Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tous en vacances !!!

Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 11971 | Comments: 99 | Favs: 117
Version imprimable
Aller au
itachianna (Féminin), le 18/06/2008
Il y a plein de fics comme ça et moi je les adores, donc j'en fais une aussi. Les couples vont bouger, certains persos seront bi... m'enfin ça va être un gros bordel quoi. Bon a par ça je vous laisses et bonne lecture.



Chapitre 1: Un repos bien mérité.



Dans le bureau de l'Hokage, plusieurs ninjas avaient été convoqués. La team Sept était là avec tous ses membres, plus Yamato et Sai. La team dix, légèrement attristée par la perte de leur senseï. La team Huit, sans leur senseï, parce qu'elle était en congé maternité. Et la team Neuf, avec tous ses membres, malgré les prières de Neji et de Tenten pour que les deux excités de services ne soient pas là...

- Eh ! Mamie Tsunade ! Pourquoi on est tous là ?! Demanda Naruto en criant...

- J'allais le dire, Naruto... Et... Commença Tsunade... JE T'AI DÉJÀ DIT DE PAS M'APPELER COMME ÇA !
Elle venait de se lever, une veine sur le front gonflée, le poing levé.

- Euh, désolé, mam... Tsunade-sama, se rattrapa Naruto.

- C'est rien, dit Tsunade en s'asseyant, si je vous ai appelés, c'est pour vous féliciter pour vos dernières missions, qui ont toutes été un succès. Et pour vous faire un cadeau.

- Un cadeau ! Dirent-ils tous en chœur.

- J'espère que ça sera un séjour aux sources chaudes... Espéra Sakura.

- Moi, un séjour chez Sasuke... Dit Ino, un sourire pervers aux lèvres.

- Bon, chut ! S'exclama Tsunade. Vous partez en vacances dans un camping cinq étoiles, c'est au bord de la mer, il y a une piscine, des sources chaudes mais mixtes, des bungalows, finit Tsunade, avec un regard envieux posé sur son beau visage blond.

- Yaouhhhhhhhhh ! S'exclama Naruto en sautillant partout. Z'êtes sûre, c'est mixte ? Demanda-t-il avec espoir.

- Oui, répondit l'Hokage.

- On part quand ? Demanda Kakashi.

- Ce soir, c'est un peu loin, trois heures de bus. Une fois arrivé là-bas, Kakashi fera les groupes pour les bungalows. Vous pourrez changer si ça vous chante, à part vous, il n'y a personne, à part les sœurs Akatsune qui tiennent ce camping, je l'ai réservé pour vous.

- Les sœurs Akatsune ? Demandèrent Naruto et Kakashi en bavant... Elles sont comment ?

- Vous verrez bien. Allez préparer vos affaires, à 20h, un bus vous attendra devant l'entrée de Konoha, dit Tsunade.

- Ok ! Répondirent-ils.

Tous sortirent du bureau de Tsunade dans des directions différentes, certains étaient enchantés de la nouvelle, d'autres non, et ils flippaient.
Kakashi était impatient de rencontrer les sœurs... et puis des vacances lui feraient du bien. Il prit des vêtements, sans oublier son maillot de bain, et une dizaine de masques, ainsi que des préservatifs, par précaution.
Sasuke se demandait ce qui l'attendait, il priait pour ne pas finir dans le bungalow des deux folles, il n'oublia rien.
Sakura priait pour être avec Sasuke, elle prit au moins six maillots deux pièces de la même couleur : rose, mais avec des motifs différents. Une dizaine de serviettes, plein de mini-jupes roses, des tee-shirt roses, même plusieurs robes de soirée, au cas où.
Naruto était tellement pressé qu'il oublia la moitié de ses affaires, mais eut quand même l'intelligence de prendre un maillot de bain et une serviette.
Sai n'était jamais parti en vacances, il était impatient, il n'oublia rien, imagina comme il put ce qui pourrait se passer. Il emmena ses parchemins et ses pinceaux.
Shikamaru était heureux de se casser de sa baraque de fou avec sa mère qui l'insultait et le malmenait tout le temps, mais il avait tellement la flemme de préparer sa valise qu'il en oublia la moitié.
Ino était très impatiente d'aller là-bas, elle priait pour être dans le même bungalow que Sasuke ou Sai, elle passa des heures à choisir ses tenues, elle prit trois maillots différents, un deux-pièces bleu avec des fleurs blanches, un deux-pièces blanc avec des fleurs bleues, et un deux-pièces rayé blanc et bleu.
Choji prit au moins deux énormes valises pleines de provisions, une valise vite remplie d'un maillot noir, de quelques serviettes, et de plusieurs shorts noirs, avec des tee-shirts noirs, puisque le noir amincit.
Kiba prit des affaires pour lui et son chien, des provisions pour Akamaru, un maillot rouge, des serviettes, un frisbee pour son chien, beaucoup de shorts, et très peu de tee-shirts.
Hinata était très heureuse mais ne pensait qu'à une chose : Naruto, elle choisit alors tous ses vêtements et maillots en fonction de lui, elle était décidée à le conquérir, et elle mit dans son sac un vêtement emballé dans un petit carton sur lequel était écrit : ouvrir en cas d'urgence sentimentale.
Shino prit principalement ses lunettes noires, un maillot, une serviette, quelques shorts et plein de débardeurs avec des capuches...
Gai prit des tonnes de crèmes solaires, des tonnes de maillots verts, des tonnes de shorts et de hauts verts.
Lee fit pareil que son maître, plein de vêtements verts et des crèmes solaires, avec son bouquin et un stylo.
Tenten espéra être avec Neji, elle n'oublia rien, prenant même quelques vêtements féminin. Mais trop attachée à ses armes, elle en prit deux valises entières.
Et enfin, Neji n'oublia rien, il sortit de chez lui avec une seule valise et un air "je m'en fous" sur la tête.
À l'heure dite, tous les élèves furent présents, ils montèrent dans le bus. Hinata s'endormit rapidement sur l'épaule de Kiba, Naruto regardait avec rage Sakura en train de harceler Sasuke. Ino harcelait aussi Sasuke, Shikamaru, à côté, n'arrêtait pas de râler pour qu'elle la ferme et qu'il puisse ronfler. Shino jouait avec ses insectes. Sasuke pleurait le temps avec Orochimaru, sans filles... Gai ennuyait Kakashi avec ses techniques qui soi-disant pourraient le vaincre, mais Lee, qui était derrière, était passionné et retranscrivait tout sur son bouquin. Tenten était aux anges parce qu'elle était à côté de Neji, qui croisait les bras et qui ne parlait pas (tu parles d'une compagnie).
De toutes manières, le bus avait démarré, plus personne ne pouvait s'enfuir (désolé, Sasuke) et tous allaient passer des vacances agitées.

Trois heures plus tard, tous arrivèrent enfin au camping cinq étoiles. Kakashi sortit une feuille sur laquelle il avait gribouillé.

- Bah... J'sais pas où vous mettre ! Dit Kakashi.

- Alors on va les laisser choisir, dit une jolie brune qui venait d'apparaître.

- Bonne idée. Et moi, je me mets avec vous, dit Kakashi à la brune.

- Mauvaise idée. Moi, c'est Aruna Akatsune. Mes sœurs sont sorties vous les verrez demain. En attendant, placez vous comme vous voulez, il y a assez de bungalows pour en avoir un chacun, mais bon, vous pouvez aussi tous vous mettre dans le même. C'est vous qui choisissez.

Kakashi avait craqué sur la jolie brune, elle portait une mini-jupe rouge avec un haut sans manche au dessus du nombril. Des tongs noires et une ceinture noire. Elle avait de longs cheveux bruns, jusqu'aux coudes. Des yeux noisettes surlignés d'un contour rouge, des lèvres glossées ainsi qu'un anneau noir à la lèvre inférieure à gauche. Elle était plutôt grande et avait des formes féminines assez avantageuse, en fait, plus que Tsunade.

- Bah alors, choisissez vous même, dit Kakashi.

Mais soudain, des conflits éclatèrent de tous les côtés, ce qui obligea Kakashi à revenir sur sa décision.

- Bon, alors je vais vous placer, commença Kakashi.

- NON ! Hurlèrent-ils tous.

- Raa... Démerdez-vous, j'occuperai le bungalow Un, dit Kakashi.

- Moi, le deux, avec Lee, dit Gaï.

- Moi le trois, avec Sasuke, Ino, Naruto et Sai, dit Sakura.

- Moi le quatre, avec Hinata, dit Kiba.

- Moi le cinq, avec Shino et Choji, dit Shikamaru.

- Bah... Alors moi le six, avec Neji, dit Tenten.

- Alors c'est réglé, je vous souhaite à tous une bonne nuit, déclara Aruna.

Tous se dirigèrent dans leurs bungalows, de toutes manières, après, ils pourraient changer. Kakashi en profita pour rester avec la brune, il tenta de l'emmener dans son bungalow, mais elle lui colla une gifle et le laissa en plan.

Ça commence bien, se dit-il en se frottant la joue.

Et il partit se coucher dans son bungalow.

Dans le bungalow numéro Deux.

- Gaï-senseï, il n'y a qu'un lit. Je vais aller dormir dans la salle de bain, proposa Lee avec enthousiasme.

- Mais non, Lee, nous allons dormir ensemble, dit Gai.

- Et pour la douche, Gai-sensei ? Demanda Lee.

- Ensemble aussi, Lee, répondit Gai avec un sourire pervers.

Le gros sourcil gauche de Lee se leva, pourquoi Gai avait-il ce sourire ?

Dans le bungalow numéro trois.

- Y'a que trois lits ! Dit Sakura en espérant dormir avec Sasuke.

- Même pas la peine de rêver, le lit simple, c'est pour moi ! Dit Sasuke.

- Alors je dors avec Sai ! Se dépêcha de dire Ino.

- Mais... Commença Sai.

- Alors je dors avec Naruto, dit Sakura, déçue.

- Yaouhhhhhhhhhhh ! Cria Naruto.

- Mais... Commença Sai.

- Toi, pas de mais, tu dors avec moi, dit Ino.

Sai se tut.

- Et pour la douche ? Demanda Sai.

Tous se regardèrent et coururent jusqu'à la salle de bain, mais Sasuke étant le plus rapide, ce fut lui qui y alla en premier. Les autres se regardèrent encore.

- Deuxième ! Gueula Ino.

- Troisième ! Se dépêcha Sakura.

- Quatrième ! Dit Naruto.

- Arff... Me suis fait avoir, dit désespérément Sai.

Dans le bungalow numéro quatre.

- Tu prends le lit, Hinata ? Je vais dormir sur le canapé, proposa gentiment Kiba.

- Non, toi ! Dit Hinata.

- Non, toi ! Redit Kiba.

- Bah alors, on n'a qu'à dormir tous les deux, proposa Hinata, ses joues prenant une couleur cerise.

- Euh... Et pour la douche ? Toi d'abord.

- Non, toi, dit Hinata.

- Bon, d'accord, moi d'abord, parce qu'il est hors de question que j'accepte de me doucher avec toi... Là, ça ferait un peu trop gentil.

Dans le bungalow numéro cinq.

- Ouf, y a trois lits. Trois GRANDS lits, dit Shikamaru.

- Et ouf, y a trois salles de bain ! Dit Shino.

- Et snif... Y'a qu'un seul frigo, pleura Choji.

Dans le bungalow numéro six.

- Y'a qu'un lit, Neji, on fait comment ? Demanda Tenten.

- Hors de question que je dorme sur le canapé, dit Neji.

Quelle galanterie ! Pensa Tenten.

- Je dormirai pas sur le canapé non plus, alors soit tu dors avec moi, soit tu dors sur le canapé, dit Tenten.

- Okay, avec toi, dit Neji.

C'était le but ! Songea-t-il.

- Et pour la douche ? Demanda Tenten.

- Hors de question que je la prenne en deuxième !

- C'est pareil pour moi ! Alors ensemble aussi ?!

- Ouais.

Encore gagné ! Pensa Neji.



Alors ça vous plait ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: