Fiction: Quatre mots qui changèrent tout...

Les ans on passés...Sasuke est revenu, la menace est écartée...Konoha a retrouvé sa tranquillité, et de nombreux couples se sont formés. Mais tout le village sera chamboulé par la demande en mariage d’un jeune shinobi blond.Alors que chacun s’intéressent a cette décision et tentent d’intervenir, tous se verront plongé au coeur d’une situation qui ne laissera personne indifférent.Amour, passion, trahison et haine souffleront sur Konoha.N'imaginer pas y trouver un de ces couples traditionnels...
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 6815 | Comments: 29 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
Ajanael (Féminin), le 30/12/2008
Toudou loutoutou... voila un bon moment que vous attendez ce chapitre... avant d'être lapidée, je vais tout de suite le posté et commencer le prochain tout de suite... ne m'en voulez pas ='D

Ici, vous découvrirez les secrets conjugaux de nos petites ninja et vous connaitrez la patience inconditionné de Tenten... ainsi que les tendances suspecte d'Hinata....^^

Enjoy!^^




Chapitre 3: Révélation sur le mariage par les kunoichis



La première pensée de Tenten fut qu'en se glissant subtilement vers la porte, elle aurait peut être une chance de s'en sortir, sa deuxième fut qu'en tuant toutes les kunoichis présentes, elle aurait sans doutes encore plus de chance de se défiler. Sa troisième fut qu'elle n’aurait vraiment pas du sortir ce soir là. Sa dernière fut qu'elle détestait ses amies.

Bien décidée à mettre son premier plan en action, elle examina le terrain sur lequel l'impitoyable ennemie l’avait entrainée. Elles se trouvaient dans un petit restaurant isolé et intime où les jeunes femmes avaient l'habitude de se retrouver. Situé entre dans l'ombre de deux énorme bâtisse de pierre, on atteignait l'endroit par une charmante petite passerelle qui donnait sur l'imposante porte en if constamment ouverte.

Le portail était flanqué de deux bouquets de rose qui brûlaient continuellement, faisant office d'éclairage. Jusqu'a présent, ce simple attrait restait un mystère, car tous ignorait comment les bouquets floraux pouvaient se consumer ainsi, sans fin. Aussitôt passé la majestueuse entrée, les clients se trouvaient directement face à un long escalier qui s'enfonçait dans les sols de Konoha.

La descente se révélait toutefois agréable, l'escalier étant loin d'être obscure et mal entretenu. A intervalle régulier, une simple rose accroché au mur servait de torche, reprenant de mécaniste du portail. Sitôt rendu en bas, le restaurant dévoilait tout son magnétisme. Les murs semblaient creusé a même le roc, tel une énorme caverne aux nombreuses cavités qui s'éclairait de l'intérieur par la lumière diffuse des nombreuse chandelles.
Un balcon lui aussi formé par la pierre permettait d'avoir une vue d'ensemble sur les autres tables. Le roc qui composait les murs n'était pas d'un gris terne et froid, mais bien d'une belle couleur ambré qui dégageait d'une douce chaleur. Heureusement pour la jeune fiancée, elle avait un net avantage sur les mauvaises amies qui l'avaient entrainées là.
Effectivement, le restaurant offrait la possibilité de réserver de petites alvéoles séparées du reste de la clientèle par un rideau écarlate vaporeux. Tenten esquissa un sourire malicieux tandis que ses méninges travaillaient à la création de son propre sauvetage.

Fixer sur ses intentions prochaines, Tenten s'assura de s'assoir le plus près possible du rideau. Malheureusement pour elle, Ino s'empressa de prendre place à ses côtés, bloquant le passage vers sa sortie dorée.
Qu'importe, songea la kunoichi, je n'aurais qu'à la contourner, un simple obstacle de plus. Pourtant, la fiancée préféra attendre un peu pour ne pas attirer la méfiance des jeunes ninjas surentrainés autour d'elle.
Au lieu de s'enfuir prématurément, elle regarda celles qui l'entouraient, ressentant toutefois une pointe de compassion pour ces femmes qui s'étaient déplacées au milieu de la nuit spécialement pour elle.

Elle pouvait clairement voir les cernes de fatigue marquer les beaux yeux de Temari. Ça n'avait pas du être facile de trouver une gardienne à cette heure là. Malgré cette difficulté, la belle bonde souriait joyeusement, comme si elle était au milieu de l'après-midi. Ses cheveux ocre finement attachés en quatre queues de cheval retombaient sur ses épaules délicatement drapées d'une tunique vaporeuse. Le menton posé contre sa paume, elle dégageait d'une maturité qu'aucune autre kunoichi n'avait encore atteinte. A sa main, brillait discrètement un anneau torsadé qui s'allongeait sur la majorité de sa jointure. En son centre, trônait un rubis travaillé avec application.

Cette extravagante bague de fiançailles était sa fierté silencieuse qu'elle ne quittait jamais, même au périple d'une mission particulièrement dangereuse. Tenten connaissait la valeur que la belle ninja de Suna portait au bijou. Elle ne put que se demander si un jour, sa propre bague représenterait autant a ses yeux.

La nouvellement fiancée tourna légèrement la tête et regarda Sakura qui semblait, comme à l'habitude, nager dans le parfait bonheur. Après des années d'étude auprès de l'Hokage, la jeune femme avait parfaitement acquis ce qu'elle désirait ardemment, son indépendance.
Elle avait laissez pousser ses cheveux qui lui atteignait à nouveau la taille. Même si il affichait toujours un rose suspect, sa nouvelle coupe avait tôt fait de lui redonner sa féminité jusqu'à présent profondément enfoui aux confins de sa tierce personne. Sitôt libre de ses engagements, la ninja avait à jamais oublier la fillette timide qu'elle avait été.
Sakura avait longuement fréquenté Kiba, tout deux enlacé dans un étrange jeu de chat et de souris ou bien malin aurait été celui qui aurait pu déterminer qui pourchassait qui.
Malheureusement, la rose s'était lassée de cette relation autodestructrice et y avait mis fin sans rancœur. "Débarrassée" du maître-chien, la kunoichi s'était grandement éprise de l'être le plus calme et posé du village. Seulement quelques mois après sa séparation avec Kiba, la mignonne rose faisait voler son bouquet derrière elle, tout de blanc vêtue.
Elle et Shino vivait dans un cercle de bonheur parfaitement coordonné ou gravitait joyeusement trois adorable enfants. 12 ans s'était écoulés depuis qu'ils s'étaient dits oui.

Perdue dans ses pensées, Tenten sursauta lorsqu'une main s'agita brusquement devant son visage.

-Eh, tu écoutes quand je parle?

La brune cligna des yeux et secoua légèrement la tête.

-Désolé Ino, que disais-tu?

La ninja blonde lui adressa un regard venimeux, la défiant silencieusement d'ignorer à nouveau sa douce voix d'or.

- Bien, à présent que j'ai toute ton attention... et si tu nous racontais comment ça c'est passé... s'exclama Ino qui avait retrouvé son sourire où Tenten cru déceler une étincelle de perversité.

-M'enfin, qu'est-ce que tu veux qu'il se soit passé? On est allez marcher, on a parlé et il m'a passé cette bague au d...

-MONTRE LÀ NOUS! La coupa vivement Anko, sautillant sur son siège comme une gamine.

Avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, Tenten avait brusquement perdue l'usage de sa main qui s'était retrouvée plaquée contre la table et contre son gré. Plusieurs paires d'yeux dévoraient le joyau du regard.

- Elle est si belle.

- Regarde-moi ce bijou!

-J'ignorait que Naruto avait l'argent pour un tel trésor...

-Comment il a pu choisir un si beau modèle seul? Tu a vu comment il se fringue?

-Encore heureux que la bague ne soir pas orange...

Depuis sa toute jeune enfance, Tenten avait toujours été une fillette très patiente. Son fort caractère n'avait jamais altéré son extraordinaire capacité à conserver son calme et la majorité des pensées impures de son esprit. Jamais au grand jamais elle n'avait cédé a l'impatience.

Comme quoi il faut un début a tout.

- OH MAIS CA VA OUI?

Elle tira violement sur son bras dans l'espoir de retrouver le contrôle de son membre. Tenant fermement sa main contre sa poitrine, la fiancé puisa tout ce qui restait de ses forces pour lancer le regard le plus meurtrier qu'elle avait en réserve à ses fausses-amies.

- Calme toi Tenten, elles se sont uniquement emportées un petit peu, répondit calmement Kurenai, excusant le comportement de ses compagnes hystériques. Elle avait sans doute été la seule à ne pas se jeter sur la pauvre petite fiancée sans défense. C'en était ainsi depuis la mort d'Asuma. Même si elle reprenait du mieux, une lueur de tristesse voilait toujours ses magnifiques yeux écarlates.

Tenten se calma aussitôt mais garda obstinément sa main sous la table, loin de toute convoitise.

- Ouais, bon, désolé les filles... mais vous n'aviez pas à m'arracher le bras pour critiquer com...

- C'est bon, on a compris, coupa à nouveau Ino.

La malheureuse victime garda quelques secondes de silence, versant psychologiquement deux ou trois larmes puis, acceptant le fait d'être condamné a ne jamais finir ses phrase, tenta de reprendre.

- N'empêche, c'est...

- Je t'en pris chérie, cesse de faire ta petite bête farouche. Tu devrais plutôt être reconnaissante a tes amies de t'apprendre à prendre le contrôle de ton couple, lâcha nonchalamment Temari.

Occupée à pleurer sur son sort, il fallut quelques secondes avant que l'esprit de Tenten n’assimile ce que la femme des sables venait de dire.

-Le contrôle de mon couple? Mais qu'est-ce que tu va racon...

- Chère, je suis mariée depuis près de 13 ans et c'est loin d'être ce parfait conte de fée qu'imagine les gamines morveuse qui rêve du prince charmant blond monté a cheval. Le mariage, c'est en quelque sorte...

Sakura s'interrompit, cherchant ses mots.

-... Une lutte acharnée ou le but est d'écraser l'autre, finit-elle par conclure.

Un ange passa... un silence écrasant pris place dans l'alvéole.

- Vous êtes cinglées, fini par lâcher Tenten après une intense réflexion sur le meilleur adjectif à utiliser pour qualifier ses ennemies. Car à présent, ce n'était même plus une incertitude. Elle était entouré d'un groupe de succubes machiavéliques qui n'avait que l'intention de la torturer jusqu'a ce que mort s'en suive.

-Bien sur que non idiote, répliqua Anko d'un ton cinglant, c'est uniquement la vérité. Tu crois que vous aller vous prélasser toute votre vie sur un lit d'amour sans vous soucier du monde autour? Redescend sur Terre ma chérie, c'est la vrai vie. Ça signifie cuisine, ménage, lavage, chialage et tout ce qui va avec. Et je ne te parle pas des mômes qui vont s'en suivre.

La brune s'étouffa violement avec la smirnoff qu'elle venait de s'approprier. La vodka refit son chemin jusqu'aux fausses nasales et Tenten dû plaquer sa main contre son nez pour éviter de tout recracher. Cela ne l'empêcha pas d'arroser en partie de sac en prada d'Hinata qui grimaça le plus poliment qu'elle le pu.

-Qu..Qu...Qu’est-ce que tu... tu viens de me lâcher Anko?

-Je t'en pris Ten', ne le prend pas comme ça, tu ne va pas rester une petite vierge farouche pour le reste de ton mariage, soupira Sakura en jouant avec une mèche de cheveux rose. Et les enfants, ça vient vite, j'en ai trois tu sais... Et ce n’est pas si ma...

-Je vais au toilette, la coupa une Tenten aussi blême qu'une serviette de table en se levant brusquement, faisant tomber le petit panier a pain par terre.

-Tu restes là, contredit toutefois Ino en se campant devant le voile et en attrapant le bras de la fugitive.

Un mouvement fluide de la main droite paru imperceptible par les autres kunoichi. Deux minuscules shurikens sifflèrent aux oreilles de la blonde qui n'eu qu'a lever un bras. Une fraction de seconde plus tard, la scène était figée. Tenten n'avait pas bougé.

La main d'Ino laissait une trace rouge sur la peau de son bras tant elle le serait fort. L'un des shurikens était flanqué entre deux doigts entrecroisés de la blonde. L'autre était allé se ficher dans le mur, a quelques centimètres de la tête du serveur qui venait tout juste d'entrer et qui tremblait de tout son corps.

-Bon, Tenten, tu viens au toilette avec moi, les filles, commandaient un ris de veau à la crème pour moi, une salade d'endives et cinq tasses de café pour Ten', lâcha aussitôt Kurenai en se levant.

Ino se tassa légèrement, plantant d'un mouvement nonchalant le shuriken dans la table. La ninja aux yeux sanglants sortit sans même regarder derrière elle. Légèrement gênée, la nouvelle fiancé la suivit aussitôt.

Le reste du restaurant était beaucoup plus bruyant que leurs petites alvéoles. Elle ne s'en préoccupa pas et fit son possible pour rattraper la kunoichi à la foulé rapide. Elles pénétraient dans la salle de bain vide, heureusement.

-Bon, premièrement, calme toi Tenten. Tu te rends compte que tu as fichu une frousse incroyable à ce pauvre petit serveur? Je vois bien que tu es mal à l'aise avec le mariage et que les filles ne sont pas réellement délicates, mais ne leur en veux pas. Elles veulent uniquement t'aider. Elles n'ont pas vraiment aimé certaines expériences car personnes n'a pu les conseiller à ce moment. Tu devrais les écouter. Et ne prend pas personnel tout ce qu'elles disent. Tu auras des enfants si et quand tu le voudras.

A présent calmée, Tenten regarda son senior. Même si elle vieillissait, elle n'en paraissait que plus belle. A son souvenir, elle n'avait pas eu de copain depuis Asuma. A vrai dire, elle n'avait sans doute eu qu'Asuma. Elle aussi avait gagné en maturité, laissant ses longs cheveux noir tomber sur l'une de ses épaules dénudée. Sa robe rouge et blanche lui allait aussi bien qu'a la lointaine époque ou Tenten avait de la difficulté à tenir un kunaï. Oui, vraiment, elle était magnifique. C'était en plus, la seule femme que Jiraya n'osait pas séduire. Par respect par Asuma, par compassion?
Kurenai créait énormément de réaction autour d'elle, mais elle semblait s'enficher. Elle passait parfois des heures silencieuses, une cigarette à la main, regardant simplement la fumée monter en tourbillonnant. Elle ne fumait pas, mais prenait parfois une longue aspiration, seulement pour se souvenir des lèvres qui avait autrefois ce goût de fumée. Tenten baissa la tête. Comment pouvait telle être aussi méprisable, égoïste? Comparativement à la femme devant elle, elle avait une vie parfaite.

- On y va? demanda doucement Kurenai en posant une main rassurante sur son bras.

Quelques secondes plus tard, la fiancée avait le nez plongé dans sa suspecte salade d'endives, entourée de soucoupes de caféine.

- Désoler Ino, je ne voulais pas t'épinglé au mur.

-T'aurais eu aucune chance de toute façon... répondit les lèvres d'Ino tandis que son cœur hurlait que ce n'était rien, qu'elle voulait seulement l'aider à comprendre des choses qu'elle n’avait pas saisi assez vite elle même.

- Bon maintenant, il faut que l'on parle, dit Temari d'un air grave.

Tenten déglutit, cette fois résignée.

-Premièrement, tu dois savoir que ton homme va changer dans le temps de le dire. Au tout début, tu vas pouvoir t'attendre à des bouquets de fleurs et aux petits déjeunés au lit. Mais crois moi, cç ne durera pas.

-J'crois pas que Naruto puisse acheter des fleurs tout seul ou préparer quelque chose d'autre que des nouilles... maugréa la pauvre fiancée.

-M'enfin, poursuivit Anko. Ton blondinet va lentement commencer à dépendre de toi. Car tu vas être adorable avec lui, tu vas lui préparer son souper et repasser ses chemises...

-Il ne met pas de chemises, murmura la brune en vidant une énième tasse de caféine.

-Merde Tenten, soit coopérative. Il ne va pas rester en polo orange toute sa vie ton mec, grogna l'exubérante jounin.

-Qu'importe, poursuivit Sakura, Il va s'habituer à ce que tu fasses tout pour lui. Et il va se plaindre à la moindre bavure de ta part. Comme tu l'aimes beaucoup, tu vas te donner à fond pour lui, et il va ronchonner sur votre vie de couple qui pique du nez. Tu comprends?

- Il va te vouloir comme tu l’étais à votre rencontre, mais en même temps, tu dois être sa femme de ménage, renchérit la ninja de Suna et léchant ses doigts enduis de sauce spaghettis.

- Ainsi, tu dois être libre, indépendante et sexy, mais aussi toujours devant tes fourneau et ta planche à repasser, continua Anko.

-Et tu dois toujours être au top au lit, fit remarquer Hinata.

Un étouffement de surprise général lui répondit.

- Bah quoi, faut bien se l'avouer, murmura la belle femme aux cheveux noirs en rougissant violement.

- Ouais, c'est aussi un plan à ne pas oublier... approuva Kurenai et se grattant la tête, mal à l'aise. Sakura profita d'un instant d'inattention de la Hyuga pour lui retirer subtilement son verre de porto.

- Bah, vous exagérez les filles, parvint à déclarer Tenten, une fois remise de ses émotions. Ce n'est pas le genre de Naruto de faire cela.

Un silence s'installa dans la petite alvéole. Après quelques secondes, Ino repoussa sa mèche derrière son oreille et dit:

- Quand j’ai épousé Neji, tu peux être sur que j'affichais un air fière. J'étais indépendante, manipulatrice, emmerdante, une vrai garce bref. Mais bon, j'aimais être ainsi. Être libre de dire ce que je veux, mais aussi être libre de ce que pensent les autres. Et qu'importe comment je vous ai apparu plus jeune, ce n'est pas évidant de garder la tête haute avec un poids impossible de rumeurs sur le dos. Neji m'a dit que c'est ce qui l'a attiré chez moi. Mon ignorance des blablas, ma façon de marcher au dessus de ce que s’imaginent les autres. Et je vais te dire Tenten, je suis tombée dans ses bras.

Elle s'arrêta une seconde, puis repris, visiblement tendue.

- Mais après le mariage, quand j'exprimais mes sentiments ou que je plaisantais comme avant, j'avais droit à ce regard. Ses yeux de miroir tellement froid qu'ils me figeaient sur place. Si tu avais vu le mépris que j'ai lu dans ses yeux, la honte qu'il avait de moi. Et lentement, pour lui, j'ai cessé de dire ce que je pensais, j'ai finalement appris le silence. Si il est là, je ne peux que me sentir coupable de parler de vive-voix, alors je me tais.

Tenten garda les yeux sur son assiette, incapable de soutenir le regard vide de la blonde. Quelques secondes s'écoulèrent dans le plus grand silence puis Ino lâcha un petit rire nerveux.

-Enfin, tout ça pour dire mon ignorance des blablas, ma façon de marcher au dessus de ce que s'imagine les autres. Et je vais te dire Tenten, je suis tombé dans ses bras.

Elle s'arrêta une seconde, puis repris, visiblement tendue.

- Mais après le mariage, quand j'exprimais mes sentiments ou que je plaisantais comme avant, j'avais droit à ce regard. Ses yeux de miroir tellement froid qu'ils me figeaient sur place. Si tu avait vu le mépris que j'ai lus dans ses yeux, la honte qu'il avait de moi. Et lentement, pour lui, j'ai cessé de dire ce que je pensais, j'ai finalement appris le silence. Si il est là, je ne peux que me sentir coupable de parler de vive-voix, alors je me tais.

Tenten garda les yeux sur son assiette, incapable de soutenir le regard vide de la blonde. Quelques secondes s'écoulèrent dans le plus grand silence puis Ino lâcha un petit rire nerveux.

-Enfin, tout ça pour dire que tu ne doit pas te laisser abattre. Il tentera surement de prendre le contrôle, et c'est là que tu agiras. Avant même qu'il ne commence à dépendre de toi et qu'il te traite en esclave, impose tout de suite ton autorité féminine!

-Menace le à coup de kunaï et de shuriken si il le faut, approuva énergiquement Temari.

- Et ne prend pas les mauvaises habitudes tout de suite, fait lui faire le ménage, continua Kurenai.

- Ouais, ne le laisse pas prendre possession de votre couple, soumet le aussitôt, compléta Sakura.

- Mais arrange-toi pour qu'il puisse se débrouiller sans requérir ton avis à tout moment. C'est chiant un homme incapable, s'exclama Anko en lui adressant un sourire emprunté a Gai.

- Et soit toujours performante dans tes... devoirs conjugaux nocturne, conclut finalement Hinata le plus sérieusement du monde.

- Exact'. Et surtout, n'oublie qu'on est là pour t'aider à tout moment! approuva la blonde et saisissant la fiancée par le cou amicalement.

Tenten leur sourit. Heureusement qu'elle était sortie ce soir là. Vraiment, elle adorait ses amies.



Ajanael: Voila voila voila!!! Voila finalement ce foutu troisième chapitre. Il est pour Leechuzen, qui m'a aimablement proposer de me dépêcher un peu de le finir ^^

*Se cache pour éviter les pierres*

Ajanael: je sais je sai, ca fais un bail que j'aurais du poster, mais a vrai dire, j'ai mis beaucoup plus que je pensait, et j'ai du réécrire ce foutu texte trois fois. J'espere tout de même qu'il vous a plu et que vous avez gardé la flamme de lire la suite...

Tenten: Gnaaark, je n'ai vraiment pas l'air a mon avantage dans cette fic!

Ino: Pff, je passe bien pour la garce refoulée moi...

Neji: Eh, on se calme la blondinette, tu me décris comme un espèce de sans-coeur...

Ino: bah j'avais déja prévenue...

Hinata: Pourquoi je passe pour une obsédée...

Alalalaha... heureusement qu'ils sont de si bon acteurs XD

Naruto: Eh, ramène là pas la meuf, tu t'es pas forcé a écrire vraiment non plus...

Chuuuuut, c'est même pas vrai ='(

Laisser des comm's et hésitez pas a m'envoyer un MP si vous avz des idée! Enjoy!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: