Fiction: Naruto adventure I : Nin-Shinigami

C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 03/07/2008
Voici une fic sur Naruto.
Je veux bien que vous me donniez des noms et prénoms de référence japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idées, la plupart de mes noms ne veulent rien dire. Envoi par com ou MP.
Et désolé, elle est plus courte que d'habitude. Et désolé, elle est moins bien que d'habitude car elle n'était pas prévue dans mon histoire, mais la prochaine sera plus passionnante ! Je vous le promets !




Chapitre 4: The village and the house !



Le jour suivant, Kakashi était assis sur son lit. Il pensait à ce qui s’était passé la dernière fois à propos du monstre et du garçon qui lui avaient sauvé la vie. Il se demandait d’où il venait, il ne devait pas être quelqu’un de normal. Surtout qu’il avait des cheveux de couleur très claire, et qu’il l’avait éliminé très facilement. Quand il eut finit de penser à tout ça, il remit sa veste de juunin, et partit rejoindre ses deux élèves qui étaient avec Sagishi et Ganchos dans un salon gigantesque du palais.

Il marchait à travers les couloirs blancs. Il y avait du carrelage blanc, voire perle au sol, des grandes fenêtres qui éclairaient vraiment les couloirs, il marchait doucemen. Puis il vit une servante. Elle avait de longs cheveux roux, des yeux vert émeraude, un regard calme, positif, et souriant. Elle portait un magnifique kimono blanc avec des bordures noires, et une ceinture rouge. Quand elle passa juste à côté de notre ninja copieur, elle le salua avec un large sourire. Notre ninja continua sa petite route, et en même temps, il vit une dizaine de fantômes très gentils.

Finalement il arriva à destination. Il vit Sagishi et Ganchos en train de discuter avec Sakura et le blond aux yeux bleus du nom de Naruto. Il vit un chat noir qui arriva vers lui et qui e frôla en ronronnant. Les quatre personnes étaient assises dans deux canapés. Le salon était très grand, il y avait une table basse en bois entre les deux canapés noirs, une cheminée, et une superbe télé plate. Un pour Ganchos et Sagishi, l’autre pour les ninjas de Konoha. Naruto hurla :

- Kakashi-sensei !
- Mais arrête de gueuler, baka ! Tu ne vois pas qu’il vient juste de se réveiller ! Laisse lui le temps de retrouver ses forces ! cria Sakura.
Pendant ce temps là, Kakashi prit le petit chat qui ronronnait toujours, puis le mit dans ses bras et s’avança vers ses élèves. Puis il s’assit à côté de Sakura, la seule place de libre. Il demanda afin que ses élèves arrêtent de se disputer :
- C’est à vous ce chat, Sagishi-san ?
- Heu… non, c’est votre élève qui l’a trouvé dans la forêt alors que vous étiez inconscient.
- Sakura ? se dit Kakashi.
- Non, ce n’est pas moi, c’est Naruto, rectifia Sakura.
- Sensei… cela ne vous dérange pas si je le garde… non ?
- Si tu veux, Naruto…
- Miaou ! Ronronron…, fit le chat.
- Bon, au moins, il est content… s’exclama Sakura.
Tout le monde regarda Sakura et rigola à l’humour de Sakura, puis quelqu’un arriva dans la pièce. Elle avait des cheveux bleu azur et en tresse, des yeux perle, et elle portait la même tenue que celle qui avait des longs cheveux roux, et qui avait salué Kakashi dans les couloirs. Elle dit à Ganchos :

- Señor Deluna, le repas est prêt.
- Merci, Azula. Tu peux disposer…
- Quoi ? C’est déjà l’heure de manger ? fit Kakashi surpris.
- Eh oui, vous avez fait une grosse sieste…
- Ah… Allez ouste, ordonna Kakashi au chat.
Le chat partit des genoux de Kakashi, qui se leva juste après. Il se levèrent tous et allèrent vers la salle à manger. C’était encore une pièce gigantesque. Il y avait une très grande table ovale, autour au moins cent chaises noir et rouge et trois lustres en cristal. Ils s’assirent tous en étant fascinés par la splendeur de la salle.

Puis les servantes arrivèrent avec un très bon repas. En effet, il y avait des poulets au vin blanc, des marrons, du riz parfumé avec de la sauce au poulet, et un plat typiquement espagnol, de la paëlla, et pour le chat, du thon et des crevettes avec du lait à côté. Tous les ninjas étaient enviés par ces nourritures qui avaient l’air succulent. Puis Ganchos dit :

- Servez-vous, mes invités…
- Itedakimasu !! crièrent les ninjas.
Dix minutes plus tard, tous les plats étaient finis, même ceux du chat. Ils avaient tous très bien mangé. Naruto complimenta Ganchos :
- C’était succulent, señor Deluna, vous avez des servantes extraordinaires !
- Oh… Vous savez, ce n’est rien, c’était juste pour vous remercier de ce que vous avez fait pour moi, c’est tout, fit Ganchos calmement et gracieusement.
- En tout cas, on a bien mangé… fit Sakura.
- Je suis d’accord… affirma Kakashi.
- Quand est-ce que vous allez partir, Hatake-san ? demanda Sagishi.
- Je ne sais pas, elle était plutôt facile cette mission, finalement…
- Clair, approuva Naruto.
- Au moins, on a eu en quelque sorte des vacances ! fit Sakura.
- Ouais ! cria Naruto.
- Miaou ! affirma ou miaula le chat.

Tout le monde rigola. Apparemment, le chat comprenait le langage humain. Ils sortirent de table et les trois ninjas de Konoha et le chat allèrent se promener dans l’immense jardin du palais. Le jardin entourait le palais. Quand on arrivait depuis l’entrée de la demeure, c'est-à-dire quand on franchissait le portail, il y avait un chemin en dalles de pierre qui arrivait à l’entrée du palais. En face de l’entrée, se trouvait une magnifique et gigantesque fontaine. Et le reste, c'étaient la pelouse, des fleurs, la haie et beaucoup de choses. Ils se mirent sur l’herbe et discutèrent.
- J’adore cette maison, et vous ? demanda Naruto.
- Moi aussi… mais… comment dire…, réfléchit Sakura.
- Moi, je la trouve trop luxueuse et trop grande, fit Kakashi en lisant son livre comment dire… pervers.
- Ah bon ? Pas grave, Sensei, quand est-ce qu’on part ? questionna Naruto.
- Demain après-midi, ça vous va ? fit Kakashi.
- Très bien ! affirma Sakura.
- Moi aussi !
- Yosh, demain après-midi, on repart à Konoha.

Sakura partit en ville. Elle vit qu’elle était vraiment très dynamique. Il y avait plein de boutiques et c’était très joyeux qui réchauffait le cœur de Sakura. Puis soudain, quelqu’un ou quelque chose se cogna contre l’épaule de Sakura. Elle s’excusa en se retournant mais elle ne vit rien, personne, ce effrayait Sakura. Elle pensa :
- J’en étais sûre que quelqu’un m’avait percutée… Est-ce un… fantôme ?
- Mademoiselle ? fit un petit garçon.
Le petit garçon avait la même coiffure que Shikamaru, mais il avait des cheveux noir corbeau comme Sasuke, les yeux bleu diamant. Il portait un kimono noir et rouge et une ceinture noire. Il demanda :
- Mademoiselle, vous pouvez voir les fantômes ?
- Non, je ne peux pas.
- Alors pourquoi vous vous êtes retournée ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
- C’est que… quelqu’un ou quelque chose m’a bousculée, et je voulais voir qui c’était donc…
- Je vois… mais, je ne vous ai jamais vue ici, êtes vous une étrangère ?
- Heu… oui, je viens de Konoha, de Hi no kuni.
- Ha… donc tu es une ninja. De quel rang ? Genin ? Chuunin ? Ou Juunin ?
- Chuunin du village de Konoha.
- Ah… et où sont tes coéquipiers ? Ils ne sont pas avec toi ?
- Bah, on ne part que demain, puisque notre mission était d’escorter quelqu’un ici.
- Ah… donc vous en profitez.
- Ouais !
- Merci et bye bye ! remercia le garçon en s’éloignant de l’élève de Tsunade avec un grand sourire.

Quant à Naruto, il se promenait dans le parc de Kurayami no kuni. Plein d’enfants jouaient. Notre blondinet aimait les voir jouer et sourire, cela le rendait heureux. Puis il vit de l’autre côté du parc, un garçon au cheveux blancs, aussi blancs que ceux de Kakashi, et il avait les yeux azur. Il portait un kimono blanc et bleu marine. Il s’entraînait au katana, et vraiment très dur.

Quant à Kakashi, ne sachant pas où aller, il alla dans une armurerie comme s’il était attiré. Celui qui s’occupait des armes était un géant avec des lunettes et une petite barbichette. Il semblait imposant. Mais cela n’inquiétait pas Kakashi. Il regardait les armes : kunais, shurikens, et katanas.
Soudain, il tomba sur un magnifique katana. Sa lama était fine, elle n’avait pas de garde et sa poignée était bleu azur et blanc cristallin. Ce katana fascinait notre ninja copieur et il lui rappela des souvenir lointaine. Il se dit :
- Il ressemble beaucoup à celui de mon père… ce katana… il me rappelle mon père…
- Que puis-je pour vous, Monsieur ?
Kakashi, surpris, se retourna et vit la personne qu’il venait de voir à l’entrée. Il dit :
- Je suis venu juste ici pour regarder les armes, c’est tout.
- Je vois, et celle là vous fascine n’est-ce pas ?
- Oui… elle est magnifique… de plus…, commença Kakashi.
- Quoi, Monsieur ? demanda le géant.
- Heu… rien, j’étais dans mes pensées.
- C’est tout ? fit le grand homme.
- Bah… Oui… Bon bonne journée, dit Kakashi en sortant de la boutique.





Désolé, mais je n'arrive pas. Ceux qui on une question peuvent me la poser, et j'espère que vous apprecierez mon histoire.
Question 1 : Qui est l'héritier de la cinquième grande famille de noblesse à la Soul Society ?
Question 2 : Pourquoi ai-je appelé Sagishi l'ami de Ganchos ? (Coup de pouce : voir la description et la traduction de Sagishi)
Question 3 : Que va-t-il se passer durant le prochain chapitre ? A voir plus tard.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: