Fiction: Naruto adventure I : Nin-Shinigami

C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 11/07/2008
Voici une fic sur Naruto.
Je veux bien que vous me donner des noms et prénoms de reference japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idée, la plupart de mes noms veulent rien dire, envoie par coms ou MP.
Attention, c'est assez triste.
Même si ce n'est pas triste, je fais tout mon possible pour faire ressortir la tristesse de chaque personnage.




Chapitre 6: Upset heart and lost hope



Les ninjas de Konoha se trouvaient dans une forêt près du village de Kurayami no kuni. Ils avaient été sauvés par des personnes étranges. Il faisait nuit et ils s’étaient présentés rapidement.

La première personne ressemblait à celui qui avait sauvé Kakashi du monstre à masque blanc. C'est-à-dire qu’il avait des cheveux roux courts et des yeux marrons. Il portait un kimono noir et une ceinture blanche. Son katana faisait à peu près sa taille et ressemblait à un couteau de boucher. Son nom était Kurosaki Ichigo.
La deuxième personne avait un chapeau à rayure de couleur vert et blanche qui cachait ses yeux marron et ses cheveux blonds mi-longs désordonnés. Il portait un kimono marron et vert et une canne. Il tenait un magasin du nom de Urahara shop tiré de son prénom, Urahara Kisuke.
La troisième personne était mate de peau, elle avait de longs cheveux violets attachés et des yeux jaunes. Elle portait un pull-over noir par dessus un orange et un pantalon moulant noir. Elle se nommait Yoruichi Shihouin
La quatrième avait des cheveux roux plus foncés que le premier attaché comme Shikamaru. Il portait un bandeau blanc qui cachait ses tatouages sur le front. Il avait des yeux marrons. Il portait la même tenue qu’Ichigo et un katana de taille normale attaché à la taille. Son nom était Abarai Renji.
La dernière personne était une femme de petite taille. Elle avait des cheveux noirs mi-longs et des yeux bleus foncés. Elle portait la même tenue qu’Ichigo et portait son katana de la même façon que Renji. Elle s’appelait Kuchiki Rukia

Ichigo demanda aux ninjas :
- Vous allez bien ?
- Oui ! répondirent Naruto et Sakura

Kakashi ne disait rien, il était sous le choc et avait ses yeux baissés
- Tiens ? Il est où le chat noir ? demanda Sakura en tournant sa tête dans tous les sens
- Miaou ! miaula… Yoruichi
- Mais pourquoi vous miaulez, ce n’est pas drôle, il va mourir !
- Ne t’inquiète pas, elle va bien… fit Yoruichi
- Hein, pourquoi ? Et pourquoi elle ?
- Car le chat noir, c’était moi ! dit Yoruichi

Naruto et Sakura faisaient les gros yeux, ils n’y croyaient pas, puis Yoruichi vit Kakashi les yeux baissés, il n’avait rien dit depuis le début et tremblait des mains. Elle était inquiète car elle savait que Aizen lui avait dit toute la vérité dans un moment critique.

Elle lui demanda :
- Tu… Tu vas bien ? Ça va ?

Il tremblait encore plus et baissa sa tête, tout le monde le regarda et ne disait rien, Yoruichi mit sa main sur sa tête et redemanda :
- Ça va Kakashi-kun ?

Soudain il repoussa la main de Yoruichi et leva la tête. Elle avait deviné qu’il était rempli de divers sentiments et qu’il était perdu. Naruto était un peu inquiet pour son sensei puis il parla :
- Vous allez bien, sensei ?
- FOUTEZ MOI LA PAIX ! cria Kakashi et partit, en laissant des larmes sur son chemin

Sakura voulut le rattraper mais Yoruichi l’en empêcha en la stoppant mais elle n’avait pas pu empêcher Naruto d’y aller. Kakashi traversait la forêt en pleurant à chaudes larmes et s’arrêta contre un arbre. Il s’adossa contre un arbre, puis il s’assit et rentra sa tête entre ses jambes et pleura.
Puis Naruto arriva et vit son sensei accroupi et adossé contre un arbre. C’était la première fois depuis qu’il le connaissait qu’il le vit pleurer, il ne savait pas comment réagir même s’il le comprenait.

Il s’avança et lui demanda calmement :
- Vous allez bien, sensei ?

Il avait très bien entendu la question, mais il n’avait pas la force de répondre car il était perdu dans ses pensées
- Sensei ?

Naruto s’avança encore vers lui lentement mais progressivement, puis quand il fut debout devant lui, il s’accroupit et lui redemanda la même question :
- Vous allez bien, sensei ?
- …
- Je sais ce que vous ressentez, sensei… dit Naruto, moi aussi, j’ai une force légendaire.

L’œil de Kakashi se tourna vers Naruto qui regardait la lune avec un sourire de détermination, il continua à parler :
- Kyubi, le démon renard à neuf queues est un monstre légendaire, mythique. Et ce n’est pas parce que j’ai ça que j’ai perdu espoir, même si j’ai été bouleversé par cette nouvelle. J’ai compris que moi c’est moi, et Kyubi c’est kyubi et il qu’il n’y a pas de raison que ça change ! Vous n’êtes pas d’accord, sensei ?
- Si… répondit Kakashi
- Je sais vraiment ce que vous ressentez, mais ne vous inquiétez pas, car vous n’êtes pas le seul à franchir cet obstacle.
- Il y a qui ? demanda Kakashi démoralisé
- Il y a moi, Sakura et tous vos amis, vous n’êtes jamais seul… répondit Naruto en regardant la pleine lune, et moi, je veux protéger tous mes êtres chers, je n’ai pas envie de les perdre…
- …
- Sensei, pourquoi… pourquoi voulez-vous devenir plus fort ?
- Pour… quoi ? se demanda Kakashi en baissant sa tête, avec quelque temps de réflexion, il leva sa tête et répondit en regardant la lune. Pour protéger mes êtres chers… et ramenez Sasuke
- Yosh ! Je vous promets que quoiqu’il arrive, je vous aiderai !
- … il fit un petit sourire
- Alors ?
- Promis… moi aussi, quoiqu’il arrive, je t’aiderai…
Ils échangèrent un regard, ils avaient fait une promesse qui ne pouvait pas être trahie. Puis ils regardèrent la lune, la pleine lune.

____________________________________________________________


Quelqu’un marchait dans le vide, il ne voyait rien d’autre que du blanc. Kakashi marchait et il essayait d'appeler mais il était tout seul.
Soudain, il vit un étrange animal assis à quelques mètres de lui, il ressemblait étrangement à un loup avec des ailes d’ange. Il était blanc mais les avants pattes étaient noires. De son museau jusqu’à ses yeux, c’était également noir, tout comme le haut de ses ailes. Il avait des yeux jaunes au pupille très fine, des dents très acérés et des griffes très aiguisées, une queue très grande et touffue dont le bout était également noire.
Le loup étrange se mit sur quatre pattes et sauta pour passer au dessus de Kakashi. DCe dernier le regarda sans savoir qui il était. Le loup atterrit sur ses pattes, regarda Kakashi et partit.
Juste après, une lumière encore plus blanche éblouit Kakashi et l’enveloppa jusqu'à qu’il ne peut plus rien voir.
____________________________________________________________

Le lendemain, un ninja aux cheveux blancs se réveilla dans une salle habituelle pour Kakashi, c’est à dire un plafond blanc, les murs blancs, le lit blanc, c’était un hôpital. Il se releva et se demanda ce qui s’était vraiment passé.
La porte s’ouvrit et vit une personne qu’il connaissait bien. Elle avait une trentaine d’année. Elle avait de longs cheveux blonds attachés derrière, mais cela ne laissait pas des mèches qui dépassaient devant ses yeux noisette, un losange violet au milieu de son front et des seins très développés. Elle portait un petit kimono beige qui servait de T-shirt, une longue veste verte, et un pantalon bleu.

Kakashi commença à parler :
- Tsunade-sama ?
- Désolée Kakashi, je ne pensais pas que Gancho Deluna était un ennemi qui faisait équipe avec Aizen…
- Ce n’est pas grave, et mes élèves ? demanda Kakashi inquiet
- Ils vont très bien, vous n’avez pas eu de blessures sérieuses…
- Aizen…
- Il faut quand même remercier ceux qui vous ont sauvé la vie…
- Ouais…

- Flash-back –


Kakashi et Naruto retournèrent vers le groupe avec un Kakashi dont son moral allait un peu mieux, il parlait, c’était déjà ça. Quand ils arrivaient, ils virent que le repas était prêt. Ils s’avancèrent et Yoruichi les accueillit :
- Tiens… Voilà les garçons… Venez vite, le repas va refroidir !
- Désolé, mais je n’ai pas faim… fit Kakashi
- Ce n’est pas du tout grave, dit Urahara, fais comme tu veux…
- Ouais…

Tout le monde mangeait tout en discutant, mais notre ninja copieur était resté à l’écart et regardait le ciel étoilé, en étant assis. Yoruichi s’approcha de lui et lui dit en regardant le ciel :
- Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un ciel si étoilé…
- …
- Je… Je suis désolé pour toi… dit Yoruichi
- À propos de quoi ?
- De… ta véritable origine et ton pouvoir surnaturel…
- … Ça va aller… Je ne suis pas seul…
- C’est vrai, mon petit ! affirma Yoruichi en souriant
- Hein ?! Mais pourquoi “ mon petit ” ! hurla Kakashi surpris
- C’est une longue histoire… c’est tout… répondit Yoruichi en fermant les yeux et en souriant, c’est une histoire entre Urahara, ton père et moi…
- Mon père ? Mais pourtant… commença Kakashi perdu
- … il était un ninja réputé dans le monde sous le nom du croc blanc de Konoha… c’est ça ?
- Heu… o… oui …c’est… c’est ça… affirma Kakashi en balbutiant et impressionné
- Avant de venir à Konoha, il était aussi un shinigami réputé, et capitaine de la dixième division, mais bon… vous avez dû vous cacher …
- À cause de moi… se désespéra Kakashi en se disant que tout était encore de sa faute
- Non… C’est parce qu'il voulait te protéger de tout son cœur qu’il s’est caché… Il ne voulait pas que son fils adoré soit mort… Il a fait un acte héroïque.
- …

Kakashi avait la tête baissée et ne disait rien, puis il releva sa tête pour regarder une fois de plus les étoiles avec un sourire pour affirmer :
- Oui, c’était un héros

Une heure après, un bruit ou un hurlement de monstre résonna dans le camp. Kakashi se leva d’un coup inquiet pour ses élèves. Puis il grinça entre ses deux dents :
- Putain ! Encore ! Encore ces hurlements !
- Quoi !? Tu… Tu arrives à les entendre ? demanda Yoruichi surprise
- Ouais… Je ne sais pas pourquoi, mais, j’arrive à voir les esprit depuis un gros bout de temps…
- Depuis quand ?
- Depuis… qu'un de mes élèves est allé rejoindre notre ennemi…
- Qui ? demanda Yoruichi
- Uchiwa Sasuke… est allé rejoindre… il y a trois ans… Orochimaru !
- Je vois…

Elle avait un sourire heureux et rassuré pour une quelconque raison, elle se mit devant Kakashi puis lui dit :
- Ne t’inquiète pas… Nous avons l’habitude… de toute façon, on n’est pas du genre à abandonner pour si peu !
- Moi non plus ! s’exclama Kakashi sûr de lui, je ne les laisserai jamais blesser mes élèves !
- Protéger un être cher, c’est ça la véritable force, n’est-ce pas, Kakashi-kun ? Tu arrives à les voir car tu veux protéger tes élèves, n’est-ce pas… Ta volonté est plus forte que la peur de mourir, non ?
- Restes auprès de moi, je t’aiderai, ne t’inquiètes pas…
- D’accord !

Soudain, une dizaine de monstres entourèrent nos compagnons, ils étaient tous de différentes formes, affreusement grands, mais ils avaient tous un masque blancs effrayants et un trou dans la poitrine. Les trois Shinigamis tuèrent chacun un monstre très facilement, puis Sakura effrayée demanda :
- Q… Qu’est… Qu’est-ce… qu… qu’il… y… y a… devant… nous ?
- Il y a des énormes monstres, Sakura-chan, tu… tu n’arrives pas à les voir ? fit Naruto
- Non, très peu… j’arrive juste à distinguer leur forme… c’est tout…
- Je vois… Naruto vit un monstre qui était derrière Sakura l’attaquer, Sakura, fuis !
- Hein ?

Sakura se retourna et elle vit l paysage bougé et elle sentit que quelque chose de malfaisant l’attaquer. Elle ne bougea pas, elle avait peur, elle ne savait pas quoi faire, elle était paralysée.

Soudain, quelqu’un l’a prit et la tenait très fort et fit un jutsu de Katon pour blesser le monstre :
- Katon ! Goukakyuu no Jutsu !

Une grosse boule de feu sortit de la bouche de Kakashi et brûla le monstre qui partit en fumée. Mais cela lui coûta beaucoup de chakra, il était essoufflé.
Soudain Naruto, qui était derrière Sakura et Kakashi, fut projeté par un autre monstre plus imposant, plus effrayant, plus grand que celui que Kakashi avait tué.
Naruto était couvert de sang, le monstre avait de longue griffe aux pattes, ce dernier attaqua Sakura et Kakashi mais, celui-ci prit Sakura et évita l’attaque de justesse. Mais le monstre les attaqua encore une fois, puisque Kakashi ne pouvait pas l'éviter en l’air, il tint fermement Sakura, l’enveloppa pour qu’il prenne le coup. L’attaque les toucha et furent projetés par terre. Le dos et l’épaule gauche de Kakashi étaient couverts de sang, Sakura se leva et soigna ses blessures.

Le monstre arriva rapidement, Kakashi leva la tête et tenta de se lever. Le monstre porta un autre coup et… Naruto se le prit en plein fouet.
- Naruto ! Cria Kakashi et Sakura

Naruto fut encore projeté et était inconscient. Kakashi se leva et regarda le monstre droit dans mes yeux. Il serra ses poings et exécuta des signes puis il dit :
- Raikiri !

Du chakra jaillit de sa main, on pouvait le voir à l oeil nu, c’était sa propre technique, sa technique originale, Raikiri ou Chidori.
Son chakra formait des éclairs autour de sa main. Le monstre fonça vers sa proie et inversement. Juste après, Kakashi s’effondra avec une blessure profonde dans le ventre. Puis le monstre se retourna et attaqua Kakashi qui ne pouvait pas bouger. Il avait déjà perdu trop de sang. Le monstre attaqua Kakashi mais il fut intercepté par Kurosaki Ichigo.
Il lui dit :
- Je hais qu’on attaque des personne blessées, de toute façon, je vous HAIS !
Il coupa le monstre en deux et tua tous les autres monstres pendant que qu’il s’évanouit… inconsciemment.

- Fin Flash-back-


Kakashi était sur son lit pensif, il repensait à ce qu’avait dit Aizen, il ne pouvait pas y croire, et même Yoruichi l’avait affirmé. Il était triste mais pas au point de pleurer. Mais ce qu’il le rassurait, c’était qu’il avait des amis dont il pouvait faire confiance. Puis il se rendormit.




Mon plus long chapitre, Yatta ! ( pour l'instant.)
Si vous avez des conseils pour que ça soit plus triste, donnez le moi.
J'en aurai besoin pour la suite de Naruto EX, c'est promis, je continuerai cette fic... c'est juste que je n'ai plus d'idée
Tous compliments, critiques peuvent m'aider à m'amiliorer ! Mais je tolère les insultes !
Merci pour vos coms ou favories ( même si j'en ai pas) ^^'




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: