Fiction: Naruto adventure I : Nin-Shinigami

C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 21/09/2008
Voici une fic sur Naruto et Bleach !
Je veux bien que vous me donner des noms et prénoms de référence japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idée, la plupart de mes noms veulent rien dire, envoie par coms ou MP.
Désolé mais en ce moment, je n'arrive plus à écrire à cause de manque d'imagination... Et je n'ai plus 'idée pour la suite !!!!!

Je veux aussi vous remercier, vous me faites très plaisir... vous me donnez d'envie de continuer, je vous previens qu'il y a un perso à moi qui sera important dans l'histoire, il y a aussi une partie que j'ai envie d'écrire !




Chapitre 9: Beginning !



Colors of the Heart de UVERWorld

Les ninjas se mirent en position pour qu'ils soient prêt à courir, puis Urahara leur donna le signal de départ :
- Allez-y !!
- On y va ! Cria Yoruichi

Les ninjas, ainsi que Yoruichi, traversèrent le portail et se retrouvèrent dans un chemin comme dans une grotte, il y avait même des squelettes par terre.

Puis Sakura demanda :
- C'est ça l'espace entre les deux monde ? Incroyable...
- Nous n'avons pas le temps ! Hurla Yoruichi, Courrez !!

Ils coururent tous pour passer le Sekaimon mais en même temps, les murs se rapprochèrent. Ils transpiraient tous. Ils coururent tous de plus en plus vite.
Soudain, ils traversèrent le portail et furent éjectés à plat sur le ventre et Yoruichi debout sur la tête de Kakashi. Ils levèrent la tête et virent qu'ils étaient aux milieu d'une centaine de Shinigamis.

Puis deux personnes s'approchèrent d'eux et les aidèrent à se relever.
Le premier avait de longs cheveux blancs et des yeux noirs un visage simple et sympa. Il portait un aori blanc avec le kanji treize derrière son dos. Il tendait sa main vers Kakashi pour l'aider à se relever.

A côté de lui se trouvait un homme brun qui avait de longs cheveux attachés avec des barrettes en fleurs, une barbe mal rasée. Il portait un chapeau de paille, un aori rose avec des fleurs par dessus son aori blanc avec le kanji huit.

Kakashi gêné demanda pardon :
- Pardon pour le dérangement... Hé Hé Hé...
- Ce n'est pas grave, nous vous attendions, fit le brun
- C'est vrai ? demanda Naruto, Vous nous attendiez ?
- Oui... Urahara nous a prévenu de votre arriver... Don,c on a pu préparer votre chambre pour votre séjour au seireitei, je m'appelle Jushirô Ukitake, capitaine de la treizième division, et voici Shunsui Kyôraku, capitaine de la huitième division.
- C'est géniale... Mais c'est quoi le seireitei ? dit Sakura contente d'avoir une chambre
- Vous aller tous apprendre les bases mais si on vous présentait vos chambres ? Ça vous dit ?
- Yes ! Yes ! Yes ! Devenons Shinigami ! Hurla Naruto à grand cœur
- Non... Vous devez vous entraînez si vous voulez le devenir... mais il faut parler des bases.
- Logique... remarqua Kakashi
- Suivez-nous...

Les ninjas suivirent les capitaines de la huitième et treizième division. Tous les shinigamis les regardèrent en se demandant qui était l'héritier, tout le monde était ébloui et jaloux par l'idée de former des humains pour qu'ils deviennent Shinigami.

Puis ils arrivèrent devant des bâtiments protégée par des Shinigami, un homme assez imposant et assez... comment dire... gros se trouvait devant l'entrer des bâtiments.
Il avait des grosse lèvres, des cheveux courts et un sorte de col violet derrière le cou. Il tourna sa tête vers les trois ninjas et hurla en les pointant du doigt :
- C'est qui eux !? Ce sont des humains ! Que font-ils ici !?
- Ta gueule, gros lard ! Insulta Naruto, Et puis, on est là pour devenir Shinigami !
- T'as dit quoi !? Minus ! Je suis le vice-capitaine de la seconde division ! T'as compris !!! Je suis bien meilleur que toi !!! Minable ninja !
- Eh bien... Quel accueil... Qui aurait cru que le blond soit comme ça... Il ne ressemble pas à Minato... pensa Ukitake
- Ça commence fort... fit Kyoraku à lui-même
- Éloigne ta gueule puante et tes grosses lèvres ! Détritut ! Cria Naruto
- Sale mioche... Tu ne sais à qui tu as affaire ! Je suis le vice-capitaine ! Le meilleur des vice-capitaine ! Je suis... Marechiyo Omaeda !
- Omaeda... Ta gueule ! Fit une jeune femme d'une vingtaine d'année
- Euh... euh... Soi... Soi Fon taichou... c'est... c'est eux qui ont commencé ! Trembla Omaeda

La jeune femme avait un regard froid qui vous glaçait le sang, des yeux sérieux et marron, de longs cheveux bleu nuit qui partaient tressés en deux parties, le reste de ses cheveux formaient des oreilles de félins.
Elle portait la même tenue que tous les autres shinigamis et un aori blanc avec le kanji deux derrière son dos. Elle s'approcha des ninjas et les regardait avec un air soucieuse. Puis elle demanda aux deux autre capitaines :
- Alors c'est eux...
- Tai... Taichou ! Ce ne sont que des humains ! Il ne doivent pas être là !
- Omaeda... je te l'ai dit pendant que tu mangeais ! Trois humains viendront à la Soul Society ! Tu n'es pas possible... Tu ne retiens jamais quelque chose quand tu manges...
- Heu... ne dit rien le vice-capitaine
- ... aucun bruit ne se produisit durant dix minutes

TouT le monde regardait Omaeda gêné, personne ne disait quelque chose, on peut juste entendre les mouche voler, puis Naruto s'écroula de rire en criant :
- WOUARF ! AH AH AH ! Le gros boulet ! Le Boulet ! Ce n'est pas possible d'être aussi con que ça ! WOUARF ! WOUARF! WOUARF !
- Je crois que je l'ai oublié de le dire... Pas grave... pensa Soi Fon

Omaeda prit Naruto au cou et le plaqua contre un mur devant tout le monde. De dernier essayait de se libérer de l'emprise de Omaeda, mais ce dernier l'étouffait.
- Alors, on ne rigole plus le nain ?
- Tu vas voir... grinça Naruto entre ses dents

Naruto bascula sa tête et se cogna contre celle de Omaeda qui le lâcha prise. Du sang coulait sur le front de Omaeda et du blondinet. Le vice-capitaine énervé fonça sur Naruto avec un poing mais ce dernier fit des signes et produisit deux clones.

Naruto surpris pensa :
- Deux clones ? Mais j'en voulais en faire qu'un ! Pas grave...

Un clone de celui-ci se mit devant les deux autres Naruto pour les protéger de Omaeda, le clone fit des mouvements autour de main droite du vrai Naruto, une orbe bleu clair apparut dans la main de l'effronté puis doubla de volume.

Ses clones disparurent et fonça droit devant Omaeda qui lui fonçait sur le blond. Naruto avec son orbe, la mit en plein ventre sur Omaeda qui fut propulsé juste après une explosion.

Les capitaines furent impressionnés, Et Naruto aussi d'ailleurs, il regarda sa main et se dit :
- Incroyable... on dirait qu'en arrivant ici, ma puissance fut quintuplé... ou un truc du genre...
- Hung... se releva Omaeda, doué le gamin, il était vraiment rapide...

Omaeda se rapprocha de son capitaine, Naruto de son équipe mais Soi Fon l'arrêta :
- Pas mal, t'as un bon niveau... Mais il faut vous montrer vos chambres...
- HEIN ?! Hurla Omaeda qui n'avait sans doute pas comprit son capitaine, comment ça leurs chambres !?
- Bah... Oui, ils ne vont quand même pas dormir dehors... répondit Soi Fon, suivez nous vous tous.


Soi Fon partit dans les bâtiments de la seconde division et les autres la suivirent. Ils y entrèrent et virent beaucoup de shinigamis.
Notre équipe passèrent des couloirs assez large et assez lumineux. Puis ils montèrent des escaliers et arrivèrent devant un pallier long et large avec plusieurs portes le long du pallier. Soi Fon leur expliqua :
- Les chambres de la seconde division sont ici, et la votre est celle qui est au fond à gauche.

Soi Fon arriva devant la porte et l'ouvrit. Ils virent trois lits, un bureau, une bibliothèque et une porte sur le coté qui était probablement celle de la salle de bain.
Les lits étaient un peu plus grand que ceux de Konoha, deux couettes puisque la nuit, il faisait froid à la Soul Society et un oreiller.
Puis dans la salle de bain, il y avait une baignoire avec plusieurs serviettes et des toilettes. Finalement, les ninjas choisirent leurs lits, Naruto celui qui était contre la fenêtre, Sakura entre deux lits et Kakashi celui qui était près de la porte.

Puis, ils sortirent et suivirent toujours Soi Fon, Sakura ne sachant pas où ils allaient demanda :
- Où allons-nous ? Soi Fon...
- Nous allons dans la salle de réunion des capitaines, et surtout n'oubliez pas la marque de respect si vous ne voulez pas avoir de gros ennuis...
- Comme ? Fit Naruto
- Recevoir des corvées de la part d'un vice-capitaine...
- Je vois le truc, pensa Naruto

Ils arrivèrent devant des portes immenses, Naruto avala sa salive à cause de l'immensité de la porte. Soi Fon, avant d'y entrer, les avertit et ordonna :
- Omaeda, retourne dans la division. Quant à vous ninjas, soyez très poli et répondez aux questions qu'on va vous peut-être poser. Soyez aussi naturel que possible...
- D'accord, fit Sakura
- Pas de problème, mon capitaine ! Dit Naruto en souriant
- Alors ne perdons pas de temps si vous avez compris, fit Kyoraku

Les portes s'ouvrirent toutes seules et laissèrent apparaître six autres capitaines ce qui impressionnait Kakashi, Ukitake était le capitaine de la treizième division.
Devant se trouvait un vielle homme chauve avec une longue barbe blanche et avec de longs sourcils ( pas gros hein ?) et portait la même tenue que les trois autre capitaines mais il y avait le kanji un derrière son dos. Il parla :
- Bien, la réunion des capitaines va commencer !


A konoha, tout était calme depuis le départ de la team Kakashi et les habitudes étaient toujours là, même si quelques ninjas par ci par là, regrettaient des moments de leur vie.

Une jeune ninja allait chaque matin chez Ichiraku et au terrain d'entraînement. elle s'appelait Hyuga Hinata et était amoureuse d' un blondinet du nom d'Uzumaki Naruto.
Elle rejoignit sa petite équipe composé d'Inuzuka Kiba et d'Aburame Shino.

Elle les salua :
- Bonjour Kiba-kun, à toi aussi Shino-kun
- Yo Hinata ! Hurla Kiba
- Wouf ! Abouya Akamaru
-...
- Hinata ! Shino ! Vous êtes tous prêt pour la prochaine mission !? hurla Kiba
- Ou... Oui !
-...
- Eh bien, dans un cas comme celui là, vous êtes motivés ? C'est bien, c'est bien...

L'équipe 10 se retourna et vit un homme brun d'une vingtaine d'année, il portait un sorte de casque métallique avec la plaque avec le signe de Konoha et la tenue traditionnelle des chunnin. Il leur dit :
- A partir d'aujourd'hui, je serai votre chef d'équipe pour compenser l'absence de Kourenaï-san...
- Et Saï-kun ? Demanda Hinata
- Il avec l'équipe d'Asuma... Bien, ce n'est pas le moment et si nous faisons une petite mission pour se connaître ?
- Yamato-taichou ? Fit Kiba
- Qu'est-ce qu'il y a ? Un problème ? Une question à me poser ? Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un monstre...
- Avez-vous des nouvelles de l'équipe de Naruto et son équipe ? Demanda Hinata inquiète
Yamato baissa les yeux sous les yeux de l'équipe 10, Shino dit à voix basse :
- Aucun... n'est-ce pas ?
- Mais ne vous inquiétez pas... Nous faisons tout notre possible pour les retrouver ! les encouragea Yamato, Mais ce n'est pas le moment de baissez les bras, j'en suis qu'ils sont partis s'entraîner et devenir plus fort...
- Il a raison ! Il ne faut pas que Naruto nous dépasse encore une fois ! N'est-ce pas Akamaru ?
- Wourf !!
- Nous allons tous s'entraîner !! hurla Kiba
- Moi aussi, pensa Hinata, moi aussi je dois m'entraîner... je ... il... il faut que devienne forte si je veux venir en aide Naruto-kun...

Just break the limit de UVERWorld



Yo ! Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus d'idée pour la suite, vous allez me proposer des thème par un mot, une expression ou une phrase par coms ! Mais si vous mettez beaucoup plus de détails, envoyez moi vos idée par MP pour durer le suspens... A vous de jouer, GIRLS & BOYS

PS : je vais bientôt changer le ending... dans 4 ou 5 chapitres




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: