Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nuit, un jour ...

Sakura déménage dans une ville remplit de vampire. Et le pire c'est qu'elle savait avant que cette ville leurs appartiennes alors Pourquoi vient elle ?
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 1265 | Comments: 19 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Pink Angel (Féminin), le 16/06/2008
Bonjour Bonjours,
voici ma fic je l'écrit encore
pour l'instant j'ai déjà fait 3 chapitre
Attention au lemon !!!!




Chapitre 1: Chapitre1 : Tout va commencer



La nuit tombe sur une petite ville, une petite ville, vous dites, moi, je ne crois pas. C'est même une énorme ville, ville qui porte le nom de Konoha. Moi, Sakura Haruno, fille d'un riche bourgeois qui a toujours vécu dans le luxe et la beauté, ai déménagé à Konoha, une ville réputée pour ses nombreux massacres ou ses dangereux vampires. Car oui, cette ville est remplie de vampires, on peut même dire que c'est leur Q.G. (Quartier Général), aucun humain n'y vient car ils ont peur de mourir. Pourtant moi j'y suis, pourquoi, me direz vous ! Parce que ces créatures surnaturelles m'attirent, je ne sais pas pourquoi, mais elles m'obsèdent.
Là, je suis chez moi, dans un manoir qui appartenait, il y a très longtemps, à un certain Sasuke Uchiwa, qui est mort en sautant d'une fenêtre. En tout cas, c'est ce que l'on raconte. Moi, personnellement, je n'y crois pas... Je pense que c'est un Vampire et qu'il s'est fait passer pour mort. Alors pourquoi y aller ? Car je veux en savoir plus sur eux, je ne dis pas que je n'ai pas peur, bien au contraire, mais je voudrais tout savoir d'eux. Simplement tout...
Je me suis déjà renseigné sur eux à la bibliothèque, mais tout ce que j'ai trouvé était vague, car les gens en ont peur. Moi, je pense qu'avant de les juger, il faudrait apprendre à mieux les connaître. Ils disent que ce sont des créatures du mal, mais cela n'est pas sûr. La peur fait dire des choses horribles aux hommes. Certains vampires n'ont pas choisi d'être comme ils sont... Ce sont ceux de races nobles ou de sang pur, comme on pourrait les appeler, que nous devons craindre, car eux sont nés vampires et ils savent tout...
J'aimerais crier au monde entier combien j'aime ces créatures mythiques, mais je me ferais brûler, moi et toute ma famille, en nous faisant traiter de sorcière. Oh non, je vous rassure, je ne suis pas mariée, à vrai dire, je ne suis jamais tombée amoureuse... Le sens du mot « aimer », ça, je le connais, mais en éprouver les sentiments, c'est autre chose. Je suis arrivée hier par un temps de pluie, cela est certes triste... Triste, tout comme moi. Sous mes airs de fille sage, heureuse et contente, se cache une fille triste... Pourquoi ? Ça, je ne le sais pas, mais mes parents ne me ressemblent pas moralement, heureusement pour eux, mais physiquement, cela, c'est autre chose... J'ai les cheveux roses, eux noirs, les yeux verts, eux bleus, je suis petite, eux grands. Bon, je sais que pour seize ans, c'est normal de ne pas faire la même taille que mes parents, mais eux sont vraiment très grands, comme des géants. Personne n'est venu me souhaiter la bienvenue, car il n'y a pas âme qui vive, ou du moins d'après ce que j'en ai vu...
En ce moment, je suis couchée sur mon lit, un lit deux places, mais pourtant, je ne prends possession que d'une seule. Je sens une présence autre que le mienne dans cette chambre. Je ferme les yeux et une douce chaleur m'enveloppe... J'ouvre les yeux ! Personne... Il n'y a personne...

- Merde ! Y a personne ! Dis-je.
- N'en sois pas si sûre...

Deux mains viennent de me rapprocher d'un corps, un corps d'homme, mais sûrement un vampire. Je suis collée à ce corps, cette chaleur revient, elle m'enveloppe de nouveau... Je me sens si bien... Une tête est dans mon cou mais ne me touche pas, ou pas encore...

- Tu n'as pas peur ?
- Un peu, mais je sais que de toutes façons, vous y êtes obligé, sinon vous mourrez, dis-je.

Je me tourne face à lui, sans me détacher de ses bras. Il est magnifique... Des yeux noirs comme le soir, ses cheveux remontés en pique lui vont à ravir. Je pose une main sur son torse, il tressaille. Je sens son regard sur moi, il est brûlant... Je pense que c'est parce qu'il a faim. Je monte ma tête à la hauteur de la sienne, lui ne fait rien. Je place mon cou juste devant sa tête.

- Vas-y ! Dis-je.
- Je risque de te tuer...
- Je sais, mais sinon, c'est toi qui mourra... de faim, dis-je.
- Qu'est ce que t'en sais.
- Je sais beaucoup de choses sur vous, les vampires, et si je suis venue ici, c'est pour apprendre à mieux vous connaître, dis-je avec assurance.
- ... Tu...
- Vas-y ! Je te dis, t'inquiète pas. Je t'arrêterai, lui ordonné-je.

Là, il plonge sa tête dans mon cou et rentre ses crocs dans ma chair. À ce contact, je me cambre et pousse un léger cri. C'est ça, être mordu par un vampire... Ça fait du bien. Ne croyez pas que je suis maso... Enfin, je sais pas. Je suis encore vierge, donc...
Je me sens partir, tout devient flou. Ha non, tout redevient normal... Il a dû s'arrêter.

- Merci.
- De rien, comment t'appelles-tu ? Demandé-je.
- Sasuke... Uchiwa.
- Je savais que vous n'étiez pas mort. assuré-je.
- Hn... Je vais partir, affirme Sasuke.
- ... Mais...
Je ne pus finir ma phase, car il parla :
- Je reviendrai, me dit-il.

Là, il se lève, ou du moins il essaye. Je le regarde, incrédule, pourquoi diable ne peut-il pas se lever...

- Heu... Ça va ? demandé-je.

Là, il tombe... Heureusement, je l'ai rattrapé, mais on va dire qu'il est lourd. Parce que... Bah... Heu... Comment dire... Je suis à califourchon sur lui et je dois être rouge comme une tomate. Je le regarde, on dirait qu'il s'est évanoui. Merde ! Et le soleil ne va pas tarder à se lever. Je me lève de lui et vais fermer complètement les rideaux et les fenêtres. Il paraît que les vampire n'aiment ni la chaleur, ni le soleil, donc mieux vaut prévenir que guérir. Je retourne vers lui... Il transpire, je crois que je vais être obligée de le... Enfin, vous voyez, quoi.
Je me rapproche de lui. Je me suis remise à califourchon sur lui, je le soulève un peu et commence à enlever son T-shirt, mais à peine l'ai-je touché que deux mains me font reculer, cette fois, c'est lui qui est sur moi. Mais il va mal, très mal, même.

- Sasuke, tu dois te reposer, lui ordonné-je.
- Et qu'est ce que... T'allais faire ? demande-t-il.
- Te déshabiller... Dis-je d'une petite voix.
- Et pourquoi, (sourire en coin), tu voulais me violer ? Dit-il avec malice.
- Pas du tout... Tu transpirais et t'avais chaud, donc voilà.
J'étais gênée.
- Hn, il faut que je parte, le soleil va bientôt se lever, assure-t-il.
- Le soleil est déjà levé et tu es beaucoup trop faible pour te lever, donc tu restes couché ! Dis-je.

Il se rallonge et m'emmène une fois de plus sur lui, à croire qu'il aime que je sois sur lui. Il se lève un petit peu et je lui enlève son t-shirt. Je le regarde, il est parfait, pas de gras, juste des abdominaux, comme des tablettes de chocolat. Je rougis en pensant que j'aimerais bien y goûter, à son corps parfait... Je le regarde, une fois de plus, mais cette fois-ci, il s'est endormi. Je décide de dormir, moi aussi, comme ça, je serai en forme ce soir. Le seul problème c'est qu'il me tient les mains, donc je me mets sur lui pour m'endormir ainsi...
Sur son corps à moitié dénudé et brûlant...



Fin :

Bon bah voilà
Lâcher des com's
Svp
<3




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: