Fiction: Naruto adventure I : Nin-Shinigami

C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 27/06/2010
Voici une fic sur Naruto et Bleach !
J'espère que vous aimerez ma fic !

Des fois il y a des phrase en italique, en gras ou en italique gras, ce sont des personnages dont leur paroles sont à part...
Italique :
Gras :
Italique gras : paroles d'une musique [Right before your eyes - Hoobstank]




Chapitre 23: Right before your eyes... I'm changing...



Byakya se leva et partit en direction de la porte, il l'ouvrit et dit à Kakashi :

- Nous commencerons ton entraînement demain à huit heure et demie, si tu es en retard, je te prendrais des heures en plus sur la fin de l'entraînement.
- Hmm ?
- Si tu es en retard, tu auras vraiment affaire à moi !


Ces mots résonnaient dans la tête de Kakashi, quand Byakuya lui avait dit cela, il avait vraiment pris peur, il allait vraiment s'entraîner durement ! Il devait, quoi qu'il arrive, devenir plus fort pour qu'il puisse protéger ses êtres chers, ses compagnons, ses amis. Il ne voulait plus du tout voir un seul de ses amis perdre la vie devant ses yeux. Il devait devenir plus fort.
C'était le soir, Naruto, Sakura et Naruto mangeaient tous les trois à la cantine en compagnie de Lavi et des jumeaux, ils se trouvaient près de la fenêtre, il neigeait beaucoup dehors, ils discutaient de tout et de rien comme à leur habitude : Sakura de l'art de la médecine chez les ninjas à Lavi, et Naruto racontait ses combats épiques qu'il avait faits aux jumeaux.
Ils souriaient, ils étaient ravis de passer du temps avec leurs nouveaux amis, Kakashi regardait la neige tomber avec un air mélancolique. Quand ils rentreront à Konoha, ils ne seront plus du tout comme avant. Ils auront changé... beaucoup changé !!

- Kakashi-sensei, appela Naruto voyant que son maître avec l'esprit ailleurs
- hum... hein ? Qu'est-ce qu'il y a... Naruto ?
- Vous allez bien ?
- Hum... Ouais ça va...
- C'est vrai que vous allez vous entraîner avec Byakuya-san ? demanda Sakura avec enthousiaste

Soudain Lavi qui était en train de boire recracha tout le liquide à la figure de Sakura. On dirait que les mots "entraîner" et "Byakuya" l’avaient surpris... Il était plutôt étonné...

- Nii-san... Tu veux dire que Kuchiki Byakuya-taichou va t'entraîner, c'est ça ? demanda Lavi
- C'est ce qu'on vient de dire... remarqua Naruto
- Tu vas vraiment morfler.... dit Lavi d'un ton très sérieux
- Morfler ? répéta Kakashi
- Au premier regard, Byakuya a l'air de quelqu'un de très sérieux et de très froid, c'est vrai... Il ne néglige aucun entraînement avec ses disciples... Il les fait travailler très dur...

Sur ces mots, Kakashi prit peur et avala sa salive, il n'allait pas sortir de cet entraînement vivant... il avait vraiment très peur. Puis Kakashi regarda de nouveau le paysage dehors et soupira. Il dit simplement :

- Je vais faire de mon mieux...
- T'as intérêt ! répliqua le roux en souriant
- Ah ha... renvoya Kakashi à son frère le sourire

Puis quand ils eurent tous finis de manger, ils rentrèrent dans leurs chambres pour dormir.

Kakashi était sur son lit, allongé et la tête sur son oreiller, les bras entrecroisés derrière la tête, il fixait le plafond sans raison... Il repensait à tout depuis cette fausse mission à Kurayami no kuni... Beaucoup de choses survinrent en à peine quelque jours... quelques semaines...
Ses élèves étaient plutôt perplexes, qu'est-ce-que le plafond avait d'intéressant ? Leur maître avait encore la tête dans les nuages, ce n'était pas vraiment normal, Naruto marre de ne pas le voir dans son état normal prit son oreiller, s'approcha de son sensei qui ne l'entendit pas, et il le balança brusquement sur le visage de son maître qui réagit en levant immédiatement. Il secoua la tête et demanda au blondinet :

- Qu'est-ce qu'il y a Naruto ?
- Vous n'êtes pas dans votre état normal !! répondit Naruto son oreiller dans les mains
- Comment ça ?
- Vous avez la tête dans les nuages... fit Sakura
- Ah...
- Qu'est-ce qui vous préoccupe ? demanda alors Naruto en remettant son oreiller à sa place
- Hum... Juste ce "pouvoir légendaire" que je possède... Je me demande de quoi ils parlaient... répondit Kakashi
- Nous aussi, on se le demande, dit Sakura
- Mouais... En tout cas, je n’aime pas les gens qui nous prennent pour des outils !! Grinça Naruto des dents
- Moi non plus... fit Kakashi
- hum...

Sakura regarda l'heure sur son réveil qu'elle avait apporté depuis Konoha, il était tard, il était bientôt vingt-deux heures... Sakura, sachant qu'ils allaient tous avoir un entraînement éprouvant avec de nouveau sensei, elle tapa des main pour attirer l'attention des garçons, puis elle ordonna :

- C'est l'heure du couvre-feu les garçons, au lit !!
- Bah pourquoi ? demandèrent les garçons en la regardant d'un air perplexe
- Pas de question !! Au lit !! Demain, vous aurez une grosse journée !!
- .... Pas envie d'aller au lit... répliqua Naruto
- Moi non plus, je ne suis pas fatigué !! fit alors Kakashi de même

Après une petite discussion avec la fille aux cheveux roses, les garçons se retrouvèrent dans leur lit, sous leur couverture avec une grosse bosse sur la tête. Bien sûr, ils s'étaient lavés et brossés les dents avant d'y aller. Sakura éteignit la lumière pour avoir le noir complet dans la chambre, Sakura et Naruto s'endormirent très vite, quant à Kakashi, il fixait le vide... se demandant encore ce qu’était son pouvoir légendaire.

Monde intérieur de Kakashi :
Face à son dragon, Kakashi entama la discussion à l'intérieur de son âme.

- Ryu-san... J'aimerais savoir quel est mon pouvoir ? Le pouvoir légendaire...
- Le Temps viendra... soit patient...
- Tu ne peux pas me dire ce que c'est ?
- Le Temps viendra...
- T'es vraiment énervant ! Toute cette histoire me tracasse la tête...
- Ne penses plus à ça, tu découvriras ce pouvoir quand le Temps viendra...
- Et ton nom ?
- Le Temps viendra...
- Tu n'as que ça à la bouche ! "Le Temps viendra"... "Le Temps viendra"... C'est chiant !!
- Je sais... C'est fait exprès, dit le dragon d'un ton très neutre
- T'es vraiment énervant...

Monde réel
- Mon pouvoir légendaire... Je me demande ce que c'est... pensa Kakashi avant de s’endormir profondément en étant nerveux

Au même moment à Konoha, Tsunade en train de s’occuper de papier sans importance en pleine nuit se demandait où ces trois zigoto étaient partis, Tsunade connaissait très bien le secret de la famille de Kakashi, elle se demandait si ils n’étaient pas partit pour cette raison, au fond, elle pensait vraiment que Kakashi venait de Konoha, et non du « paradis », bien que ce n’était pas ce nom du lieu de naissance de Kakashi. Elle s’inquiétait vraiment pour cette équipe, et surtout pour Kakashi qui possédait vraiment un très grand pouvoir, un pouvoir légendaire.
D’après ses souvenirs, Sakumo leur avait parlé du pouvoir du Dragon, mais celui-ci n’en n’avait pas parlé plus que ça ! Sakumo avait choisi ce village à cause de la Flamme de la Volonté, la volonté de protéger Konoha au péril de sa vie… Kakashi avait appris beaucoup de chose dans ce village, il considérait ce village comme le sien, c’était vraiment son village.
Elle n’avait pas eu de nouvelle d’eux depuis des lustres, si on ne les trouvait nulle part, peut-être étaient-ils partit au « paradis » vivants ? Peut-être étaient-ils devenus des « faucheurs » ? Des dieux de la mort ? C’était possible, Kakashi était un « dieu de la mort » depuis sa naissance, il était né pour en être un. Ils devaient tous s’entraîner durement dans leur coin.
On toqua à la porte ce qui avait pour conséquence de faire sortir Tsunade de ses esprits.

- Entrée !

La porte s’ouvrit, c’était Niliru, elle semblait inquiète.

- Excusez-moi Tsunade de mon intrusion, mais n’avez-vous pas de nouvelles de Naruto-kun, de Kakashi-san et de Sakura-san ?
- Non, malheureusement… aucune, j’en suis navré…
- Ce n’est pas de votre faute… dit Niliru, c’est eux qui ont décidé de quitté Konoha pour de bon, bien qu’ils ont fait beaucoup de choses à Konoha, ce sont des ennemis maintenant…
- Je le sais bien, mais vu leur caractère, ils vont rentrer à Konoha de leur propre volonté… Après tout, ils ont tous vécu à Konoha… C’est leur village natal… après tout !
- Hum… C’est vrai… Il faut leur donner une chance…
- Tu peux partir…
- Bien Tsunade-sama

Niliru partit du bureau de Tsunade et se dirigea dans un quartier dans lequel il n’y avait pratiquement personne, elle s’appuya contre un mur d’une ruelle, il n’y avait personne autour d’elle. Elle dit alors dans le vide :

- Ils se trouvent là où aucun humain n’y penserait… Allez-y et tuez-les !! Mais n’oubliez pas qu’il nous faut le fils de Kuragari vivant !! Celui qui LE possède !

Elle calma sa voix puis elle ordonna à des gens invisibles :

- Allez-y ! Et ne me décevez pas !!

Au bout d’une dizaine de minutes, elle eut un regard sadique.

Le lendemain arrive très vite, Kakashi avait vraiment eu du mal à s’endormir mais il y ait parvenu malgré tout. Il s’étira et alla prendre une bonne douche, mais une très longue douche sous le regard soupçonneux de ses élèves. Sakura qui avait marre d’attendre alla près de la salle et bain et hurla :

- Dépêchez-vous !! Vous n’êtes pas tout seul !! En plus vous ne devez pas être en retard à l’entraînement avec Kuchiki-taichou !!
- Ah oui… pensa Kakashi, merde… J’ai oublié…
- Alors ?! Vous vous dépêchez !? continua Sakura d’hurler

Soudain, l’eau dans la salle arrêta de couler, Kakashi avait coupé l’eau, tant mieux, il allait sortir sortir de la salle de bain, le ninja copieur s’habilla puis sortit de la salle de bain, il prit son katana puis se dirigea vers la cafétéria pour prendre son petit-déjeuner, Sakura avait réussi à le faire bouger ! Sakura sourit.
Plus tard, Kakashi qui baillait encore et son katana accroché derrière son dos se dirigeait vers la demeure des Kuchuki. Il se demandait quel genre d’entraînement il allait subir, il espérait qu’il ne serait pas trop dur… mais d’après ce que son frère jumeaux lui avait dit, il ne négligeait rien… Il devait faire vraiment de son mieux, il n’avait pas le choix si un jour il devait vaincre une bonne fois pour toute Aizen et de retrouver sa liberté ! Il devait le battre, ensuite l’Akatsuki, il avait beaucoup d’ennemies, tout d’abord, les cinq grands pays ninjas. Kakashi avait foi en Konoha même si ce n’était pas son village natal.

- Ouin !! Je commence à penser que je suis un étranger qui est venu à Konoha !! C’est mon village !!fit Kakashi qui désespérait vraiment

Au bout d’une dizaine de minutes, il arriva devant la grande demeure des Kuchiki, il avait l’impression de connaître cette demeure, qu’il y était déjà quand il était plus petit. Mais ce n’était qu’une impression, un sentiment. Puis il vit Byakuya sortir d’une salle, il portait sa tenue habituelle de capitaine. Kakashi était pour une fois, depuis la mort de Rin et d’Obito, à l’heure !! C’était un miracle !!
Byakuya l’aperçut et lui dit :

- C’est bien, tu es à l’heure…
- Je sais, dit Kakashi en évitant de regarder Byakuya dans les yeux

Kakashi ressentit une énorme quantité d’énergie émanant de Byakuya, était-ce ça le niveau d’un capitaine ?! Le ninja copieur se sentait complétement écrasé par ce niveau d’énergie !! Mais pourquoi ?

- Suis-moi, Hatake…
- Compris…

Kakashi suivit Byakuya, ce dernier ne le regardait même pas une seule sur le chemin pour voir si Kakashi le suivait bien, il devait vraiment lui faire confiance !! Kakashi ne disait rien durant tout le trajet, puis ils arrivèrent dans une plaine où il n’y avait personne, un endroit où on pouvait s’entraîner comme on voulait. On n’entendait rien d’autre que le bruit des oisillons qui chantaient. Kakashi se demandait vraiment pourquoi ils se trouvaient en cet endroit. Puis il vit des cibles posées sur des troncs d’arbres.

- Mais pour s’entraîner bien sûr ! pensa Kakashi

Puis Byakuya se retourna et fixa le ninja aux cheveux blancs, il lui dit d’un ton neutre :

- Nous allons commencer notre entrainement ici, je te proviens, je serai sévère !
- Compris ! fit Kakashi qui était prêt à s’entraîner à fond
- Je vais t’enseigner les bases du kîdo, je vais m’arranger de te l’expliquer le plus clair et le plus simple possible.
- Compris !

Au même moment, Naruto et Sakura arrivèrent à leur terrain d’entraînement habituel, où ils s’étaient entraîner un bouclier de reatsu sous la cascade, ils avaient finis cet entraînement avant leur sensei… Enfin avant Kakashi… Ils attendaient leur professeur, leur nouveau professeur, en effet, Yoruichi ne pouvait plus les entraîner à cause de certaines raisons, un capitaine allait la remplacer mais qui ?
Ils attendaient pendant quelques minutes le temps que le capitaine arrive. Puis ils entendirent une voix leur parler :

- Vous êtes en avance dites donc ! C’est une bonne chose…

Cette vois n’était qu’une voix d’un gamin. Naruto et Sakura se retournèrent et virent deux personnes dont une qu’ils avaient vu lors de la réunion, un petit garçon aux cheveux argentés et aux yeux turquoise, ainsi qu’une jeune femme rousse et aux yeux noisettes. Sakura regardait plus en détail les tenues que portaient ces deux arrivants, elle était surprise par ce qu’elle avait découvert.
Naruto vit l’expression étrange que Sakura abordait, quelque chose avait dû la déboussoler, mais quoi ? Naruto regarda ces étrangers et leur demanda :

- Qui êtes-vous ?
- Mon nom est Hitsugaya Toshirô, répondit le petit garçon, capitaine de la dixième division, et voici Matsumoto Rangiku, mon lieutenant.
- …

Naruto regardait Toshirô avec un regard complétement étrange.

- Tu rigoles j’espère !? s’exclama Naruto
- Non, répondit nette Toshirô, il n’aimait pas vraiment rigoler
- Je hais les génies… geignit Naruto qui était complétement hors de lui
- Hum ? ne comprit pas Toshirô
- Ne vous inquiétez pas Taichou, dit Sakura en agitant sa main devant son visage, Il va vite s’en remettre !
- … D’abord Sasuke… Ensuite Neji… Puis lui…. Murmura Naruto désespéré
- Bref, fit Toshirô, nous allons commencer l’entraînement ! annonça Toshirô
- Je suis prêt !! s’exclama Naruto sous la surprise de tous

Toshiro, Sakura et Rangiku regardait Naruto d’un air bizarre, l’instant où Toshirô avait fait l’annonce, il avait retrouvé sa détermination et son envie de s’entraîner, c’était vraiment un garçon plus que étrange. Toshirô reprit ses esprits et expliqua le déroulement de leur entraînement.
Le jeune capitaine leur expliqua que ça allait être exactement le même entraînement que Kakashi avec Byakuya mais en moins poussé sachant que Naruto et Sakura n’étaient pas initialement des Shinigami, il devait s’entraîner au Kido et à l’art de l’épée avec leur Zanpakuthô. Toshirô leur expliqua que le Kidô était divisé en deux grandes catégories : le Hadô ou sort de destruction, ainsi que le Bakudô ou sort de scellement.
Toshirô leur montra un Hadô de base et simple, le Shakkahô ainsi que son incantation, puis les jeunes ninjas s’entraînèrent à exécuter correctement cette technique, en attendant, Matsumoto prépara les cibles pour les entraîner à bien viser.
En même moment, Kakashi se trouvait à dix mètres de sa cible, une jambe en avant, l’autre jambe en arrière, une paume de ses mains se trouvaient sur le dos de l’autre main, Kakashi était en position d’utiliser un sort de Kidô. Kakashi inspira et expira, de la sueur collait sur son front. Puis il récita l’incantation :

- Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! Hadô no sanju ichi : Shakkahô !

Tout à coup une explosion eu lieu et de la fumée cachait Kakashi, Byakuya qui l’observait le regardait d’un air déconcerté, que s’était-il passé ? Puis la fumée se dissipa, il vit Kakashi brûlé de partout à cause de l’explosion. L’exécution de la technique avait été un échec complet ! Le pauvre… Il avait complétement échoué. Kakashi regarda alors Byakuya, celui avait toujours les bras croisés et les yeux fermés, il ne disait rien mais Kakashi savait que Byakuya avait pitié pour lui.
Le ninja se reprit vite et se remit en position, puis refit la même chose, mais la même chose se reproduisit.

Les deux groupes faisaient la même chose durant toute la matinée, Toshirô laissa les deux adolescents partir manger pour qu’ils puissent reprendre des forces. Cependant, dans l’autre groupe, ils mangèrent en plein milieu du terrain d’entraînement, ils mangeaient des sandwichs tranquillement, ils ne parlaient pas, bien que Kakashi trouvait cette ambiance trop tendu. Kakashi demanda alors à Byakuya :

- Byakuya-san, j’aimerais avoir un conseil pour cette technique…
- ….

Byuakuya ne répondit pas, Kakashi n’aimait pas du tout cette ambiance trop silencieuse.

- Byakuya-san…
- Exécute d’abord cette technique avec une seule main, plusieurs fois avec ta main gauche et plusieurs fois avec ta main droite, ensuite fais-le avec tes deux main.
- …. Hein ?

Kakashi n’avait pas du tout compris ce qu’il avait dit, Byakuya lui avait montré la technique avec ses deux mains, mais pourquoi Kakashi devait commencer à exécuter cette technique avec une seule main, pourquoi alterner main gauche et main droite ? Kakashi était droitier, pas ambidextre !! Il y avait quelque chose derrière tout ça…
Kakashi se souvint ce que Aizen lui avait dit, il possédait un pouvoir légendaire… mais quel était ce pouvoir ? Y-avait-il un rapport avec les Kidô et ses mains ? Peut-être… sinon Byakuya ne lui aurait jamais dit ça. Puis ils finirent de manger, Kakashi se leva et s’étira, puis il reprit l’entraînement.
Il commença avec sa main droite, il mit la jambe droite devant, l’autre jambe derrière, le bras gauche le long de son corps et il tendit son bras droit en direction de la cible. Il récita encore une fois l’incantation, quand il récitait l’incantation, un aura blanc et rose se forma à la paume de sa main.

- Hadô no sanju ichi : Shakkahô !

Cet aura se transforma en une boule d’énergie dense de couleur rose et blanc et elle fut propulsée à une vitesse inimaginable, puis elle heurta la cible en plein en détruisant une grosse partie du tronc, de la glace s’était formé à l’impact de la boule d’énergie contre l’arbre, la partie du tronc qui restait n’était plus suffisant pour que l’arbre puisse resté debout, l’arbre s’effondra sous la surprise de Kakashi. En même temps de toucher la cible, il a aussi détruit un arbre… Quelle puissance. Mais Kakashi avait remarqué autre chose, la couleur de sa technique était différente de celle de Byakuya, en plus l’énergie qu’il dégageait était froide mais douce… Bizarre…
Kakashi examina sa main avec peur, quel pouvoir il possédait ? Quel est son pouvoir ? Peut-être qu’il en avait plusieurs… ses pouvoirs… quels étaient-ils ? Puis il entendit Byakuya l’interpeller :

- Fais-le avec ton autre main…

Kakashi regarda Byakuya, celui-ci avait toujours le même regard, un regard qui signifiait de la puissance. Byakuya était fort. Kakashi se remit pratiquement dans la même position, maintenant, c’était sa jambe gauche en avant et l’autre derrière, ainsi que son bras gauche tendu face à la cible. Kakashi récita encore une fois l’incantation, il se passa presque la même chose, l’aura formé était bien plus sombre, il n’y avait pas du blanc, c’était du noir à la place.

- Hadô no sanju ichi : Shakkahô !

Cette boule d’énergie noir et rouge s’écrasa contre la cible et une énorme explosion eut lieu quand cette boule d’énergie percuta l’arbre, sur un rayon de trois mètre, les arbres furent dévastés, il y avait un énorme cratère à cet endroit-là. Il n’y avait pas du tout de glace, mais cette énergie était démoniaque et très dense, elle empestait la mort… elle était complétement différent de l’énergie émanant de la main droite… différente…

- Je viens de m’apercevoir quelque chose… l’énergie avec ma main droite est douce et froide, de couleur blanche comme la lumière, avec ma main gauche, c’est tout le contraire, elle empeste la mort… comme les ténèbres… donc je possède le pouvoir des ténèbres et le pouvoir de la lumière…

Kakashi était terrifié, sa main gauche représentait le mal, sa main droite le bien, il possédait le pouvoir des anges et des démons, une telle réunion ne devrait pas exister… Kakashi regardait ses main un par un, il était bouleversé, était-ce ça, son ou ses pouvoirs ? Puis il regarda ses deux mains en même temps… avec un air curieux et ambitieux, il murmura :

- Que allait-il se passer si je réunissais ténèbres et lumières ?





Voici le chapitre 23 tant attendu !! Je l'excuse pour cette pause TT

A plus pour le prochain chapitre
(j'ai enfin la suite de mon scénario)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: