Fiction: Naruto adventure I : Nin-Shinigami

C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 20/07/2008
Voici une fic sur Naruto.
Je veux bien que vous me donner des noms et prénoms de reference japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idée, la plupart de mes noms veulent rien dire, envoie par coms ou MP.
Ce chapitre aura deux tonnes de flash-back, et c'est très normal... à plus !

PS : Noubliez pas de lacher des coms, tous sortes mais pas d'insulte.




Chapitre 7: Good bye, Konoha…



Le soir, Kakashi était sur son lit d’hôpital, allongé et pensif. Il se demanda comment il n’avait pas eu de blessures sérieuses alors qu’il avait été touché de plein fouet. Cela l’inquiétait, mais il se disait qu’il avait été soigné. Cela l’inquiétait beaucoup cette histoire, surtout, à propos de sa véritable origine. Il n’y croyait guère, voir pas du tout.
Il était plus perdu, plein de sentiments l’envahissaient. Il se mit à plat ventre et fit un coup de poing sur son oreiller et pensa en faisant grincer ses dents et avec un regard comme Sasuke :
- Putain ! Pourquoi moi !? Pourquoi… pourquoi… mes amis…, il pleura, mes amis… vous tous… vous tous… je … je … je ne suis pas… je… je ne suis pas d’ici ! Merde…
La fatigue l’emporta et il s’endormit avec des larmes .

Le lendemain, un bruit le réveilla, quelqu’un avait frappé à la porte. Il se releva et s’étira, puis il l'autorisa de rentrer dans sa chambre. Il vit deux personnes qui se ressemblaient étrangement. Ils avaient des cheveux noirs en coupe en bol, des sourcils énormes, une affreuse combinaison verte et par-dessus leur veste de Chunins. Kakashi avait deviné que c’était Maito Gaï et Rock Lee.

Il leur demanda :
- Pourquoi vous me rendez visite si tôt ?
- Hein ? Ne comprit pas Gaï, mais tu racontes des bobards, on est déjà l’après-midi ! Il est une heure !

Kakashi fut très surpris, il avait fait la grâce matinée, puis il leur dit :
- Désolé, mais en ce moment, ça ne va pas fort… en plus, je viens juste de me réveiller…
- Ce n’est pas grave, et de toute façon, Tsunade-sama a dit que tu dois te reposer… ta sortie de l’hôpital a été repoussé à ce soir vers six heure je crois…
- Je vois… bon, ce n’est pas grave…
- Kakashi-sempai, commença Lee, Je trouve que vous êtes un peu rêveur… plutôt pensif, il y a quelque chose qui vous préoccupe ?
- Non, c’est juste à cause de notre dernière mission, et comment vont mes élèves ?
- Sakura n’a pas eu de blessure donc elle est sortie de l’hôpital ce matin, et Naruto, il dort encore… répondit
- Je vois… fit Kakashi rassuré
- Et même qu’il ronfle, compléta Lee les bras croisés
- Ah… Et que faîtes vous là ?
- Juste pour discuter avec toi et…
- … Me proposer un défi, c’est ça Gaï ?
- Oui ! Tu es bel et bien mon rival !
- Ouais… ouais… dit Kakashi avec un sourire sincère
- Bon, on y va… à plus, à demain !
- …

Kakashi les regarda sortir de la chambre, puis se rallongea et fit un sourire aux lèvres, un sourire qui montrait qu’il était heureux, rassuré, il avait des amis sur qui compter. Il ne savait pas pourquoi, mais il se rappela de la promesse qu’avait fait Gaï à Kakashi.

- Flash-back-

Il y avait quatre ans, Kakashi était chez lui en trait de préparer son sac. Il avait reçu une mission de rang C destinée normalement à sa future équipe mais il l’avait encore recalée.
Quelque temps plus tard, il était devant la porte principale de Konoha, il s’apprêtait à partir mais quelqu’un l’appela :
- Kakashi !

Il se retourna et vit Gaï qui courait vers lui :
- Kakashi, prêt pour un défi ?
- Non, j’ai une mission… riposta Kakashi qui avait marre des défis débiles de Gaï
- Tu as encore recalé ton équipe ? demanda Gaï
- Oui… Je vais y aller… hein ?
- Si tu as besoin d’aide, tu peux toujours compter sur moi, je te le promets ! fit Gaï en faisant la position « Nice Guy »
- …
- …
- …
- …
- Tu es toujours obligé de faire des promesses inutiles ?
Gaï tomba par terre juste après d’avoir entendu la réflexion de Kakashi.
- Fin Flash-back-


Kakashi, allongé sur son lit ne put s’empêcher de laisser un sourire après d’avoir s’être souvenu de cette promesse. Ses yeux fermèrent lentement, puis il se rendormi sous sa couverture blanche.

À quelque part, une kunoichi aux cheveux roses se promenait dans le village. Mais elle trouva qu’il y avait plus de monde que d’habitude, puis elle vit Ino qui était en train de s’occuper des fleurs à l’extérieur de la boutique Yamanaka, la boutique de sa famille, de son clan.

Elle la salua :
- Salut Ino !
- Tiens… Tiens, mais qui voilà ? C’est Sakura ! Tu es déjà de retour ?
- Heu… Oui, la mission s’est très mal déroulée…
- Pourquoi ? Votre client a été tué, qu’est-ce qui s’est passé ?
- Notre client n’est pas mort, c’est que… c’était un ennemi, il nous a piégé…
- Je vois… Pas de chance… Mais ce qui est sure, vous avez eu beaucoup de chance d’avoir survécu…
- Ino ? On est chanceux ou pas ? demanda Sakura
- Heu… Oui et non… Bref, je ne sais pas ! répondit Ino confuse
- Moi non plus !
- Et tes coéquipiers ?
- Ils sont tous les deux à l’hôpital… ils ont eu des blessures quant à moi, j’en ai pas eu, il m’on protégée.
- Tu as de la chance d’avoir des princes qui te protègent des affreux méchants, imita Ino une princesse dans les contes
- Tu devrais faire actrice… Ah ah ah… rigola Sakura à l’humour, au fait, qui est ce garçon en face qui est accroupi contre le mur ? demanda Sakura en indiquant la direction.
- Le garçon ? Tu as de la fièvre, il n’y a pas de garçon… tu es folle, ma vielle…
- Heu… Désolée, tu sais, à cause de cette mission, nous sommes tous fatigués, je suis allée voir Kakashi-sensei et Naruto, ils étaient encore en train de dormir…
- Je vois, reposes toi bien !
- Ouais, et bonne chance… salua Sakura

Sakura repartit et se promena en réfléchissant à une seule question, pourquoi arrivait-elle à voir ce garçon alors qu’Ino non ? C’était bizarre pour elle.
Soudain, elle avait une réponse, elle se disait si ce garçon était un esprit, elle se rappela que les garçons disaient qu’ils pouvaient voir les fantômes. Elle fit un sourire puis se disait qu’elle allait leur pardonner.

À l’hôpital, un jeune garçon aux yeux bleus dormait comme une marmotte, puis il ouvrit tout doucement les yeux, puis se leva à moitié endormi, il frotta ses yeux, et s’étira. Il regarda l’horloge de la chambre :
- Trois heures de l’après-midi ? Ah… d’accord…
Il s’allongea sur son lit, puis ferma les yeux. Soudain, il ouvrit les yeux à une vitesse fulgurante, se releva, et cria en étant très surpris :
- TROIS HEURES !?

Une infirmière rentra dans la chambre en se précipitent et demanda inquiète :
- Qu’est-ce qui se passe ? Vous allez bien ? Quelque chose ne va pas ?
- Heu… il regarda l’infirmière avec un regard neutre, c’est rien… je ne savais pas que j’avais dormi durant toute la fournée… J’étais juste surpris…
- Je vois… Vous m’avez fait peur…
- Désolé, s’excusa Naruto, et mes coéquipiers vont bien ? Sakura-chan et Kakashi-sensei ?
- Haruno Sakura est sortie ce matin, mais ton sensei, s’est réveillé à une heure, mais il s’est rendormi juste après, je viens juste de lui rendre visite, il dort toujours…
- Okay… Et quand je peux sortir ?
- Normalement, tu devrais être sorti à deux heures mais tu étais toujours en train de dormir, on t’a laissé dormir.
- Je vois, aller, je sors…

Il sortit de la chambre d’hôpital en remerciant l’infirmière, puis il décida d’aller voir son sensei. Il alla devant la porte de sa chambre et l’ouvrit et vit son sensei dormir profondément. Il le regarda et vit son regard, il le connaissait, Naruto avait compris que son sensei était perdu. Finalement, il ferma la porte et sortit de l’hôpital.

Le soir, Kakashi se réveilla, puis quelqu’un vint à frapper la porte. Il vit une infirmière entrer qui lui dit :
- Hatake Kakashi ?
- Oui, c’est moi, fit-il en essuyant des larmes sous les yeux, qu’est-ce qu’il y a ?
-Vous pouvez sortir, il est six heures…
- D’accord, il pensa, j’ai fait ma plus grosse sieste de ma vie si je ne compte pas les moments où j’étais en état de coma ou inconsciente.

Il se releva et sortit en étant habillé. Il se promena dans son village mais, vers 7 heure 30, il alla chez Ichiraku pour remplir son ventre car c’était le restaurant le plus proche. Quand il rentra dans ce restaurant, il vit Naruto et Sakura en train de discuter et attendaient leurs ramens.

Naruto vit son sensei et le salua en hurlant :
- Kakashi-sensei ! Vous êtes enfin sorti ? Pourquoi êtes-vous ici ?
- Heu… ne sachant pas quoi répondre, son estomac avait gargouillé et on pouvait l’entendre dans tout le restaurant, Ça réponds à… ta question… Naruto ?
- … Vous avez très faim… fit Naruto
- Ouais… affirma Kakashi, c’est normal, je n’ai pas mangé depuis hier midi…
- C’est vrai, fit Sakura en repensant à ceux qui s’était passé le jour d’avant, je peux vous parler ?
- Bien sûr… dit Kakashi en s’asseyant à côté de Naruto, tu veux parler de quoi ?

Naruto et Kakashi regardèrent Sakura la tête baissée, elle avait un regard comme si elle avait des regrets. Elle commença à parler :
- Vous vous rappelez, au début de notre mission, ou quand vous êtes arrivé en retard à cause d’un soi-disant fantôme. Eh ben, c’est que… depuis notre dernière mission, j’arrive à les voir comme des êtres normaux… Je voulais juste m’excuser et…
- Excusée ! admit Naruto en faisant une position « Nice Guy » et un très grand sourire, Bienvenue dans le club !

Sakura regarda Naruto et des larmes commencèrent à couler sous ses yeux. Elle baissa les yeux et les remercia :
- Mer… Merci beaucoup…
- Ce n’est pas le moment de nous remercier, dit Kakashi en prenant des baguettes et en voyant les ramens arrivés, On va enfin pouvoir manger…
- Ouais, pour sure ! affirma Naruto

Les plats de ramens arrivèrent et mangèrent tous rapidement. Puis ils sortirent du restaurant après avoir bien mangé et se dirent au revoir. Kakashi reprit sa route tranquillement. En quelque temps, il arriva devant la porte de son appartement, l'ouvrit et entra calmement.
Il se laissa tomber sur son lit et repensa à toute cette histoire insensée. Lui, une personne qui était née shinigami, qui avait un pouvoir surnaturel dont il ne savait pas ce que c’était. Et puis son père qui l’avait protégé durant toutes ces années de toute menace, il était un héros pour Kakashi, il ne l’oublierait pas.
Il se releva et regarda par la fenêtre de son appartement où on pouvait voir la montagne Hokage. Pour oublier tout ceci, il prit un de ses livres écrits par Jiraiya, qui était mort maintenant. En même temps il vit une lettre qui lui était destinée, il y était écrit “ Pour Kakashi, Urahara Kisuke”, il prit la lettre et s’assit sur son lit, puis la lut.
Quand il finit de la lire, il baissa sa tête et repensa à ce qu’avait fait Aizen, il se dit en relevant :
- J’accepte, Urahara-san.

Durant la nuit, vers minuit, Kakashi sortit de chez lui et ferma son appartement à clef, avec un sac à dos remplit, il alla au terrain d’entraînement où il y avait la stèle des héros morts aux combats, il s’accroupit devant et pensa en lisant le nom de son meilleur ami :
- Obito, je reviendrai, je te le promets, si je part, c’est pour devenir plus fort, et aussi être capable de sauver Sasuke et de mieux protéger mes être chers, on se reverra…
Il partit en repensant aux souvenirs qu’il avait eu de cet endroit.

- Flash-back-

Il y avait environ une vingtaine d’année, au terrain d’entrainement numéro trois, trois gamins était avec leur sensei, ce dernier avait des cheveux blé or qui partaient dans tous les sens et des mèches tombaient devant ses yeux bleus profonds, un sourire qui réchauffait le cœur, il portait la tenue des Junin traditionnelle.

Il se présenta :
- Yo ! Je serai votre sensei ! Je m’appelle Minato Namikaze ! Maintenant c’est à vous…
- Moi c’est Lin… se présenta une brune aux cheveux mi-longs, elle avait des marques violets sur ses joues, elle portait un haut noir, un sort noir par-dessus une jupe rose et des bottes noires.
- Uchiwa Obito… fit un garçon brun les cheveux en batailles, il portait des lunettes oranges et noirs et son bandeau frontal sur son front, un haut noir et orange un bas noir. Il y avait l’emblème cousu sur son dos
- Hatake Kakashi… répondit un jeune garçon masqué, le bandeau frontal sur son front, les cheveux blanc, un T-shirt noir et blanc et un pantalon noir.
Après ces présentations, leur sensei leur dit en quoi l’épreuve consistait, il devait attraper les deux clochettes avant un temps imparti, sinon, ils seront attachés aux fûts.

Plus tard, Lin et Kakashi avait réussit à attraper les clochettes, et ce fut Obit qui fut attaché. Kakashi lui dit :
-T’es sûr que t’es un Uchiwa ? On ne dirait pas…
- Toi… Tu vas voir, je vais te battre ! Je suis un Uchiwa ! Tu vas voir morveux !
- J’aimerai bien voir ça… Tu n’es qu’un raté
- Toi, je vais te tuer ! Je vais te tuer !

- Autre Flash-back-

Dix ans plus tard, Kakashi était avec trois genins, Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto et Haruno Sakura, il devait passer le test des clochette mais aucun n’avait réussi et Naruto était attaché au fût. Sasuke lui donna à manger et cela malgré l’interdiction de Kakashi, puis se fut au tour de Sakura.

Tout de suite après, Kakashi leur dit :
- Vous êtes reçu !
- Autre Flash-back-

Trois ans plus tard, Kakashi était avec Naruto et Sakura pour évaluer leur niveau. Kakashi leur montra les clochettes et ses élèves avaient deviné de quoi il s’agissait. Naruto lui lança des shurikens, il se baissa et lui envoya d’autre shurikens. Naruto fit un kage bushin no jutsu pour éviter les shurikens de Kakashi. Le clone se transforma en shuriken fuma, quand il allait le lui lancé, Kakashi le stoppa en le prenant d’une main au nœud de son bandeau et l’autre en prenant ses cheveux. Mais derrière lui, il vit qu’il était cerné par un autre clone de Naruto.
- Fin Flash-back-


Kakashi traversait Konoha et à un moment donné, il vit l’arbre où il vit pour la dernière fois Sasuke. Il avait beaucoup de regrets, si seulement il avait réussi à le ramener à la raison. Il s’en voulait.

Puis il était tout près de la sortie du village, il regarda une dernière fois son village, et laissa passer des sentiments de tristesse, il repensa à tous ses êtres chers, notamment Obito, ami déchut pour lui sauver la vie, Lin, une ninja médecine qu’il avait fallut abandonner pour une mission, Minato, son sensei, Gaï, son éternel rival dont il ne faisait même pas attention, Kurenaï, une être chère dont Asuma, un grand ami, qu’il aimait, Anko, femme impossible à supporter, Naruto, élève imprévisible qui ressemblait à deux gouttes d’eau à son sensei, Sakura, une fille à force monstrueuse.

Soudain, il vit Naruto et Sakura qui regardaient Kakashi avec un sac sur le dos. Il se retourna et leur demanda avec un ton neutre, et où on pouvait sentir la tristesse :
- Que faites-vous là ? Il est bien tard pour se promener…
- Vous allez déserter, c’est ça, sensei ? demanda Sakura
- Cela ne vous regarde pas… Ce ne sont pas vos affaires…
- “Quittez le village ce soir vers minuit en toute discretion, puis allez à la vallée de la fin, et attendez-nous, préparez vos affaires car vous n’allez pas revenir dans votre village natal pendant un bout de temps. Vous allez devenir plus fort que n’importe qui et devenir un Shinigami” Vous avez reçu une lettre de ce genre de la par de Uraha-san, n’est-ce pas, Kakashi-sensei ?
- Oui… Alors vous aussi… comprit Kakashi

Naruto et Sakura approuvèrent puis ils partirent du village tous les trois.



Finalement, il n'y a pas énormément de Flash-back,
dans le chapitre précedent, je vous ai dit que c'était mon plus long chapitre, eh ben, non, c'est celui-ci.
A plus tout le monde pour le nouveau chapitre !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: