Fiction: Naruto adventure I : Nin-Shinigami

C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 05/04/2009
Voici une fic sur Naruto et Bleach !
Je veux bien que vous me donner des noms et prénoms de référence japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idée, la plupart de mes noms veulent rien dire, envoie par coms ou MP.

Mais aussi donnez moi des themes pour mon histoire , ce n'est pas si facile d'en trouver toute seule... ^^'Mettez les dans les coms, ou par mp si c'est vraiment une idée développer et précise pour pouvoir durer le suspens.

Je vous préviens que même si je l'écris aussi sur feuille, c'est pour pouvoir trouver des idée plus simplement. Je ne fais pas du copier coller... je change de grosse chose. Comme on dit, la feuille fait le plat mais l'ordinateur fait la sauce ! Un truc du genre ^^'

Excusez-moi pour les choses appartenant à D.Gray-man, mais j'avais besoin d'idée s^^'
Des fois il y a des phrase en italique, en gras ou en italique gras, ce sont des personnages dont leur paroles sont à part...
Italique :
Italique gras :
gras :

PS: en ce moment je n'ai pas énormément de temps, donc voilà pourquoi le chapitre arrive lentement




Chapitre 16: Strange, don't you ?



Colors of the heart de UVERWorld

Le soir, juste après avoir pris leur douche, ils mangeaient tous les trois ensemble à la même table au réfectoire tranquillement. Ce soir-là, il y avait très simplement de la mousse de canard en entrée, des tagliatelles à la sauce au carbonara en plat principal et un yaourt au fruit pour le dessert, rien de spécial s'était passé à part que Naruto n'arriva pas à attraper les pattes... C'était drôle à voir ! Mais sur cette table, il n'y avait pas qu'eux, Lavi et les jumeaux s'étaient invités car ils voulaient mieux connaître les ninjas, mais ils auront des jours et des jours devant eux pour se connaitre.
Puis ils allèrent se coucher en se mettant dans leur lit, ils s'endormirent assez rapidement.

À quelque part, un chat noir aux yeux jaune traversa la Soul Society, il sauta sur les toits et passa à travers d'une fenêtre, elle se trouva en face de Byakuya, ce dernier, d'une voix très calme, demanda :
- Alors ?
- Ils ont un très bon niveau... Mais c'est encore insuffisant...
- Je vois, devrons-nous les forcer un peu ?
- Ne t'inquiète pas, Bya-kun... Ils sont encore trop timide pour utiliser leur potentiel au maximum, tu n'est pas d'accord ?
- Je ne suis pas inquiet, je me demandais si on devrait corser un peu plus l'entraînement...
- Si, t'es vraiment inquiet ! se moqua Yoruichi
- ...

Yoruichi et Byakuya se regardèrent dans les yeux, le capitaine restait calme puis reposa sa question :
- On corse plus...
- Pas besoin... coupa Yoruichi la parole, Ils sont en avance sur l'entraînement... Il n'y a pas besoin de corser l'entraînement, non pas encore...
- Où sont-ils ?
- Dans leur chambre, ils dorment ! sourit le chat
- Je vois...
- Tu sais quand tu vas le lui dire ? Tu sais, à propos de... demanda Yoruichi
- Non... mais pas maintenant, après tout, ce n'est encore qu'un enfant... répondit le brun
- C'est vrai, c'est encore trop tôt... affirma Yoruichi
Puis elle partit en laissant Byakuya seul, ce dernier réfléchissait, il avait des doutes... Le ramener à la Soul Society, était-ce une bonne chose ? Il se le demandait...


Durant la nuit, le ninja copieur n'arrivait pas à dormir, il s'agitait, un cauchemar ? Il bougeait dans tous les sens, il n'arrivait pas à trouver le sommeil... Mais à quoi rêvait-il ? Que s'était-il passé ? Il transpirait...


Il marchait, il n'y avait rien devant lui, rien... ce n'était que du vide...
- Encore cet endroit...
Il regarda autour de lui, mais il n'y avait personne, même pas le loup ailé de la dernière fois... Il marchait jusqu'à qu'il put entendre une musique... une mélodie...
Ça se répétait encore et encore, il avait déjà une impression de déjà entendu, quelqu'un la lui chantait ? Ou autre chose ? Soudain des images défilèrent sous ses yeux très rapidement, une immense demeure brûlait ! Un corps et du sang étalés par terre ! Un Hollow qui voulait le manger ! Des crie de femme aigu se fit entendre, elle criait un nom...
- KAAKAASHII

Un nom... Le sien... Juste après ces images horrible, il tomba en arrière en sueur...
- Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qu'était que ça ? Cette mélodie... Que s'est-il passé ? Que...
- Ce n'est qu'une partie de ta vie passée... répondit quelqu'un derrière lui
Kakashi, pétrifié, regarda derrière lui, il vit le loup... Il resta sur place tremblant et regardait droit dans les yeux, le ninja lui demanda :
- Une partie... de ma vie... passé... ?
- Oui... C'est à toi seul... seul et à ton âme de retrouver ces souvenirs... ainsi que ton pouvoir...
- Quel est mon pouvoir !! J'ai besoin de savoir !!
- Je viens juste de te le dire... seul et à ton âme...
- Ça m'énerve ! S'il te plait ! Quel est mon pouvoir ?! Je dois devenir plus fort au plus vite !! hurla la ninja copieur en se relevant
- Pourquoi ? Pourquoi veux-tu devenir plus fort ? Tu ne l'es pas déjà assez ?
- Non, je ne le suis pas... Je ne l'ai jamais été ! cria Kakashi en se remémorant des souvenir douloureux
- Aies confiance en toi... Si tu veux avancer, aies d'abord confiance en toi... Kakashi...

Le loup disparut soudainement en laissant Kakashi seul, il ne savait pas quoi faire, il était perdu dans ses pensées, mais au fond l'étrange animal avait raison, il avait de moins en moins confiance en lui, parce qu'il n'arrivait plus à protéger quelqu'un, de stopper son élève, et il était incapable de battre Aizen... Il se trouvait très faible, vraiment très faible...

Comment pouvait-il devenir plus fort ? Être capable de protéger quelqu'un ? De stopper quelqu'un ? Et de battre Aizen ? Il devait devenir plus fort, encore plus fort ! Mais il ne savait pas comment faire...
- Je ne vois pas du tout comment... Je n'ai rien compris à ce qu'il a dit... Je ne sais pas comment devenir... je suis complètement perdu....
Sur ces mots, il se blottit sur lui-même tremblant et pleurant, il repensait à tous ces moments, ces moments douloureux qui lui faisait mal, un mot lui traversai l'esprit, un seul mot et il le souffrait :
TU ES FAIBLE...


Une forêt verte, dense, éclairée, une fille aux cheveux roses se réveillait dans une étrange forêt... mais magnifique, des fleurs de toutes les couleurs autour d'un lac féerique de couleur rose très clair qui tendait parfois vers le bleu et le vert, elle se leva et regarda ce spectacle magique et magique, elle se demandait où elle était, soudain elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle qui se cachait derrière des buissons, elle se mit en position de garde et attendit, une voix se fit entendre, une voix féminine, douce et innocente :
- Depuis le temps que je t'attendais, Sakura... Fleur de cerisier...

Elle sortit des buissons, la konoichi avait les yeux ébahis, elle ne voulait pas croire de ses yeux que devant elle se trouvait une étrange humanoïde... De plus "elle était belle" d'après Sakura en la voyant.
La personne devant elle avait la peau matte et un corps de rêve... Ses cheveux rose avec quelques mèches noires devant ses yeux roses cristallines étaient longs et attachés avec une barrette faite en peau d'animaux, c'était la raison pour laquelle que plus de cheveux partaient vers la droite, de plus plus de mèches tombaient sur sa joues droite, des oreille fines et pointues. Elle portait une légère robe sans manche rose et ouverte derrière le dos, ainsi que des sandales en bois. Elle était armée d'arc et de fléchés, et tout en bois... C'était une elfe, comme ceux des conte de fée...

Ayant retrouvé ses esprit Sakura lui demanda :
- Qui es-tu ? Et où sommes-nous ?
- Tu n'es pas encore prête à entendre mon nom, et où sommes-nous ? C'est très simple, tu es tout simplement en toi...
- En moi ? Qu'est que ça veut dire ?
- Tu es dans ton monde spirituelle... Et chaque personne a un monde différent...
- Je ne comprends pas du tout...
- Dès que tu es arrivée dans la Soul Society, tu es devenue Shinigami...
- Qui es-tu ?
-... Quand tu sauras pourquoi tu voulait devenir Shinigami et plus forte... Redemande le moi...
L'elfe partit en laissant Sakura seule, cette dernière se demandait si elle avait vraiment rêver... C'était si réelle pour elle...


Noir... Il faisait noir... Seul... Il était tout seul... Mouillé... Par terre, l'eau mouillait le sol en acier...
Un blond aux yeux bleus marchait sans distinction du jour et de la nuit devant lui, il ne se demandait même pas ce qu'il allait trouvé sur son chemin... Il voulait juste sortir de ces ténèbres... Juste sortir...
Soudain des bruits de pas se firent entendre derrière lui, il se retourna mais rien... il n'y avait rien... il continua son chemin en se retournant mais il vit une silhouette blanche... Il ne reconnue pas cette personne... mais elle disparut en s'évaporant...


Le lendemain, Kakashi se leva en dernier assez tardivement, mais bon, c'était dans ses habitudes, il s'étira en baillant, puis il vit un chat noir sur son lit, ce dernier lui dit :
- Bien dormi ?
- Pas vraiment, j'ai fait un rêve étrange...
- Toi aussi, hein ? marmonna Yoruichi
- Hein ? Comment ça "moi aussi" ? ne comprit le ninja copieur, Je ne comprend pas...
- En fait,tes deux élèves ont fait aussi un étrange rêve, quelle coïncidence, n'est-ce pas ?
- Un peu trop à mon gout... fit Yoruichi
- Je vois... Rejoins nous vite !

Yoruichi partit sur ces mots, puis plus tard Kakashi sortit de sa chambre en repensant à ce rêve, ces vision et ces mots assez forts : "Si tu veux devenir plus fort, aies plus confiance en toi"... Kakashi le savait, savait que le loup ailé avait raison. En bas des escaliers, il vit Rin et Obito discuter ensemble, le couple le vit et Obito le salua :
- Yo Kakashi ! Ça va ?
- Kakashi-kun, c'est vrai que tu as fait un rêve étrange ? Tu n'as pas de fièvre j'éspère ! demanda Rin inquiète
- Ne... Ne vous inquiétez pas... Je vais très bien, leur rassura Kakashi
- Heureusement... J'étais un peu inquiète... souffla la fille du groupe
- Bref, Minato-fukutaicho nous attend ! Viens ! ordonna Obito
- Fukutaicho ? ça veut dire...
- Ah oui... se souvint Rin, Minato est vice-capitaine de la treizième division !
- ... Je ne le savais... pas... Et vous quel grade ?
- Je suis le troisième siège de la quatrième division, répondit Rin
- Moi celui de la treizième division, sourit Obito
- Vous devez être alors très fort... Ça me rassure, complimenta Kakashi avec un soulagement dans son cœur
- Bref, il faut y aller ! ordonna Rin

Rin attira par le bras le ninja copieur à travers la Soul Society, puis ils arrivèrent près de la cascade du jour d'avant, celle qui était au milieu de la forêt, Kakashi vit le reste de sa team, son ancien sensei qui était devenu vice-capitaine ainsi que Yoruichi en forme humaine. Cette dernière dit aux trois ninjas :
- Bien, vous êtes tous les trois là... Est-ce que vous savez pourquoi nous sommes là ?
- Ben... Il y a une autre raison que de s'entraîner ? demanda Sakura
- Oui, nous sommes là pour éclaircir vos rêve...
- Éclaircir nos rêve ? fit Sakura
- Vous avez vu quoi ? demanda Minato
- Eh ben... J'ai vu un elfe aux cheveux roses...
- Un loup ailé au yeux jaune d'or...
- Une silhouette blanche qui a soudainement disparu...
la "rose" et le "blanc" regardèrent d'un regard assez étrange, ils ne savait pas s'il se moquait d'eux ou s'il disait vraiment la vérité... Puis Sakura continua son histoire :
- Elle m'a demandé la raison pourquoi je voulais devenir plus forte et une Shinigami...
- Pareil... fit Kakashi
- ... C'est du bidon ! J'y crois que dalle... grogna Naruto

Tout le monde se retourna vers Naruto qui avait les bras croisés, faisait-il exprès ou quoi ? Naruto leur tourna le dos, se mit en tailleur et bouda les yeux fermés. Yoruichi captiva leur attention :
- Ce que vous avez vu est la vrai forme de votre Zanpakuthô...

Just break he limit de UVERWorld



Bon finalement, toutes les trentaine de chapitre, je change de Ending et Opening, je n'aime pas trop me fracasser la tête pour ça...
C'est la première fois que j'ai poster 16 chapitre ! Et en plus c'est trop bien ! Il y aura Kakashi gaiden en anime !!! Yahou !!!
(La folle... ^^' Une vraie fan de Kakashi... )

PS : Des éléments proviennent de d'autre manga ou jeu, ou fanarts trouvé sur internet... notamment pour les zanpakutho ...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: