Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Konoha

C'est la guerre total, tout les ninjas de Konoha sont sur un pied d'alerte, après la sanglante guerre contre l'Akatsuki, le village caché des feuilles à perdu de ça superbe, et les autres villages l'ont bien compris...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 8656 | Comments: 10 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Opensky (Féminin), le 21/06/2008
Deuxième chapitre! Les ninjas d'Oto et de Taki ont attaqués Konoha par la frontière de Kusa no kuni, Naruto et onze de ces coéquipiers s'occupent de la défense.

Dans cette fic, Naruto à maintenant 18 ans.




Chapitre 2: Le dernier affrontement



Une lueur bleue éclairait encore le corps inerte d'Ino, Sakura continuant malgré une fatigue avancée de la soigner. La blessure était plus grave que prévu, le sabre qui avait transpercé le corps de la ninja de Taki avait touché les reins et l'estomac.
Les mêmes blessures s'étaient formées dans le corps d'Ino mais s'étaient résorbées grâce aux techniques de Sakura. Il restait maintenant à endiguer l'hémorragie interne.

-" Sakura, je sens des ninjas approchés." Chuchota Sai à l'oreille de la guérisseuse.
-" Des amis ?"

Soudain trois formes se profilèrent sur la branche de l'arbre au dessus d'eux. Un de ces ninjas portait un 'suit' vert très moulant.

-" Oh! Sakura-Chan ! Est-ce que c'est Ino par terre ?"
-" Elle est blessée mais sa vie n'est plus en danger." Répondit Sakura, "Je suis contente de vous voir !"
-" Où sont passés les autres ?" Demanda Neji.
-" Ils sont partis à la recherche de Shikamaru qui a disparu, Temari n'était pas là non plus. Tous les autres allaient bien", Répondit Sai.
-" Il semblerait que l'ennemi se soit regroupé pour frapper de nouveau. on devrait faire pareil" Proposa Tenten.
- "Byakugan"

Neji scruta les alentours quelques secondes et il s'arrêta sur un point fixe au sud-est.
-" Je les vois, ils sont tous là, Temari semble blessée. Est-ce qu'Ino est transportable ?"
-" Oui, j'ai presque finit. Malheureusement, elle ne se réveillera pas tout de suite."
-" Je vais la porter !" S'exclama Lee.
-" Merci Lee, fait bien attention."
-" Fait moi confiance Sakura-Chan"!"
-" On a suffisamment attendu" L'interrompit Neji, "On y va !"
-" HAI !"

- - -


-" SHIKAMARU ! JE VAIS TE TUER !"
-" Calme toi Temari ! Tu est blessée ! Ne bouge plus, il faut rejoindre Sakura en vitesse," S'exclama Kankuro
-" Ce n'est pas la peine" Répondit Gaara. " Elle approche de notre emplacement."

Shikamaru regardait la belle blonde de Suna avec les yeux grands ouverts, un sentiment indéchiffrable venait de le traverser.

"Comment se fait-il que je m'en fasse autant pour toi Temari, je n'avais jamais ressentis ça auparavant, tu est un nuage bien différent, tu n'est pas comme Ino qui... "

-" INO !"

Shikamaru venait de crier comme un dément, tout le monde se retourna.

-" Dis-moi Shikamaru, il se passe quoi avec toi datebayo ? Je t'ai jamais vu comme ça. Où est passé l'éternel blasé ? "
-" Ne t'inquiète pas Shikamaru, Sakura est avec elle, ses blessures n'étaient pas mortels" Dit Gaara.

Shikamaru sentit un poids gigantesque s'envoler de ses épaules, il tourna les yeux vers Temari.

-" Je suis désolé, je n'ai pas trouvé de plan assez rapidement, et je n'avais presque plus de chakra. Au moment où tu a été touchée, j'ai été pris dans un retournement de mon jutsu. Je ne contrôlais plus mon corps et je n'ai rien pu faire."
-" Piètres excuses !" Répondit doucement Temari, un petit sourire aux lèvres. "Je suis quand même contente que que tu t'en sois sortit, bak...a..."

Un filet de sang s'écoula de sa bouche et elle s'effondra sur le sol, Kankuro et Gaara s'élancèrent dans ça direction, elle resta réveillée par la volonté mais ces forces l'abandonnaient.

-" Les voilà !" Cria Choji.

Sakura, Sai, Neji, Tenten, Lee et Ino venaient d'apparaître, la kunoichi aux cheveux blonds était toujours évanouie dans les bras de Lee. La petit troupe était maintenant au complet."

-" Je suis content de vous revoir les amis."

Neji venait de parler d'une voix monocorde.

-" Héhé, vous voilà enfin, vous en avez mis du temps !" Cria Naruto
-" Arrête de crier baka, on va se faire repérer" Lui dit Kankuro.
-" Quand est-ce que vous allez me laisser tranquille" Pleurnicha le renard.
-" Quand tu ne seras plus un petit morveux" Répondit Sakura qui venait de se placer devant Temari.
-" C'est à dire jamais" Ironisa Kankuro.
-" On a pas le temps pour les insultes" Rappela Shikamaru "On a une blessée grave qui a besoin de soins immédiat "

Sakura plaça ses mains au-dessus du corps de Temari et concentra son chakra.

-" Je reçois des ondes étranges venant de son corps. Elle a pris des pillules de guerre, mais je ne vois pas lesquels."
-" Je le savais ! Mais à quoi elle a pensé quand elle l'a pris ! Elle connait pourtant les effets secondaires de la pillule de seconde vie" Grogna Kankuro.
-" La pillule de seconde vie ?" Demanda Sakura, l'air interréssée.
-" C'est une spécialité secrète de Suna. Elle permet de faire fonctionner le corps sans qu'il soit totalement opérationnel. L'irriguation du sang se fait beaucoup plus rapidement sauf dans les régions touchées. Malheureusement ça ne dure pas longtemps, et la guérison est difficile. On ne l'a prend qu'en dernier recours" Répondit Gaara.

Une vague de crainte s'empara du groupe, le plus touché était Shikamaru. Son regard était différent, la confiance qu'il arborait d'habitude avait complètement disparu, laissant la place à l'incompréhension.

-" Hey les amis, on se réveille ! On est en pleine bataille je vous rappelle. Il faut préparer un plan ou je ne donne pas cher de notre peau si on est pas pris" Dit Choji.

Sakura se retourna vers lui, ces yeux avaient changés de couleur.

Je ne te le fait pas dire.

- - -


-" Un Genjustu !"
-" Ils nous ont bien eu ! On tourne en rond dans une illusion."
-" Et merde ! Ils ne veulent pas combattre un groupe bien organisé, ils nous séparent."

Sakura, Sai et Tenten regardaient autour d'eux pour essayer de voir un ennemi caché dans l'illusion.

- "Kai ", Essaya Sakura.
- "C'est trop tard ça ne marchera pas, on a plus le choix, je doit les trouver. Byakugan."

Il scruta les alentours.

- "Je ne vois rien."

"Ces yeux ... "Pensa Tenten," il ment, il les a vus, il utilise notre technique de camouflage d'information, les ennemis nous entendent surement. D'après ces signes, ils sont à quarante-cinq degré au nord-est, à moins de cent mètres, Lee à compris aussi, mais on ne peut pas informer les deux autres, on va devoir faire avec."

-" On est foutu" S'exclama Lee.
-" Je crois que tu à raison" Répondit Neji "On a plus qu'a attendre."
-" Mais vous êtes fou, il faut continuer à chercher! On compte sur nous n'oubliez pas !" Cria Sakura.
-" Et par où veux tu commencer exactement ? "

Le silence rendait la situation étouffante, Sakura présageait le pire, le son qui était si présent depuis leurs arrivés dans cette forêt avait presque disparu, elle n'entendait que les battements de son coeur et le son de sa voix. Le vent qui frottait contre ça peau semblait fantomatique, les feuilles d'arbre dansaient sans faire de bruit. Ce genjutsu était parfait en tout point. Malheureusement pour son utilisateur, rien n'échappe au byakugan.

"Ils approchent, moins de cinquante mètres, ils sont six, ils nous prennent pour des débutants, je doit préparer mes parchemins discrètement."

Tenten sortit son parchemin du dragon jumeau.

"C'est à ton tour!" Pensa t-elle

Lee avait toujours Ino, il devait se préparer à s'en séparer sans risquer de la faire chutée, mais Sakura était trop éloignée. Il continuait de regarder les signes codés de Neji.

"Un sur cet arbre, trois en face de nous, deux derrières ce rocher dont le ninja responsable du Genjutsu, c'est lui qu'il faut viser en premier, j'en fait mon affaire, la troisième porte devrait suffire. "

-" On recommence la recherche à mon signal" Dit Neji.

Sakura commençait à voir la supercherie, Lee semblait sur le point de lui lancer Ino. Quoi qu'il arrive, elle était prête.

-" Go !" Cria Neji

Les trois ninjas se volatilisèrent rapidement pour réapparaitre quelques mètres plus loin, juste devant les ennemis pétrifiés de terreur. L'avantage était dorénavant pour le groupe de Konoha.

-" Porte de la vie, ouverte !"

Le corps de Lee tourna au rouge instantanément, une énorme quantité de chakra s'échappait de son corps.

"C'est dans ce genre de moment qu'il fait preuve d'une confiance aveugle en ces capacités, ça risque de le blesser gravement de l'intérieur" Pensa Neji

Pendant ce temps, Ino était mystérieusement apparue dans les bras de Sai qui copia en une seconde la couleur de Lee.

-" Shoshuryuu"

Tenten venait d'invoquer les dragons jumeaux, chaque kanjis sur les parchemins correspondait à une arme qu'elle activait en plaquant son chakra avec ça main.

L'attaque de la kunoichi ne provoqua pas beaucoup de dommage mais eut pour effet de ralentir l'ennemi, laissant toute la place aux deux spécialistes du taijutsu.

-" Hakkesho Hyouri Kaiten"
-" Konoha Dai senpu "

Les deux attaques se mélangèrent et les deux ninjas crièrent en même temps.

-" GAPPEI !"

La technique combinée du groupe de Gai était imparable. La première étape consistait à désorganiser les adversaires grâce à Tenten, ensuite Neji répliquait avec sa technique du hakkesho hyouri kaiten.
C'est une attaque à double tranchant : elle envoie les ennemis dans les airs tout en les freinants dans leurs chutes, en même temps elle projette Lee en le faisant tourbillonner pour lui permettre de prendre une vitesse incroyable pendant son konoha dai senpu, combiné avec la troisième porte, ces coups devenaient impardonnables.

Soudain, le genjutsu se désactiva, Sakura et Sai étaient sidérés, la bataille s'était terminée en quelques secondes, six corps jonchaient le sol, ils étaient mort.

-" Voilà une bonne chose de faite" Lança Lee.

- - -


Un peu plus loin...

-" Voilà une bonne chose de fait" Lança Lee.
-" On a bien joué sur ce coup là Saru" Répliqua Neji.
-" C'était trop facile, voilà tout ce que peut faire le village de Konoha ?"
-" Il y a aussi des shinobi de Suna, dont le 'grandissime' Kazekage, une prise de choix."

Dans la petite clairière, cinq ninjas étaient immobilisés, ils pouvaient encore parler mais la soudaineté de l'attaque avait surpris tout le monde au moment où Temari s'était finalement évanouie. Il n'y avait eut aucun signe avant-coureur, la métamorphose était parfaite, aucune erreur dans le physique, l'odeur, la quantité de chakra, la sonorité de la voix ou encore la personnalité.

-" Il utilise ma technique ! Le Kagemane no jutsu, c'est une technique propre au clan Nara, c'est impossible !"
-" Il semblerait que se soit possible pourtant, petit ninja" Répondit le dénommé Saru qui avait l'apparence de Lee.
-" Toi ... Tu n'a pas seulement détourné ma technique la dernière fois, tu me l'as volé! Et je sens que tu puises dans mon chakra pour l'utiliser, donc tu as besoin de m'avoir à proximité."
-" Tu as tout compris petit ninja, tu aurais vraiment fait un bon shinobi d'Oto."
-" Lors de notre dernière rencontre, tu faisais moins le fier. Tu t'es enfui comme un lâche !"
-" Ce n'est pas vraiment ça, j'ai reçu l'appel de mon maître et j'y ai répondu, n'aurais-tu pas fait de même ?"
-" Ton maître ?"
-" C'est ça, d'ailleurs il est ici avec nous."

La métamorphose de Sakura se leva doucement, un sourire aux lèvres.

-" Alors c'est ça ..."

Naruto venait de parler, les ninjas d'Oto pointèrent leurs regards sur lui, tous avait récupérés leur forme d'origine sauf celui qui prenait l'apparence de Sakura.

-" Je trouvais ça étonnant de ne pas t'avoir encore entendu, Naruto-kun," Dit la métamorphose de Sakura.
-" J'ai tout de suite compris qui tu étais, ta façon de te jouer des autres ma toujours répugné, mais je dois avouer qu'en certaine circonstance, c'est très pratique."

Dés la fin de ça phrase Naruto partit en fumée.

-" Un clone ! Comment à t-il pu sav..."

Saru n'eut pas le temps de finir ça phrase. Un autre clone était apparu juste derrière lui, un kunai sur sa gorge, d'autres clones apparurent pour attaquer les ninjas d'Oto. Saru et Sakura esquivèrent rapidement, mais deux des shinobi d'Oto étaient éliminés.

-" Sakura n'agit pas comme tu le fais, tu aurais dû choisir un autre modèle. Tu l'as pourtant côtoyée, non? Tu devrais le savoir" Cria Naruto, "Qu'as tu fait de mes amis ? OÙ SONT T-ILS ! ?"

Dans le corps du Jinchuriki un monstre fait de chakra rouge entendait une demande depuis longtemps désirée, la rencontre de deux fantômes du passées...

-" Je passe mon temps à te sous-estimer Naruto-kun."
-" Et toi, as te sur-estimer !"

Du chakra rouge s'échappait du corps du Jinchuriki, une première queue apparue derrière son dos, ses yeux avait pris l'apparence du renard, ces crocs étaient sortis.

-" J'ATTENDAIS CET AFFRONTEMENT AVEC IMPATIENCE ! KABUTO !"

- - -


Dans le grand village de Konoha, on ne ressentait pas encore la guerre qui approchait, les villageois continuait leurs habitudes quotidiennes, maintenant habitués à voir des gardes en grand nombre tout autour du mur. Il y a eut beaucoup de déploiement de troupe pour protéger les frontières contre l'envahisseur mais la défense de la cité était aussi un point vital en cas de siège ou d'attaque frontale, autant dire que les shinobis n'auront pas de vacances pendant un moment.

Dans le grand bâtiment de l'Hokage, un messager de la tour d'observation courait en direction du bureau de Gondaime. Il rentra en grande hâte, dans la pièce se trouvait Tsunade et Shizune en conversation sur une histoire de piège végétal autour des points stratégique de la frontière avec Ta no kuni.

-" Tsunade-Sama ! Un message urgent pour vous, code S, frontière de Kusa !"
-" Kusa no kuni ... "
-" Ils ont été attaqués, un grand nombre de ninjas d'Oto et de Taki se trouvait sur place l'équipe de Naruto, de Neji et de Shikamaru, aidé du Kazekage. J'ai également reçut un message de Shino Aburame, son groupe est parti à leur rencontre."

Tsunade baissa les yeux, affectée par la nouvelle.

-" Envoyé cinq équipes supplémentaires le plus rapidement possible, choisissez dans l'anbu. Shizune, va me chercher Yamoto."
-" Hai"

Elle se leva de sa chaise et sortie prendre l'air à l'extérieur. Elle avait une vue magnifique sur la falaise, elle se plaisait à imaginer les visages de Nawaki et de Dan...
Depuis longtemps maintenant elle pensait à Naruto et à sa promesse de devenir Hokage, le temps commençait à lui donner raison, ses exploits étaient remarquables. Personne dans le village ne pouvait le nier, d'ailleurs la nouvelle génération l'adule comme un héros.

-" Naruto, j'ai confiance en toi"




Merci de m'avoir lu!
Pour ceux qui ce demande pourquoi j'ai commencé avec des combats, c'est pour vous mettre dans le contexte pour la suite de l'histoire et pour installer l'intrigue.
Je vous donnerais des informations sur la situation au fur et a mesure (Par exemple ce qui c'est passé avec Sasuke).
Merci pour vos commentaires!

P.S. Il c'est écoulé une heure entre l'arrivée du groupe de Neji dans le chapitre 1 jusqu'à la révélation de Naruto, l'action ce passe rapidement c'est pour ça qu'il y a beaucoup de dialogue, pas de place pour la pensée philosophique dans un combat! Mais j'essaye aussi d'installer la romance petit à petit :p Je garde le suspens.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: