Fiction: Naruto adventure I : Nin-Shinigami

C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 22/09/2009
Voici une fic sur Naruto et Bleach !
Je veux bien que vous me donner des noms et prénoms de référence japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idée, la plupart de mes noms veulent rien dire, envoie par coms ou MP.

Mais aussi donnez moi des themes pour mon histoire , ce n'est pas si facile d'en trouver toute seule... ^^'Mettez les dans les coms, ou par mp si c'est vraiment une idée développer et précise pour pouvoir durer le suspens.

Je vous préviens que même si je l'écris aussi sur feuille, c'est pour pouvoir trouver des idée plus simplement. Je ne fais pas du copier coller... je change de grosse chose. Comme on dit, la feuille fait le plat mais l'ordinateur fait la sauce ! Un truc du genre ^^'

Excusez-moi pour les choses appartenant à D.Gray-man, mais j'avais besoin d'idée s^^'
Des fois il y a des phrase en italique, en gras ou en italique gras, ce sont des personnages dont leur paroles sont à part...
Italique :
Gras :
Italique gras :




Chapitre 20: Pendulum : Kakashi' past ! Part 2



Yoruichi regarda Sakumo d'un air lassant, elle soupira et lui dit :

- Ce n'est pas avec une telle prophétie qu'il sera pourchassé par les pires ennemis...
- Je n'ai pas fini, Yoruichi-chan... Il y a une partie de la prophétie que je ne t'ai pas encore dite... cette partie est assez claire et tu comprendra sûrement pourquoi il est en danger...
- Dis le pour voir...
- voici la suite :
Prince des ténèbres...
Héritier de la lumière...
Chrysanthème du mal...
Chrysanthème du bien...
le plus puissant de tous...
unique de tous...

Yoruichi regardait Sakumo d'un air assez perplexe, Kakashi était "lumière" et "ténèbres" ? Mais cela voulait dire quoi ? Quelque chose en particulier ? Et puis que voulait dire par "Chrysanthème" ? C'était quoi ?

- Je ne comprends pas...
- Au japon, le Chrysanthème est symbole de pouvoir... si tu remplaces le Chrysanthème par "pouvoir" alors tu as :
" Pouvoir du bien, pouvoir du mal..."
" le plus puissant de tous..."
" unique de tous"
- Si je comprends bien, Kakashi possède le plus puissant pouvoir du bien, et le plus puissant pouvoir du mal... C'est bien ça ?
- Oui... C'est Hidenori-sama qui nous a expliqué cette partie de la prophétie... Il connaissait juste la signification de Chrysanthème... Mais le reste, il ne sait pas...
- Si les pires ennemis comprennent ça...
- Si les pires ennemis sentent "ses pouvoirs", il est très mal, car "des pouvoirs" de cet ampleur ne peuvent être cachés si facilement... corrigea Sakumo
- Maître, fit le loup Ôkami, je vais protéger votre enfant au péril de ma vie, je vous en conjure...
- Merci, mon ami... remercia Sakumo son Zanpakuthô
- Sakumo-san, ne t'inquiète, il y a moi...
- Je savais que tu dirais ça... Mais j'aimerais que tu t'occupes de Lavi...
- Pourquoi ?! ne comprit pas Yoruichi
- Lavi a juste besoin de toi... Je demanderai à Byakuya de protéger Kakashi, mon fils aura besoin de soutien... je suis sûr qu'il accepterait ma demande...
- Sakumo, quand tu ne seras plus de ce monde, je te promets de protéger ton fils au péril de ma vie ! fit Yoruichi sûre d'elle
- Si tu ne meurs pas avant moi ! rigola Sakumo

Le lendemain, Sakumo, tenant Kakashi dans ses bras qui portait un kimono bleu marine et qui avait un loup blanc en peluche, était dans la grande demeure des Kuchiki. Sakumo était assis en tailleur sur un coussin.
Quant à Kakashi, il tenait fortement sa peluche mais il mettait aussi une petite partie de la tête du loup en peluche dans sa bouche et la suçait. Il regardait partout et il était apeuré, mais de quoi ? Sakumo caressait de temps en temps la tête de Kakashi qui regardait au même moment son père...
Puis Byakuya arriva avec Rukia dans la salle. Ils s'assirent tous les deux sur des coussins, puis Byakuya prit la parole :

- Quel est donc cette venue ? Hatake-san ?
- J'ai une demande à te faire, plutôt une requête...
- Quelle est-ce ?
- Je voudrais que tu protèges mon fils que voici, Kakashi Yukio, au péril de ta vie... Sachant que Yukio est son deuxième prénom.
- ...
- Ga... fit Kakashi en regardant Byakuya avec ses grands yeux bleus-cristallin
- KAWAI ! Il est trop kawai ce bambin ! pensa Rukia de Kakashi
- Je veux bien, répondit Byakuya
- Merci, Byakuya-kun, je te remercie...
- Excusez-moi, Hatake-dono, mais d'où vient ce mignon bambin ?
- C'est mon fils, Rukia-chan, mon fils... il a aussi un frère jumeau, Lavi Kazuaki
- Quand est-ce qu'ils sont nés ? demanda Byakuya
- Avant-hier soir... sous la lune blanche enneigée...
-... C'est vraiment très étrange...




Sakumo raconta la prophétie de Kakashi à tous les capitaines et vice-capitaine du Gotei 13 le jour suivant à l'aide de Byakuya, depuis, la demeure des Hatake fut protégée par les Shinigami,mais ce n'est pas tout, Kakashi était un génie tel qu'il apprenait très vite à parler et acquit, malgré son jeune âge, une vitesse incroyable... une vitesse qui surpassait certains Shinigamis du Gotei13.

Allons plus loin dans son enfance, le jour d'un meurtre, le jour où Kakashi avait vu la mort pour la première fois, des Hollows, ayant connu la plus grande des peurs,, mais aussi, le jour où il avait utilisé ce pouvoir incomparable... Le jour où tout avait basculé...

- Lavi ! C'est à moi ! C'est mon cookie ! criait un petit garçon
- À moi ! fit un autre petit garçon
- Maman ! Lavi a volé mon cookie ! OUIN ! pleura le premier garçon
- Ce n'est pas grave... Kakashi, j'en ai fait plein d'autres !! s'exclama sa mère avec un plat de cookie
- Youpi ! Merci Maman !! remercia Kakashi tout joyeux

En trois ans, Lavi et Kakashi avaient grandis, cependant leurs parents avaient découvert qu'ils avaient des caractères complètement différents, plutôt opposés, Lavi était du genre courageux et de ne pas pleurer, Kakashi était au contraire pleurnichard, il pleurait pour un rien, et était un très grand trouillard. C'était un génie mais un trouillard... ce qui ne coïncidait pas vraiment...
Kakashi portait un kimono bleu-nuit avec des motifs ronds en noir, sa ceinture était noire, ces couleurs ressortaient la couleur claire de ses yeux mais aussi de ses cheveux.
Quant à Lavi, il portait un kimono rouge avec des motifs de feuilles marrons, ainsi qu'une ceinture marron très foncée.
Kakashi prit un cookie et le mangea sous les yeux de sa mère. Il était vraiment mignon quand il le mangeait. Kuragari portait un kimono noir avec des motifs qui étaient des flammes blanches ainsi qu'une ceinture blanche. Elle avait attaché ses cheveux avec un élastique rouge et noir avec des perles rouges flamboyant.

- Kakashi ! T'en mange trop ! hurla Lavi à Kakashi en lui piquant un cookie dans la main de Kakashi
- Lavi, t'es pas sympa !! WOUAH !
- Lavi ! Kakashi ! Arrêtez ceci immédiatement... Vous êtes frères...
- Papa ? demanda Kakashi
- Qu'est-ce qu'il y a avec papa ? demanda sa mère
- Où est papa ?
- Il rentreras très tard... Nous n'allons manger qu'à trois, d'accord ?
- hmm...

Kakashi et Lavi faisaient une tête d'enterrement. Ils étaient tristes de ne pas pouvoir voir leur père ce soir-là. Puis soudain, ils entendirent des gardes criés et tombés :
- Kuragari-dono ! Aarg !
- Hein ? fit Kuragari d'un air inquiet
- Maman, j'ai peur... trembla Kakashi en s'accrochant au kimono de sa mère
- Qu'est-ce qui se passe, Maman ? demanda Lavi inquiet
- Venez les enfants, suivez-moi ! ordonna Kuragari
- Hum ! obéirent Lavi et Kakashi
Kuragari suivie de ses enfants arriva devant un mur, elle le poussa et apparut un passage assez sombre. Puis elle prit Kakashi et Lavi dans ses bras mais soudain elle sentit quelque chose derrière elle, cette dernière se retourna et vit une dizaine de Hollows de très grande taille. Elle écarquilla les yeux et mais ses enfants encore plus, Kakashi et Lavi tremblaient comme une feuille voire pire, ils transpiraient de peur... Ils s'étaient accrochés de peur au kimono de leur mère...

- Hu hu hu... Où allez-vous tous comme ça ? demanda le premier Hollow
- Hi !... Quelle bonne odeur de reatsu... fit le deuxième
- Manger... ah ah ah... Manger...
- Je le veux ! Yahh !

Tous les Hollows attaquèrent Kuragari, mais cette dernière disparut avec ses enfants et réapparut derrière les Hollows et s'enfuit en courant en direction de la forêt, elle courut et courut mais les Hollows la poursuivaient, mais quelle était cette bonne odeur de reatsu dont les Hollows parlaient ?
Soudain, à une centaine de mètre de leur demeure, ils entendirent une explosion, puis ils virent leur demeure en feu... Puis des Hollow arrivèrent vers eux à une vitesse affolante depuis la demeure.

- C'est mon festin ! Ha Ha Ha !
- Oh non ! pensa Kuragari, Ils s'en prennent à Kakashi ! Ce n'est pas vrai !

Soudain Kuragari fut blessée au dos, elle fut blessée à cause des griffes des Hollow, elle était grièvement blessée, Lavi et Kakashi étaient balancés vers l'avant, et atterrirent par terre. Puis ils hurlèrent à leur mère :

- Maman ! Maman !
- Lavi... Kakashi... Fuyez... Fuyez ! ordonna leur mère
- Maman... pleura Kakashi, Maman... Ne nous abandonne pas... Je ne veux pas t'abandonner !
- Kakashi... Tu es fort...
- Maman ! fit Lavi avec des larmes sous les yeux
- Lavi, toi aussi, tu es fort...
- Te voilà !

Le Hollow atterrit sur le dos de la mère qui la fit cracher du sang, cela intensifiait la blessure de Kuragari. Les jumeaux écarquillèrent leurs yeux bien qu'ils l'étaient avant, les jumeaux étaient bien plus que effrayés, ils ne savaient pas quoi faire, en face d'eux il y avait leur mère en train de mourir. Le Hollow leur dit d'un ton plus que menaçant :

- À qui le tour ?
- Fuyez... ordonna d'un voix faible Kuragari
- Maman...

Des larmes coulaient sous les joues de Kakashi, il faisait marche arrière inconsciemment, il était effrayé, le Hollow fonça sur Kakashi qui tomba en arrière, par réflexe il mit ses mains devant son visage et ferma les yeux de peur. Au bout de quelques temps, il n'était pas mort... Il ouvrit les yeux, il fut choqué ! Lavi s'était placé devant lui ! Il était grièvement blessé à l'œil droit, il a perdu cet œil... à l'instant... à cause de lui... Kakashi avait les yeux écarquillés, il avait peur, c'était le pleurnichard de la famille... mais c'était avant tout un génie... Pourquoi ?

- Pourquoi ? pensa Kakashi, Je suis un trouillard, le roi des trouillards ! Je... j'ai... j'ai peur !
- Hung... gémit Lavi qui n'arrivait plus à se relever
- Lavi ! hurla sa mère, Arg !

Le Hollow, celui qui était sur la mère de Kakashi, continua à écraser encore plus Kuragari, elle souffrait, elle utilisa ses dernières forces pour donner un ordre à son fils :

- Kakashi ! Fuis avec Lavi !
- Maman... regarda Kakashi sa mère les larmes aux yeux
- Fu... Fuis... Kakashi...
-Maman...
- Ma...man, pleura a son tour Lavi
- Fu...is........

Ce fut les dernières paroles de Kuragari... Fuir, c'était le dernier mot de Kuragari... Kakashi le savait... Sa mère était morte sous ses yeux, elle était devenue sans vie... Kakashi ne voulait pas le croire... non, pas du tout...

- Oh ! Enfin morte ! fit le Hollow en ricanant, Au tour du roux !

Le Hollow fonça sur Lavi mais à ce moment-là, le Hollow fut arrêté par une créature étrange noire qui ressemblait à un dragon ou un Hollow ou à quelque chose comme ça, cette créature était couverte de glace aussi blanche que la pleine lune, qu'est-ce que c'était que ça ? Lavi ne le savait pas...
Soudain Lavi sentit une énorme quantité de reatsu venant de son frère, il pouvait s'évanouir à tout moment... Il regarda son frère d'un air apeuré... Kakashi était debout entouré par un reatsu blanc et noir, les poings si serrés que du sang coulait de ses paumes de ses mains, son sang... son sang n'était pas rouge... il était d'un bleu sombre, d'un bleu-nuit, Lavi fut surpris... Ce qui effrayait le plus Lavi était le regard de haine, de vengeance, de meurtrier de son frère, c'était le regard d'un véritable assassin !
Kakashi énervé hurla aux cieux :

- TU NE TOUCHERAS PLUS QUELQU'UN D'AUTRE ! NE T'EN PRENDS PLE À MA FAMILLE !
- Qu'est-ce que c'est que ça... pensa le Hollow plus que surpris





Bah ouais ! Il y a encore des révélations ! Mais ce n'est pas tout !
PS : avez-vous reconnu la musique du chapitre précèdent ? si oui, qui ?

Je veux voir Bleach : Fade to black, sayonara Rukia, aller dans environ une semaine !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: