Pleura Shino.

- Hein ? Mais de qui vous parler ? Moi c'est d'Anna. S'affligea le sharingan

- Moi aussi ! Dit Lee.

- Tenten. Expliqua le byakugan.

- Bah d'Aruna.

- Comment ça d'Anna ? C'est moi qu'elle adule !! Grogna le ténébreux.

- Elle m'a sauté dessus en premier ! Ronchonna le fauve de jade.

- C'est moi qu'elle aime !

- Non moi !

Les deux commencèrent à se battre...

Un peu avant vers les filles

- Anna, j'ai vu ce que t'as fait à Sasuke, c'est pas cool ! Dit Sakura.

- C'est vrai, tu le provoques et tu ne le laisses pas te toucher ! Affirma Ino.

- Certes, mais si j'avais cédé, est-ce qu'il aurait autant envie de me sauter dessus ? Si je lui donnais tout d'un coup, ce serais trop facile, il aurait ce qu'il veut et il s'en irait. Alors que là, si je suis tout le temps en train de mettre des barrières, des jeux entre nous, il ne se lassera pas et restera. Ne croyez pas que je fais ça juste pour le jeu... bon okay j'adore jouer mais là c'est différent... le but n'est pas le même.... Expliqua la blonde.

- Ouais t'as raison... mais d'où te viens l'idée ? Demanda Tenten.

- Je suis un chat ? Le sexe, les câlins, c'est mon truc. Sourie t-elle.

- Anna !!! Regarde, Sasuke et Lee !!! Cria Hinata.

Elle tourna la tête et vit les deux en train de se battre violemment. Elle courut, se mit entre eux, les frappa au ventre pour les faire reculer.

Sasuke se releva et fonça tout droit sur Lee, Anna s'interposa un regard énervé, elle le bloqua, l'attrapa par le col et lui déposa un baiser sur les lèvres ce qui eut pour effet de calmer le ténébreux. Elle le lâcha et alla vers Lee, elle tendit la main au dessus de lui, un chakra vert sortit de sa main et alla à la marque de ses crocs.

- Ce n'était pas ce que tu crois. Oublis. Dit-elle le regard hautain.

La blonde marcha et se dirigea dehors, Sasuke l'attrapa par le bras, elle le regarda et lui fit un sourire. Elle poursuivit sa route, Sasuke l'accompagna.

Du côté des autres.

- Je n’ai jamais vu Anna faire ça pour un mec. D'habitude, elle les laisse s'entretuer et elle ri. Là, elle à bien montrer qu'elle n'en avait qu'un en vue. Expliqua Aruna choquée.

- Aruna tu crois que... commença Akurana.

- J'espère que non... si ça se passe comme la première fois...

- Vous parlez de quoi ? Demanda Ino.

- Eh bien... commença Aruna. Quand elle avait dix-sept ans, elle est tombée amoureuse d'un garçon... il s'appelait Kabuto, il était plus vieux qu'elle, et il s'est moqué d'elle, au lieu de l'aimer, il l'a trompé. Il la menait à Orochimaru, il en a fait une expérience... il lui a ajouté de l'ADN de chat dans son corps, depuis elle a changée...
Elle est hautaine, féline, sensuelle. Mais avant tout ça, Orochimaru s'est bien amusée avec elle, il l'a violée, torturée, puis elle s'est enfuie, lorsqu'elle est revenue vers nous, elle était presque morte. Encore heureux qu'il n'est jamais connu son dôjutsu sinon il l'aurait prit comme enveloppe charnelle.

- C'est horrible... Dit Naruto.

- Moi j'étais bébé... je n'ai rien vue, rien senti, je ne me rappelle pas... Elle, elle doit avoir tous les souvenirs... Dit Yamato.

- Oui, elle fait beaucoup d'cauchemars ! Dit Akurana.

- J'espère juste que votre ami n'est pas un salop ! Cria Aruna.

- Non, il ne l'est plus... Sourie Naruto.

[b]Du côté d'Anna et de Sasuke[/]

Ils se baladaient dans la nuit, l'un à côté de l'autre, sans parler, ils se taisaient. Les paroles étaient inutiles et pis de toute façon ils ne savaient pas quoi se dire.
Anna eut une larme qui coula le long de sa joue. Sasuke s'en aperçut car elle brillait à la lueur de la lune.

- Pourquoi tu pleures ?

- Lâches-moi ! Ce n’est pas tes oignons ! T'façon tu vas vite le savoir ! Mes chères soeurs vont s'en charger à ma place !

- ... Merci pour tout à l'heure.

- ...

- Allez parles moi !

-...

- Mais merde ! Parle ! Il avait crié.

- Tu... raa... t'es qu'un idiot ! Te battre avec lui... sale con !

- Pourquoi ça t’énerve ? Ca devrait t'amuser ! T'adores me torturer !!

- Casses-toi !!!


Raa... Sasuke s'énerva et partit dans son bungalow. Anna s'assit contre un arbre et pleura.
Sasuke s'installa dans le lit où étaient déjà Naruto et Sakura en pleines caresses. Il se déshabilla et prit part. Il embrassa violemment Sakura, tout en caressant Naruto. Naruto embrassa l'épaule de Sasuke et le caressa dans le dos. Sakura caressait les cheveux de Sasuke et le caressait. Bientot les caresses se firent plus sensuelle, plus longue.
A travers la porte Ino et Sai entendait les gémissements des trois autres, Ino baissa la tête... il avait fait une connerie...



Désolé si vous trouvez la fin trop soft ! Mais je me la suis fait renvoyé parce qu'elle était trop hot justement donc...
Bah voila quoi ^^
C bizarre, pck mm si c interdit au moins de 16ans faut ke je reste tres soft...
M'enfin...
Sinon prochain chap bientot, l'apparition d'autres personnages ^^
A+++




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: