Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Konoha

C'est la guerre total, tout les ninjas de Konoha sont sur un pied d'alerte, après la sanglante guerre contre l'Akatsuki, le village caché des feuilles à perdu de ça superbe, et les autres villages l'ont bien compris...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 8656 | Comments: 10 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Opensky (Féminin), le 03/07/2008
Troisième chapitre ! Les ninjas d'Oto et de Taki ont attaqué Konoha par la frontière de Kusa no kuni. Naruto et onze de ses coéquipiers s'occupent de la défense.

Dans cette fic, Naruto à maintenant 18 ans.




Chapitre 3: Tragédie



Un vent de mort soufflait sur la forêt de On'kyou. Des explosions retentissaient à plusieurs kilomètres à la ronde. Situé entre la frontière de Konoha et de Kusa, la forêt était le théâtre d'une grande bataille. D'un côté, un groupe de ninjas de Konoha et de l'autre une armée de shinobis d'Oto et de Taki. Dans une petite clairière, au centre des bois, se déroulait un combat dantesque entre un jeune ninja au cheveux jaunes et un shinobi avec des lunettes. Autour de ces deux-là, plusieurs personnes des deux camps regardaient sans réagir.

- Kabuto ! Crois-tu toujours que je ne deviendrais pas Hokage !
- Tu ne deviendras pas Hokage, puisque je vais te tuer maintenant ! Ta vie n'a que trop duré, j'aurais dû faire ça depuis longtemps.

Les ninjas de Konoha étaient toujours emprisonnés dans le kagemane no jutsu de Saru, qui l'avait volé à Shikamaru moins d'une heure auparavant. Il devait garder le chuunin à proximité pour continuer de l'utiliser.

Un clône de Naruto venait d'apparaître à côté de Shikamaru.

- Désolé l'ami, c'est pour ton bien.

Il prit le chuunin par le col et l'envoya dans les airs. Un autre clône apparut immédiatement pour donner une poussée supplémentaire. Le manège continua jusqu'à ce que Shikamaru ait atteint une grande distance avec Saru, qui n'eut pas le temps de réagir. Le lien fût coupé, les ninjas libérés.

Le Naruto original et Kabuto continuaient de se regarder fixement. La nervosité se lisait sur leur visage.
Les jambes lourdes attendaient avec impatience le premier mouvement de l'adversaire. Naruto devenait de plus en plus instable, la deuxième queue de l'enveloppe de Kyuubi cherchait à émerger, le Jinchuriki ne pourrait pas retenir ses pulsions bien longtemps.

- Tu va mourir Kabuto !

Il s'élança à grande vitesse vers l'ancien ninja médecin de Konoha. Kabuto esquiva et prit du recul dans la forêt, guettant la moindre faille dans la défense du ninja imprévisible.

Pendant ce temps, Gaara, Kankurô et Chôji se mettaient en position autour de Temari, toujours évanouie, préparant des jutsus à utiliser contre Saru et son dernier cohéquipier. Shikamaru devait rester à distance et réfléchir à un plan d'action. Il ne pouvait pas revenir pendant que Saru était là.

- Maintenant vous n'êtes que deux, et on est trois, et ton équipier a l'air plutôt maigrichon, lança Chôji.
- Au moins, c'est pas un gros lard... Gros tas, répondit Saru.

Kankurô leva les yeux vers le ciel.

Il a pas dit ça ... Oh non, pas encore.

- JE NE SUIS PAS GROS. Tu va regretter de m'avoir insulté!
- Et toi tu va regretter de ne pas faire attention à ce qui ce passe autour de toi, répondit le deuxième shinobi d'Oto.

Près d'une trentaine de ninjas d'Oto venait d'apparaître derrière Saru.

- Je crois que vous avez quelques problèmes les enfants, dit Saru avec un grand sourire.
- Sachez qu'il ne sont pas seuls dans ce combat!

Sakura venait d'apparaître derrière Temari. Sai, Neji, Lee et Tenten étaient debouts sur des arbres environnants, Ino n'était pas là.

- Cinq petits ninjas supplémentaires, ça devrait nous faire peur ? Ironisa Saru.
- Cinq ? Je dirais plutôt huit!

Cette fois, un jeune ninja aux cheveux bruns coupées cours apparut derrière Sakura, deux tatouages rouges triangulaires ornaient son visage. Il était suivi d'un énorme chien blanc.

- Nous nous battrons pour nos amis, jusqu'à la mort !

Une voix qui n'avait jamais été aussi forte et déterminée écrasa les environs : Hinata Hyuuga venait de se placer devant Sakura, les yeux brillants de courage, s'ajoutant à l'effet du byakugan qui était activé.

- Mes insectes auront raison de vous...

La position de Shino n'était pas sûre, ça voix venait d'outre-tombe, laissant sur l'ennemi une légère sensation de peur.

- Je crois que tout s'achève ici, maintenant, répondit Gaara.

Du sable survolait le sol autour des shinobis de Konoha et de Suna, une armure presque infranchissable les entouraient.

- Où est Naruto ? demanda Hinata.
- Naruto se bat contre Kabuto, répondit Gaara. Shikamaru doit rester en retrait tant que celui-là est vivant.

Il pointa du doigt Saru, qui réfléchissait à la nouvelle situation.

- Par contre je ne sais pas où est Ino.

Sai prit la parole.

- Elle était blessée, je l'ai envoyée vers le camp le plus proche grâce à un dessin d'oiseau. Elle devrait y arriver d'ici une heure.
- Bonne nouvelle ! Merci Sai. Si ça continue je vais finir par t'apprécier un petit peu, ironisa Kiba.

Mes leçons sur l'amitié vont finir par porter leurs fruits ! pensa Sai en souriant.

Chaque ninja présent analysait la situation. Peu étaient cachés, le premier mouvement serait expéditif. La team Gai préparait, comme à son habitude, un plan grâce à leurs signes codés. Sakura, Sai et Chôji s'étaient placés en formation triangulaire autour de Temari, Kankurô calculait la distance le séparant des ennemis. Il allait combiner les attaques frontales de ses deux marionnettes avec le sable de Gaara pour leur permettre d'atteindre l'ennemi beaucoup plus rapidement, tout en les protégeants des contre-attaques. Le groupe de Kurenai préparait à l'avance leurs techniques sans se faire repérer. Shino, qui était caché, plaçait ses insectes femelles sur les shinobis d'Oto au cas où certain tenteraient de s'enfuir pendant le combat, Hinata commençait à accumuler des gouttes d'eau sur le sol pour préparer la combinaison de ses techniques et de celles de Shino. Kiba et Akamaru supervisaient les deux autres. Ils pouvaient rapidement fuir le combat en emmenant avec eux les blessés.

Un kunai siffla dans l'air et ce planta aux pieds de Temari, la bataille venait de commencer sur ce geste.
- - -


- Hijutsu Toujiru Mushidama.
- Hakkesho Toujiru Mizu.

- GAPPEI !

Le combo Shino-Hinata était une technique qui provoquait des dommages à long terme. Hinata ce servait des gouttes d'eau pour propulser les insectes de Shino directement vers les zones denses en chakra. La force de l'impact permettait de traverser les vêtements et de créer un petit trou dans la peau pour leur permettre de traverser. Ceux qui n'avaient pas réussi chercheraient à rentrer par n'importe quel orifice. Le chakra était mangé au fur et à mesure du combat, fatiguant beaucoup plus rapidement les adversaires touchés. Certains insectes joueraient un rôle suicidaire en ce dirigeant vers le cerveau de la victime. Ils prennaient ainsi le contrôle de certains mouvements : les yeux, les mains et la bouche devenaient rapidement incontrôlables, rendant impossible les jutsus.

- Muchiyose No Jutsu

Shino continuait sur sa lancée en appelant à l'aide de phéromones-chakra les insectes présents aux alentours. Les plus féroces répondaient immédiatement.

- Shugohakke Rokujyuu Hyonsho

Hinata avait maintenant une grande maîtrise de son chakra. Allié au byakugan, les soixante-quatre coups du hake d'Hinata étaient beaucoup plus efficaces qu'avant. Manipulés par des fils, à l'image de Kankurô, les minces dards de chakra qu'elle élancait sur l'adversaire étaient incroyablement denses et rapides, bien que les ninjas d'Oto pussent en esquiver une grande partie, la manipulation des fils permettait de changer au dernier moment la direction du dard pour le faire apparaître à l'endroit le moins attendu. Le byakugan décelait la direction du regard de l'ennemi et s'en servait contre lui.

- Shino ! Où est Naruto !? Tu la repéré ? cria Hinata.
- Aucune idée, il semble y avoir un bouclier qui empêche le son de se propager, tu n'as pas remarqué que depuis notre arrivée ici, on n'entend presque plus rien ?
- Maintenant que tu en parles, ça me semble évident, j'ai aussi de la difficultés à voir ce qui ce passe plus loin. Mon byakugan est faussé par des variations de lumière inhabituelles.
- Reste concentrée, Kiba semble s'attaquer à trop d'adversaires à la fois, il ne fait jamais attention à la sécurité.
- Sur ce point, il n'a pas changé.

L'urine d'Akamaru avait une odeur reconnaissable facilement par Kiba. En imprégner l'ennemi lui permettait de suivre ses mouvements sans avoir besoin de ses yeux, ni de ses oreilles. Akamaru et Kiba se mêlaient ensuite en un seul corps pour créer un gigantesque chien blanc à deux têtes.

Kiba et Chôji faisaient équipe pour déstabiliser les nombreux adversaires qui tentaient de s'approcher. Leur grande taille était un avantage certain, mais ce genre de technique demandait une grande quantité de chakra. Ils ne pourraient pas tenir bien longtemps.

- Hey gros lard !

Chôji se retourna, le feu dans les yeux.

- Qui a dit ça ?
- Tu te prends pour une montagne, le gros lard ?
- AHHH ! Je ne voulais pas en arriver là, mais vous ne me donnez pas le choix ! Je vais prendre la boule verte, maintenant ! Vous allez voir ce que vous allez voir !
- Toujours en train de manger, étonne-toi pas d'être un gr...

Il n'eut pas le temps de répondre, un poing de la taille de deux autobus venait de l'écraser tel un insecte.

Gaara y mettait aussi du sien. Avec son armure de sable qui entourait en permanence chaque membre du groupe, il semblait aussi avoir des moments d'égarement où il scrutait avec terreur un point fixe au nord-est.

C'est horrible ce qui ce passe là bas, ça va mal finir tout ça. Je dois continuer à protéger l'information tant que ce combat n'est pas terminé.

Sakura, en manque de chakra, c'était focalisée sur Temari dont l'état empirait. Un dôme de sable les entourait, défense ultime dans une bataille.

Je vais manquer de chakra. Elle est gravement touchée, et je ne vois rien de ce qui ce passe dehors. Où est Naruto ? J'espère qu'il ne va pas faire n'importe quoi. Kabuto... Naruto va y aller à fond, je dois absolument le rejoindre, j'ai un parchemin donné par Yamato, mais je ne peut pas l'utiliser si je suis ici ! Et si Naruto échappe le démon renard, on ne pourra pas l'arrêter.

Un spasme l'envahit, elle avait définitivement terminé sa réserve de chakra. Son corps commençait à repousser ses demandes en énergie. Sakura avait déjà ressenti ces symptômes auparavant.

Je n'ai plus le choix, je dois l'utiliser. Si je ne le fait pas, Temari va mourir et je ne pourrai pas aider Naruto. Mais si je le fais, je risque de raccourcir la vie de Temari, et la mienne par la même occasion. 'Ne l'utiliser qu'en dernier recours!', c'est ce que je vais faire, Tsunade-sama.

- Ninpo! Souzou Saisei

Un tatouage apparut sur le visage de Sakura, et disparut presque aussitôt. Cela faisait maintenant près de trois ans qu'elle collectait du chakra sur le haut de son front. Tsunade lui avait apprit à l'utiliser à chaque moments de repos. Cette énergie accumulée pouvait ensuite servir pour une guérison rapide ou pour remplir ses propres réserves de chakra. Elle s'en servit pour guérir les dernières blessures de Temari. Sa vie n'était plus en danger.

De son côté, Sai invoquait un grand nombre de dessins qui combattaient aux côtés de Lee. Le fauve de jade commençait à ressentir des douleurs aux muscles et aux os. Sai réussit une nouvelle technique en dessinant Lee sur son parchemin et en copiant ses mouvements. Lorsque le dessin traversa le fauve de jade, il prit aussi les bonnes couleurs et devint une sorte de bunshin très pratique.

- WOOOAAAA, c'est super! Sauf que j'ai de l'encre partout maintenant ! cria Lee.

Neji et Tenten se jouaient des ninjas d'Oto avec une technique combinée très basique, mais efficace. Tenten lançait ses armes avec un rythme régulier, Neji se servait des coups du Hake pour attraper dans son sillage quelques kunais et shurikens qu'il redirigeait plus rapidement. En même temps, il utilisait son Juken comme garde rapprochée, le bouclier de sable étant, malheureusement, limité.

Le combat faisait rage, la mort commençait à faire son apparition sur le champ de bataille, la petite clairière n'était plus reconnaissable, sa superficie avait presque quadruplé, les arbres étaient déracinés sur plusieurs dizaines de mètres, le sol avait pris une couleur noire en plusieurs endroits, brûlés par des techniques de haut niveau. Les ninjas de Konoha et de Suna faisaient preuve d'une grande force, bien plus grande qu'on aurait pu l'imaginer il y a quelques années. Ces anciens genins étaient maintenant des shinobis de grand talent.
- - -


Saru devait de plus en plus reculer vers la forêt. Son équipe ne faisait pas le poids, la fuite était inévitable.

Je vais tenter d'en appâter un, celui qui pourra me fournir l'espace nécessaire...

Son regard ce fixa sur Kankurô qui approchait avec ses deux marionnettes. Le ninja de Suna avait sorti Karasu et Kuroari, il approcha doucement.

C'est lui qui nous a immobilisés tout à l'heure, c'est le jutsu préféré du paresseux... Et il a dit lui avoir volé, je ne dois pas me faire toucher, je vais utiliser mon bouclier.

- Chakra no Tate

Du chakra sortit des mains de Karasu est enveloppa son maître et son camarade.

- Hey toi, le grand avec ton kusarigama, tu aimes avoir des chaines dans le dos en permanence ?
- C'est pour faire taire des petits morveux comme toi...

Chakra Tsukai Settouhan' Jutsu

Saru prit la chaîne accrochée sur le dessous de la faucille et s'en servit pour lancer à grande vitesse le kusarigama qui était enveloppé d'un chakra inquiétant. Le bouclier de chakra autour résista à l'attaque et la faucille fut repoussée vers Saru.

- C'est tout ce que tu peux faire? En même temps, c'est normal, avec une arme de paysan... Il n'ont plus de budget dans ton village ?
- Tu ne le sais pas encore, mais tu n'as plus que quelques secondes à vivre.

Kankurô fit la grimace. Il plaça ces mains pour concentrer son chakra sur ces marionnettes.

- Kuro Higik...

Le marionnettiste semblait pétrifiée. Il n'avait pas pu finir son jutsu, son chakra ne lui répondait plus, pourtant il sentait qu'il continuait à l'utiliser.

- Attend, je vais finir pour toi.

- Kuro Higikiki Ippatsu

- C'est bien ça ta petite technique de marionnettes? J'en avais entendu parler, je vais l'essayer pour voir.

Karasu et Kuroari fusionnèrent pour créer une petite prison amovible. Kankurô semblait incapable de bouger, son propre chakra avait bloqué ses articulations. Saru n'avait même pas besoin de la technique de Shikamaru pour immobiliser l'adversaire. Au dernier moment, le ninja de Suna réussit à bouger légèrement sur ça gauche, la prison ce referma sur son bras droit, la force de l'impact déchira les muscles et brisa les os. Quand les épées traversèrent l'intérieur de la prison, Kankurô ne put réprimer sa douleur et il cria comme un possédé.
- - -


- C'était Kankurô ! Il a des ennuis ! lança Neji.

Le combat entre Saru et Kankurô s'était déroulé à quelques mètres de la bataille principale. Seul Gaara avait gardé un oeil sur lui. Il arriva malheureusement trop tard pour sauver le bras, mais ce fut suffisant pour faire fuir Saru, qui n'attendait que ça. Les marionnettes avaient reprit leur forme initiale, et on pouvait voir l'horrible blessure de Kankurô. Les derniers shinobis d'Oto étaient hors de combat, certains avaient réussi à fuir mais la plupart étaient morts ou blessés gravement. Kankurô s'évanouit, il perdait trop de sang.

- Sakura, cria Gaara, SAKURA !

La ninja aux cheveux roses apparut derrière l'écran de sable qui venait de disparaître. Elle courut vers ses compagnons, laissant Temari aux soins de Shino. Sakura se plaça au-dessus de Kankuro et vérifia son état physique, puis elle regarda son bras. Elle se concentra dans sa nouvelle réserve de chakra et commença à faire un garrot chirurgical.

- J'ai une mauvaise nouvelle, son bras est trop gravement touché, j'ai coupé l'afflût du sang mais je ne peux rien faire d'autre, il devra être amputé ... Je ne le ferai pas ici, mais il doit partir rapidement pour l'hôpital. Je crois qu'il est temps de sonner la retraite, il faut faire un rapport à Godaime. Quant à moi je doit rejoindre Naruto.
- Tu as raison, nous devons partir d'ici très rapidement, mais pas seulement à cause des blessures de mes compagnons, tu ne dois pas rejoindre Naruto, nous devons quitter cet endroit le plus vite possible.

Son regard exprimait une tristesse palpable.

- Quand Kiba est arrivé, j'ai créé un champ de protection contre le son autour de nous, j'ai également effacé les traces visibles du combat, pour ceux qui auraient pu voir ce qui se passait du côté de Naruto, je ne voulais pas que vous soyiez déconcentrés. Moi-même j'ai eu du mal.
- Mais qu'est-ce que tu raconte !? lui demanda Sakura, les yeux grands ouverts.
- Je crois que tu le sais : à partir de maintenant il n'est plus contrôlable, et si on ne part pas d'ici, on est tous mort.
- Je possède un parchemin ! Il peut arrêter le processus tant qu'il n'a pas dépassé la huitième queue !
- Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit... Sakura ...

Un énorme rugissement retentit dans la forêt, un son horriblement fort qui effraya tout le monde. Cela ne pouvait venir que d'un monstre de grande taille. Sakura se retourna vers l'origine du rugissement et elle ce mit à courir dans cette direction.

- Sakura attend, c'est impossible ! C'est terminé ! cria Gaara.

Mais la Kunoichi n'entendit pas, son choix était fait, elle ne perdrait pas Naruto comme elle avait perdu Sasuke.

- Il se passe quoi avec Naruto ? C'était quoi ce cri horrible ? Pourquoi Naruto voudrait nous tuer ? Il a perdu le contrôle? Je ne comprend pas ! demanda Hinata, complètement déboussolée.
- On ne peut pas en parler maintenant, nous devons y aller.
- Non, NON, NON ! Je ne laisserais pas Naruto. S'il a des ennuis je dois y aller moi aussi !

Et elle partit à la poursuite de Sakura. Shino lâcha Temari et couru derrière elle.

- Partez, je vais m'occuper de les ramener, ne restez pas là, des blessés demandent des soins. Nous vous rejoindrons, dit Shino avant de disparaître dans la forêt.

Gaara embarqua Kankurô sur un ilôt de sable suspendu dans les airs. Chôji prit Temari dans ses bras. Il se tourna en direction de Gaara et demanda.

- Tu a trouvé Shikamaru ?
- Il va bien, il reste caché et il surveille quelque chose, répondit Neji à la place de Gaara.
- Quelque chose ? demanda Chôji.
- Je n'ai pas la réponse à cette question, j'ai déjà vu ce monstre auparavant, dans les livres d'école surtout... Je trouve étrange de le voir ici, si c'est ce que je crois, on doit partir, et vite.
- Et les autres ? demanda Lee.
- Ils devront se débrouiller. Je n'ai plus de chakra et je suis blessé à l'aine, Tenten n'a plus de parcheminss, Chôji ne peut presque plus bouger, Akamaru est évanoui, et toi, tu as tellement utilisé d'énergie que ton corps est sur le point d'imploser si tu ne relaxes pas un peu.

Je sens que je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour me remettre de tout ça, je suis désolé Sakura ! Je ne peux pas t'aider... pensa Lee
- - -


Sakura s'arrêta brusquement sur un arbre, un tremblement de terre gigantesque l'avait presque désarçonnée.

C'est sidérant, Kabuto résiste bien, il est fort mais pas à ce point. C'est incroyable qu'il puisse encore combattre, à moins que ce ne soit autre chose.

Elle repartit dans la direction du tremblement. Les bruits du combat étaient maintenant facilement perceptibles, ce qui se passait là bas n'était pas normal. Elle arriva finalement sur les lieux, une large plaine d'herbe jaunie, assombrie par deux gigantesques monstres qui combattaient l'un contre l'autre. L'un avait huit queues, l'autre neuf.

- Non ... NON!!!!!

La kunoichi se mis à pleurer. Devant elle se déroulait son pire cauchemar : son dernier compagnon de l'équipe sept était maintenant un monstre de fureur et de haine, la pire créature qui existe dans le monde, Kyuubi le démon renard à neuf queues.

- Naruto, pourquoi, pourquoi ? sanglota Sakura. Tu savais que ça arriverait, pourquoi n'as-tu pas fait attention ?

Après une légère pause, le combat recommença. D'énormes morceaux de terrain devenaient des armes pour ces bijuus. Une des queues de Kyuubi siffla dans les airs et s'écrasa à l'endroit où se trouvait Sakura quelques millièmes de seconde auparavant.

- Tu est folle de rester à découvert comme ça!

Shikamaru avait éloigné Sakura au dernier moment, la sauvant d'une mort certaine.

- Je sais ce que tu penses, c'est ton ami, mais là je crois qu'il ne t'écoutera pas.
- Alors tu sais ...
- Je viens de l'apprendre, je suis là depuis le debut, j'ai vu Naruto se transformer en démon renard.
- Je... On ne peut rien faire... Il va tout détruire ! Rien ne l'arrêtera... Je n'y crois pas, je ne veux pas, je ne peux pas! Je...

Shikamaru devint nostalgique.

- Je me rappelle, pendant le combat contre Neji, il a réussi à le battre avec du chakra rouge ...
- Oui, à cette époque il pouvait déjà l'utiliser, mais il ne devait plus le faire, il est fort sans Kyuubi, je ne comprend pas pourquoi...
- Kabuto lui a fait quelque chose, je n'ai pas vu ce que c'était, mais à ce moment Naruto est devenu complètement fou. Ensuite les deux se sont transformés en monstres, comme là.
- Kabuto ? C'est Kabuto ? Il est un Jinchurikii, c'est très surprenant, je... NON, HINATA !

La Huuyga venait d'apparaître dans la plaine. Désespérée, elle cherchait Naruto des yeux. Elle semblait avoir oublié son byakugan. La vue des bijuus la fit sursauter et elle s'immobilisa sur place.

- Elle va se faire tuer! cria Shikamaru, qui partit dans sa direction.

Mais c'était trop tard, une attaque de Kyuubi rata ça cible et continua sa course directement sur Hinata. Elle n'eut pas le temps de bouger. Ce qu'elle vit la pétrifia. L'attaque avait été stoppé avant l'impact. Le temps semblait être arreté? Devant elle ce trouvait un mur d'insecte. Des insectes qui tombaient un par un. Le bruissement de leurs corps qui tombaient à l'unissons ressemblait au son que fait le sable qui touche le sol. Derrière le mur se trouvait Shino, transpercé de part en part. Son corps semblait se flétrir, mortellement touché. Il s'effondra. La jeune relève du clan Aburame venait de rendre l'âme.

- Shino... Shino! ... SHINO !!!





Dans le prochain épisode on aura un retour à Konoha. C'est la fin des combats pour un moment, je vais me concentrer sur la psychologie des personnages après ce combat. Que va t-il se passer avec Naruto ? Hinata ? Temari ?
Suite bientôt !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: