Fiction: Quatre mots qui changèrent tout...

Les ans on passés...Sasuke est revenu, la menace est écartée...Konoha a retrouvé sa tranquillité, et de nombreux couples se sont formés. Mais tout le village sera chamboulé par la demande en mariage d’un jeune shinobi blond.Alors que chacun s’intéressent a cette décision et tentent d’intervenir, tous se verront plongé au coeur d’une situation qui ne laissera personne indifférent.Amour, passion, trahison et haine souffleront sur Konoha.N'imaginer pas y trouver un de ces couples traditionnels...
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 6815 | Comments: 29 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
Ajanael (Féminin), le 17/06/2008
Voila ma toute première fic'... L'idée m'est venu alors que je ne voyait que des couples trop tranditionnel. Je me disais "Il faudrait que quelqu'un écrive une fic avec des couples inpensables" et je me suis finalement décider a le faire moi même. J'espere que ca va vous plaire, car vous ne pourrez pas imaginer le plaisir que j'ai eu a écrire cela et a créer des amours qu'on imagine pas.

Enjoy!^^




Chapitre 1: Elle a dit oui



Une fine brise se leva sur le village endormi. L'astre lunaire éclairait de ses doux rayons les rues vides de Konoha. C'était une nuit fraîche d'été et un léger vent balayait les allées de la ville. Tout était silencieux. Pas un seul bruit ne venait troubler le mutisme et la tranquillité de la place. Puis, un son presque imperceptible se fit entendre, et devint de plus en plus fort. Après une minute ou deux, on put deviner le claquement de sandales contre le sol. Un homme courrait. Courrait sans se soucier de ce qui l’entourait. Ses poumons étaient en feu et les muscles de ses cuisses le faisait souffrir sans ménagement. Mais il continuait de courir. Ses jambes s’élançaient l’une devant l’autre sans qu’elles ne puissent s’arrêter. Et de toute façons, il ne pouvait pas s’arrêter. Il ne devait pas. Il bifurqua au coin d’une ruelle sans ralentir son interminable course.

« Encore quelques mètres et j’y suis… » songea t-il tout en tentant se retrouver son souffle. Il approchait de son but, et cela lui redonna un regain d’énergie. Il accéléra malgré l’étau de feu qui serrait sans pitié sa trachée. Ses sandales mordaient le sol de pierres, formant un léger nuage de poussière sur son passage. Puis, la maison apparut devant lui. Elle état encore loin, une demeure normale parmi les autres, mais sa seule vue lui donna ce qui lui fallait pour compléter sa course folle. Il arriva finalement à la porte en bois sombre. Sans prendre la peine de reprendre son souffle, il se jeta contre la poignée et la secoua vivement.

- Eh, ouvre! Je suis là! Hurla t-il avec ce qui lui restait de force

N’obtenant aucune réponse, il martela violemment la porte jusqu'à ce que le bruit du loquet se fasse entendre.Un léger filet de sang coula entre ses jointures crispées. Un éclat de lumière apparu dans l’entrebâillement qui s’ouvrit sur un homme en robe de chambre couleur ambre.

- Mais… qu’est-ce que tu fiche ici? Lâcha Sasuke Uchiwa en voyant l’être essoufflé sur le pas de sa porte. Le brun étouffa un soupire. Mais cet idiot avait-il vu l’heure? Il posa la main contre le cadre de la porte et le regarda. Il ne l'avait jamais vu ainsi. Une mystérieuse excitation dansait dans ses yeux et malgré son souffle sacadé, il devinait un sourire victorieux duquel l'Uchiwa ne parvenait à comprendre.

Le coureur s’éclaircit tant bien que mal la gorge et reprit son souffle avant de finalement prononcer quatre mots. Quatre mots si simples, mais emplis d’une émotion innommable.

- Elle…a dit… oui…

Naruto Uzumaki ferma les yeux et emplit ses poumons d’air tandis que Sasuke restait éberlué.

- Tu veux dire… elle a accepté de t’épouser?

Le blond hocha difficilement la tête. Sasuke ne dit rien durant quelques secondes, ne voyant pas ce qu'il pouvait ajouter. Depuis tellement longtemps, le shinobi essayait sans réussite d'obtenir l'attention de cette femme qui hantait ses rêves.

- Seigneur, entre! J’appelle les autres gars, il faut que je leur apprenne ça!

Il s’écarta et le laissa entrer.

- Ne fait pas de bruit, Temari et Katsuko dorment.

Naruto hocha a nouveau la tête en s’engouffra dans la demeure Uchiwa en tentant de ne faire aucun bruit. Il entra dans le salon, pièce richement meublée et plongée dans le noir. Il se laissa tomer sur un fauteuil et ferma les yeux. Le blond apprécia la surface rugeuse du cuir vert foncé contre sa peau moite de sueur. Il entendit son ami dans la cuisine parler à voix basse, probablement au téléphone. La maison des Uchiwa avait tout pour plaire. Les meubles étaient tous taillés avec finesse dans un bois foncé solide et élégant. La demeure respirait la tranquilité et le pouvoir. Naruto se tourna sur son fauteuil et inspira avec bruyamment. Comme si cela lui redonnerait sa force perdue, il s'accrocha aux accoudoirs avec une telle violence que ses jointures déja ensanglantées devinrent blanche et le sang cessa de couler entre ses doigts. Une longue sensation de brûlure glissa le long de sa gorge, le fesant respirer avec difficulté. Sasuke raccrocha et entra dans le salon.

- Repose toi, on se retrouve dans trente minute à ton resto de ramen, on va avoir à parler sérieusement, Naruto, déclara Sasuke en s'approchant du Kyubi qui reprenait son souffle avec difficulter.

Ce dernier s’assit en face de son ami et continua d'un ton qui, étrangement, fit frissoner le futur marié.

- Car crois moi, tu dois savoir certaine chose sur le mariage…


¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤


La lune posa la douceur de ses rayons sur le grand parc de Konoha. La nuit étendit définitivement son puissant voile noir sur la cité cachée. Le temps était frais et doux, parfait pour une balade de minuit. Et c'est exactement ce à quoi avait pensé une jeune femme aux longs cheveux blonds. Ino ramena sa longue mèche derrière son oreille et se pencha sur le lotus qui étirait ses pétales sous l'obscurité nocturne. Ses doigts pressèrent la fine tige et tira légèrement. La magnifique fleur se détacha et la shinobi la ramena à son visage. Elle ferma les yeux et inspira longuement l'envoûtant parfum qui se glissa dans ses narines, caressa ses fausses nasales avant de se dissiper mettre fin a cette douceur odorante. La kunonichi se redressa et glissa la fleur dans ses cheveux. Le parc était désert mais la solitude lui faisait très bien pour une fois. Elle soupira et se mit en marche, flânant sans but et sans destination. Ces temps-ci, elle était épuisé et n'avait pas une seconde à elle. D'ailleurs, le seul moyen qu'elle avait trouvé pour profiter et prendre un peu de bon temps était de quitter discrètement la maison en pleine nuit. Elle releva la tête en sentant le vent glisser sur son visage et soulever ses cheveux et un sourire s'étira sur ses fines lèvres. Elle était bien ainsi. Seule, au milieu d'une pleine verdoyante, appréciant la lumière lunaire sur sa peau et se laissant emporter par les délicates effluves des plantes l'entourant. Souriant au ciel, elle offrit ses sens à la lune, et ne remarqua pas le mouvement sur sa gauche. Une silhouette ombreuse se détacha du drap nocturne et s'approcha de la blonde. Cette dernière se tourna au dernier moment, un kunaï en main.

-Qui êtes v... Oh, c'est toi...

Ino baissa la lame et la rangea. Elle observa la forme devant elle, distinguant le corps et le visage de son amie.

- Eh bien dit donc, quel accueil... fit remarquer la jeune femme en s'approchant d'un pas léger.

-Désolée, je ne t'avais pas vu... Mais qu'est-ce que tu fais ici, en pleine nuit?

Ino passa la pulpe du doigt sur le long des pétales du lotus dans ses cheveux tout en attendant la réponse de son amie. Toutes ses copines savaient qu'elle affectionnait cet endroit et il était rare qu'elles y viennent la déranger. Cela signifiait assurément que quelque chose d'important c'était produit.

- Ah... j'avais besoin de faire le vide et rassembler mes idées, répondit distraitement la jeune kunoichi devant elle.

Ino l'obsera longuement, remarquant une étrange lueur brillant au fond de ses yeux. Elle avait délicatement tourné la tête sur le côté et regardait le vide.

- Tu es sûre que ça va? Il s'est passé quelque chose ou bien...

Les yeux de la ninja blonde glissèrent le long du bras de son amie, jusqu'à sa main ou brillait une bague dorée dont la signification était des plus claire.

- Oh, ne me dit pas qu...que tu as... tu as accepté? Tu lui as dit oui?

Le silence de son amie lui donna sa réponse. Ino en resta éberluée. Cela faisait bien deux ans que le blond tentait vainement de s’emparer du coeur de la kunoichi. Elle avait toujours résisté, mais depuis quelques temps, Ino avait remarqué qu’ils passaient de plus en plus de temps ensemble. Elle n'avait jamais beaucoup estimé Naruto, et de savoir que la jeune femme deviendrait son épouse avait de quoi surprendre.

- Je...je ne peux pas le croire... Il faut que se retrouve... Les filles doivent savoir ça...

-Je ne sais pas Ino... je n'ai pas vraiment envie d'en parler...

-Mais qu'est-ce que tu dis là? Ma pauvre, tu ne sais encore rien du mariage, tu ne peux pas te lancer là dedans comme ça!

La blonde attrapa le bras de son amie.

- Allez, viens chez nous, j'appelle les autres, on se retrouve tout de suite au resto!

Un grand sourire barra le visage d'Ino qui la traîna à travers le parc jusqu'à l'imposante grille qui marquait l'entré. La fleur dans les cheveux de la jeune blonde tomba sur le sol et la pauvre victime de cet enlevement amical y jeta un coup d'oeil désespéré.

- Je t'ai dit que ça allait aller, Ino...

-Que non ma chère, tu ne t'en sauveras pas...

Cette dernière regarda le poignet d'Ino qui tenait fermement son bras. Elle n'allais pas pouvoir s'en sauver... Ten Ten soupira et se laissa entraîner vers la ville et vers une discution qu'elle redoutait plus que tout...



Alors voila! Ne lésiné pas sur les commentaires, dites moi si vous avez aimé! C'est un peu court, mais c'est uniquement pour expliquer la situation. Les examens sont presque terminé, le prochain chapitre ne devrait pas trop tarder.

Naruto: Pfff, comme si t'avais quelque chose d'autre a faire...

Tenten: Quoi? tu m'a mis avec cet idiot!

Hého, j'aurais bien pu te caser avec Choji, alors on rouspète pas!

Sasuke: Attend... si j'ai bien compris, je suis marié avec Temari?

Non mais vous avez fini de chialer? J'avais prévenu que ca serait pas des couples normals!

Sasuke: Oui mais Temari...

Temari: Ca veux dire quoi ça?

Eh, on ne s'entretue pas dans les coulices! J'ai encore besoin de vous pour le prochain chapitre!

Ne les écoutez pas et laissez vos comm'^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: