Fiction: Que le jeu commence

À l'époque, deux dieux gouvernent le monde, Tsunemachi, Tsunemoichi, la lumière et l'ombre, le bien et le mal. La vie se déroule normalement pour deux orphelins, adeptes au temple de Tsunemachi, une fille débarque, la vie s'écroule, la chasse est ouverte. Les deux adeptes du dieu blanc deviennent par ordre de rumeurs, les descendants du dieu noir. Début alors leurs aventures, faisant la rencontre de personnages divers et hétéroclites, passant du mage au pirate, du samouraï au soldat. Que le
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Mots: 901 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
maaya-san (Féminin), le 16/06/2008
Bienvenue sur Que le jeu commence, cette fiction m'est inspiré de divers livres, la base inspiré de Le maître du temps de Louise Cooper, le reste ici et la de mon esprit à plusieurs livres. J'espère que vous apprécierait, bonne lecture.
Oh et les monstres et quelques personnages m'appartiennent mais les personnages de Naruto sont à Masashi Kishimoto.




Chapitre 1: Prologue



Que le jeu commence…

Prologue

Deux orphelins s’étaient longtemps donné la guerre. Chacun d’eux détestant l’autre pour les plus mystérieuses raisons. Après plusieurs années, chacun avait appris de l’autre la raison de cette haine, l’un et l’autre, de leur côté respectif, avait appris à mépriser l’autre dont ils ne supportaient pas la ressemblance. Tous deux avaient perdu leurs familles et ne supportaient pas l’idée que quelqu’un puisse leur ressembler, que quelqu’un d’autre souffre comme eux avaient souffert. Ces deux garçons avaient alors appris à vivre l’un avec l’autre, faisant fis des ressemblances et des différences pour devenir l’un comme l’autre, la moitié manquante de son alter ego.

L’un avait les yeux aussi noirs et sombres que l’autre les avait bleu et vivants. Ce même garçon avait les cheveux couleur de nuit alors que l’autre les avait couleur du jour. L’un étant aussi sérieux que l’autre enfantin, mais tout deux portaient la plus lourde des souffrances que pouvaient porter un enfant de cet âge. La vérité c’est qu’en faite, personne ne connaissait ni l’âge exact ni le nom véritable des deux orphelins. Et alors qu’ils atteignaient leur douzième année à l’orphelinat, ils intégrèrent tout deux le temple du dieu Tsunemachi, le dieu blanc. Ils vécurent ainsi sept ans à vénérer ce puissant dieu qui avait vaincu et chassé Tsunemoichi, son frère le dieu noir, du monde des humains. Selon la légende Tsunemachi avait été forcé de combattre son frère avec qui il régnait sur le monde car celui-ci avait tenté de l’assassiner afin de gouverner le monde à sa manière.

Lors de ces dix-huit ans, l’enfant blond avait rencontré une fille dont il était rapidement tombé amoureux. En se fiançant avec cette dite jeune femme, il s’était rapidement attiré les foudres de ses confrères du temple, tous jaloux disant qu’il ne méritait pas une noble aussi belle et aussi jolie. Un seul n’avait jamais envié le bonheur de l’adepte blond, son meilleur ami qui lui avait rapidement compris les plans perfides de cette ingrate veuve noire. Le blond s’était cru trahis par son ami, le croyant jaloux comme tous les autres, il avait ignoré l’avertissement et avait continué à vivre avec ce faux amour.

C’est lors d’une nuit où la lune était pleine qu’un adepte jaloux trahit le jeune blond. Faisant démarrer la rumeur dans laquelle on disait que ce garçon n’était autre que le descendant de Tsunemoichi, le dieu banni. Pris de cour le blond ne pu que riposter et se défendre et lorsque son ami voulu l’aider on l’accusa à son tour d’être l’un des serviteurs du chaos. Les deux jeunes hommes furent alors soumis au doute de leurs proches, le grand chef décida alors de leur faire passer un nombre de tests à n’en plus finir et le verdict tomba comme un mauvais sort.

« Leurs pouvoirs sont trop étendus et trop puissants pour de simples adeptes… »

Le châtiment fut alors annoncé, les créatures du démon devaient mourir. Les deux garçons se retournèrent vers leurs frères et amis, mais pour chacun d’eux il était trop tard et les rumeurs les avaient corrompus. La fiancée du jeune blond se consola rapidement dans les bras d’un autre adepte, ne se souciant plus du sort de son ancien amant.

La discution n’étant plus possible, les deux parias s’enfuirent alors sur le dos de chevaux non sellés. Tout deux au grand galop, une demi-douzaine d’adeptes à leur course les deux amis n’eurent d’autre choix que de se cacher. Alors qu’ils avaient distancé leurs poursuivants. Ils talonnèrent leurs montures une dernière fois avant d’en sauter, laissant les bêtes continuer leur course folle dans les montagnes et se cachant en vitesse dans la grotte la plus près. Tout deux haletant ils regardèrent passer leurs anciens frères avant de se cacher dans le fond de la caverne.

Tard dans la nuit sans lune qui précéda la course-poursuite alors que les deux jeunes hommes luttaient contre le sommeil. Une vive lumière s’alluma dans la grotte, lumière venant de nul part flottant dans le vide. Cette lumière disparut aussi vite qu'elle était apparue laissant une jeune femme à sa place. Cette jeune femme assise par terre se releva en époussetant sa robe blanche et en marmonnant une phrase du genre : « Définitivement les atterrissages ce n’est pas mon fort ». Elle se débarrassa de son capuchon et se retourna vers les deux garçons. Deux grands yeux verts brillaient dans son visage encadré de mèches roses.

-Ah vous voilà, je vous ai cherchés toute la journée. Alors vous avez été découverts? Ces adeptes de Tsunemachi sont vraiment lents, ils ont côtoyé la réincarnation de Tsunemoichi sous deux formes différentes et jamais ils n’ont vu qui vous étiez, raconta t-elle. Ce qu’ils sont bêtes.
-Qui es-tu? Demanda le brun.
-Moi? Demanda la rose. Sakura! Annonça t-elle Je suis mage, la réincarnation du mage personnel de Tsunemoichi même! raconta le dit mage.
-T’es un démon alors, lâcha le blond.
-Un démon? Peut-être, mais alors vous aussi puisque vous êtes tout deux une partie de l’âme de Tsunemoichi réincarné dans deux enveloppes corporelles à l’apparence humaine.
-Comment tu peux savoir qui on est alors qu’on l’ignore nous même!? Cria le brun.
-Qui vous êtes? Mais toi mon mignon tu es Sasuke, et ton copain le blond c’est Naruto. Les deux nouveaux possesseurs des pouvoirs du chaos.
-Qu’est-ce que tu veux dire, lancèrent t-il en même temps.
-Que le jeu commence…




Alors voilà l'intro du chapitre, les autres seront plus long je vous le promets. J'espère vous avoir donné le goût de lire la suite ^^ Bai bai et laisser votre avis



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: