Fiction: Naruto adventure I : Nin-Shinigami

C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 07/03/2009
Voici une fic sur Naruto et Bleach !
Je veux bien que vous me donner des noms et prénoms de référence japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idée, la plupart de mes noms veulent rien dire, envoie par coms ou MP.

Mais aussi donnez moi des themes pour mon histoire , ce n'est pas si facile d'en trouver toute seule... ^^'Mettez les dans les coms, ou par mp si c'est vraiment une idée développer et précise pour pouvoir durer le suspens.

Je vous préviens que même si je l'écris aussi sur feuille, c'est pour pouvoir trouver des idée plus simplement. Je ne fais pas du copier coller... je change de grosse chose. Comme on dit, la feuille fait le plat mais l'ordinateur fait la sauce ! Un truc du genre ^^'

Excusez-moi pour les choses appartenant à D.Gray-man, mais j'avais besoin d'idée s^^'
Des fois il y a des phrase en italique, en gras ou en italique gras, ce sont des personnages dont leur paroles sont à part...
Italique :
Gras :
Italique gras :




Chapitre 15: Training & Lessons



Colors of the heart de UVERWorld

- Nous allons commencer par le vocabulaire de base des shinigamis !

Cela faisait la deuxième qu'elle le disait, donc ils s'attendaient à ce qu'elle dise ceci... Ils restaient muets pour qu'ils n'énervent pas leur "prof". Cette dernière continua à parler :

- Commençons par le travail des shinigamis...
- SALUT ! firent des personnes en arrivant par derrière.

Le groupe se retourna et vit la belle Rukia et son compagnon Ichigo... Ichigo ? Que faisait-il ici celui-là...

- Il ne devrait pas être chez lui ?! finit Naruto, ma phrase ( j'allais le dire...).
- Eh oh ! Je fais ce que je veux, je suis un shinigami remplaçant ! répliqua Ichigo, fou furieux.
- C'est quoi ? Un shinigami remplaçant ? fit Naruto avec la même tête d'abruti.
- ... Je ne préfère pas répondre... murmura Ichigo
- Bref... Et si nous continuions ! interpella Yoruichi avec une voix portante.
- Vous leur apprenez les bases ? demanda Rukia avec un grand sourire, je peux illustrer les leçon si vous voulez !
- Merci à toi Rukia, sourit Yoruichi
- Rukia, t'es sûre de toi ? Tu sais bien que tes dessins sont...

Soudain Ichigo reçut une belle droite de la part de Rukia avant qu'il put finir sa phrase, ce qui effrayait les ninjas : ils furent impressionnés, il y avait une troisième Tsunade... Puis Rukia s'assit à côté de Yoruichi et Ichigo resta derrière les trois ninjas attentifs. Puis Yoruichi reprit :

- Je vous ai dit que nous allions commencer par les bases...
- Le travail des shinigamis, non ? fit Sakura
- Oui... Pour faire plus simple, il existe deux types d'âmes...
- Deux types d'âmes? Lesquelles ? fit Naruto
À ce moment là, Rukia dessina sur son carnet de dessin deux lapins l'un, à droite, sur fond blanc avec des cœurs autour ; l'autre, à gauche, sur un fond noir, avec une tête de méchant. Elle montra le dessin aux ninjas qui avaient une sueur derrière la tête... Yoruichi continua :

- Le premier est le "plus", vous les appelez fantômes. Ce sont les plus courants et les esprits gentils.
Rukia montra aux ninjas que le "plus" était celui de droite puis elle déplaça son doigt pour montrer celui de gauche.
- Quant au deuxième, ce sont les "hollows" qui attaquent sans distinction les morts comme les vivants pour leur manger leur âme. En un mot, ce sont les esprits maléfiques, finit Rukia, Pas de question ?
- Si, pourquoi... tes dessins n'arrivent pas à la cheville d'un dessin de bébé ? demanda Naruto.

L'ayant mal pris, Rukia envoya son carnet dans la figure de Naruto. Celui-ci tomba en arrière, des étoiles tournaient autour de la tête du jeune ninja blond. Puis Rukia récupéra son carnet, elle dessina à droite, un lapin gentil avec une flèche en direction d'un champs de fleurs, à gauche un méchant lapin avec une croix rouge dessus. Elle montra ce dessin aux ninjas qui avaient toujours la même tête, puis Yoruichi continua ses explications :

- Le travail des shinigamis se fait en deux phases : tout d'abord nous devons guider les "plus" à la Soul society ; par ailleurs, nous devons éradiquer les "hollows". Pas trop compliqué, j'espère ?
- Non, non c'est bon il n'y a aucun problème, répondit Kakashi, mais on comprendrait mieux si cette fille dessinait mieux...

Rukia avec une veine sur le front balança son carnet cette fois-ci sur Kakashi. Ce dernier esquiva le carnet mais juste après, il reçut un coup de pied de la part de Rukia. Kakashi fut éjecté contre un arbre et resta étourdi pendant un bout de temps. Le ninja copieur se releva et retourna à sa place, puis lchigo mit sa bouche à côté des oreilles de Kakashi et lui dit :

- Fais attention avec cette fille, elle est complètement folle !
- Merci du conseil ... J'y ferai attention...
Pour attirer l’attention, Naruto demanda :
- Yoruichi, comment ça se fait que mon chakra soit plus léger et que ma puissance ait doublé ?
- Bonne question, comment l'expliquer ?

Tout de suite après, Rukia commença à dessiner deux autres lapins, l'un avec un bandeau de ninja et l'autre en tenue de shinigami pour représenter un ninja et un shinigami. Puis Yoruichi commença à expliquer :

- Vous savez que le chakra est constitué d'énergie spirituelle et d'énergie corporelle... non ?
- Bien sur ! s'exclama Sakura avec un regard méchant vers le blond aux yeux bleus.
- Il n'y a pas de problème ! sourit faussement Naruto.
- Très bien, et vous savez que les âmes comme les shinigamis et les Hollows ne sont constituées que d'énergie spirituelle que l'on appelle reatsu, vous êtes d'accord ?
- Je ne savais pas ça, moi ! s'exclama Naruto en étant surpris.
- Bon, maintenant vous le savez ! envoya Rukia.
- Mais cela n'explique pas pourquoi ma puissance a augmenté ! s'écria Naruto, qui en avait marre, de tout ce "blabla".
- C'est grâce à l'absence de votre énergie corporelle que votre puissance a augmenté ! conclu Yoruichi
- Absence... d'énergie... corpo... Comment ça se fait ! s'exclama Kakashi, Ce n'est pas possible ! Pour malaxer le chakra et utiliser la puissance maximum de nos technique, nous devons utiliser l'énergie spirituelle et corporelle ! C'est impossible !
- Impossible, mais vrai ! fit Rukia en leur montrant son dessin.
- Alors ? Expliquez-nous ! s'énerva Sakura.
- L'énergie corporelle est plus lourde que l'énergie spirituelle. Je m'explique, fit Yoruichi, l'énergie corporelle est l'énergie qui vient de votre corps, alors que l'énergie spirituelle est l'énergie de votre âme. De plus, votre corps a une certaine limite, donc vous ne pouvez utiliser qu'une certaine quantité de chakra. De ce fait, vos réserves de chakra sont assez restreintes.
- Si je comprends bien, c'est notre énergie corporelle qui nous fixe des limites en chakra, c'est ça... non ? fit Sakura.
- Exactement ! affirma Yoruichi.
- J'comprends rien, se plaignit Naruto les bras croisés.
- Eh ben, alors comment te l'expliquer ? Voyons...

Kakashi se leva et se mit devant Naruto, ce dernier le regarda d'un air interrogateur. Son sensei commença à parler :

- Imagine Lee avec des poids, et dis-toi que Lee est l'énergie spirituelle et que ses poids sont l'énergie corporelle. D'après toi, qu'est-ce qui est le plus lourd ? L'énergie spirituelle ou l'énergie corporelle ?
- L'énergie corporelle... répondit Naruto.
- Et si Lee enlève ses poids, qu'est ce qui se passe ? Et résonne en énergie...
- Il ne reste que l'énergie spirituelle...
- Est-il plus fort sans ou avec ses poids ?
- Sans ! Donc nous somme plus fort sans énergie corporelle ! s'exclama Naruto.
- Voilà, tu as compris ! félicita Kakashi son élève.
- Je vois, alors nous somme plus fort sans énergie corporelle ! Mais comment on utilise l'énergie spirituelle ?

A ce moment là, Yoruichi se leva et commença à se déshabiller sous les yeux ébahis des ninjas, ces derniers, mais plutôt les garçons de l'équipe, rougissaient. Ils commençaient à devenir aussi rouge qu'une tomate. Quant à Sakura, elle l'admirait avec des étoiles autour d'elle, de même pour Rukia.

Quant au shinigami remplaçant, il lui tournait le dos mais il était rouge de rouge et avait les yeux fermés... Yoruichi ne s'était pas déshabillée complètement, elle avait garder son pantalon moulant noir et son haut sans manche noir... Elle s'approcha de la cascade, ou plutôt des rochers, et se mit sur l'un deux en tailleur et les mains l'une contre l'autre. Toute l'eau qui arrivait vers elle fut déviée, elle tombait à côté d'elle. C'était comme si elle avait généré un bouclier qui la protégeait...
Les ninjas furent impressionnés... Comment était-ce possible ? Comment faisait-elle ça ? Puis elle retourna vers les ninjas et leur dit :

- Ceci est votre premier entraînement, vous devez générer un bouclier de reatsu. Mais ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air, si vous en mettez peu, l'eau peut traverser la barrière...
- Mais si on en met trop ? demanda Sakura.
- Votre bouclier pourrait lâcher... c'est un excellent exercice ! fit Yoruichi.
- Ça a l'air marrant ! s'exclama Naruto, tout joyeux.
- Tiens, tiens, tiens... On dirait que ça ressemble à l'entraînement qui consistait de grimper aux arbres sans les mains ! compara Kakashi.
- Nous pouvons dire que c'est un peu près la même chose ! Aller ! Allez-y !
Soudain le ventre de Naruto gargouilla, tout le monde l'avais entendu... Mais pourquoi à ce moment là ! Yoruichi fixait Naruto rougissant, elle leur dit :
- Bon, je crois qu'on va plutôt commencer l'entraînement cet après-midi... Allez manger, bande de garnements...
- Merci ! cria Naruto en partant vers le coeur du seireitei.

Kakashi et Sakura le suivaient en marchant, mais de toute façon, ils n'avaient pas d'argent alors à quoi bon... Quelques temps plus tard, ils traversaient les rues et chemins à travers la ville... il y avait de nombreux magasins et restaurants, ils avaient tous les trois faim mais ils n'avaient pas du tout d'argent. Tout à coup, ils entendirent une voix qui ne leur était pas inconnue :

- Kakashi-kun ! Sakura-chan ! Naruto-kun !
Les trois concernés se retournèrent et virent le restaurant Etsuko, celui de Fuyuka et de Chidori... Ces dernières les saluaient en agitant leurs bras, elles criaient :
- Venez ! Venez ! Sakura-chan ! Kakashi-kun ! Naruto-kun !

Les ninjas se regardèrent, ils étaient d'accord entre eux, puis Naruto leur cria :

- On arrive !

Quelques minutes plus tard, les ninjas mangèrent à leur faim, ils mangeaient de bonnes choses que les sœurs leur avaient préparées. Ils étaient tous les trois contents, puis Chidori demanda à son amoureux :

- Kakashi-kun, tu pourrais venir avec moi au cinéma... dans le monde des humains... ?

Ce fut le choc, Kakashi avala de travers sa part de nourriture et toussa énormément sous les yeux de ses élèves. Quand il eut réglé son problème, il lui dit :

- Mais pourquoi me demandes-tu ça ? Il faut que je m'entraîne !
- Allez... tu m'emmèneras, d'accord ?
- Demande à quelqu'un d'autre ! répliqua méchamment Kakashi à la jeune Chidori.
- Non ! Je veux aller au cinéma avec toi ! s'énerva Chidori.
- P'tête bien que oui, p'tête bien que non... se moqua Kakashi.
- Mais heu ! râla la petite, S'il-te-plait ! Allez !
- Bon d'accord... mais vient carrément dans ma dimension ! Et là je t'inviterai au cinéma...
- Kyaa ! T'es trop gentil ! Mon amour ! s'émerveilla Chidori par les paroles de Kakashi

Kakashi soupira et laissa Chidori se coller à lui, ce dernier continuant à manger tranquillement. À la fin du repas, il leur dit :

- Comment fait-on... nous n'avons pas d'ar...
- Ne t'inquiète pas pour ça ! C'était gratuit ! On vous offre le repas... les gourmands... sourit Fuyuka.
- Merci ! remercia Naruto en partant vers la forêt suivit de Sakura et de Kakashi.
Une vingtaine de minutes après le repas, ils arrivèrent au même endroit que ce matin et attendaient des personnes, plus tard ils virent Yoruichi avec une pomme croquée à l'intérieur, cette dernière leur ordonna :
- Qu'est-ce que vous faîtes là ? Commencez à vous entraîner !

A ce moment là, Naruto enleva son haut de shinigami qui le mit sur l'herbe puis se mit sous la cascade sur l'un des rochers, et se mit en position et essaya de se concentrer... Sakura et Kakashi firent de même mais la fille de l'équipe avait encore un débardeur noir sur elle, quant à Kakashi, il avait un T-shirt sans manche noir avec un long col qui permettait de cacher encore et toujours le bas de son visage. Des secondes, des minutes et des heures passèrent sans qu'une personne de l'équipe pût générer un bouclier de reatsu complètement.

Yoruichi pourrait très bien s'endormir devant eux, cette dernière les regarda et vit qu'ils avaient fait pas mal de progrès en si peu de temps, surtout Sakura qui arrivait presque à générer un bouclier de reatsu. Mais par contre, c'était Naruto qui avait le plus de mal... Fallait-il lui donner quelques conseils ? Serait-ce une bonne idée ? Ou devait-il trouver la solution tout seul ?

Le soir tomba, ils avaient tous les trois vraiment progressé et en étaient fiers... Oui vraiment fiers... Ils arrivaient, presque, à générer un bouclier de reatsu, ce qui impressionnait Yoruichi. Les ninjas s'essuyèrent le corps et les cheveux avec les serviettes que Yoruichi avait ramenées, puis ils remirent leur haut... Ces ninjas ne pensaient qu'à une seule chose : prendre une douche bien chaude !

Yoruichi coupa leurs pensées en disant :
- Vous êtes plus doués que je ne l'avais imaginé !
- Merci du compliment, remercia Kakashi souriant derrière son masque.
- Bref... Je vais vous dire un truc, cet exercice est assez difficile, mais ça vous permettra de mieux gérer votre reatsu... et d’en utiliser la bonne dose...
- Comme le chakra ! s'exclama haut et fort Naruto.
- Si tu le dit, rentrons...
- Nous ne pouvons pas continuer ? demanda Naruto.
- Si, tu le peux ! Mais durant la nuit, l'eau est glaciale et il fait extrêmement froid... Vas-y, si tu as envie de tomber malade pendant plusieurs jours ! assura Yoruichi avec un ton assez sadique.
- ...
Naruto ne parlait plus... Il ne pouvait se permettre de tomber malade dès la première semaine au seireitei ! Fallait-il quand même le faire ? Ce petit groupe rentra dans leur petit appartement...
Une question persistait : Où Yoruichi dormait-elle ?

Just brak the limit de UVERWorld




Pour vous divertir, je vous met de petite discussion amusante entre les perso de mon histoire...

Moi : Yahou ! Le chapitre 15 enfin validé ! Je suis trop contente ! Je suis trop forte !
Kakashi : Bof, tu n'as pas vu Master-Itachi, il en a fait au moins 60... Tu a encore du chemin à faire...
Moi: Merci de me le rappeler... mais lui a plus de temps que moi ! C'est pas du jeu !!!
Kakashi : Comment tu le sais d'abord ?
Moi : .... Ch'ais pas.... Et puis je m'en fout !!!
Kakashi : Faut d'abord que tu arrive à finir d'écrire cette première partie...
Moi : Je sais, cette première partie n'est que l'intro !
Kakashi (pleurant): Je veux voir la Troisième !!! Il parait que je suis trop classe ! Trop beau !!! (l'émo... >.<)
Moi :(marmonant) Mais aussi démoniaque...
Kakashi : Hein ?
Moi : Spoil pas, tu veux ! Au fait chers lecteurs, mettez des coms ! Mais maintenant je ne mettrai plus les titre des chapitre en avance, je change à chaque fois et aussi, au prochain chapitre, je change d'ending !
Ces opening et ending vous permet de vous faire découvrir de nouvelle musique !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: