Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tous en vacances !!!

Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 11971 | Comments: 99 | Favs: 117
Version imprimable
Aller au
itachianna (Féminin), le 25/06/2008
Il y a plein de fics comme ça et moi je les adores, donc j'en fais une aussi. Les couples vont bouger, certains persos seront bi... m'enfin ça va être un gros bordel quoi. Bon a par ça je vous laisses et bonne lecture.



Chapitre 3: Les soeurs Akatsune.



C'était le matin, l'heure de se lever pour nos ninjas.

Dans le bungalow n°1


Kakashi ouvra doucement les yeux, réveillé par la chaleur du soleil. Il s'assit alors sur son lit, regarda autour de lui : aucun Lee en vue. Il se leva alors et mit vite fait un survêtement gris, en fait seulement le bas, son masque cachait son visage mais aussi tout le haut de son corps, sauf ses bras. Puis il sortit en direction de la caféteria. Il passa alors devant le bungalow n°7 et vit Lee caché par d'énormes valises.
- Alors comment va ? Demanda l'épouventail.

Lee lâcha ses valises et on découvrit dessous... un Lee tout épillé ! Il ne portait pas non plus ses horribles vêtements verts. Il été vêtu d'un jean clair, attaché par une ceinture sans haut. Torse nue et épillé, il était plutôt super craquant !
- Bien. Répondit-il.
- Ah c'est ce que je vois !! Mais pourquoi ce changement radical ? Demanda Kakashi.
- Bah, avant je voyais Gai-sensei comme un ninja puissant et un vrai mec, mais un vrai mec ne dors pas avec un nounours rose ! Alors j'ai décidé de ne plus lui ressembler non plus. Répondit Lee.
- Bah putin ! Pour changez, ça changes ! J'ai failli pas te reconnaître ! Tu es beaucoup plus séduisant comme ça ! Donc tu deviens mon rival pour les filles !
- Sans problème Kakashi-sensei.

Et Kakashi repartit en direction de la cafeteria. Il fut le premier, pour une fois !

Dans le bungalow n°2


Gai était déjà réveillé depuis longtemps, en fait il était occupé à prendre une grande décision qui pourrait à jamais changer sa vie.
- Teddy ? Ou pas Teddy ? Teddy ? Ou sexe ? Se demandait Gai.

Il était devant les toilettes et hésitait à le jeter dedans. Au bout d'une heure de réflexion, il le jeta dans les toilettes et tira la chasse, mais il ne partit pas avec, parce qu'il était trop gros.
- Toi non plus tu veux pas me quitter ! Oh mon teddy !

Il récupéra son ourson rose et le plaqua contre sa poitrine, il était trempé et le tacha. Gai s'en moquait, il partit à la caféteria avec son nounours dans les bras.

Dans le bungalow n°3


Le réveil pour certains qui avait passé la nuit à gémir fut difficile. Sasuke lui n'avait aucun mal à se réveiller et pour raison que.... il n'avait pas dormit de la nuit. Sai se réveilla la tête dans la poitrine d'Ino et elle avait sa main toujours entre les cuisses de Sai.

Naruto se réveilla à l'envers, la tête sur une cuisse de Sakura, la main de Sakura entre ses cuisses.
Ce qui évidemment eu pour résultat de les exciter, et bien sûr les filles le remarquant, ils recommencèrent leur ébats.

Sasuke pleura de tout son être de ne pas être mort en même temps que son camp, et d'avoir réussi à tuer son frère. Puis une idée lui vint pendant leur ébats, il avait une autre mission. Non ? Faire renaître son clan. Alors il se leva et partit à la caféteria, bientôt les deux couples les rejoignirent.

Dans le bungalow n°4


Kiba se réveilla dans la poitrine d'Hinata, elle ne dit rien et lui caressa les cheveux. Akamaru était jaloux et jappait par terre. Puis après quelques baisers, il se levèrent et partirent à la caféteria.

Dans le bungalow n°5


Shikamaru ronflait comme un bébé, étallé dans son lit, Shino et ses insectes dormait paisiblement et Chôji pleurait depuis plus d'une heure car... il n'arrivait pas à faire rentrer toute ses provision dans un seul frigo. Il partit alors à la réception en réclamer deux de plus.

Il fut accueilli par une magnifique rousse en train de manger son troisième paquet de gâteau. Malgrès sa gourmandise, elle était mince et avait de très belle forme. Ses cheveux frissés touchaient sa poitrine. Elle avait des yeux noirs aussi profond que les ténèbres avec un coutour blanc autour des yeux. Elle portait une mini jupe blanche plissée, une ceinture rose, et un débardeur blanc au dessus du nombril et des tongs roses.

Elle avait un piercing diam's au nez, et un petit tatouage de coccinelle sur son décolleté droit.
- Hum, vous déggirez ? Demanda t-elle en mâchant un gâteau dont elle évitait de perdre les miettes avec sa main.
- Euh... j'ai pas assez de frigo pour mettre mes provisions... Dit Chôji en essayant de se cacher.
- Hum, t'inquiètes je te comprend, moi il m'en faut cinq !!! Dit la rousse. Combien t'en faut ?
- Euh... deux de plus, y'en a qu'un. Dit-il en se cachant un peu derrière son pantalon et son tee-shirt noir.
- Okay, j't'apportes ça taleur !! Et pourquoi tu t'caches ? Demanda la brune. T'es tout mimi ! Pourquoi se cacher quand on est aussi mignon !!?
- Bah...parce que...je suis gros... Dit il le plus doucement possible.
- Et alors ?!! T'es beau comme t'es ! C'lui qui t'emmerdes avec ça, t'me l'dit, j'le fracasse !! Dit-elle. D'ailleurs, moi c'est Akurana Akatsune ! Et toi ? Comment t'apelles ?
- Chôji Akimichi, enchanté.
- Pareil. Bon t'peux allez manger à la caf' j't'apportes tes deux frigos pendant qu't'y est pas dans ta chambre !! Ok ?
- Euh... ok.
- Allez a++ mon pot' !!

**Mon pot... elle a dit que j'étais son pot... elle m'a pas jugé physiquement...** Se dit Chôji.

Puis il partit en direction de la caféteria.

Dans le bungalow n°6


Neji et Tenten se réveillèrent toujours tout nu et écroulés sur le lit, avec la trace de l'oreiller sur la joue.
Ils se levèrent, se firent rapidement un bisou et sortirent à la caféteria.

A la Cafétéria.


Tout le monde était assis à la table, bavardant de tout et de rien.
- Kiba t'as rien mangé ! Tiens ! Lui dit Hinata en lui tendant un énorme croissant.
- Y'a pas de ramen !! Pleura Naruto.
- Ta gueule !! Lui dit Sakura en lui tappant sur la tête.

Puis Lee vint les rejoindres.
- Putin ! Lee ! Quel changement ! Gueula Ino.
- T'es trop beau !! Dit Tenten.
- C'est clair. Confirma Sakura.
- Merci les filles. Dit Lee en s'asseyant entre Ino et Tenten.
- Gnhgnhgn... Grogna Kakashi en boudant derrière son masque.
- Si vous enleviez votre masque Kakashi-sensei, vous seriez peut-être aussi appréciez que Lee.
- Hors de question !! Tu m'auras pas comme ça !! Gueula Kakashi.
- Alors vous serez jamais aussi adulé que lui.
- Ca c'est vrai ! Dit Aruna qui venait de rentrer accompagné d'Akurana et d'une blonde.
- Chôji ! Mon pot'!! Dit la brune en foncant s'asseoir à côté de lui.
- Alors c'est vous l'obsédé !! Dit la blonde.
- Eh j'vous permets pas !! Dit Kakashi.
- Je me permets ce que je veux ! L'épouvantail !! Envoya la blonde.
- Et pis d'abord t'es qui ?!! Demanda Kakashi.
- Je te dirais mon nom, quand je voudrais, l'épouvantail masqué ! Dis moi, tu mets un masque pour cacher ta gueule d'épouvantail ?
- Eh !! Non, c'est pour le style.
- Et bah, un conseil lâche ton style, il est pourri !!
- Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'agresses comme ça ?!!
- Euh... laisses moi réfléchir... t'as été demandé à ma petite soeur de 16 ans de couché avec toi !!!!!!!!
- Ouais !! C'pa bien !! Touches pu à ma jumelle, sinn j'te boules !! Dit la rousse.
- Raa... je m'excuse !! Dit Kakashi.
- Et bah tu vois, c'est pas si difficile l'épouvantail !! Et mon nom c'est Anna Akatsune !

Il la regardèrent tous de plus près, c'était une blonde aux visages angéliques, avec un regard diabolique et magnétique. Ses cheveux blond touchaient ses fesses, elle avait deux petits crocs qui dépassaient, un piercing à l'arcade, et un à la langue qu'on n'avait apperçu quand elle parlait.
Elle portait une mini jupe noire plissée, une ceinture blanche, des tongs blanches et un haut noir très moulant ficellés dans le dos à manches longues, séparés au niveau du coude au dessus de son nombril percé. Elle avait un tatouage dans le dos, que pour l'instant personne ne pouvait voir.

Elle avait également deux épée dans le dos, l'une au manche blanc et l'autre au manche noir.
- Tu rentres de mission ? Demanda Sasuke.
- En tongs ?! Demanda la blonde un sourcil relevé.
- Bah... alors, pourquoi t'as tes épées sur toi ? Demanda Sasuke.
- Parce que j'aime pas m'en séparer. Répondit Anna.
- Ca vous dit d'aller aux sources chaudes ce matin ? Demanda Aruna, la brune.
- C'est mixte, donc c'est pas pour les pervers et les complexés !! Dit Anna.

Chôji baissa la tête, Shino aussi.
- Faites pas 'tention ! Elle est un peu hautaine dès fois ! Dit Akurana, la rousse.
- Ouais. Comme tu dis petite soeur, je me la pètes un peu, mais vu ma puissance, c'est normal ! Dit la blonde l'air hautaine.
- Puissance ?!! Hum...intéressant. Peut-être que si tu combattais avec moi je pourrais juger. Dit Sasuke.
- Tu me lances un défi ? Tu vas pas être déçu le ténébreux ! Comment tu t'appelles ?
- Sasuke Uchiwa.
- Uchiwa hein ? ! J'ai toujours rêvé de leur faire fermer leur gueule aux Uchiwa, toujours c'est moi le plus fort avec mon sharingan ! Dit-elle en souriant. Mais j'ai une surprise pour vous ! Hihi Moi j'ai un mangekyo sharingan-byakugan !!
- Pff... ça existe pas !!
- Ah oui ?

Elle fit plusieurs signes avec ses mains et ouvrit ses yeux, l'on put voir un mangekyo sharingan rose avec des veines gonflés vers les yeux. Tous reculèrent étonnés.

Neji voulu tester pour voir si c''était vrai et fonça sur elle l'attaquer par derrière, elle se baissa un peu attrapa son bras et le fit passer par dessus elle.
- Bon. C'est bien un byakugan... aïe... Dit Neji.
- Et c'est bien un sharingan, admit Sasuke.

Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit tout le monde fut piégé dans un monde parallèle entièrement constitué de glace et de bourrasque. Puis elle les ramenas à la réalité.
- Bon. C'est bien un sharingan et vut la forme c'est aussi un mangekyo, c'est bon. Je te crois. Plus de combat. Du moins pas tout de suite... aïe...
- Tu vois. Bon allez, on va aux souces chaudes ! Dit Anna un petit sourire en coin.

** Un Uchiwa hein ?** Pensa t-elle.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: