Fiction: Amnésique (terminée)

Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 39982 | Comments: 410 | Favs: 270
Version imprimable
Aller au
nana13 (Féminin), le 15/09/2008
Enfin de l'action.^^




Chapitre 10: Une visite non désirée



Shikamaru ouvrit les yeux, son réveil indiquait 6h00. Afin de ne pas brusquer la jolie jeune fille qui dormait à ses cotés il se leva en douceur et ôta son pyjama discrètement. Il passa son habit de ninja et s’assit au bord du lit, contemplant avec tendresse le visage paisible qui ne laissait plus voir les cauchemars de cette nuit.

Flash Back


Il l’avait entendu pleurer dans sa chambre, il s’était précipité. La trouvant dormant et criant dans son sommeil, il la secoua sans ménagement :
« Aya réveille toi !!! Aya !!! »
Elle ouvrit les yeux, sans cesser de pleurer :
« Du sable… deux garçons… ils ne voulaient pas m’attendre…
- Calme toi, ce n’était qu’un rêve.
- Non, je les avais déjà vu, j’en suis sûre. Il y’avait une fille avec eux… Une fille blonde… Avec un… Un éventail géant.
- Tu as vu le visage de cette fille ?
- Non… Ils étaient de dos. »

Elle pleurait encore, plus doucement cette fois. Shikamaru la força à le regarder :
« Ces cauchemars… C’est la première fois que tu les faisais ? »
Elle secoua négativement la tête.
« Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ?
- Je n’avais que des images très courtes, jamais aussi nettes. La plupart du temps je les oubliais rapidement. »
Elle se colla contre lui.
« Tu crois vraiment que… Ce n’était qu’un rêve ?
- Je n’en sais rien Aya… Je n’en sais strictement rien.
- …
- …
- Je peux dormir avec toi ? »

Fin du Flash Back


« Hello, la belle au bois dormant, faut se réveiller. »
Petit baiser sur le front, elle ouvrit ses yeux verts.
« Shika… Tout prince charmant qui se respecte ne réveille pas sa chérie à 6h00 du matin.
- Et c’est moi le paresseux ? On a des cours à l’académie aujourd’hui.
- Bon descends, je te rejoins.
- Nan, je veux un bisou d’abord… Je le mérite, t’as pris toute la couette cette nuit. »

Elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa, il l’attrapa par la taille et répondit à son baiser en la serrant contre lui, puis fourra sa tête dans le cou de la jeune fille qui se mit à rire doucement.
« Shikaaaa…
- Ça va j’ai compris… Tartines ou céréales pour mademoiselle ?
- Tartines. »

Elle revêtit sa tenue de combat noire, noua son bandeau frontal, accrocha ses lames à sa ceinture et se chaussa.

Elle descendit dans la cuisine où flottait une délicieuse odeur de pain grillé et de café, Shikamaru déjà attablé se versait tranquillement une tasse du breuvage fumant. Il avisa soudain quelque chose qui scintillait à son cou :
« Tu as mis le collier ?
- Bien sûr, je l’adore, il est vraiment somptueux. »
Yoshino et Shikaku arrivèrent à cet instant dans la cuisine.
« En forme les jeunes, demanda Yoshino, c’est rare que mon fils se lève aussi tôt.
- Je me lève tôt chaque fois que j’ai une mission. Même si c’est chiant quand je fais quelque chose je le fais sérieusement. »


***


« Maître Hokage !!! Maître Hokage !!!
- zzzzzzzz…Quoi ?
- Il s’est passé… VOUS DORMIEZ ENCORE !!!
- Hé hé… j’ai pas pu m’en empêcher.
- Passons…la tombe de Temari no Sabaku a été ouverte cette nuit.
- Et bien, ce n’est pas si terrible étant donné que nous savons tous qu’elle était vid…C’EST UNE CATASTROPHE !!! »
Shizune s’approcha de son senseï.

« Cela signifie maintenant…
- Ils ont la preuve que Temari est vivante. Je parierai même mon poste d’Hokage qu’ils savent sous qu’elle apparence elle se dissimule.
- Que faisons nous alors ?
- Où est Shikamaru Nara en ce moment ?
- Il donne des cours à l’académie.
- Qu’on aille me le chercher sur le champ ! »


***


« Ligote le bien, il pourrait s’échapper.
- Aucun risque, faible comme il est.
- Nous devons en prendre soin, si le plan échoue il nous servira d’otage.
- Imbécile, le plan ne peut pas échouer. Tout est réglé au détail près. »

Supai approcha une gourde remplie d’eau de la bouche de Shino et le força à boire.
« Mieux vaut que tu reste vivant pour l’instant. »
Dai sortit son épée qu’il donna à son compagnon, puis se saisi d’un étui de kunaïs qu’il attacha à sa jambe.
« N’oublie pas de venir me délivrer.
- Dai, s’indigna Supai, parfois j’ai l’impression que tu ne me fais pas confiance.
- Et tu n’as pas tort espèce de magouilleur.
- Supai veut dire espion, je suis passé maître dans les métamorphoses et les trahisons. Toi tu n’es qu’un banal guerrier avec un cure-dent minable.
- C’est une épée de son ! Si puissante que je n’oserai même pas m’en servir contre Temari. L’objectif n’est pas de la blesser, même si ça ne me déplairait pas.
- Et puis notre Seigneur ne te pardonnerais pas d’avoir abîmé un si joli visage. »

Finalement, laissant seul le prisonnier, les deux ninjas d’Oto se mirent en route pour Konoha. Shino se concentra et appela une dizaine de mille-pattes. Grâce à leurs mandibules ils pourraient peut être trancher les cordes.

***


Shikamaru se saisi d’une craie et inscrivit au tableau :
« Nous allons revoir ensemble le code des ninjas, qu’elle est la règle n°25 ? »

Plusieurs mains se levèrent, il en choisit une au hasard :
« En quelques situation que se soit, un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions. L’accomplissement de la mission passe avant tout. Le ninja n’a pas le droit de verser des larmes.
-Réponse correcte. »

Un long silence parcourut la classe. Shikamaru eu un sourire :
« Vous n’êtes pas d’accord avec cette loi ?
- Ben elle est dure. »
Une autre main se leva :
« Monsieur, c’est vrai que vous sortez avec la prof Aya ?
- Heu…
- Ouah !!! Vous avez bien choisi, elle est canon cette fille !!!
- Et puis ses cours sont vachement intéressants !
- Pas comme les vôtres.
- *Quelle bande de morveux.* Je peux savoir pourquoi vous me posez cette question ?
- Ben si il lui arrivait quelque chose, vous resteriez les bras croisés, vous ne ressentiriez rien.
- Non, non. Je…
- Vous feriez quoi ? »

Le malheureux Nara envia soudain Aya qui aujourd’hui ne travaillerait que sur le lancer de shurikens. Pas de risque qu’on lui pose des questions bizarres à elle. Soudain Iruka entra :

« Shikamaru on te demande au bureau de Maître Hokage. Ça à l’air grave.
- J’y vais, pouvez vous assurer ma classe Iruka-senseï ?
- Bien sûr. »

Shikamaru quitta rapidement l’académie, il passa par la cour où il aperçu Aya qui donnait sa leçon.
« Vous ne devez faire qu’un avec l’arme, le mouvement doit devenir une seconde nature. Visez le centre de la cible, toujours le centre. »
Un sourire fugace effleura ses lèvres tandis qu’il courait chez l’Hokage.

« Entres Shikamaru.
- Quel est le problème ?
- L’heure est grave Shikamaru, la tombe de Temari a été profanée cette nuit.
- QUOI !!!
- On ne sait pas par qui exactement, sans doute des ninjas d’Oto. C’était la nuit de Noël, le village était peut être moins bien surveillé mais pour avoir réussi ce coup de maître il fallait être très bien préparé.
- Mais… Mais alors ils savent maintenant que Temari est vivante.
- Oui. Il semble qu’elle soit en grand danger. »


***


Aya rangea en souriant les armes qu’avaient laissés les élèves. Cela avait été un bon cours, elle adorait cette impression d’être utile. L’académie était maintenant totalement vide, il était facilement midi passé, son ventre émettait de désagréables gargouillis. Peut être pourrait elle emmener Shikamaru manger à Ichiraku, elle adorait leurs nouilles.

Il y’eu un claquement, comme une porte qu’on aurait ouverte puis refermée. Aya sentit une présence derrière elle, elle pivota pour découvrir un ninja inconnu. Il était roux, les yeux presque jaunes. Il souriait curieusement, le même sourire que quelqu’un qui vient de faire une mauvaise blague. Mais la blonde fut surtout frappée par le signe d’Oto sur son bandeau.
« Aya n’est-ce pas ? »
Instinctivement la jeune fille ramassa trois shurikens.
« Quel tact, ricana t’il, mais je ne suis pas venu ici pour me battre.
- Alors pose donc le kunaï que tu caches dans ton dos. »

En ricanant le ninja obéit et déposa toutes ses armes.
« Jamais une faute d’inattention chez toi. Est-ce que je peux te parler maintenant. »
Aya ne l’écouta pas, saisissant ses poings américains elle bondit sur lui.
« SI TU CROIS QUE JE VAIS PALABRER AVEC UN NINJA D’OTO !!! »


***


Ino et Choji se baladaient dans Konoha, toujours main dans la main.
« Dis Chou-ji, depuis qu’on sort ensemble j’ai l’impression qu’on délaisse Shikamaru.
- Il n’est pas vraiment à plaindre, étant donné qu’il n’a d’yeux que pour Aya.
- C’est marrant mais plus le temps passe et moins on l’appelle Temari.
- C’est la force de l’habitude. Tu veux qu’on se fasse un resto à quatre ?
- Non à huit. »

Ils se retournèrent pour tomber sur Naruto, Sakura, Sai et Lee.
« Salut, claironna Naruto, quelqu’un à parlé resto ? Kakashi-senseï a été hyper dûr à l’entraînement, j’ai une faim de loup.
- Lee ? Qu’est ce que tu fais avec eux, s’étonna Choji, tu ne fais pas parti de l’équipe 7.
- Ben heu…
- Ça va Chou-ji, rie la blonde, pas la peine d’être un génie pour voir qu’il sort avec Sakura. Je pari que même Naruto avait deviné.
- HEIN ?!! SAKURA SORT AVEC GROS-SOURCILS ?!!!
- D’acc…j’ai rien dis. »

Saï sourit :
« Alors on va chercher Shikamaru et Aya ?
- En avant. Je crois savoir que Shikamaru est chez Maître Tsunade. Tu viens mon Chou-ji ?
- J’arrive. »
Ils partirent vers le bureau de l’Hokage, Naruto passa derrière l’Akimichi et lui chuchota :
« Super le surnom…mon petit Chou-ji. C’est comme si Sakura appelait Lee son petit Tif-tif.
- Ou si Hinata t’appelait sa petite Nana. »
La phrase fit son effet et l’Uzumaki consentit à se taire.


***


« Alors Shikamaru, qu’est ce qu’on fait ? »
La véritable question était plutôt : devait on protéger Aya ou lui révéler qu’elle s’appelait Temari no Sabaku ?
Pour le jeune homme c’était d’autant plus difficile car il savait qu’Aya ne lui pardonnerai jamais de l’avoir trompée. Maintenant qu’ils étaient enfin ensembles, maintenant qu’elle l’aimait comment pourrait il se résoudre à tout détruire ?
« Shikamaru, s’exclama Tsunade, tu dois prendre une décision.
- Hé bien je…
- Maître Hokage !!! »

Iruka fit irruption dans la salle, Aya sur ses talons, il portait un ninja d’Oto sur ses épaules.
« Qu’est ce que ça signifie ? Qui est ce ?
- Ce shinobi est entré dans notre académie, il cherchait Aya.
- Je l’ai mis hors d’état de nuire aussitôt que je l’ai vu, ajouta celle-ci, puis je suis allé chercher Iruka-senseï pour vous l’amener.
- Il ne t’a rien demandé? S’inquiéta Shikamaru.
- Si, il voulait me parler selon lui, mais je redoutais un piège alors j’ai préféré ne pas lui en laisser le temps. »

Le Nara respira, mieux valait qu’Aya n’écoute pas ce ninja, il n’apportait sûrement rien de bon.
« Nous allons l’interroger sur le champ, s’exclama Tsunade, cette plaisanterie a assez duré. »
Shizune approuva et porta ses mains sur le ninja assommé, celui-ci ouvrit immédiatement les yeux et contempla d’un air moqueur ceux qui se trouvaient près de lui.
« L’Hokage en personne, ricana t’il, quel honneur pour un modeste shinobi comme moi.
- Assez, ordonna Tsunade, vous allez nous dire ce que vous faisiez dans l’académie.
- Je voulais vous parler de…Temari no Sabaku. Nous savons maintenant qu’elle n’est pas morte, nous avons ouvert sa tombe, nous savons même où elle se cache en ce moment.
- Shikamaru… Tu as entendu, souffla Aya, Temari n’est pas morte. »

Le Nara hocha la tête sans vraiment entendre, il devinait quelles seraient les prochaines paroles du ninja. Tsunade l’avait comprit aussi car elle ordonna :
« Shikamaru et Aya, sortez de mon bureau.
-Mais, s’étonna Aya, Maître Hokage…
-Sortez je vous dis. »

Shikamaru entraînait déjà la jeune fille, il ouvrit la porte et s’apprêtait à sortir quand le shinobi du Son s’exclama :
« Pourquoi vous fuyez Nara ? Vous avez peur qu’elle découvre la vérité ?
- Shikamaru, qu’est ce qu’il raconte ?
- Aya…c’est un joli nom qu’il vous a trouvé. Ce garçon a du goût en plus d’être un fameux menteur.
- Comment ça ?
- Vous n’avez pas encore comprit ? Vous n’avez pas encore saisi que vous êtes Temari no Sabaku ? »



Auteur: Inutile de vous préciser que ça va barder.
Naruto: T'es une vraie sadique.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: