Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tous en vacances !!!

Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 11971 | Comments: 99 | Favs: 117
Version imprimable
Aller au
itachianna (Féminin), le 18/06/2008
Il y a plein de fics comme ça et moi je les adores, donc j'en fais une aussi. Les couples vont bouger, certains persos seront bi... m'enfin ça va être un gros bordel quoi. Bon a par ça je vous laisses et bonne lecture.



Chapitre 2: Nuit agîtée...




Dans le bungalow numéro Un.

Kakashi venait de se doucher, et s'allongeait à présent dans son lit et s'apprêtait à fermer l'œil, quand on frappa à sa porte. Il se leva nonchalamment et partit ouvrir. Il découvrit derrière la porte un Lee choqué et désemparé.

- Lee ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Kakashi.

- Et bien... Commença Lee.

Flash Back

Gai venait de proposer à Lee de se doucher ensemble, Lee avait suivi son maître aveuglément et au bout de quelques minutes, Gai se mit à le laver, il passait le savon sur tout son corps, Lee appréciait et il fit de même. Leurs mains se baladèrent sur tout le corps de l'autre, passant leurs mains sur le torse de l'autre, puis vers les parties sensibles. Ils se rincèrent rapidement et sortirent de la salle de bain en mélangeant leurs salives, Gai poussa Lee sur le lit et s'accroupit sur lui. En tombant, Lee avait senti quelque chose sous sa tête, il prit alors l'objet avec sa main, quitta les lèvres de Gai et vit… UN NOUNOURS ROSE !

- Ce… c'est... Balbutia Lee.

- Bah quoi, c'est mon nounours, il s'appelle Teddy, dit Gai.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Cria Lee en poussant Gai et en sortant du bungalow en courant. Il fonça devant le premier bungalow.

- Et m*rde ! Sal*perie de Teddy, tu m'as encore pourri mon coup ! Meugla Gai.

Fin du Flash Back

- Euh... C'est terrible, Lee, dit Kakashi.

- Sniff... Je... je peux prendre votre salle de bain... et dormir sur le canapé ? Demanda Lee.

- Oui. Mais seulement cette nuit.

- Merci, Kakashi-sensei.

Lee s'enferma dans la salle de bain, Kakashi se recoucha et tenta une nouvelle fois de fermer l'œil, mais cette fois-ci, ce furent des cris aigus qui l'en empêchèrent. Au bout d'une heure de cris et de grognements, Lee vint se coucher. Kakashi crut enfin avoir du repos mais... Lee se mit à... ronfler ! Ronfler, ronfler, ronfler, ronfler, et encore ronfler... Et ce toute la nuit. Bonne chance, Kakashi.

Dans le bungalow numéro Trois.

Sasuke venait d'enfin sortir de la douche en short noir et Ino se dépêcha de prendre sa place, Sakura était en train de frapper Naruto et Sai les peignait en train de se frapper.

- T'as fait quoi encore, Naruto ? Demanda Sasuke.

- Euh... Commença Naruto.

Flash Back

Sasuke venait de rentrer dans la douche et Naruto passerait après Sakura, et soudain, sortit de sa bouche quelque chose qu'il ne put retenir.

- Tu pourrais pas y oublier tes sous-vêtements ? Demanda Naruto à Sakura.

- Euh... Et pourquoi ? Demanda-t-elle.

- Bah pour connaître ta taille, Sakura-chan ! Je voudrais pas que tu sois tellement grosse que tu m'écrases c’te nuit, dit Naruto.

- Qu... qu... QUOI ?! Hurla-t-elle avec un regard vengeur, une veine gonflée sur son front et son poing en l'air.

- Qu'est-ce que tu ressembles à mamie Tsunade, toi ! S'exclama Naruto.

- QUUUOIIIIIIIII ! Hurla-t-elle en fonçant sur Naruto, le poing levé.

- Oupsss...

Fin du Flash Back

- T'es vraiment un baka, toi ! Dit Sasuke.

- Eh ! Au lieu de m'insulter, fais pas comme Sai, sauve-moi ! Supplia Naruto.

Sasuke souffla et s'approcha de Sakura, il la prit par les bras essayant de la retenir, mais quelle force de mégère, il n'arrivait pas à la faire reculer.

- P*tain ! C'est pas facile ! S'exclama Sasuke.

- Je m'en fous de comment, mais empêche la de me tuer ! Dit Naruto en se débattant.

- Je vois qu'un seul moyen, mais... Commença Sasuke.

- Fais-le ! Gueula Naruto.

- Tu vas le regretter, lui expliqua Sasuke.

Il prit Sakura par la taille, elle se calma un peu, il mit sa tête dans son cou, elle se calma encore plus en tremblant... Il l'embrassa sur la joue... Elle s'arrêta totalement et devint rouge tomate.

- Arggh ! Tout sauf ça ! Pleura Naruto.

- Je te l'avais dit, rappela Sasuke.

Naruto, dégoûté, regarda Sakura flâner avec plein de fleurs, d'étoiles et de cœurs autour d'elle... Mais c'est possible, ça ?!
Ino sortit de la douche et se mit à regarder Sakura de travers, mais à la vue d'Ino, elle se calma et fonça à la douche.

- Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Demanda Ino.

- Un bisou, répondit Sasuke.

À ce mot, Ino s'effondra au sol et mourut de dépit (métaphore, elle meurt pas vraiment), Sai regarda la scène et la trouva tellement amusante qu'il en fit un autre tableau.
Puis Ino réalisa qu'elle était son modèle.

- Tu... tu me peins ? Demanda Ino.

- Oui, répondit Sai. Tu es très jolie et amusante à dessiner.

À ce moment, les yeux d'Ino devinrent deux grosses billes et elle fondit par terre (là aussi, métaphore).
Quand Sai eut fini de peindre, Ino alla regarder le tableau et prit Sai dans ses bras, le remerciant.

- Je crois que je vais adorer ces vacances ! S'exclama Sai.

Sakura sortit enfin de la douche et Naruto fonça dedans, laissant Sakura sauter sur Sasuke et Ino câliner Sai.
Sasuke regretta alors d'avoir sauvé Naruto...
Après Naruto, ce fut Sai qui alla à la douche.
Puis enfin, ils se couchèrent, et Sasuke fut très, mais vraiment très heureux d'être dans son lit tout seul. Ino et Sai étaient sous la couette et faisaient des bruits bizarres... Des mains se baladaient et des jambes se caressaient.

- 'Pouvez pas aller faire ça ailleurs ? Gueula Naruto.

- JALOUX ! Crièrent Sai et Ino.

Sur ce, ils recommencèrent de plus belle. Naruto s'énerva. Mais au bout de quelques minutes, une main se glissa dans son caleçon.

- Qu'est-ce que... Chuchota Naruto.

Un doigt se posa sur sa bouche et l'autre main qui était dans son caleçon fit des va-et-vient.
Naruto passa alors sa main sur le visage de Sakura et l'autre dans sa petite culotte. Il embrassa Sakura et avec son autre main il caressa son clitoris. D'autres petits bruits se firent entendre, les leurs cette fois. Les mouvements s'accéléraient, la chaleur grimpait et les tremblements augmentaient.

- P*tain, c'est pas possible ! Gueula Sasuke en posant son coussin sur sa tête.

Dans le bungalow numéro Quatre

Après que Kiba soit sorti de la douche, Hinata rentra à son tour.

Elle me plaît... Mais comment lui faire comprendre sans la vexer... Elle aime Naruto... Je peux pas lui faire ça, c'est mon amie... Oh, et puis m*rde... Si elle veut pas; elle me le fera comprendre... Enfin j'espère ! Songea Kiba.

Quelques minutes plus tard, Hinata sortit de la douche en nuisette blanche très courte et très transparente... La bouche de Kiba s'ouvrit et de la bave en tomba.

- Waouh ! T'es magnifique, dit Kiba en ramassant sa bave et en reluquant l'énorme poitrine d'Hinata.

- Merci, dit Hinata, rougissante.

Elle éteignit alors les lumières et partit se coucher auprès de Kiba. Il était tout figé et n'osait pas bouger... Et il n'en eut pas besoin... Car elle se tourna de son côté et l'embrassa... Kiba se laissa faire et passa son autre main sur la hanche d'Hinata. Mais elle lui fit comprendre qu'elle voulait plus qu'un baiser en passant sa main directement dans son short. Kiba rougit et fut choqué. C'était bien Hinata, ça ?! Il n'en savait rien mais il s'en foutait royalement en ce moment... Il retira doucement la nuisette d'Hinata et embrassa sa poitrine, elle caressa ses cheveux. Puis les lèvres de Kiba descendirent en dessous de la ceinture et avec sa langue, il la caressa, elle se mit à gémir, puis il remonta brusquement jusqu'à ses lèvres. Et il entra en elle, débutant des va-et-vient et des baisers fougueux. Leurs salives et leurs transpirations se mêlaient. Ils poussaient maintenant des cris.

- MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! STOP ! C'EST LA SAISON REPRODUCTRICE OU QUOI ! Hurla Sasuke.

Le couple s'arrêta une seconde pour rire et reprit ses ébats.

Dans le bungalow numéro Cinq.

Tous s'étaient lavés, Shino jouait avec ses insectes, le jeu s'était de... les faire se reproduire. Choji matait un film porno en mangeant des chips et dans le lit de Shikamaru il y avait des mouvements et des bruits bizarres en regardant la cassette. En fait, ce qui les avaient excités comme ça, c'était les cris venant de plusieurs bungalows...

Dans le bungalow numéro six

Neji et Tenten étaient rentrés dans la douche, complètement nus, chacun bavant secrètement sur le corps de l'autre. Quand Tenten fit tomber son savon, Neji eut une pleine vue sur les fesses de Tenten, il rougit énormément. Tenten, en voyant l'expression de Neji, prit la même teinte rosée de visage. Les deux restèrent comme deux idiots à se regarder plusieurs minutes. Puis au bout d'un moment de long silence, Neji se décida enfin à prendre le visage de Tenten dans ses mains et à l'embrasser. Tenten laissa tomber son savon et plaqua Neji contre une des vitres de la douche.
Il descendit une de ses mains jusqu'aux fesses de Tenten et les griffa légèrement. Elle descendit sa main jusqu'au membre de Neji et le caressa violemment. Le baiser de Neji s'accentua et il descendit son autre main sur la poitrine de Tenten. Puis il descendit ses deux mains aux cuisses de Tenten, la souleva et la plaqua contre la vitre opposée. Il entra alors en elle et commença des va-et-vient rapides et longs. Tenten fut obligée de quitter les lèvres de Neji pour crier de toutes ses forces. Neji la rejoignit rapidement gémissant... Il mangea les lèvres de Tenten (barbare !) et poussa son dernier va-et-vient tout en retenant son cri dans la bouche de Tenten.
Il la reposa à terre, essoufflé. Ils sortirent de la douche, s'essuyèrent brièvement et foncèrent sur le lit pour s'effondrer et dormir.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: